Nom/Prenom/Surnom : Ses deux terranides n'ont pas de nom, celui de gauche répond au surnom de Rose Bleue, quant à celui de droite il se nomme Framboise.
Age : Tout deux ont 18 ans.
Sexe : Les deux sont des mâles.
Race : Terranide nekos
Orientation sexuelle: Homo, mais n'ont jamais essayés une partie à trois avec une femme.
Description physique : Commençons par celui qui est le plus efféminé, Rose Bleue, en effet son ancien maître a décidé de le traiter comme une femme, l'obligeant à subir divers traitements qui ont affinés sa taille, réduit sa masse musculaire, si bien que maintenant, même s'il mesure 1m60, il ne pèse plus que 45 kg, autant dire qu'il est léger, sa chevelure a été laissé au soin des esclaves femelle, ce qui les a rendus soyeux, hydratés et brillants, la teinte de sa chevelure, comme de ses attributs de chats sont d'un bleu pâle, comme la représentation en peinture que l'on fait de la glace.
Ses yeux dorés sont coupés par ses pupilles de félin qui s'adaptent très vite à la luminosité, il a au centre de son visage une balafre en forme de croix et qui définit le centre de son minois, cela dit cette plaie ne le rend pas laid, bien au contraire, il lui donne une apparence de victime.
Sa peau, légèrement plus blafarde que celle de son partenaire, ne cache pas son sentiment de gêne colorant ses joues d'un rouge qui le rend encore plus attirant, pour enfoncer le clou, son accoutrement est assez féminin, il joue souvent le rôle de la femme quand ils doivent se balader pour voler les gens, ses membres élancés et ses courbes permettant d'utiliser ce subterfuge.
Framboise est clairement plus masculin, tout d'abord par sa carrure qui en impose, de ses 1m80 et ses 90 kilos de chairs et de muscles, sa chevelure est du type hérisson, faisant des piques de feux, il est roux, ses oreilles et sa queue ne faisant pas exception à la règle et se trouvent tous deux de la couleur du brasier.
Ses yeux sont verts, comme les tatouages sous ces derniers. Il joue de sa puissance pour forcer le passage et aider son partenaire quand il est dans le pétrin, face à lui vous ferrez sans doute moins le malin.
Entre les deux il est aussi celui qui a le plus gros bâton entre les jambes, 20 cm de long et 6 de large plus taillé pour les vagins, cela n'empêchera pas ce dernier de vous prendre dans l'autre trou, Rose quant à lui fait juste 14 cm de long et 4 de large et est plus pour la sodomie.
Caractère : Framboise est pour ainsi dire un tank, quand on a besoin de quelqu'un pour foncer dans le tas et fracasser du soldat ou des groupes de voleurs, il est le premier à répondre présent. Le terranide est cela dit très obéissant envers Rose quand ce dernier lui dit d'attendre, cela dit quand il s'agit de faire l'amour c'est une tout autre histoire, Framboise se montre doux, mais il fait abstraction des réticence de son partenaire, ce qui ne le rend pas brutal pour autant quand il œuvre. Vous attaquer à Rose revient à vous attirer ses poings, car il ne supporte pas que quelqu'un d'autre touche à son partenaire, il est très conservateur et aussi d'une jalousie sans borne quand on regarde avec un peu trop d'insistance l'arrière train de Rose. Autant dire que le premier à séduire Rose va vite comprendre que ce n'est pas conseillé pour rester en bonne santé. Même s'il se montre un brin macho et radin sur les dépenses, il ne peut pas dire non à son partenaire quand il se met à faire la comédie.
Rose Bleue sait qu'avec son corps il doit avoir le caractère qui s'accompagne, ce qui en fait le plus redoutable du duo, en effet il se montre intelligent, intuitif et surtout très doué dans l'art de jouer la comédie, il a un véritable don pour la théâtre, pouvant endosser le rôle d'une terranide docile et consentante à toute tentative de séduction ou au contraire se faire passer pour une chatte qui a des crocs et sait s'en servir, cela dit lors des moments intimes avec Framboise le rideau tombe et il se montre être une personne facilement manipulable, quand Framboise désir son corps il ne sait quoi penser et est très sensible, telle une femme prude. Plus d'une fois il a failli finir avec une chaine autour du cou, ne devant sa sauvegarde qu'aux réactions impulsives de Framboise qui bien des fois se dit que Rose devrait arrêter de s'attirer toute les emmerdes sur le dos.
Les deux sont soudés comme les deux doigts d'une main, il suffit d'un simple regard pour que l'autre sache ce qu'il a à faire et vider les bourses des victimes pour s'évaporer dans la masse.
Histoire : Rose et Framboise se sont connu depuis toujours, ils habitaient dans le même village et dans la même famille, étant tout deux des terranides recueilli lors du jours de la Grande chasse, évènement organisé par les nobles de Nexus pour traquer et tuer des terranides, un sport jugé excellent pour garder la forme, les parents des deux terranide ayant fait les frais de ce massacre.
Ils grandirent ensemble, comme la famille n'était pas des plus riches, ils durent apprendre à tout partager, l'eau, les jouets, le lit. Ce rapprochement fit naitre chez eux un sentiment plus important que la simple camaraderie.
Puis vint une autre Grande chasse qui cette fois visa le village, les deux terranides ne se firent pas tuer, bien au contraire, ils furent capturés et conduit dans Nexus, pour être par la suite vendu en lots.
Ils eurent le droit de tomber sur un noble aux idées bien malsaines, dès le début Rose fut envoyé dans le coins des femmes, à cause de son apparence androgyne, ces dernières recevant l'ordre de le traiter comme une femme, quand à Framboise il fut du côté des hommes et avait pour consigne de servir de garde.
Pendant 2 ans ils furent séparés de tout contact, même visuel et cela se fit ressentir dans leurs comportements, pour les deux terranide cela semblait être une éternité. C'est alors que Nexus se mit à flamboyer de toute part, la révolution était en marche et le noble ayant peur de tout perdre fit appeler un magicien, il lia chaque terranide mâle à une femelle, mais vint les derniers Rose et Framboise, le noble toujours dans la précipitation voulut les tuer, mais Rose s’interposa, le maître brandit son fouet qui avait des petite lames mais le terranide ne bougea pas, se prenant deux coups formant une cicatrise en forme de croix, bien qu'il avait mal et qu'il saignait, il ne bougeait pas pour autant, si bien que le noble finit par demandé au magicien de lier ses deux terranides pour être sûr qu'un jour un maître plus cruel les punissent comme ils devaient l'être.
Ce qui réjouit intérieurement les deux partenaires, car ils seront obligés de rester unis et donc de se voir, cela leurs donnèrent aussi une idée, si bien qu'un soir ils prirent la poudre des escampettes et se volatilisèrent dans les rues de Nexus, il furent bien sûr poursuivit, mais par un curieux hasard ils prirent un portail les amenant sur Terre.
Au début ils eurent un peu de mal à cause de la pollution qui rendait la respiration difficile, mais très vite ils se mirent à voler leurs nourritures, ne sachant pas qu'il faut payer et donc avoir un travail, mais ça sans doute aurez-vous l'opportunité de leurs apprendre.
Situation de départ : Tous deux sont débutants dans ce domaine.
Autres : Un lien magique les unis, ils ne peuvent pas se séparer à plus de 500 mètres, sous peine de faire apparaitre une chaine qui la ramènera à un mètre et restera présent pendant 24 heures.
Ils éprouvent de forts sentiments l'un envers l'autre.
Comment avez vous connu le forum: Doublette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je peux en parler c'est tout.