Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thor

Dieu

Re : Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

Réponse 15 dimanche 24 juillet 2011, 12:22:14

Quand j'aurais mon niveau 17, j'achèterai une Épée Runique pour boire les âmes de mes victimes ! C'est un peu ça la vie d'aventurier et on y va, y'a des Ducs du Chaos à buter !

(une référence à Stormbringer, l'épée d'Elric de Melniboné  ;))

Hera

Dieu

Re : Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

Réponse 16 lundi 25 juillet 2011, 12:57:29

Quand j'aurais mon niveau 18, je pourrais enfin acheter de l'alcool et avoir une excuse valable quand je loupe ma cible. Bah ouais, c'est un peu ça, la vie d'aventurier, et on y va, y'a des excuses à trouver.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2452


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

Réponse 17 lundi 25 juillet 2011, 16:58:43

Quand j'aurai mon niveau 19, j'acheterai l'épée Deuillegivre, pour décapiter Thor, et boire dans son crâne! C'est un peu ca, la vie d'aventurier, et on y va, y'a des dieux à tuer o/

Thor

Dieu

Re : Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

Réponse 18 lundi 25 juillet 2011, 17:15:02

Quand j'aurais mon niveau 20, j'ouvrirai une petite taverne, pour raconter mes exploits à ma clientèle. C'est un peu ça la vie d'aventurier et on y va, y'a des verres à nettoyer !

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

Réponse 19 vendredi 02 septembre 2011, 12:58:59

Quand j'aurais mon niveau 21, j'aurais réuni tous les crânes de cristal. C'est un peu ça la vie d'aventurier et on y va, y'a un secret à révéler à l'univers !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Hera

Dieu

Re : Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

Réponse 20 samedi 03 septembre 2011, 19:23:08

Quand j'aurais mon niveau 22, je m'enfuirais au Hellfest ... C'est un peu ça la vie d'aventurier et on y va, y'a des beaux chanteurs à violer  ::)
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Alraunya

Créature

Re : Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

Réponse 21 samedi 03 septembre 2011, 21:13:11

Quand j'aurais mon niveau 23, j'accompagnerai Héra. Un peu de force physique, j'suis sure que ça aidera!
C'est un peu ça, la vie d'aventurier, et on y va, on va tous les kidnapper!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

Réponse 22 dimanche 04 septembre 2011, 00:26:43

Quand j'aurais mon niveau 24, j'irai aussi au Hellfest. Pour entendre des bons groupes, et voir le spectacle en coulisses!
C'est un peu ça, la vie d'aventurier, et on y va, y a ces deux-là à filer!

"Voyeur!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :