Ah, le parc! Quelle beauté! Les fleurs sont magnifiques. Le vent est agréable lui aussi. Les enfants jouent, les parents grondent, et je cherche au hasard de ma ballade une quelconque personne qui pourrait subvenir à mes besoins impérieux qui se font sentir en dessous de la ceinture. Pas grand-chose en vue, hélas. J'en profite pour explorer, découvrir le parc. Je tombe sur une forêt. Un panneau interdit au public? Qui s'en soucie?
Je continue donc de marcher, au gré de mes envies. Je tombe sur divers lieu intéressants, que j'essaye d'imprimer dans ma mémoire, avec plus ou moins de difficulté. La nuit va bientôt pointer le bout de son museau et je commence à revenir vers la sortie.
A peine je fait quelques mètres que je vois se faufiler derrière un arbre une jeune femme...verte? Et qui semble nue de surcroit. Incapable de résister à ma curiosité, je part voir de quoi il peut bien s'agir. Je regarde de l'autre côté de l'arbre, rien. Bizarre. Je cherche alentour, puis je la vois finalement. Je ne me suis pas trompée. Une femme verte et nue.
Bonjour! Que fais-tu ici? Tu n'as pas froid, nue comme un ver?
Je ne m'attends pas trop à une réponse, mais sait-on jamais. Je ne sais pas quelle est cette créature, mais elle est très belle, sa nudité monte mes envies à leur paroxysme, mais, peut-être va-t-elle me permettre de les combler?