Le mont olympe domaine des dieux et des déesses, lieu ou la puissance ce calcule selon votre nombre de fidèle. Sauf que certain dieu sont plus les bienvenus que d’autre. Et c’était bien la le problème, le nouveau dieu du par son domaine de prédilection était devenue la risée des dieux. Il faut dire ce qui est, les jeux vidéo ce n’est ni aussi beau que l’amour, ni aussi épique que la guerre, ni aussi indispensable que le feu ou la nourriture. Et pourtant, et pourtant il devenait de plus en plus puissant, car alors que les humains ont de moins en moins besoin des dieux, son pouvoir a lui d’année en année augmenté. Certes son domaine se limitait à la Terre pour l’instant, mais il avait un plan pour se rependre dans thekos et bientôt Terra. Mais pour l’instant il était bien trop tôt pour ce genre de chose. Il lui manquait l’essentiel. De la puissance, il en avait besoin s’il voulait s’assurer le respect des dieux et pour pouvoir s’implanter dans terra. Parce que cela voudrait dire y installer l’électricité. Il y avait déjà réfléchi depuis longtemps, mais il ne voyait pas comment faire pour que cela passe inaperçu aux yeux des immortelles. Il s’était donc rendu sur l’olympe malgré le fait qu’il trouvait cet endroit totalement arriéré. Il n’y avait ni électricité, ni télévision, ni même une console de jeu.
L’ambiance, et bien il avait connu des frigidaires plus chaleureux. Mais, il n’en avait que faire, il devait aller voir Zeus, c’était le seul dieu qui pourrait effectivement l’aider. Pourquoi ? Car en temps que dieu de la foudre, et accessoirement le chef des dieux, il avait une chance de pouvoir s’installer sur Terra. Bon, effectivement pour l’instant, il était la cible de toutes les railleries des dieux mineurs, mais qu’importe ce n’était pas très important non ? Bien qu’à vrai dire il n’avait qu’une seule envie leurs montrer à tous qu’il ne fallait pas l’énerver. Pourtant, il était sympa comme dieu, assez cool même. Mais lorsqu’il s’énervait, il était capable de faire des choses totalement inconsidérées. Enfin, ce n’était pas question pour l’instant, il devait garder son calme, car provoqué une guerre serait contreproductif.
Il avait était humilié, ce pauvre sénile de dieu l’avait ridiculisé. Lui un dieu mineur, un insecte… Et bien il allait lui montrer qu’il n’était pas qu’un pauvre idiot dépendant du grand Zeus. Certes, il avait besoin de l’électricité. Mais de la a le traité comme Zeus venait de le faire. Le dieu était dans une colère noire. Mais s’en prendre a une légende comme lui l’issus était qu’il allait perdre d’avance. Il ne pouvait donc pour l’instant que ravaler sa fierté, mais tôt ou tard, le pauvre vieux descendrait de son nuage doré. Il en fessait le serment. Encore qu’il parlait sous le coup de la colère, il n’était même pas sur qu’il se vengerait, mais cela il ne voulait pas l’admettre, pour l’instant il était sous l’emprise de sa haine. Et il était fort probable que cela ne s’arrêta pas la. En effet, il venait d’être interpeller par une jeune femme. Une déesse ? Une prêtresse ? Il n’en avait aucune idée, mais il était quand même allé voir par curiosité. Toutefois, le comportement de la jeune femme se changea de manière radicale. Elle venait de devenir moqueuse, très moqueuse… Trop pour le jeune dieu, qui allait littéralement exploser mais surtout l’exploser. Il avait pour l’instant que cette envie, montrer a cette grande gueule de… D’il ne savait quoi qu’il ne se laissera pas marcher sur les pieds aujourd’hui.
Ainsi, lorsque celle-ci tenta de lui échapper, le dieu se transforma en dragon. Une forme certes volumineuse, mais surtout extrêmement rapide. Car oui, malgré leurs allures imposantes, les dragons sont rapides. Et il venait de la coincer dans un coin de l’olympe. Et il aller se venger, il avait déjà son plan en tête. Mais il voulait savoir le nom de cette effrontée. Et lui montrer que ce n’était pas une bonne idée de s’en prendre a lui.
-Bien, la course et fini. Donne-moi ton nom. Et je ne me répéterais pas.
Sa voix était froide, dure. Il avait passé une mauvaise journée, et cela se sentait. Mais ce qui se sentait encore plus, c’était que la déesse allait passer un très mauvais quart d’heure.