Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yûjin

Créature

Re : Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 360 lundi 05 décembre 2011, 18:20:16

Seth, on est quand même censés se battre avec les pouvoirs des persos, pas des trucs tirés d'ailleurs où tu fais intervenir le joueur.

Chouette, on va se marrer!

"DANIEL!"

Des ailes rouge de sang sortent du dos de Yû, il récupère tous ses pouvoirs et fait poper une armure scintillante et grobillesque. Ses doigts s'ornent ensuite d'aiguilles lumineuses et fumantes.


"Godslayer Claws... La main de Dieu tranchera l'hérésie de ces faux divins..."

Yû est gros bill à sa façon... L'Ange de la Colère, pourteur du Courroux de Dieu.

Lobcanolis

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 361 lundi 05 décembre 2011, 18:26:15

*Lob avale un truc brillant inconnu et récupère tous ses pouvoirs.*

Ramène-toi avec ta manucure. Enfin, si tu survis à mon aura en approchant...

Oh, et puis zut, tiens.

*Met un gros coup de queue à Yujin puis lance un sort d'annulation pour faire disparaitre son armure et ses griffes avant qu'il ne se crashe violemment.*

Hur! hur! hur!

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 362 lundi 05 décembre 2011, 18:30:17

Seth regarde un ange passer ... De façon pas du tout gracieuse. Mais au fond c'est parfait, dommage qu'il n'y ait pas de caméscope sur Terra ^^

Tien, un cousin XL. Une tomate ?

Seth reste quand même bien à l’écart du géant, problème d’échelle sans doute, en mangeant une bonne grosse tomate bien rouge

Lobcanolis

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 363 lundi 05 décembre 2011, 18:36:21

Hmm?

*Voit Seth à une distance respectable*

Je suis le fils du dernier roi des dragons. Prête voeu d'allégence et je ne te tuerai pas tout de suite.

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 364 lundi 05 décembre 2011, 18:43:09

J'ai dit cousin, pas congénère. Désoler je ne vois pas pourquoi je prêterais allégeance à une ligné issue de cette planète, alors que je suis loin d’être originaire du coin.

Bah quoi ? C'est pas logique ? Bof ... Après tout, quitte à être éclater, autant que se soit par un cousin plutôt que par un dieu quelconque qui n'a rien à voir de près ou de loin avec lui.

J'en conclue que tu veut pas de ma tomate, dommage elle sont bonne ...

Non, pas foutage de gueule ... C'est juste qu'il parais que la bouffe permet de se faire des amis, et Lob' mieux vaut l'avoir dans sa poche ^^.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 365 mercredi 07 décembre 2011, 18:04:28

Sorti de nulle part, Kyô apparait debout sur l'épaule de Lobby en attaque sa cuirasse à coups d'épée, ce qui n'a strictement aucun effet autre que de lui passer les nerfs:

"Vilain lézard! Sale bête! C'est Moi l'plus fort! Moi! Crevure!"

Non, il est bien sûr impossible que son épée casse. Certifiée indestructible par Héphaïstos.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lobcanolis

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 366 mercredi 07 décembre 2011, 18:16:33

--"

Si tu veux Kyô, si tu veux.


Je ne suis pas de cette planète, petit. Je ne suis pas né dans cette dimension. Et je suis à moitié démon.

*Lob n'a pas d'amis. Il veut tout détruire, dans son intégralité, sauf lui.*

Et qu'est-ce que tu voudrais que je fasse d'une tomate? T'as vu ma taille? Je ne la sentirai même pas.

*Pose son doigt sur Seth. Ça fait sprotch.*

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 367 mercredi 07 décembre 2011, 18:37:22

Ça explique pourquoi t'est géant alors, je pensais juste que t'avais abusé des hormone de croissance ...

Pendent la mini discussion, Seth regarde le mini Kyô taper sur Lob ... Ça doit avoir autant d'effet qu'un moustique sur un camion d’ailleurs. C'est plutôt marrent à voir ...

Tu doit être aussi monomaniaque qu'on le dit alors ... Tu va te faire chier tout seul une fois tout en l'air non ?

N'aillant absolument pas envie de se faire écrabouiller comme un vulgaire insecte (ou lapin), Seth se téléporte avant que le petit doigt de Lobcanolis l’écrase au sol, le seul truc qui fait "sprotch" en réalité, c'est la caisse de tomates pourries qu'il utilise comme projectile sur les autres membres ...

Mes tomates !

Shikyotsume

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 368 mercredi 07 décembre 2011, 19:02:29

*attrape une tomate à la dernière seconde*

Ne t'en fais pas, Seth, j'en ai sauvé une.

*découpe la tomate en tranches d'un coup de griffes avant de s'en faire une collation, même si c'est pas aussi bon que de la viande*

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 173


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 369 mercredi 07 décembre 2011, 19:05:39

Théo arrive aux pieds de Lobby et lui tend une fleur.

"T'en veux une hein dis t'en veux une t'en veux une hein dis dis dis dis dis! Un gil la fleur!"

Le joueur refait une crise de Banal Fantasy...

"Je vends des gens le joueur, des GENS, PAS DES FLEURS!"

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Rino Deltae

Invité

  • Messages:

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 370 mercredi 07 décembre 2011, 19:31:25

*regarde tout le monde se foutre sur la gueule et regarde la patate à ses pieds*

...

Die, potato.

*rate son coup de pied et se viande*

Lobcanolis

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 371 dimanche 05 février 2012, 21:58:35

*Pousse un énorme hurlement, libérant une grande partie de son énergie et toute sa fureur, réduisant à néant le topic et les alentours*



(Désolée pour cette soudaine poussée d'overgrosbllisme, mais je suis un peu énervée, et rien que le fait d'écrire ça, ben ça me fait du bien.
Et c'est le topic prévu pour de toute façon.)

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 372 lundi 06 février 2012, 23:36:20

Rôdant dans un tas de messages délabrés et brûlant dont l'état me semble des plus intrigants, je décide de dessiner une mini-quéquette à la craie rose à même la grande patte sombre et légèrement monstrueuse qui me fait face.

-♪
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Seth Sternam

Administrateur

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 373 mardi 07 février 2012, 10:22:37

Ça, c'est de la RAZ de topic ou je ne m'y connaît pas.

Puisse que c'est comme ça, Seth met de la musique, et vu qu'il y a plus grand monde il met une version qu'il aime et puis c'est tout.

Si j’étaie toi, je ne ferait pas de dessin sur se mur là ^^.

Chryséis

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 374 mardi 07 février 2012, 13:12:58

*regarde tout le monde se foutre sur la gueule et regarde la patate à ses pieds*

...

Die, potato.

*rate son coup de pied et se viande*

*fixe le type...*

I like trains.

*fait un pas de côté, juste pour être sûre*
You shall experience the meaning of my Wrath!


Répondre
Tags :