Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Xiu Leng le mercredi 22 juin 2011, 22:13:17

Titre: Il n'y a rien de mieux que la verdure [PV Marena]
Posté par: Xiu Leng le mercredi 22 juin 2011, 22:13:17
Ah, le parc! Quelle beauté! Les fleurs sont magnifiques. Le vent est agréable lui aussi. Les enfants jouent, les parents grondent, et je cherche au hasard de ma ballade une quelconque personne qui pourrait subvenir à mes besoins impérieux qui se font sentir en dessous de la ceinture. Pas grand-chose en vue, hélas. J'en profite pour explorer, découvrir le parc. Je tombe sur une forêt. Un panneau interdit au public? Qui s'en soucie?
Je continue donc de marcher, au gré de mes envies. Je tombe sur divers lieu intéressants, que j'essaye d'imprimer dans ma mémoire, avec plus ou moins de difficulté. La nuit va bientôt pointer le bout de son museau et je commence à revenir vers la sortie.

A peine je fait quelques mètres que je vois se faufiler derrière un arbre une jeune femme...verte? Et qui semble nue de surcroit. Incapable de résister à ma curiosité, je part voir de quoi il peut bien s'agir. Je regarde de l'autre côté de l'arbre, rien. Bizarre. Je cherche alentour, puis je la vois finalement. Je ne me suis pas trompée. Une femme verte et nue.


Bonjour! Que fais-tu ici? Tu n'as pas froid, nue comme un ver?


Je ne m'attends pas trop à une réponse, mais sait-on jamais. Je ne sais pas quelle est cette créature, mais elle est très belle, sa nudité monte mes envies à leur paroxysme, mais, peut-être va-t-elle me permettre de les combler?
Titre: Re : Il n'y a rien de mieux que la verdure [PV Marena]
Posté par: Marena le jeudi 23 juin 2011, 01:30:20
La jeune femme marchais dans ce qui semblait être une réserve naturelle, cela faisait déjà quelque jours que Marena marchais dans cette forêt a la recherche d’un endroit ou s’établir. Mais à son grand dam, elle ne trouvait rien qui pourrait lui convenir. Elle continuait de marcher lorsqu’elle entendit des pas venant dans sa direction. Elle se cacha d’abor derrière un arbre et observa la femme qui venait vers elle.

Ses instincts s’affolait, il lui fallait fonder une ruche au plus vite, son corps le lui réclamais, et la vue de cette femme ne faisait rien pour réprimer ses envies, peut être voudrait t’elle être la deuxième reine de sa ruche? Enfin quoi qu’il en soit, elle verrait bien cela assez tôt. Finalement la jeune femme la découvrit et lui parla.

Elle écouta ce qu’elle avait a dire avant de répondre, en prenant une pause attirante, s’appuillant contre un arbre, ouvrant un peut ses cuisses, visiblement déjà excité, tous en passant une main sur un de ses seins.

Et bien non, pas du tout, j’ai même plutôt chaud, très chaud!

Puis elle s’approcha rapidement, visiblement plus qu’attiré par la femme face a elle, prête a se laisser allez a ses envies instinctives.