Le jeune dieu était assez surpris, ainsi les dieux avaient construit cet escalier pour pouvoir être plus proche des hommes… Et bien, il devait avoir était construit il y a longtemps alors, car désormais les dieux étaient absents de la vie des humains, hormis bien sur pour se jouer d’eux. Ce que le dieu ne comprenait pas vraiment. C’était étrange comme l’immortalité peut changer les gens. Il espérait juste qu’il ne devienne pas comme cela. Oui, cela lui aurait fait du mal qu’on lui dise qu’il deviendrait, comme les autres dieux, un despote. Mais heureusement personne n’est capable de connaitre l’avenir avec précision, celui-ci n’est jamais marqué dans le marbre, et pourra toujours être modifié, plus ou moins difficilement certes, mais qu’importe car comme le dit le dicton, a cœur vaillant rien n’est impossible… Dut moins sans doute…
L’escalier en pierre était remarquable, c’était vrai. Cela gênait presque le dieu de marcher sur un tel édifice, pourtant la jeune néko en avait l’habitude. Ce qui était aux finales logiques… Mais le dieu se promit de rendre hommage à ce monument un jour dans l’un de ses jeux. Il avait déjà une idée d’ailleurs… Mais cela pourrait attendre quelques instants. Il avait… Au et pus zut, au diable les bonnes manières, la déesse avait beau être timide, elle avait une idée pour rendre la pareille a hinekureta. Il lui suffisait d’une pensée… Et il l’invoquerait son arme ultime… Bon, certes ce serait vil… mais après tout, c’était elle qui avait commencé. Ainsi, lorsque la jeune femme rouvrirait le sac, elle trouverait une petite surprise en plus des objets cités si dessus, elle trouverait un petit bonus. Comment dire… M’ouai un artwork de certain hentai… Il y avait d’ailleurs quelques scenes ou se trouvait touka. Mais pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes je n’enterais pas dans les détails. Ok, je suis sur un forum hentai… Mais quand même. Enfin, ce petit livre, car il devait y avoir une centaine de page était assez… Intéressant, surtout que les attributs de la nouvelle hybride enfin, elle verrait cela par elle-même. Toutefois, il y avait un petit mot qui accompagnait le carnet. C’est un dernier cadeau, et ma petite vengeance. Ps : j’ai un faible pour l’okami et la kitsune page 21.
Effectivement la page 21 était dédiée à un couple représentant une terranide renard et une terranide louve dans une position qui était équivoque. De quoi sans doute plaire à la jeune hermaphrodite, mais qui sait.
Touka s’assit doucement, la descente c’étant déroulé sans trop de problème. En même temps, descendre un escalier, ce n’est pas ce qu’il y a de plus dur. Ainsi touka et la néko était désormais dans le petit temple. A l’abri des regards. Et sans doute seules…
-Cela me fait bizarre de savoir que je ne te reverrais peut être pas… Après tout, on ne se connait presque pas. Mais, pourtant je t’aime bien. Enfin, bon. Oui, si tu n’avais pas était une déesse je pense que j’aurais voulu t’avoir comme fidèle.
Effectivement, le dieu ne disait pas cela à la légère. Il y avait dans sa voix un peu de regret, mais il le savait ce n’était pas un adieu. Juste un à plus tard. Ce qui le consolé un peu. Il ne verserait pas de larme cette fois si. Mais ce serait sans doute le cas, lorsqu’il y aurait un adieu.