Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Clarification des choses

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Clarification des choses

jeudi 30 juin 2011, 20:07:45

Comme je vois que beaucoup de membres sont perdus le minimum que je puisse faire c'est de donner un court résumé de ce qui se passe pour le moment.

Par pétition démocratique on m'a retiré le droit sur mes 2 forums soit mes 2 créations, je ne dispose bien sur pas des droits fait sur les ajouts techniques et les personnages ni les posts des membres mais de l'histoire, l'ambiance, la géographie etc etc. Je n'ai actuellement plus de pouvoir sur LGJ

Je passe donc la main (Si on me le permet) a mon co admin de toujours, mon égal, Sandji, qui lui sera absent pour les 3 prochains jours. Le forum sera donc a la mercie des débats mais j'aimerais qu'ils se déroulent ici si possibles.

Pour le moment je vais prendre l'air, me poser et reflechir a tout celà de manière philosophique pendant un moment. Il n'y aura pas de déplacement ni de modification portées a LGJ en tout cas pour ces trois prochains jours a venir après quoi je débattrais avec Sandji de tout ça.

Mon but n'a jamais été de vous priver de votre forum favori, simplement de sauvegarder ce pour quoi je me suis tant battu et le dégager d'un sol précaire, tellement précaire que je n'y ait a présent plus racine et de manière si simple et si rapide.

Donc pour le moment rien ne change. Conservez vos habitudes.

Comme il s'agit peut être de mes derniers mots en temps qu'administrateur sachez que mon but a toujours été de préserver LGJ de débats inutiles et de coups bas comme ceux auquel vous venez d'assister aujourd'hui. J'espère que Sandji et l'équipe administrative saura préserver le havre de paix qu'était LGJ pour que tous puissent prosperer.

Mon but en créant ce forum était de créer un forum hentai libre, une marotte de détente, et j'espère qu'on pourra continuer ainsi.

La suite ? L'avenir nous le dira.
« Modifié: vendredi 16 septembre 2011, 08:49:33 par Miya Diablo »

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Clarification des choses

Réponse 1 jeudi 14 juillet 2011, 00:12:04

*Clap clap clap*

Magnifique ! Jamais vu une si belle tragédie ! Je suis presque triste d'avoir été absent ces quarantes derniers jours pour ne pas avoir pu participer à la chute du "Tyran" ! Descendant directe des pires créatures germano-nazies, il est accusé d'odieux crimes à faire pleurer Franco ! Bannissement arbitraire, divers accrochages avec des membres de ce forum et d'autres également, tentative de changement d'hébergeur, et autres monstruosités.

Heureusement, une coalition est venue le détroner, et grâce à une pétition de plus de 15 signatures, le Tyran a été jeté dans les abysses sans fond...

Attendez..

Il y a pas comme un souci là ? 15 signatures pour 1482 membres ? Bon d'accord beaucoup d'inactifs et de doublons mais je pense qu'il y a au moins une centaine de personnes qui viennent régulièrement sur le forum.

Enfin bref, passons.

Très belle coalition contre Aphrodite quand il a exprimé sa volonté de vouloir changer d'hébergeur. Oh mon dieu ! Quelle crime horrible ! Comment-ose-t-il faire ça ? Le déferlement de haine qui s'en est suivit et de déballage d'histoire sortie d'on ne sait où qui parle d'on ne sait qui est un monument dans l'histoire de l'internet. Je devrais prendre des screens et les faire tourner d'ailleurs, ça pourrait faire marrer quelques-uns de mes amis.

En tout cas, on a atteint des sommets d'ingratitude. A ce que je sache, c'est aphrodite qui a créé le forum, qui a fait le background et l'histoire de LGJ. Aphrodite qui a toujours été très présent et qui a donné vie au LGJ. Sans lui il n'y aurait pas de LGJ. Bref à mes yeux, en chassant Aphrodite, vous avez détruit LGJ, quoi que vous puissiez en dire.

Mais ce n'est que mon avis donc passons et il y a pleins de choses dont je ne suis pas au courant.

Par contre, il y a un point sur lequel je voudrais revenir. Vous, les détracteurs d'Aphrodite, est ce que vous vous êtes relu ? Est ce que vous avez relu l'ensemble des discussions ? Avez vous réalisé la violence des propos tenues contre une seule personne pour des FOUTAISES !! Oui ! Des foutaises ! Ce forum, ce qu'à fait Aphrodite, rien ne justifie une telle haine. Qu'est ce que c'est LGJ pour vous ?  Ne me dites pas que c'est votre seule source de bohneur, de jouissance ? Votre seule moyen d'expression ? Qu'est ce que ça peut vous faire que Aphrodite ait les pleins pouvoirs ? De toute façon on est totalement libre de faire ce qu'on veut ! Je n'ai jamais vu un forum avec tant de libertés ! Les seules bannissements que j'ai constaté sont des chialeurs qui ne faisaient que critiquer le fonctionnement du forum. Pas de grandes pertes.

Mais j'ai lu des propos incroyables à base d'hitler et autres trucs démentiels. Et toutes ces histoires pour un forum ! Un putain de forum ! Un truc composé de 0 et de 1 alignés ! Mais bordel, vous réalisez ou pas ? Je n'ose même pas imaginer ce que vous feriez dans la vraie vie pour des choses GRAVES !

D'ailleurs cette haine vous ne l'exprimez que par écran interposé. C'est facile, hein, de balancer tranquillement dans son fauteuil ? On a pas l'autre en face à face. Vous allez me dire, je fais pareil, mais moi je n'oblige pas quelqu'un à abandonner son propre forum. Et si vraiment vous le souhaitez et que vous habitez dans la même région, envoyez moi un MP et je vous expliquerais ma façon de penser en face à face même si je suis sûr ça sera une perte de temps.

Pourquoi je raconte tout ça ? Déjà j'avais un peu de temps à perdre, demain c'est férié. Deuxio, ce n'est pas pour faire revenir Aphrodite, car dans un sens je m'en fiche.

Oui je m'en fiche. Je me fiche de ce qui peut arriver à LGJ. Pour moi c'était un simple moyen d'expression, qui m'a bien servit d'ailleurs mais qui ne m'est pas indispensable.

Ce que je veux, c'est vous, les haineux, les cracheurs de biles et autres chasseurs de tyran, c'est vous retirez la tête du cul, vous foutre des baffes et vous secouez un grand coup en hurlant : "MAIS TOUTES CES HISTOIRES C'EST RIEN ! DES NOIX ! DU PIPI DE CHAT ! SORT TON CUL DE CETTE CHAISE ET VA VOIR LE VRAI MONDE D'EN DEHORS OU IL Y A DES PROBLEMES DES MILLIONS DE FOIS PLUS IMPORTANTS ! IL Y A AUTRE CHOSE QUE LGJ OU MEME INTERNET DANS LA VIE !"

Par contre merci pour les quelques fous-rires que j'ai eu en lisant vos propos. J'aurais gagné au moins ça ce soir.

Sandji

Humain(e)

Re : Clarification des choses

Réponse 2 jeudi 14 juillet 2011, 01:03:51

Géralt, on comprends que y'as la liberté d'expressions.

Mais ça sers à quoi de troller sur des sujets dont tu ne connais même pas les tenants et aboutissants ? Ce qui s'est passé sur LGJ n'est que le dénouement de quelque chose de bien plus vaste que ça en as l'air. Alors, oui, vu d'ici ca a l'air carrément surréaliste de l'avoir démi de ses fonctions pour ça, mais il aurait été plus malin de ta part d'avoir fait des recherches plus approfondies avant de commencer à nous faire un scandale pour des conneries.

Que t'insultes déjà les joueurs ainsi sans même avoir consulté le client est déjà franchement indigne de toi et même décevant, alors on va régler ça ainsi. Si tu veux des réponses, je vais t'en donner, t'as qu'à demander, mais la seconde fois que t'essaie de lancer un flame aussi scandaleux, ce sera du ban préventif. J'espère avoir été clair là dessus, cet épisode a déjà été assez chiant comme ça pour qu'en plus tu vienne en rajouter une couche.

Citer
Bon, j'espérais que personne ne rallumerait la mèche mais visiblement oui.

Alors, je vais me répéter: OUI, vous ne détenez PAS toutes les informations pour comprendre cette situation qui ne touche pas que LGJ, voilà pourquoi il y a eu un tel émoi. Disons simplement que LGJ a été la goutte d'eau qui a fait déborder un très gros vase entre Don et les hébergeur, et que cela dure depuis quelques années maintenant.

On va être clair: l'ensemble des personnes qui sont passée sous les forum de Don (il n'y as pas que LGJ, oui !) trouvent juste la sanction appliquée. Donc pas seulement les 15 loustics qui ont signé la pétition: il y a derrière ces voix récoltée un peu trop vite la volonté de bien plus de personnes, joueurs comme membres de l'administration/modération.

Je pense qu'il n'y as pas de justice plus juste que la voix du peuple. Je ne vois pas comment rendre cette décision plus justifiée. Maintenant, je pense que ça répondra à toute les éventuelles raisons de poster ici, qui ont maintenant plus aucune raison d'être. Si vous avez d'autre questions, faites-en part par MP, merci.
« Modifié: jeudi 14 juillet 2011, 01:41:17 par Prinny Sandji »

Neo-Baoh

Boulet

Re : Clarification des choses

Réponse 3 vendredi 16 septembre 2011, 02:52:02

Je suis plutôt d'accord avec Geralt, qui à lui une vision bien plus reculée et adulte de votre satané comportement, foutrement malsain et pour le moins, témoignant non seulement d'une immaturité incroyable, mais aussi d'une haine et une rage facile à l'encontre de personnes que vous désignez du doigt en petite "communauté" de fayots se connaissant "plus ou moins".

Vous n'êtes en tout et pour tout, qu'une bande de guignols, de "petits" gamins, qui laissez désormais "crever" ce forum, depuis que vous l'avez repris, la fréquentation et l'activité des membres n'a jamais été au plus bas dans toute l'histoire de ce forum et de toutes les années précédentes.

Geralt dit que ce n'est qu'un forum, que ce n'est que du 0, et du 1, que par ce biais, vous vous permettez de juger des personnes dont, vous attisez vous même en petit comité la haine autour de vos "supérieurs" ou de personnes que vous n'appréciez pas, en répandant le tout de façon manipulatrice, manigancée dans le dos de personne que vous dites faussement "apprécier", comme pour Aphrodite dont Sandji convoitait depuis déjà pas mal de temps, la place.

Ce n'est très certainement pas arrivé en claquant des doigts, mais en prenant l'administrateur en otage en manipulant l'opinion, en privé, et non pas de façon honnête, vous avez remplacé le créateur de ce forum que vous compariez à un "dictateur", et des pires mots qu'on ne réitérera pas ici, mais vous l'avez calomnié, diffamé, et insulté en public, et ce, toujours en petite bande, la même bande de gamins et gamines immatures faisant partie d'une poignée d'abrutis congénitaux pensant détenir la toute sainte vérité, et qui finalement, comme le "pape", sont tellement convaincus qu'ils ont raison qu'ils ne se cassent même plus le cul, deux secondes pour réfléchir aux conséquences stupides de vos petits jeux de dupes d'arrière cour de récréation.

C'est amour gloire et beauté à la maternelle.

Mais après ça, il y a bien d'autres trucs plus que louches qui devraient être mis à plat sur la table, un créateur devrait, avoir le droit de supprimer sa propre création et ce, à n'importe quel moment s'il le désire, il existe bien d'autres forums rp ou vous pouvez aller vous adonner à votre pédophilie rampante, au moins l'ancien admin ne s'y adonnait pas avec autant de ferveur que ces successeurs, et rien que pour ce type de sexualité ayant lieu sur ce forum, il aurait mérité d'être cent fois effacé. Il n'y a rien qui "excuse" le fait de jouer ce genre de personnages et d'actes sur ce forum, aucun contexte, n'excusera jamais, au grand jamais cette déviance.

Vous avez désormais droit à deux admins, qui s'y adonnent sans le moindre retour de pensée, qui s'affichent dans certains rp en ayant 14 ans, ou comptabilisent dans leurs propres fiches de rp, leur victime pédophile.

Y a pas grand chose à dire, si ce n'est, que si Aphrodite était un si "terrible" dictateur très passif néanmoins, puisqu'il vous a toujours laissé, absolument libre de tout faire, un dictateur finalement très absent de son véritable poste d'admin, qui lui au moins avait finalement décidé de prendre des mesures et des règles contre la pédophilie il n'y a pas si longtemps que ça, sur votre forum, il est amusant de voir que deux adeptes de cette pratique ait réussi à évincer celui par qui quelques règles de savoir vivre rp avaient été "enfin" établies.

Ce n'est pas innocent, et c'est encore moins "sain" pour ce forum, si vous avez effectivement évincé un petit dictateur qui n'a pas réellement fait la preuve d'un acte quelconque qu'on pourrait déclarer de dictatorial, vous avez placé deux belles "saloperies" qui ne valent pas mieux, voir bien pire que leur prédécesseur, transformant déjà le forum pour en faire leur propre phénomène de "foire" ne contentant que leurs propres désirs personnels.

Vous êtes bien trop "impliqués", la tête à fond dedans, comme s'il s'agissait presque de votre vie, c'est d'un ridicule, vous vous rendez compte ? Vous vous rendez compte que, ça ne vous apportera jamais rien de trainer ici toutes vos journées ? Comme Geralt l'a si bien dit, c'est incroyable, juste, incroyable parfois les conneries que vous pouvez raconter, que ce soit sur votre propre famille que vous insultez aussi des pires façons qui soient, ou un prof, un ami, une connaissance, enfin, à croire qu'il n'y a plus que ça ici, du déballage, du déballage, et encore plus de déballage.

Et on peut se poser la question, mais, vous n'avez réellement que ça a foutre ? Vos parents n'ont ils plus aucune imagination pour vous tenir loin de votre ordinateur, vous éduquer, vous proposer des activités, des trucs qui vous permettraient d'avoir un peu moins la tete dans toute cette "merde", faut se réveiller au bout d'un moment, un divertissement comme internet doit, devenir comme tout loisir "exception" et non pas votre quotidien dans lequel vous vous pourrissez le cerveau à un niveau tel que vous banalisez tout, toute parole, tout acte, plus de limites ?

C'est bien ça le problème, internet ne vous pose aucune "limite" à ce que vous faites mais, vous devriez vous les imposer à vous même ne serait ce que par moralité ou principe. (je ne vais pas ajouter maturité, pour des raisons évidentes...)

Geralt ne troll absolument pas, il était très sérieux, je pense qu'il l'est réellement seulement t'es trop immature (voir carrément trop con ?) pour comprendre le message qu'il te fait passer, il essaye de vous remettre dans vos propres "gonds" de charnière, crier au scandale et au flame est une attitude de gamin patenté narcissique et égoïste qui ne voit que son propre nombril et ce qu'il pense etre le saint graal, son forum, et ta vision des priorités dans ta vie n'en est que plus flagrante, si Aphrodite était parfois un no life passant ses soirées sur le forum, il lui arrivait d'avoir de longues phases d'absences, et de retours sporadiques, signe qu'il ne fait pas que ça, mais toi Sandji, t'es collé à ce forum depuis qu'il existe, ta gueule dessus jour après jour à tout squatter et big brotheriser comme un vieux con paranoïaque avec ta clique de gamins et de kékés abrutis du bulbe par ton verbe et ta logorrhée mal maitrisée, à l'orthographe hasardeuse qui vomit ton inexpérience et ton sang de geek auto-éduqué par internet et les jeux vidéos à tout vent et ça fait de toi quelqu'un de très peu crédible à chaque fois que tu utilises ton clavier pour faire semblant d'être intelligent.

ça, tu peux réellement le qualifier de flame, mais c'est loin d'être du trollage, tu qualifies tout ce qui ne te caresse pas dans le sens du poil de trollage, et c'est drôle.

Très drôle.

PS : tiens, il est marrant de constater que Geralt qui est, peut etre la seule personne un peu mature et sensée ayant essayé de remettre les choses dans votre con - texte "internetz is too much of a serious buiseness" ne se soit plus connecté depuis le mois de juillet, quelques jours après sa soit disant "esclandre" qui n'est qu'une constatation pleine de bon sens, faut croire que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire même sur le sol français, démocratie et en toute liberté d'expression, hmm ? On fait pas mieux en Sirie et en Libie en ce moment pour contrer la contestation, on la supprime.
« Modifié: vendredi 16 septembre 2011, 03:18:01 par Neo-Baoh »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Clarification des choses

Réponse 4 vendredi 16 septembre 2011, 09:34:56

Ce que je trouve drôle, c'est de se pointer après les faits et de se faire passer pour un moralisateur un peu au-dessus du lot en crachant sur une communauté qui t'a acceuilli et dont tu as cherché à faire partie, puisque tu t'es inscris et présenté parmis nous.
N'avais tu pas exploré le forum pour voir ce à quoi on se livrait ici avant de t'inscrire ? As tu tout les tenants et les aboutissants de cette histoire avec Aphrodite ? Moi perso, ce n'est pas mon cas. Comme beaucoup ici, d'ailleurs, qui sont intervenus dans un sens où dans l'autre.

Citer
Geralt dit que ce n'est qu'un forum, que ce n'est que du 0, et du 1, que par ce biais, vous vous permettez de juger des personnes dont, vous attisez vous même en petit comité la haine autour de vos "supérieurs" ou de personnes que vous n'appréciez pas, en répandant le tout de façon manipulatrice, manigancée dans le dos de personne que vous dites faussement "apprécier", comme pour Aphrodite dont Sandji convoitait depuis déjà pas mal de temps, la place.

C'est amusant, dans tes propres mots on retrouve ta propre attitude : juger par le biais d'un forum composé de 0 et de 1 une petite communauté que tu n'apprécie pas -où plus.
Je ne pense pas que ce comportement soit un signe de la "maturité" que tu prônes.

Et quel intêret de jeter une fois encore de l'huile sur le feu après que cette histoire soit passée ? Qu'y gagne tu, à part tenter de raviver un énième conflit ? Tu as à l'air d'avoir un souci avec Sandji et certains membres du staff, pourquoi étaler ta rage en public ? Un véritable type "mature" et "sensé" aurait préféré voir en direct via MP pour déballer sa haine, preuve qu'il avait plus de jugeotte que les "gamins malsains" sur lesquels il crache allègrement en se fiant à des mots durant un RP où un topic de flood, moyens d'expressions qui ne sont finalement qu'un reflet très édulcoré d'une véritable personnalité par delà l'écran.

Effectivement, un PC et une connexion internet ne sont pas la vie, on est bien d'accord là-dessus.
C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi tu accorde autant d'importance à ce sujet qui devrait, dans cet ordre d'idée, te passer un peu par-dessus la tête.

Lucrecia

Créature

Re : Re : Clarification des choses

Réponse 5 vendredi 16 septembre 2011, 18:23:53

PS : tiens, il est marrant de constater que Geralt qui est, peut etre la seule personne un peu mature et sensée ayant essayé de remettre les choses dans votre con - texte "internetz is too much of a serious buiseness" ne se soit plus connecté depuis le mois de juillet, quelques jours après sa soit disant "esclandre" qui n'est qu'une constatation pleine de bon sens, faut croire que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire même sur le sol français, démocratie et en toute liberté d'expression, hmm ? On fait pas mieux en Sirie et en Libie en ce moment pour contrer la contestation, on la supprime.

Tu n'as juste aucune preuve à ce sujet. C'est de la pure spéculation, doublée d'une comparaison douteuse. Non, Geralt n'a pas été banni. S'il ne s'est plus connecté, c'est sans doute parce qu'il a pris la décision de quitter le forum et rien de plus. Ton accusation est donc purement inutile, gratuite et malveillante. Sur LGJ, les bannissements ne sont jamais effectués à la légère et restent relativement rares.

"Divergence d'opinion" ne constituera jamais un motif de bannissement.

Enfin, on écrit "Syrie" et "Libye".
« Modifié: lundi 17 mars 2014, 15:38:43 par Lucrecia »

Hiro

E.S.P.er

Re : Clarification des choses

Réponse 6 vendredi 16 septembre 2011, 19:19:29

Je ne vois vraiment pas l'intéret de ramener un vieux conflit qui a été enterré.

Ce qui est fait est fait. S'en plaindre ou répondre aux plaignards ne fait que ramener un sujet dont personne n'a besoin.

Sandji

Humain(e)

Re : Clarification des choses

Réponse 7 vendredi 16 septembre 2011, 19:26:43

Hiro > On n'est pas des tyrans: on a tous notre mot à dire mais là Baoh est loin de ramener un truc constructif au débat mais ne fait que du bête troll.

Baoh > Je ne vais même pas répondre à toute les accusations honteuses et sans fondement (celle qui m'as faite le plus rire était celle que je convoitais la place d'Aphrodite alors que j'ai moi-même demandé si quelqu'un voulait prendre sa place pour que je reste co-admin. Suffit de demander, y'as des preuves.) sans compter le troll de bas-étage que tu balance en étant en plus exactement pareil que ce que tu nous "reproches". Alors, étant donné que c'est pas ma première fois que je suis responsable quelque part (que ce soit IRL ou sur forum) je sais ce qu'est le troll et ce qui ne l'est pas: là c'en est clairement. Un avis absolument pas fondé, sorti de nulle part de ta part alors que tu ne sais sûrement même pas 75% de l'affaire, uniquement destiné a balancer de la haine qui semble presque dirigée envers certaines personnes comme l'as soulevé Sentinel Prime qui m'as carrément enlevé les mots de la bouche.

Alors quand on ne vaut pas mieux que ce qu'on reproche aux autres surtout d'une manière aussi désagréable, je vais carrément t'ordonner de la boucler. C'est pour ton bien et ceux des autres.

Ceci aura été mon unique avertissement néanmoins: encore un truc du style pour faire chier le monde et tu prends la porte. On a été cool avec Geralt parce que lui a pu s'expliquer en MP et tout s'est très bien passé, on est même prêt à le reprendre quand il veut. Toi, t'as juste fait un étalage de haine dont tu as simplement saisi une opportunité en utilisant ce sujet comme prétexte pour paraître "impartial".

Maintenant j'espère que le message aura passé.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Clarification des choses

Réponse 8 vendredi 16 septembre 2011, 19:34:38

Je vais en profiter pour mettre mon grain de sel, histoire de déconner un peu.

Oui, à la toute fin, j'étais carrément contre le ban d'Aphrodite. Peu importe ce qu'il avait pu faire ailleurs, son forum est son forum, il le déplaçait s'il le voulait, ça dérangeait jamais que l'hébergeur, c'était son droit. Personne n'est parfait, c'est comme ça, on n'est pas des bisounours.
A la toute fin, j'ai même envoyé un MP d'excuse à Aphrodite pour pas être resté de son côté. Je me fous de savoir s'il l'a reçu ou non, car j'en sais rien, et de toute façon je m'en fiche, ça me libère la conscience. Et comme je déteste devoir m'excuser, je le referai pas.
Après, moi non plus je suis pas fan des nouvelles méthodes du staff. J'avoue que j'ai tendance à pas mal flooder, à grobilliser même. Mais y a calmer et calmer, je serai pas contre un peu plus de tact, c'est pas comme si fallait gueuler sur un gosse incapable de comprendre qu'il dépasse les bornes.

Cependant, Neo-machin, parce que les membres comme moi peuvent aussi s'offusquer des phrases genre:"Vos parents n'ont ils plus aucune imagination pour vous tenir loin de votre ordinateur, vous éduquer, vous proposer des activités, des trucs qui vous permettraient d'avoir un peu moins la tête dans toute cette "merde", faut se réveiller au bout d'un moment, un divertissement comme internet doit, devenir comme tout loisir "exception" et non pas votre quotidien dans lequel vous vous pourrissez le cerveau à un niveau tel que vous banalisez tout, toute parole, tout acte, plus de limites ?". Sache clairement que je t'emmerde, purement et simplement. Tu peux pas te mettre à catégoriser, pas même à tenir des propos aussi violents sans fondements, sans connaitre, sans savoir. T'aurais appris que parmi mes loisirs outre que l'ordinateur, j'ai eu pendant longtemps celui de "frapper les gens que j'aime pas, pour délit de sale gueule".

Certes, le forum, c'est pas le nirvana, ça l'a jamais été, ça le sera jamais. D'ailleurs comme je reste là, je tiendrai à rappeler qui est le vrai fondateur du forum en temps voulu, et je ne me gênerai pas quand je le devrai.
Pour l'histoire des pédophiles, comme t'as que ça à la bouche, là aussi je t'emmerde. Si les membres n'étaient qu'un ramassis du genre, je serai pas là, Hakua non plus d'ailleurs. On a de l'estime pour ce forum, pour ses membres et leur style. Ne viens pas tout bafouer avec tes dires ridicules et infondés, quand tu ignores complètement de quoi tu parles.

Je m'opposerai aux admins, aux trolls, et à n'importe qui si il le faut. C'est vraiment le dernier forum que je veux voir couler.

Le mot de la fin?

"Je ne crains personne, pour Moi seule mes convictions comptent!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hiro

E.S.P.er

Re : Re : Clarification des choses

Réponse 9 vendredi 16 septembre 2011, 21:42:43

Hiro > On n'est pas des tyrans: on a tous notre mot à dire mais là Baoh est loin de ramener un truc constructif au débat mais ne fait que du bête troll.

*A envie de dire: "Mais c'est exactement ce que je disais!" Mais se la ferme*

Sandji

Humain(e)

Re : Clarification des choses

Réponse 10 samedi 17 septembre 2011, 00:25:13

Pas avant que je vienne le confirmer. :<

Kyo > Tu penses ce que tu veux et "tiens" avec qui tu veux dans l'affaire, mais personellement je pense que si t'en savais réellement 100% du pourquoi du comment t'aurais un avis différent là dessus. Bref, on va pas remettre ça sur le tapis c'est déjà réglé.

Kira

Créature

Re : Clarification des choses

Réponse 11 samedi 17 septembre 2011, 20:08:21

C'est moi ou Khaléo spotted? Rien que vu comment il a l'air de se sentir supérieur aux autres et venu juste pour critiquer, ou comment il abuse du mot "pédophile", sachant que pour Khaléo, j'étais une pédophile à faire enfermer à cause de mon rp avec Tarma. Sans compter les insultes en masse ;)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Re : Clarification des choses

Réponse 12 samedi 17 septembre 2011, 20:26:23

Juste une petite clarification:


Après, moi non plus je suis pas fan des nouvelles méthodes du staff. J'avoue que j'ai tendance à pas mal flooder, à grobilliser même. Mais y a calmer et calmer, je serai pas contre un peu plus de tact, c'est pas comme si fallait gueuler sur un gosse incapable de comprendre qu'il dépasse les bornes.

Ça a déjà été dit, mais quand on a un problème avec une personne et même si c'est un modo, on fait pas sa pute à dire plein de trucs derrière ou quoi et on vient en parler via mp, en face, direct, ce qu'a fait Celania et ça s'est très bien passé. Si tu l'avais fait tu saurais que si, c'est exactement comme s'il fallait gueuler sur un gosse incapable de comprendre qu'il dépasse les bornes.
<= Click me for da theme, you fool.

Shikyotsume

Dieu

Re : Clarification des choses

Réponse 13 samedi 17 septembre 2011, 20:37:34

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, n'y a-t-il pas une fonction "lock" pour les modos? C'est plutôt inutile de déterrer des vieux sujets comme ça, vous ne trouvez pas? :x

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Clarification des choses

Réponse 14 samedi 17 septembre 2011, 20:46:09

Plussoiement pour Shikyo. Ca évite les flamewars.
Direction Blain pour le nouveau compte.


Répondre
Tags :