Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fenrir

Terranide

Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)

Réponse 30 dimanche 11 septembre 2011, 01:35:04

Sofia s'était levée et s'approchait de moi. Elle caressait mon torse Je n'aimais pas vraiment qu'on me touche surtout que je ne l'y avais  pas autorisé. Mais ses caresses sur mon torse était apaisante, toutefois j'eus un mouvement de recul et Sofia en profita pour repartir vers son fauteuil. Mais ses caresses avaient eus petit effet non dissimuable. Il faut dire que cacher 30 cm de chair sous un pagne c'était rudement difficile. Rah, je m'en voulais terriblement! Mais c'est sa faute pourquoi cette manie de me torturer?

-Rahh! Non, mais voilà pourquoi tu m'as touchée? Regardes ce que t'as fait! Tes caresses sont beaucoup trop sensuelles. Pourquoi me faire ça? Oh, par tous les dieux, je devrai être fouetté pour t'avoir laissé me faire ça! Tu le fais exprès, n'est-ce pas? C'est vraiment pas amusant! Rah!!!! Sorcière diabolique, hérétique! Ne me refais plus ça! Comment as-tu oser? Tu as profané mon corps!

J'étais vraiment déboussolé. Plusieurs sentiments me débordaient, la confusion, le dégout, l'envie. L'envie? Ce pourrait-il que j'ai envie d'elle? Ah non! Je ne me laisserai pas influencer. Oh! Dieux tout puissant protéger moi! Rah, et ce truc qui ne veut pas diminuer d'un pouce! Qu'est ce que je vais faire?

-Je suis totalement déprimé! Depuis que je traine avec toi, il ne m'arrive que des soucis! Mais je ne  me laisserai pas corrompre, ha ça non! Tu n'y arriveras pas, sale démon!

Et je partie sur ses mots m'isoler dans une autre pièce pour faire le vide en moi et ne pas ressentir cet effet! J'étais à genoux priant mes dieux de laver mes péchés! Laissant, Sofia seule dans son salon. Argh! Pendant une bref seconde, je l'ai imaginé nue, mes dieux protéger votre noble brebis.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)

Réponse 31 dimanche 11 septembre 2011, 02:02:54

Sofia  était fière d’elle,  elle avait réussit son coups et elle devait l’avouer la réaction du furry était à la hauteur de ses espérances.  Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas joué avec une proie toute fraiche et pudique… Dommage qu’il soit si vieux…  Enfin, c’était la vie.  Toutefois, elle devait reconnaitre une chose, il était sacrément bien membré le bougre, et elle connaissait des terranides qui se serait coupé les oreilles pour pouvoir passer un moment avec un sexe de cette taille.   Mais ce n’était pas son truc.   Elle préféré les toutes jeunes proies,  celle qui sont encore facilement manipulable.   Elle le laissa donc tranquile, ne pouvant s’empêchant de rire à pleine voix.  Il était vraiment drôle,  le voir ainsi, perturbé à cause des gestes de la kitsune, lui qui disait qu’il était celui qui jamais ne serait excité…

Elle le laissa donc, tranquile le temps qu’il fasse le point.  Le point sur le fait qu’il ne pouvait résister a la nature, autant qu’il s’y fasse.   Elle vint finalement le rechercher au bout d’un petit quart d’heure. Un sourire triomphant sur ses lèvres pulpeuses…


-Toi  qui ne sais même pas gérer l’excitation de quelques caresses tu veux  me dire que tu es un sain…  Imagine un peu si je t’avais embrassé… Ou bien pire encore, si je m’étais attaqué à autre chose que ton torse…   Tu aurais  succombé comme une autre esclave  pervertie par ses propres pulsions… C’est bien cela que tu me disais non ?  Tu vois comme il est facile de maitriser un homme…  Encore plus lorsque comme toi, il n’a aucune expérience…  Et c’est pour tout le monde la même chose. Alors arrête de croire que  jamais tu ne céderas. Car  c’est le meilleur  moyen de succomber à la  tentation.   Au fait,  cela faisait bien longtemps que je n’avais pas vu, un instrument de cette taille…  Je suis sur que tu dois avoir pas mal de terranide à tes pieds.  Surtout celles qui ont déjà gouté  ce genre de chose… Enfin, je supose que cela veut dire que puisque tu me désire tu dois te marier avec moi... Ou alors, tu es a jamais souillé...  Je ne prends que les diamants vingt quatre carats...

Elle lui fit un petit  clin d’œil avant de s’allonger sur le sol. Tranquilement,    attendant que celui-ci réagisse  aux remarques de cette créature qui malgré son âge relativement jeune avait quand même réponse a tout… Surtout au fait que la quête que le loup s’était fixé était idiote et inutile…

Fenrir

Terranide

Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)

Réponse 32 mercredi 21 septembre 2011, 18:27:28

Humilié, oui.... Corrompe, non..... Il me restait un seul moyen, pour me faire pardonner mes péchés. C'était trouver de l'eau. J'étais une sorte de prêtre et je pouvais bénir de l'eau pour me faire pardonner au Grand Destin et plus tard à mon futur Dieu Serpent. Mais où, il y avait de l'eau ici? On était dans une salle de bain mais pourtant pas d'eau.... Mmmhhh..... Ah! Elle fallait qu'elle débarque celle- là! Tiens..... Ce serait une bonne manière de lui faire laver ses péchés..... Et une manière de me venger! En l'ignorant j'enclenche une espèce de levier métallique dans ce qui s'appelle douche et de l'eau coule... Je me met à genoux, prend ce qui semble s'appeler une pomme de douche ( pour tant cela ne ressemble pas à une pomme) et bénit l'eau selon des anciens rites ancestraux. Puis , je me la fait couler sur la tête à pleine pression (je ne suis pas dans la douche). Puis, je me retourne et fait de même avec Sofia.

-Tu es au moins sanctifier de tes péchés! Et les miens aussi!

Je coupe l'eau. Tout s'est bien passé, ma vengeance est passée et je suis sanctifié de mes péchés.

-Tu ne t'attendais pas à ça, hein? L'eau bénite permet de faire pas mal de miracle. Et tu peux me remercier, ton âme est redevenue pure grâce à moi. Et ne fais pas cette tête-là! Je t'ai sauvé! Tu pourrais me remercier!

Ouh,là! J'en ai pa entendu parler moi! Bon, pourvu qu'elle ne m'étrangle pas! Enfin,bon! Elle est pas si dangereuse que ça au fond!

Sofia Maédra

Terranide

Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)

Réponse 33 mercredi 21 septembre 2011, 19:05:53

  La jeune femme n’en croyait pas ses yeux… Il avait osé… Il avait osé la tremper jusqu'à la moelle, il avait osé foutre en l’air sa coiffure… Il avait osé tremper son  appartement,  et en plus il avait utilisé de l’eau froide… Il était    allé trop loin.  Bien trop loin… La jeune femme lui jeta un regard plus noir que le charbon.  Ainsi, il l’avait sanctifié. Et bien soit, elle le sanctifierait aussi… A sa façon,  elle avança donc tranquillement vers le jeune Terranide avant de lui faire face.  Elle resta quelques secondes dans cette position, puis d’un geste vif, l’entrava  grâce à ses appendices caudaux.  Il était désormais totalement bloqué, à moins de s’en prendre à Sofia,  l’oserait il ?   Oserait-il attaquer celle qui devait le ramener chez lui, au risque que celle-ci le chasse de son domaine ?  La question était posée.  Elle souriait donc tranquillement, une lueur malsaine dans les yeux.  Bien, il avait donc voulu jouer au plus malin. Malheureusement pour lui, Sofia était une experte à ce petit jeu.

Elle  Fini tombé son kimono, étant désormais  nu devant le terranide.  Elle sourit doucement, se rapprochant de plus en plus et serrant encore une fois son étreinte.  Lorsqu’elle fut assez prête elle pouvait commencer.  Elle massa doucement le sexe du jeune loup pour que celui-ci retrouve une certaine rigidité, et ceux jusqu’au bord de l’orgasme.  Elle voyait le sexe du terranide tressauter, preuve que bientôt il serait prêt et qu’elle pourrait sans doute passer à la phase deux.  Ainsi, elle prit ce gourdin de chaire en main, et le plaça au niveau  de son sexe et s’empala dessus au grand damne du terranide.  Elle recommença trois fois avant que celui-ci n’atteigne l’orgasme.  Il cracha donc une substance poisseuse dans la Terranide qui le regarda l’air sombre avant de lui dire.



-Tu l’as recherché. Au passage, tu apprendras qu’il ne faut JAMAIS te croire plus malin qu’une kitsune…  Maintenant,   je vais me laver.   Alors sort d’ici…



Elle relâcha le furry, avant de partir sous la douche, n’ayant même pas attendu que ce pauvre idiot ne bouge.  Elle y avait peut être était un peu fort… Mais d’un autre coté, il l’avait bien cherché. Il n’avait pas qu’à l’humilier de la sorte.  Elle sortie de cette douche après quelques dizaines de minutes, remettant son kimono et   se séchant. L’hybride n’était plus la. Il avait donc du ficher le camp. Elle se dirigea vers le canapé  ne disant rien de plus, et s’allongea dans celui-ci.   Il était peut être dans cette pièce. Peut être dans une autre, elle s’en fichait…
Elle se contenta d’attendre son retour. Si celui-ci voulait s’expliquer.


Fenrir

Terranide

Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)

Réponse 34 lundi 26 septembre 2011, 19:58:28

Totalement déconfit, voilà comment j'étais à ce moment précis. Je ne pouvais rien faire. L'étape avait été rapide et fugace. La souillure m'avais inondé et je n'avais pu rien faire. On m'avait forçé!!!!!!! Pause!!!! Retour arrière!!!!!! Comment ça c’était pas possible? Je veux changer ça!!!! De l'eau!!! Il faut que je me bénisse!!! Rahhh, la démone est dans la baignoire et je ne peux rien faire!!!! De l'eau!!!! il y en avait dans la cuisine, je m'en rappelle!!!!

Je me précipite dans la cuisine! Béni, l'eau et m'en asperge du mieux que je peux afin de me faire bénir. Bon, j'ai évité le péché mortel! Du moins! Brrhhh! Je me sèche du mieux que je peux et retourne dans le salon où je vois Sofia assis dans son canapé.

-Bon, au moins le péché mortel n'a pas étais fait vu que t'est stérile. Je n'aurais pas à assurer pour nos futurs enfants. C'est un soulagement que tu sois stérile!! Pfiou!!!! Bon, il y a pas moyen d'avoir accès à un portail? Cela ne fait même pas 4 heures que je suis ici et il ne m'arrive que des choses désagréables!

Oui, je voulais vraiment partir. Il le fallait, je commençais à étouffer dans cette atmosphère. JE VEUX PARTIR!!!!!!!!!!!!!! Il le faut pour ma santé mentale que pensera mon Dieux quand je le trouverai ?

Sofia Maédra

Terranide

Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)

Réponse 35 lundi 26 septembre 2011, 20:36:53

La kitsune avait un grand sourire, ainsi finalement c’était une bénédiction pour lui qu’elle soit stérile hein ?  Pourtant ce n’était pas vraiment ce qu’il disait il y a quelques secondes.  Au certes, elle y avait nétait fort. Mais maintenant elle aurait la paix.  Elle devait lui avoir fait comprendre que maintenant il a intérêt à se  tenir à carreau.  Elle le regarde, le voyant totalement dépité.

-Tu vois gamin,  j’ai fais une chose que je ne pensais pas faire. Mais d’un autre coté tu aurais fermé ta grande gueule avec tes principes à la con, je n’aurais pas eut besoin d’en arriver là.  Comprends une chose,  les principes sont bons si tu te les gardes. Tu ne peux pas forcer les gens à penser comme toi. Et dit toi que là, la leçon était agréable.  Sérieusement ne me dit pas que tu  n’as pas prit ton pied.  Te faire une terranide, le temps d’une nuit, sans même avoir à penser au futur et au lendemain et gratuitement en plus. Tu es gagnant sur tous les plans mon coco.  Et décoince-toi un peu. Tu commence à me faire peur. On dirait un de ces extrémistes religieux du nexus…

La jeune femme avait un grand sourire, ce pauvre terranide en prenait plein la gueule depuis le début de son entrée chez elle.  Mais, elle  lui apprenait la dure réalité de la vie et cela sans rien lui faire payer. Enfin si un service, mais elle ne facturerait pas les couts supplémentaires… Elle l’observait donc depuis son canapé, observant son état de frustration. Elle le faisait rire, il était aussi pressé que les enfants.  Ne pouvant pas prendre sur lui, il avait besoin de bouger. Il aurait fait un bien mauvais disciple oui. 

-Tu en as déjà assez… Mon pauvre p’tit loup. Tu sais que l’entrainement que je fais subir à mes apprentis est bien pire.   Tu me fais presque rire,  tu es pire qu’un enfant…   Mais si tu veux vraiment une réponse, je te l’ai déjà dit, le portail le plus proche est prévu pour demain. Alors prend ton mal en patience et assume tes actes un peu. 

Elle avait presque fini son petit jeu, et elle le relâcherait le lendemain matin,  à l’endroit du portail. Ainsi, il serait tranquille puisque d’après ce qu’elle avait calculé, il apparaitrait dans une partie déserte de la ville. 


Répondre
Tags :