-HJ- comme elle peut pas parler les paroles entre " " sont pensés -HJ-
Il eut une vision qui ne lui était pas inconnue, mais, merde, on était sur Terre bon sang.
Toi là! Attrape le! Sacrifie toi pour la cause!
"Qu'il crève" pensa la jeune femme et effectivement il mourra.
Milith n'était pas du genre a se laisser facilement atteindre pas un meurtre, elle tourna les talons et s'apprêtait à partir, les créatures étaient trop forte pour les affronter, pas maintenant.
-Toi, tu vas souffrir pour avoir oser tenter de me capturer, maudite esclavagiste!
"Il délire ?!"
Elle n'eut que le temps de se retourner avant de se faire balancer conter le mur, elle en eut le souffle coupé, s'il elle avait put crier le terranide l'aurait bien entendu. Milith tomba au sol et fit le coup venir sans pouvoir réagir, si son corps était affaiblit certaines zones avec garder leur forces, heureusement sinon sa nuque ce serait brisé sous la violence du choc.
-Lève toi et cours! Je t'aurai quoi que tu fasses!
Son corps lui faisait mal, très mal, avant il aurait mieux encaissé cela, elle n'était devenue plus faible, c'était...impossible. Elle se releva et fit non de la tête, l'humaine avait envie d'en découdre avec ce monstre, de toute façon elle ne pourrait pas aller bien loin autant faire face.
"- Je vais pas crever CONNARD !!!"
Le regard de Milith devint plus incisif, montrant sa volonté à l'affronter, elle chargea son adversaire et donna un coup de poing qui ne fit pas bouger la créature d'un pouce, pire, son poing lui faisait mal, ce qui ne voulait dire qu'une chose...
"-Merde"
Son corps était devenue plus faible, la chance voulue que le terranide ne riposte pas, aussi Milith prit la fuite, pas pour s'éloigner , mais pour lui tendre un piège car elle connaissait ce quartier comme sa poche. Si la force échouait, il fallait improviser ou sinon on prenait de gros risque.
Elle trouva un cul de sac et tendit un série de fil pour leurrer le monstre, alors qu'elle n'aurait qu'à tendre celui derrière sa cheville droite. Une échelle attendait bien sagement de tomber sur lui, pour vue qu'il se fasse avoir.
Cela allait certes lui faire mal mais pas le mettre hors-combat, mais ça Milith ne le savait pas.