Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La mauvaise réponse [PV: Myu Segaoua]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiro

E.S.P.er

La mauvaise réponse [PV: Myu Segaoua]

mardi 14 juin 2011, 19:44:11


M. Tarran, étant donné le manque de preuve vous reliant à l'affaire et à la preuve indéniable apportée par Me Atayoshi de votre non implication dans cette histoire, je vous déclare non coupable, veuillez quitter la salle d'audience pour retourner à la liberté sans délais…

Je n'avais pas vraiment eu à travailler pour avoir ce jugement, surtout venant du fait que l'homme que je défendais était innocent, mais s'il était devenu le suspect numéro un dans cette histoire de viol, c'était que la jeune femme l'avait décrit  "il ressemblait étrangement au PDG de Japan Television". Alors, on peut en douter que les journalistes ont couper les "détails" pour faire transmettre ce message dans les journaux et dans les médias télévisés, excepté la chaîne Japan: "PDG de japan Television, un violeur!". Imaginez la pub pour éradiquer cette chaîne de la télévision japonaise. Les concurrents de la dite chaîne ont tout fait pour la discréditer, et ça semblait marcher.

Nous marchions dehors, puis le vieil homme se retourna vers moi.

Oui, je suis libre, prouvé innocent, mais je veux plus que ça… Je veux que vous m'aidiez à poursuivre toutes les chaînes qui ont dit que j'étais un violeur, les poursuivre en justice et les mettre à la rue! Vous savez, ces histoires de diffamation! Ce sera facile en plus, comme ils n'avaient aucune preuve de ce qu'ils avançaient!

Ce sera très facile, Monsieur Tanaka. Je vais simplement vous demander une commission de dix pourcent pour chaque montant versé par une chaîne, plus mes honoraires, évidemment

Une fois les modalités terminées, nous nous échangeâmes quelques politesses avant de repartir chacun de notre côté, j'avais franchement envie d'aller faire une petite promenade dans le parc…

Avant d'aller au parc, je m'étais changé, à la maison, pour des habits un peu plus sportifs, j'allais faire un peu de jogging. J'ai beau ne plus être sur Terra, ça ne veut pas dire que je dois me laisser aller hein! Après quelques minutes de jogging autour du parc, je me décidai à simplement marcher, allant à l'intérieur pour regarder des jeunes jouer au basket ou encore pratiquer le tennis avec un partenaire que je voyais souvent s'entraîner tout seul… C'est alors que je la vis

Une belle blonde, assise sur un banc, elle était en train de lire tout bonnement… Il y avait relativement longtemps que je n'avais pas pris le temps de "fraterniser" avec une dame, mon retour de Terra ayant été passablement occupé…

Je m'assis alors sur le même banc qu'elle, à distance raisonnable, et pris une gorgée de l'eau embouteillée que je traînais depuis le début

Belle journée, n'est-ce pas? Je suis Hiro Atayoshi, puis-je avoir votre nom, mademoiselle? 




Myu Segaoua

Re : La mauvaise réponse [PV: Myu Segaoua]

Réponse 1 samedi 03 septembre 2011, 23:39:05

La vie n'avait plus cette chose qui me faisait l'apprécier . Je me s'entais seule , terriblement seule . J'avais perdu tout espoir de faire des rencontre , de m'amuser , de sortir . Enfermée chez moi je rêvasser et m'ennuyais . Je ne faisait que faire ce train-train quotidien qui m'exaspérer : Dormis , Manger , Dormir .  Je regardais les gens s'amuser de ma fenêtre les enviant . Pourquoi cette fille qui aimait le goût de la vie a-t-elle subitement quitter mon corps laissant place au vide ? Je ne le sais pas pourtant je me le demandais bien .

Pourtant , une belle journée de juin de décida de sortir de mon trou , de me reprendre en main . J'en avais marre , marre de cette image que je rejetais à moi même . "Mais Regarde toi !" me disais-je " Regarde ce que tu es devenue Myu , tu es fière de toi ?" . La réponse était non bien sûr . De toute façons qui pouvais être fier de la chose que j'étais devenue ? Je me suis donc maquillée , habillée et coiffée . Je portais une belle robe blanche qui arrivait au niveau de mes cuisses ceintrée par une grosse ceinture en cuir marron  . Une fois apprêtée la question de s'avoir où j'allais aller s'imposa . Je pensa au Parc près de chez moi , c'est vrai c'est là où on peut voir du monde , non ?

Je sortis de chez moi et me dirigea vers le Parc . Arrivée à destination je m'assis sur un banc et sortit un livre du sac que j'avais emporté avec moi . Je me mis à le lire avec concentration . L'air pur du parc me faisait du bien , j'étais heureuse pour une fois d'autant plus que mon livre parlait d'amour et non de meurtre dans un manoir . Malheureusement quelqu'un vint perturber ce moment de calme .

Belle journée, n'est-ce pas? Je suis Hiro Atayoshi, puis-je avoir votre nom, mademoiselle? 

Je soupira , j'étais si bien , contrairement à ce que je me disais avant je ne voulais plus faire de rencontres aujourd'hui , mon livre était trop passionnant .

Oui serte ce fut une belle journée aujourd'hui mais malheureusement elle fut perturbée par vous ce qui est bien dommage ... Je m'appel Myu cher Monsieur et sachez que vous n'êtes pas le très bien venu à mes côtés . Merci .

Dis-je d'un ton sec.

Hiro

E.S.P.er

Re : La mauvaise réponse [PV: Myu Segaoua]

Réponse 2 mercredi 07 septembre 2011, 18:33:59


Haussant les sourcils, je me rendis compte que la jeune femme qui était assise sur le banc, juste en face de moi, ne savait pas qui j’étais, et donc à qui elle avait à faire. D’ailleurs, même si j’étais quelqu’un inoffensif, et qui serait simplement parti sans demander son reste, il fallait tout de même avoir un minimum de politesse.

Eh bien, je voulais simplement me montrer sociable. Comme ma présence vous dérange, je vais quitter.

M’éloignant de la jeune femme, lui faisant dos, je m’arrêtai, tournant ma tête pour que seul le côté droit apparaisse vers la jeune femme, ayant un petit rictus qui deviendra prochainement un sourire malsain.

Cependant, je vous conseillerais à l’avenir de choisir vos mots face à un inconnu, vous ne savez pas à qui vous pourriez avoir à faire.

Puis je me retournai pour enfin quitter le champ de vision de la jeune femme.

Le fait que lorsqu’on ne voit pas quelqu’un, ça ne veut pas nécessairement dire que la personne en question ne nous voit pas non plus, j’ai passé ma vie à m’exercer dans le domaine d’épier les gens à leur insu,  à les regarder dans un coin sombre de leur appartement, alors qu’ils regardent la télé et ne savent même pas que je suis là.

Je suivais la femme comme si elle était une simple filature. Oui je voulais me venger d’elle, mais je ne pouvais pas faire ça comme un amateur, d’ailleurs les meilleures vengeances sont celles qui ont prit beaucoup de temps lors de la planification, ça me laisse le temps de voir le moment où elle serait le plus vulnérable.

Au fil des jours, je remarquai que cette dame n’était pas vraiment le profil à aller s’éclater dans les bars, mais elle restait cloîtrée chez elle, la majorité du temps, ce n’en était que plus facile à surveiller. Je ne pouvais cependant pas me permettre de l’attaquer chez elle, il fallait que j’attende qu’elle soit à l’extérieur pour pouvoir abattre ma vengeance sur elle.

C’est alors qu’un soir, alors qu’elle se rendait probablement au super marché du coin, comme à son habitude, que je décidai d’attaquer. Chose ironique, ma vengeance aurait lieu dans le même endroit qu’elle m’avait simplement envoyé balader, lors de notre première rencontre. Surgissant des ombres de la forêt, qui passait d’un côté et d’autre d’un petit chemin en pierre, je la suivis, à environ une dizaine de mètres derrière elle, prenant bien soin de cacher ma tête sous une lourde capuche. Après un moment, et m’avoir assuré qu’il n’y ait personne dans les parages, j’accélérai le pas puis agrippai la taille de la jeune femme afin de l’attirer avec moi dans les ombres.

Crie, et je te tue sur le champ. Furent mes seuls mots.



Répondre
Tags :