Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rien qu'un repas... (PV Marcus)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yiena

Terranide

Rien qu'un repas... (PV Marcus)

vendredi 03 octobre 2008, 01:44:27

Yiena était assise à un petite table, dans le fond de l'auberge. La jeune femme avait choisi un coin sombre et noir pour ne pas attirer l'attention, ce qui d'ailleurs était une chose primodiale pour elle. Sa capuche toujurs rabatue sur sa tête camoufflait le fruit de tout ses malheurs. Deux oreilles, pas des oreilles normal, bien entendue, non. Des oreilles pareilles a celle des chat, Yiena était une terranide, une femme-chat. Elle avait d'ailleurs une petit queue de félin, qu'elel cachait sous sa robe noir, elle aait aussi hérité de deux petites canines, longue et pointu. Bon moyen de déffenser dont elle s'était régilièrement servie, il y avait toujours des avantages à ressembler à un chat. Elle avait aussi une grâce qui était teriblement semblable à celle de ses divins animaux. Une grâce que les homme sde la taverne n'avait pas manqué de remarqué lors de son entré... Une démarche bien plus féminine que masculaine... Et puis ses formes ne pouvait pas mentir, elle était une femme et presque tout les clients des hommes, ivrent pour la plupart de surcroit. La jolie terranide sentait leur regard posé sur elle, sentiment qu'elle détestait plus que tout, celui de se sentir épier, reluqué et déshabiller des yeux. Vraiment elle en s'y habituerais jamais! Et pourtant elle enavait fréquenté des auberges, certaines bien pire que celle du coucher de lune, et pourtant à chaque fois c'était la même chose...

Pour le moment, toutefois en ce moment précis, ces détails ne la déreangeait pas outre mesure. Elle était attalé devent un plat. D'apparence le repas n'avait rien d'extraordinaire, une bouilli comme on en sert un peu partout, ainsi que quelques patates et une poignée de légums à la fraicheur douteuse... C'est dernier avaient été repoussé sur le bord de l'assiette. Tuojours est-il que ce qui erndait se repas si merveilleux pour la Terranide, c'était le simple fait d'avoir enfin quelque chose à manger, son premier repas depuis tout près de trois jours, si plus est.  Elle avalait donc goulûment le plat tout en gardant une certaine retenue, elle machait chaque bouchée avec délices, pour une tierce personne extérieur elle semblait juste ent raint de manger, paisiblement appuyé contre le mur derrière elle. La banquette sur laquel elle était assise était loin d'être confortable, les cousins n'était plus rembourré, ce qui forçait les clients à s'assoire sur le bois qui se trouvait sous le coussins. De plus la banquette éait sâle et pleine de tâche non identifier et probablement mal saine, Yiena c'était donc insatllé sur la partie de la banquette la moins dégoutane, soit au beau milieu de celle-ci. Appuyer contre le bois dur du dossier la jeunne femme avait fermé ses yeux, profitant d'un moment de répis, sa capuche avait depuis un moment glissé de sa tête dévoillant un magnifique visage et de petite oreilles, preuve de sa race...

La jeune fille fût alros dérangé par une odeur dégoutante, saleté, transpiration, tabac, et bien sûr alcool. La terranide ouvrit les yeux pour voire ce qui dégageait une tel odeur... Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir un homme, un gros laideron va s'en dire, mal rasé, sâle jusqu'à l'os et d'apparence bien îvre. La jeune femme poussa un long soupir elle ne pouvait pas passer une soirée sans qu'il ne lui arrive quelque chose, vraiment. Elle n,aspirait plus quMà monter dans sa chambre, celle qu'elle avait louer à l'auberge quelque minutes plus tôt, tout en commandant son repas. Toutefois l'homme à son coté semblait bien vouloir la suivre dans a petite pièce se trouvant au deuxième étage... Sachant que ces vieux tas de graisse éméché pouvait devenir très violent Yiena décida de jouer plus tôt fins jeu. Elle savait se débrouiller avec les racailles de cette sortes, elle tentaient d'abbord d'attirer leurs proies dans leur lits avec leur language grossié, puis si cela ne fonctionnait pas il utilisait la manière forte qui, l<a plupart du temps, elle marchait. Mais la jeunne Terranide en avait fréquenter des taverne et elle savait qu'il suffisait de destabilisé l'ivrogne pour avoir un moment de répis... Il fallait juste attendre le moment opportun.
Ivrogne: Hé poulette! Envis d'aventure?
Tellement prévisible, c'était toujours la même chose avec ces hommes sans honenur, presque toujours les même paroles, avec une toucyher personalisé pour chaque personne, ici c'était les dents pourries et noirs de l'homme, dégoutant. Yiena retenue à grande peine une grimace de dégoût.
-Je n'aspirait qu'à trouver paix et silence, j'y était parvenue avant ton arrivée.
La répique sembla fuodroyer l'homme devant elle, il devaint tout rouge et ses yeux se plissèrent dans un regard cruel et pervers, il allait sûrment tenter la manière ''gros muscle'' or ce type d'homme n'avait pas de cerveux pour diriger leur muscle... Tout dans ls bras et rien dans la tête..
-Tu ne paye rien pour attendre petite idiote!
Un sourire se dessina sur les lèvre d'Yiena, ironique et provocant, il avait sortit les paroles exact qui allait l'achever, il disait tous la même chose si bien que la jeune femme c'était préparé en avance plusieurs répliques, plus déroutante l'une que L,autre à sortir au malotrus...
-Venant d'un professionel de la questio je vais le prendre comme un compliement!
L'homme surpris lui chargea un regards mauvais, il venait de se faire clouer le bec qui de plus est une femme... Et ça il ne le suportait pas... Hélas il y avait un détail qui avait échappé à la jeune Yiena, l'homme avait des complices, et c'st derniers ne serait surement pas déstabilisé par de belles paroles... Elle sentit un frison de peur traverser son échine alors que les homme s'avançais vers eux. Elle se leva, espérant pourvoirs s'enfuir mais ils lui barraient le chemin, la jeune fille chercha des yeux ue persnne suseptible de lui venir en aide, mais avant que son regard ne s'accroche à qui que ce soit elle sentit un main se poser sur son épaule et une autre sur sa taille, elle se sentit soulvé, elle cria.
« Modifié: samedi 11 octobre 2008, 04:12:50 par Yiena »

Marcus

Créature

Re : Rien qu'un repas... (PV Marcus)

Réponse 1 mercredi 08 octobre 2008, 12:14:25

Les soirs comme celui là étaient foule sur Terra, il le savait bien, les humains et autres créatures de ce plan n'occupaient leur soiré qu'a boire a la taverne. Occupé a se souler et a baiser la premiere vennue, la plupart des pochards de l'établissement n'avaient pas fait attention a un homme encapuchoné dans une longe cape noire, masquant parfaitement ses habits en cuir souple servant a merveille dans son travail, un chasseur d'esclave. Ce soir, Marcus était ici pour prendre du bon temps, mais pas comme tout ceux qui étaient ici, il ne pensait pas se souler avec de la mauvaise bierre en mangeant une chose qu'il recracherait apres trois pas a l'exterieur, non, il était la pour les rixes. C'est connu, dans ce genre d'établissement ce n'est pas rare qu'une rixe éclate entre deux personne soule avant d'entrainer le reste de la taverne. Se défouler, oui c'est exactement le terme qui correspondait au hobbi du Lycan.
Soudain, troublant son ennuie mortel, le jeune homme entendit une voix ivre s'élever dans un coin sombre de la taverne, l'homme avait visiblement essuyé un revers cuisant de la part d'une fille qu'il pensait de joie. Le loup laissa un regard en coin glisser dans la direction de l'ivrogne et se rendit compte qu'il pourrait allier plaisir et travail ce soir. Une esclave en devenir, une neko, jeune belle, farouche, le sujet parfait pour devenir esclave. Etant la seule femme de l'auberge, ou presque, elle devait s'attendre a se faire reperer, mais pas par Marcus.
Il se leva avec les complice de l'homme ivre et les rattrapa sans mal, 3 grand gaillards qui semblaient etre autant éméché les un que les autre. Sans intervenir, il laissa les hommes faire ce qu'ils avaient a faire, ils la ceinturere et la baillonairent avant de la mener a l'extérieur, dans l'arriere cour a coté des vides ordure, son destin était scéllé, enfin si elle n'avait pas son chevalier servant, si on peut dire.
Marcus suivit la prossession alors que les autres riaient et buvaient a la santé des quatre violeurs en tripotant les putains du bar. Une fois dehors, le plus massif des homme jata la terranide a terre avant de rire sadiquement

Alors ma jolie, on fait encore la sainte ni touche aux grand traits spirituels?


Voyant l'ilarité des hommes, Marcus en profita pour sortir de l'ombre, menacant et sombre comme il convient a sa démarche. D'une voix froide et grave il s'adressa aux quatres hommes

Qu'est ce que vous avez l'intention de lui faire?


Ce sont pas tes affaire!


Ca le deviens quand il s'agit de mon esclave pauvre larve, tu es tellement soul que tu n'as pas remarqué ses oreilles je suppose


Va te faire foutre!


Premiere erreur de la soirée pour le tandem d'aprenti violeur, alors que deux hommes tennaient fermement la jeune femme, l'ivrogne et celui qui avait jeté a bas le pauvre chatte se ruerent sur le loup garou. Seraint, il retira lentement sa capuche et attendit que le premier soit a porté. Une fois suffisament proche, il tenta de lui trancher la gorge avec son poignard, seul succes dans l'oppération, il se trouvait maintenant le corps contre le mur et la tete écrasé par une force surhumaine, son sang et une partie de sa cervelle ruisselait sur le mur noir et froid. Le second en profita pour tenter de le frapper par derriere et fut acceuillit par un violent coup de talon dans le lard qui lui fit cracher un mélange infame de vin de bierre et de sang. Marcus se retourna alors et brisa la nuque du "chef de la bande avant de s'avancer lentement vers les deux autres et parlait toujors aussi calmement

Si vous ne voulez pas les rejoindre, je vous conseille de la lacher, sinon je n'aurais aucune pitié.

Les deux homme tétanisé lacherent leur poignard et partirent en courrant dans les rues sombre où reignes les coupe jarret. Marcus, dans sa grande douceur, contrastant parfaitement avec la violence de ses actes, pris la main de la jeune femme et lui parla d'un ton calme et enjoué

Vous n'avez rien de grave? Vous voulez que je vous conduise dans votre chambre?

C'était déja plus raffiné que ce que le pisse vinaigre lui avait sorti, bien qu'il soit largement plus mal intentionné que lui, mais la subtilité de Marcus réside dans le fait que lorsqu'on se rend compte qu'il n'est pas une homme fréquentable, il est trop tard


Yiena

Terranide

Re : Rien qu'un repas... (PV Marcus)

Réponse 2 mercredi 08 octobre 2008, 23:19:27

L'air frais de l'extérieur lui glaça les poumons, il faisait décidément très froide, de plus les vents violent n'était pascouper par aucun obstacle, ce qui rendait la température bien plus froide encore... Le vent faisait joyeusement bouger ses mèches de cheveux, caressant avec douceur son visage. Yiena ne s'en rendait pas compte, la poigne solide de l'homme sur sa taille était bien plus importante dans ses pensée, pas question qu'elle ne les laissent fairent! Pas comme ça, pas sans avoir tenté de se libérer... Elle ne voulait pas. Depuis tellement de temps qu'elle parvenait à se sortir de prétin de ce genre, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait se laisser violer...
Le sale crétin qui la tenait la balanca sur le sol, sans douceur. Le sol froid et dur était parsemée de petite roche, l'une d'elle s'enfonça dans ses côtes lui retira un miaulement plaintif, ce qui fit bien rire les hommes... Yiena était en effet une terranide, mais être à moitié chat avait ses avantages... Lorsque deux des hommes s'approchèrent d'elle elle mordit de ses dents pointu dans la main tendu de l'homme. Ce dernier poussa un cri de douleur et une revena pour lui assèner une giffle brutal. La neko retomba lourdement sur le sol... Commw atisée pas cette acalmie l'autre homme la maintena solidement sur le sol d'une main, travaillant sur son pentalon de l'autre. Terrifié Yiena tenta de se débattre de son mieux... Elle entedit des bruit suspect un peu plus loin mais n'y fit pas atention, vraiment elle avait d'autre problème que celui de regarder l'un de ses violeurs se faire frapper.
L'homme qui la tenait la lâcha soudainement et aussi soudainement pour s'enfuire en courant. Sans comprendre la raison de sa chance Yiena se releva rapidement et ce retrouva face à un homme qu'elle ne conaissait pas. Probablement son sauveur... Il était grand, et vraiment n'était aps le genre de personne que l'ont voulait se mettre à dos...


Vous n'avez rien de grave? Vous voulez que je vous conduise dans votre chambre?

La terranide hocha lentement la tête de droite à gauche encore sous le choc... Elle préférait passer le moins de temps possible dans cette auberge. Il y avait fort à aprier qu'une fois son sauveur éloigné il reviendrait à la charge, reprendre ce qu'ils croyaient leurs être du. Yiena préférait partir et se trouver une petiteauberge paisible et calme dans laquel elle pourrait prendre un bon repas et une bonne nuit de sommeil... Sans avoir à surveiller du coin de l'homme les ivrognes et malotrus présent dans la pièce... Elle épousta rapidement ses vêtements, quelque peu couvert de poussière suite à ses brutal rencotnre avec le sol. Ses côtes lui faisait encore mal mais elle retenue un gémissement de douleur...
-Me...Merci... Je... je préfère par... partir ailleurs...

[gneuuuuh moche ><'']
« Modifié: samedi 11 octobre 2008, 04:12:30 par Yiena »

Marcus

Créature

Re : Rien qu'un repas... (PV Marcus)

Réponse 3 vendredi 10 octobre 2008, 20:37:38

Marcus regarda attentivement, froidement, la neko en se demandant si elle était toujours vierge, elle avait un beau visage et une belle petite démarche. Ses formes étaient ce qu'il y a de plus entrainant pour la vente. Il la releva, la laissa s'épouster et regardait ses cotes qui semblaient la lancer quand elle lui dit qu'elle préferait dormir ailleur.

Je peux vous proposer mon humble deumeure, ce genre de raclure n'approche jamais de chez moi, je jouis d'une réputation assez sanglante envers ce genre de personne. C'est sans doute ce qui les a fait partir.

Il posa les yeux sur l'homme appuyé contre le mur, un oeil pendant de son crane broyé et remis sa capuche, laissant son regard noir percer dans l'ombre de son capuchon.

Ne les regardez pas, déja que la bouffe est chere pour ce qu'elle vaut, je m'en voudrais que vous la recrachiez apres l'avoir payé. Oui, ces deux la sont mort, ils ne vous generont plus.


Il s'approcha d'elle, sa stature était tout a fait banale, pas une montagne de muscle, ni un petit faiblard, un homme jeune, dans la force de l'age qui avait une carrure d'homme vivant au grand air. Marcus pris la neko sous sa cape et l'engloba de son bras, cachant partielement le visage écrasé et cauchemardesque de l'homme qu'il avait tué froidement avant de la mener au bar.

Taverniers, un bouteille de ton meilleur alcool, cette femme a besoin d'oublier un peut ta clientelle rustre.


Le loup se tourna vers elle et retira sa capuche a la lumiere du jour

Je me nomme Marcus, chasseur d'esclave, vous avez de la chance, je suis en vacance en ce moment et on ne me paye pas les heures suplémentaires, ne vous en faites pas je ne vous réduirez pas a l'état d'esclave pendant mes congés, je me fais assez chier a le faire pendant les heures normales on va pas en rajouter en vacance.


Pour lui c'était un boulot normal, cependant, il n'avait pas de vacances, il essayait simplement de la mettre en confiance en se montrant honette avec elle. Apres tout, sa deumeure était connue dans la région.

(désolé, je peux pas mieux faire avec si peut, j'espere que ca t'inspirera)


Yiena

Terranide

Re : Rien qu'un repas... (PV Marcus)

Réponse 4 vendredi 10 octobre 2008, 21:49:41

Lorsqu'il lui proposa de venir chez lui elle hocha simplement la tête... Un peu trop sur le choc pour réfléhir convenablement... De toute manière elle ne croyait pas que l'homme avec qui elle avait affaire pouvait s'avérer dangereux, après tout il lui avait sauver la vie. Sans raison alors qu'elle ne le conaissait même pas et qu'elle ne l'avait même pas déjà vu! Elle lui en était reconaissante, car si il n'avait pas intervenue elle ne donnait pas cher de sa virginité... Ses hommes ne l'aurait pas épargné... Peut-être l'auraient-ils même tué après avoir profiter de ce que son corps auraitpu leur offrir... La jeune terranide eu une grimace de dégoût à cette smple idée... Elle devrait bien arrêter de fréquenter de tel endroit... Un jour il n,y aurait personne pour la sauver des griffes d'un rustre violeur... Et ce jour là, peut-être regretterait t-elle avoir quitté la demeure de son ancien maitre... Ce dernier ne l'avait jamais touché, il avait toujorus été bon avec elle... Yiena était née chez cet homme, sa mère étant à son service... Et cet homme étant d'aileurs son père. C'était peut-être la raison qui l'avait empêcher de la toucher, car il faut bien le dire elel n'était pas laide...  Ce fût finalement les paroles de son sauveur, toujours inconnue. Ce dernier lui suggèrait de ne pas regarder le corps des deux hommes morts quelque temps plutôt... Yiena que l'idée n'avait pas effleurer l'esprit trembla légèrement, toujours sur le choc des derniers événement, tout c'étant décidément déroulé bien vite. Elle suivi donc sans réchigner l'homme, de toute manière elle n'était pas du tout en état de se défendre... Épuisée par sa ''bataille'' contre un des hommes elle se sentait faible... elle se retrouva donc sous la cape de l'homme, ce dernier l'entrainait vers l'auberge et taverne...

Lorsqu'il furent tout les deux assient au comptoire, après que Marcus est demandée une bouteille d'alcool à l'homme qui dirigeait l'endroit. Ce dernier était partit en marmonant, posant son regard un pe trop longtemps sur la neko qui baissa les yeux afreusement gênée. Elel fini finalement par poser la question qui la taraudait depuis un petit moment.

-Pou... pourquoi faites vous ça?

L'homme se présenta alors... Marcus... C'était donc le nom de son mystérieux sauveur. Lorsque ce dernier ce dit être un marchand d'esclave les oreille de la neko se rabaissèrent rapidement sur le derrière de sa tête, preuve d'un léger mécontetement... Cet homme l'avait donc jute sauvé pour ensuite la transphormer en esclave?! Même une fois qu'il lui eu dit être en vacances elle ne pu se résoudre à lui faire confiance... Elle avait connue un marhcand d'esclave... Il utilisait des technique très semblables à celle de Marcus... Elle le foudroya d'un regard noir et haineux, oubliant un moment qu'il lui avait probablement sauvé la vie et tenta, du regard de trouver un moyen rapide de s'enfuir...

[Un peu plus potable que la dernière fois xD Tu devrais pouvoir faire quelque chose avec ça!]
« Modifié: samedi 11 octobre 2008, 04:12:16 par Yiena »

Marcus

Créature

Re : Rien qu'un repas... (PV Marcus)

Réponse 5 vendredi 10 octobre 2008, 23:00:12

Pourquoi l'avait il sauvé d'une mort certaine? Cette demande le laissait dubitatif, il se grattait une barbe inexistante sans preter attention a la réaction de la jeune femme qui semblait ne pas aimer son statut. Il avait joué la carte de la franchise mais restait tout a fait douce en paroles. Neko, vierge, intelligeante....Oui il va s'amuser avec elle. Apres un instant de relfexion, le jeune homme plongea son regard dans le sien. Ses yeux noirs brillaient d'un éclat semblable a celui qu'il avait quand il a tué les deux hommes ivres. Il se pencha vers elle et lui chuchota a l'oreille

Laisse moi te confier un secret: des hommes comme moi tueraient pour etre a ta place, ma tete en temps que Loup garou vaut 10 a 20 fois la tienne si tu étais pucelle et docile. Mets toi dans le crane que tout le monde peut etre esclave, tout le monde peut en faire le commerce, les terranides sont peut etre des cibles de choix, mais certains sont aussi dans les rangs des chasseurs, vendant leur villages pour avoir une bonne place. Ne me regarde pas comme si j'étais un monstre, je joue a la loyale, les traitres de ton propre sang eux sont fourbes.

Il se redressa, adressa un regard en coin a la jeune femme et pris la bouteille d'eau de vie et servit deux verres. Il en tendis un a la neko en prenant le sien.

Si ca te gene de savoir quel travail je fais, oublie le, je m'en fou, je tenais juste a etre clair, je ne voulais pas qu'arrivé chez moi tu te fasses des films, mais tu t'en fais déja en étant a la taverne donc j'ai fait le bon choix. Bois, a ta vie préservé par ma stupidité.


Si il avait sue qu'elle serait aussi mauvaise alors qu'il lui sauvait la vie et probablement son pucelage, il l'aurait laissé se faire violer. Histoire qu'elle ne soit pas aussi chiante avec ses regards noirs. Une fois violé par deux ou 3 de ces hommes elle aurait dit amen a tout. Enfin, le privilege de répendre le sang des femmes semblait etre une chose qu'il se réservait. Donc, quoi qu'il advienne, il ne serait pas resté spéctateur.


Yiena

Terranide

Re : Rien qu'un repas... (PV Marcus)

Réponse 6 samedi 11 octobre 2008, 00:49:23

Lorsque Marcus se pencha pour lui parler à l'oreilles, Yiena rabatti ses oreilles vers l'arrière, preuve plutôt clair qu'elle ne l'aimait pas particulièrement... Elle n'aima pas plus le discour qu'il lui servit. Elle fut tout de même surprise de savoir qu'il était un lycan... Elle ne s'y attendait pas... Après tout il n'avait pas l'air d'un loup-garou... Toutefois l'un des détail du discour de Marcus l'avait dégouté... La neko laisa toutefois Marcus continuer... ce dernier lui servit de l'alccol apporter par el tavernier elle le lassa parler...  Ce ne fût qu'après qu'elle parla, mais ses mots ne fûrent qu'un murmure...

"C'est faux... tu fais comme si l'esclavage n'était rien! Comme s'il n'y avait rien de plus normal que de servir un maitre, comme s'il était normal de souffrir pour une personne que l'on déteste plus que tout... Comme s'il était normal de vouloir mourir pour césser de subir les tortures d'une personne sans rien pouvori faire pour se défendre... Tu le dis parce que tu ne sais même pas ce que tu inflige au personne réduite en esclavage... Tu n'as jamais eu a voir des personne que tu aimais subir les affront d'un homme!''

Elle se tourna et posa son regard dans le sien, ses yeux noirs refletaient une immense tristesse...

"Ma mère était l'esclave de lord Naryu... Il était mon père... et mon maitre. Tu en sais pas ce que c'est d'être une esclave... Tu ne sait pas ce que c'est de voir sa mère être violenté par un homme que tu sais être ton père... Tu en sais pas ce que sait de voir els regard emplis de souffrance des autres et t'en vouloir parce que tu ne subit pas la même chose qu'eux. Tu parle sans savoir Marcus...''

Ses yeux c'était lentement embué de larmes... La neko détourna les yeux pour ne plus voir Marcus... Sa seule vision lui rapellait d'horrible souvenir. Elle prit le verre que Marcus lui avait servit quelque temps plutôt et sirota lentement son breuvage... Si elle, buvait si lentement ce n'était que pour une raison; elle ne surportait pas l'alcool... Aussi évitait elle d'en boire de grande quantité à une bonne vitesse... Elle pencha la tête, évitant encore une fois le regard de Marcus, honteuse de lui avoir raconter son passé... Elle sentait les regard des autres homme de la taverne posé sur elle, et sans mal la neko devinait que si Marcus partait il lui sauterait dessus dans la seconde qui suivrait... Elle ne voulait pas revivre la même scène que plus tôt... Surtout que cette fois elle nMaurait pas sauveur pour la tirer des griffes de ces ivrognes dégoutant... Elle frémit à la pensée des mains de l'homme qui l'avait touché quelque temps plus tôt...

Finalement un homme s'assit juste à coté d'elle, faisant exprès de se placer de manière à e
ce que Marcus soit derrière la neko... L'homme posa une main sur la taille de Yiena qui tenta aussitôt de s'écarter, l'homme ne la lacha pas et poussa même l'audace à la tirer vers lui. Facile de deviner ses intentions... Elle savait aussi que ce n'était qu'une question de temps avant que lrs autres hommes ne face la même chose... Et Marcus qui ne semblait pas réagir... Lorsque l'homme sembla plus entreprenant, la neko poussa un léger cris avant de plier sur son orgueil et d'un mouvement brusque ce défi de la prise de l'homme pour aller se placer contre Marcus, terrifiée.


"Marcus..."
« Modifié: samedi 11 octobre 2008, 04:11:56 par Yiena »

Marcus

Créature

Re : Rien qu'un repas... (PV Marcus)

Réponse 7 samedi 11 octobre 2008, 02:39:35

Marcus avait retenu un coup qui aurait put lui arracher la tete. Comment osait elle lui parler de souffrance et de banalité de la douleur? Il avait vécu les douleurs, toute sa vie, il avait été chassé, frappé, il  a meme faillit mourir d'un coup de lance a cause de paysans obscurantistes. Elle n'avait pas idée de ce qu'il avait connu et de ce qu'il avait subis. Pauvre neko qui a vu sa mere battue par son pare, le loup avait vue sa mere se faire tuer et dévorer par son pere, franchement, c'est moins grave, c'est sur, il peut pas la comprendre.

Petite idiote... Je suis esclave, tu crois que je chasse pour le plaisir? J'ai besoin de ca pour vivre, tu me dégoute, tu ne sais rien de moi et tu ose me juger. J'aurais due te laisser crever dans la ruelle avec tes amis. Ou te broyer le crane comme je l'ai fait avec eux, Ne me touche plus, ne m'adresse meme plus la parole.

C'était de la vraie rancune, si avant, il jouait un faut semblant avec ses vacances et son hospitalité, cette fois il était serieux et la tuerais si elle osait encore lui manquer un temps soit peut de respect. Contrairement a la neko, Marcus tennait l'alcool et ne s'en cachait pas. Il but l'eau de vie au goulot, se desinteressant totalement de la neko et de ses conquettes amoureuses. Il remis sa capuche pour voiler son visage et se remeva, bien décidé a laisser la petite en plan devant sa bétise et ses mots déplacés. Au moment de partir, la jeune femme vint se coller contre lui, pétrifié par l'horreur et la terreur, c'était un peut tard.

Reste derriere moi et fermes la, je vais devoir en tuer plus de deux cette fois par tes conneries.


D'un geste franc, sans plus la vouvoyer, il la placa dan son dos et regarda sombrement le gtos plein de vin devant lui qui tendais la main pour toucher la neko. Franchement, il avait pas de morale quand il s'agissait de violer de pauvres vierges, mais quand cette dite vierge se jette dans ses bras pour avoir la protection de son bras il ne peut pas resister.

Heeeey... la fille est pour moua je vais la baiser comme une chienne de sous race qu'elle est...


Pose ta main sur elle le gros et je répend ta cervelle sur le pavé.

La voix de Marcus était sombre, calme, claire et clairement odible, il avait une envie de se vanger de tout ce qu'elle lui avait dit sur cet homme, il allait se retrouver éventré, écartelé et a moitié decoupé si il persistait, mais l'alcool est mauvais allier quand il s'agit de rapport de force.

Non j'veix la baiger! C'est ma pute trouve t'en une autre!


Sans un mot, le jeune homme fit un pasen avant, voilant la fille dans son manteau noir et brisa d'un coup le torax de l'ivrogne qui toma a terre en se tuant a petit feu, chaque respiration donnait de la grosseur a ses pomons. Marcus passa la cape sur la neko et la main sans son dos pour la faire sortir de létablissement avant que des cri d'horreurs ne sortent de la piece centrale. La poitrine de l'homme s'était ouverte et ses cotes avaient tracé des fraies sanglantes sur son corps alors que les poumons de l'homme gagnaient en ampleur dans ses inspirations, les dernieres de sa vie.

Tu es contente? Ta putain de vie en a vallut 3 ce soir. Regarde moi! Tu es née esclave! tu a vue souffrir, tu as supporté ca, mais tu as tué ce soir, 3 hommes, tu as tué pour survivre, tu es comme tout les esclaves et tout les maitres de ce mond, tu tue pour survivre, me rabats plus les oreilles avec ton enfance, a coté de celle d'un loup c'est de la pisse de chat ce que ton pere a fait. Maintenant admire ce que ta bétise et tes paroles ont fait a cet homme. REGARDE LE MOURIR! C'est TA faute, tu as sauté dans mes bras alors que je te dégoutais, regarde ce pere, ce fisl, ou ce frere mourir par ta faute. ADMIRE! Tu as commis 3 meurtres, tu es comme moi maintenant, tu es une chasseuse. Va te fais quoi de changer de statut?

Il était froid et mordant, n'hésitant pas une seule seconde a montrer les crocs, elle devait commencer a comprendre, il n'était pas tendre et la tuerais au moindre accroc, c'était son intention de plus, si elle de montrait trop récalcitrante, seul la mort la prendrait. En plus, en la faisant culpabiliser et se rendre compte que le sang qui coulait ce soir était pour elle, c'était son sacrifice, l'assurait qu'elle ne tenerais plus d'acte stupides. Il l'avait sauvé deux fois en sacrifaiant des vies, si elle avait un poil de jugeote, elle ne provoquerait pas une troisieme fois.

Mene moi a ta chambre.


Yiena

Terranide

Re : Rien qu'un repas... (PV Marcus)

Réponse 8 samedi 11 octobre 2008, 04:11:00

Yiena était terrifié, vraiment.... Marcus semblait vraiment lui en vouloir pour ses dernière paroles... Correction il lui en voulait beaucoup pour ces dernièrs paroles... Elle avait même cru un instant qu'il allait la laisser là, avec cet homme qui ne voualit que la violer, toutefois Marcus l'avait défendu... mais d'une façon que la neko trouvait trop violente... Il aurait pu ne pas tuer l'homme... Mais bon elle n'avait pas émis de commentaires sachant fort bien qu'ils serraient mal reçu par le lycaon... Ce dernier de toute manière semblait bien moins aimable qu'au début, lorsqu'il l'avait sortit des griffes des trois ivrognes, qui eut aussi semblaient bien près à la violer... Violer, ça semblait vraiement être une passion chez les hommes... Surtout chez ceux qui fréquentait les auberge et tavernes... lieu où, hélas on devait souvent s'arrêter, que ce soit pour manger, se reposer ou juste boire quelque chose... En une soirée toris personne avait tenté de la violer, et plusieurs aurait bien voulu le faire... Elle n'en doutait pas. Juste à sentir le regard des hommes qui la déshabillait.. ewww!

Puis Marcus repris la paroles. Il l'accusait d'avoir tuer ces trois homem ce soir?! Bon sang elle n'avait rien fait, rien! Elle n'était pas un assassin! Elle n'avait jamais voulue la mort de personne! Et lui il la disait coupable, Yiena n'en revenait simplement pas...  Mais lentement sûrement, tel un vicieux serpents les paroles de Marcus prirent un sens dans sa tête... Ces hommes elle les avait tué en quelque sorte... Si elel N,avait pas été là, il serait toujours envie... Oui mais ce n'était pas elle qui aait scellé leur destin... Elle n'avait pas touché à ses hommes... Même s'il était mort par sa fautes... Marcus continuait, probablement conscient des ravages que ses paroles causaient... Il le faisait peut-être même exprès... Ses mots était comme des poignards qui un apr un se fichait en Yiena... La neko aurait voulue se boucher les oreilles, même en el faisant elle entendait ce qui ce passait autour... L'ouïe d'un chat...  Elle voulait qu'il se taise, elle ne voulait plus l'entende... Elle cria...


"FERME LÀ!"

Elle se laissa glisser sur le sol... les oreille plaqué sur la tête. Toute les conversation avait cessé, plus aucun bruit ne pouvait être entendu dans l'auberge, auberge habituellement si grouillante de vie... Le cris de la neko avait fait cesser toute les conversations, faite tournée bien des têtes et plusieurs personne avait choisi ce moment pour s'éclipser... La neko quand à elel se relevait, lentement... Marcus avait lui aussi cessé de parler... Fort probable d'ailleurs qu'il est été surpris par l'interuption de la jeune femme... Si c'était le cas alors il avait rapidement repris de l'aplomb et lui demanda de le conduire à sa chambre... Celle qu'elle avait loué à l'aubergiste quelque temps plutôt... préférant éviter de rouspêter La neko s'était diriger vers l,escalier de bois pourries et gondollées qui mnait au second étages, les regards des personnes présentes toujours braquée sur elle. Elle posa le pied sr la première marche, cette derière pousa un terrible grincement... Décidément l'auberge n'était pas en très bon état... La jeune femem contnua tout de même son assecion... puisque c'est ainsi que 'ont pouvait nommer le fait de monter ces escaliers... Si croche qu'il fallait se tenir solidement après la rampe pour ne pas basculer par en arrière... Chose qui manqua bien arriver plusieurs fois à la neko...

Elle parvint tout de même à se rende jusqu'au palier sans accident notable... Il y avait quelque chambres peut-être une petite dizaines... Yiena trouva donc asse facilement la chambre qu'on lui avait donné, la 7, le numéro quique peu visible était tout de même présent, seul façon d'identifier la chambre... La jeune femme sortit donc la clée du fond de la poche de sa robe... L'object tout bossu semblait bien aller avec la poignée qui était dans le même état... Elle du s'y reprendre à deux, trois fois avant de résussir à inssèrer la clée dans la serrure et donc à ouvrir la porte. Contrairement à ce que l'ont aurais pu penser la chambre n'était si miteuse que se que présageait le reste de l'auberge... Il y avait dans le coin près de la fenêtre un lit de bois, petit mais d'apparence pas trop sale... Il y avait aussi une armoire dans lecion opposé ainsi qu'une petite table de nuit... Ah et aussi une salle de bain, mais la propreté de cette dernière était vraiemnt douteuse... La neko jetta donc la clée sur la petite table de nuit et se laissa tomber contre le mur, les jambes rammener vers sa pointrine les bras autour des genous, la tête déposé sur le dessus des deux genous. Essayant de se faire la plus petite possible au yeux de Marcus...

Marcus

Créature

Re : Rien qu'un repas... (PV Marcus)

Réponse 9 samedi 11 octobre 2008, 18:07:03

La rage du jeune homme était palpable, il crachait des paroles comme un serpent crache son venin, son seul objectif, la faire faire la part des choses. Elle avait été imprudente, par deux fois elle avait fait une bourde, se découvrant et parlant d'une voix provocante d'abord, entrainant deux morts, la deuxiemme érreur était de rétorqué des propos outragents et horriblement déplacé au loup garou qui se dégagea d'elle avant de lui sauver encore une fois la mise, mais cette fois il était fou, ivre de rage et de soif de sang. Ce n'était pas un humain, c'était un lycan et l'exciter avec un sacrifice humain revenait au meme que de brancher un détonateur a une bombe, la violence qui dégageait de ses propos, de sa maniere de tirer la neko contre le baillement de la porte pour voir agoniser le fruit de sa stupidité, ce n'était rien.

L'ordre qu'elle lanca  ne le calma pas, au contraire, c'est ce qui jetta de l'huile sur le feux, il aurait été capable de la tuer sur le champs si elle n'avait pas value si cher. On ne tue pas trois personne pour tuer celle qui est la cause de leur mort par la suite, meme si pour Marcus tuer est ausi normal que respirer. Soumise a la rage de son sauveur qui était plus menacant la que lorsqu'il avait froidement écrasé le crane des hommes dans la ruelle, la petite Yiena qui n'avait toujours pas donné son nom au chasseur le conduisit a sa chambre... Elle tremblait tellement de peur, ou de colere, qu'elle rata l'encoche de sa clef se nombreuse fois avant d'ouvrir sur une piece, assez spartiate, mais propre.

En entrant derriere la jeune femme, le loup retira son menteau noir et son capuchon, dévoilant sa vrai tenue, là il était effrayant. Plus tot dans la journée, il avait eut des échanges musclé avec certaines créatures et son pourpoint de cuir était souillé de longues éclaboussures brunes. Le cuir noir avec des incrustations marrons des bandes d'attache de sa tenue presque militaire étaient couverté de ce qu'il donnait le mieux, la mort. Ses chausses de cuir souples avec de la peau de phoque blanche porté une raie bruni de sang elle aussi ainsi qu'une entaille au somet de cette ligne, l'homme avait été bléssé ce matin.

Regarde moi petite, je suis peut etre allé un peut fort tout a l'heure, c'est peut etre toi qui est a l'origine de leur mort, mais c'est moi qui la donne, mais que veux tu, je suis un loup, on m'a crée pour tué, a la naissance je savais déja comment tuer vite pour pouvoir me nourrir, tu dis avoir eut une enfance difficile dans l'esclavage. Regarde le point positif, tu avais un toit, des habits, de l'attention, des centaines de personnes crevent l'hiver, elles seraient bien contente d'etre esclave a ta place rien que pour vivre au chaud dans de vrai vetements.

Il s'assit sur le lit qui grinca sous son poids sans la lacher du regard et ajouta en craquant son cou et les phalanges de ses doigts:

Tu es née avec une cuiller d'argent dans la bouche, tu n'as pas connu la miser ni la famine. Repense un peut a tout ce que je viens de te dire, tu verra qu'etre esclave, métier plein de défaut, permet de passer a coté de l'horreur de voir sa famille mourir de froid et de faim l'hiver. J'aurais donné toutes les roustes du mondes pour etre élevé dans une maison, apprendre les lettres et les chiffres, meme si pour ca je devais servir et me faire passer a tabac. La liberté est une amie bien plus cruelle que la servitude.


C'était de profondes pensées, il parlait d'un ton calme, doux, gentil, toute la rage que le jeune homme avait accumulé par ses meurtres coulait dans ces mots pleins de sens alors que la jeune neko était replié sur elle meme, oreilles rabatues de coleres et sans doute aussi de peur, peur de subir ce que ses agrésseurs ont subut avant elle.


Yiena

Terranide

Re : Rien qu'un repas... (PV Marcus)

Réponse 10 samedi 11 octobre 2008, 20:38:47

Yiena avait légèrement relevé la tête lorsque Marcus était entré derrière elle, geste qu'elle n'aurait peutêtre pas du faire. Ses vêtements, vêtement était dans un état.. un état qui laissait facilement deviner ses activitées quotidienne... Elle eu un frisson de dégout à la vue du sang... Bawww elle surportait juste pas la vue de ce liquide rouge... Elle avat donc enfouit sa tête à nouveau entre ses genous, question de ne plus voir. Marcus pris ensuite la paroles, il semblait moins furieux que tout à l'heure mais La neko savait bien qu'il n'était pas plus de bonne humeur... Elle écoutait d'une oreilles distraite... Ce discours... il lui rapellais tellement ceux qu'on lui avait servit tant de fois avant... Le genre de discours que l'ont ne veux pas entendre. Oui il avait raison, Yiena en était consciente, mais elle refusait de l'admettre... Elle se releva alors lentement... sans se tourner vers Marcus elle alla s'apuyer sur le rebord de la fenêtre.

"Tu es pareil aux autres... Tu crois avoir tout compris... Oui j'ai vécu au chaud, j'ai été bien nourri et j'ai appris de nombreuse chose pendant la période où je servais un maitre... Mais dit moi Marcus, puisque tu sais tant de chose. À quoi ça sert d'être en bonne santé, de savoir lire et écrire si à chaque jour on suel souhait est de vouloir mourir? Si tout ce que tu veux c'est de pouvoirs aller là où tu veux... "Piuttosto morire che vivere libero schiavo." Plutôt mourir libre que de vivre esclave..."

La neko pivota lentement, faisant face à Marcus qui était assis sur le lit. Elle n'osait toujours pas le regarder dans les yeux, intimidée elle regardait le sol, la porte, l'armoire. N'importe quoi d'autre que le lycaon... Il lui faisait peur...  Et avec raison, il avait tuer trois personne avec une faclité à en donner la chair de poule... La neko savait qu'il pourrais faire la même chose avec elle... Et le pire dans tout ça c'est qu'il était sa porte de sortit tout comme il pouvait être sa fin... Si elle retournait en bas seule facile de deviner que les homes d'en bas lui sauterait dessu sans plus de cérémonie... si elle restait ici... Elle risquiait les foudre de Marcus... Toutefois la jeune femem avait choisi la deuxième proposition à la première... Et c'est dans un soupir qu'elle s'appuila sur le rebord de la fenêtre.

[post navet désolée ^^'']

Marcus

Créature

Re : Rien qu'un repas... (PV Marcus)

Réponse 11 dimanche 12 octobre 2008, 18:20:35

(au fait c'est Lycan, les lycaons c'est les hienes^^)

Le loup était effrayant, non seulement il faisait dans le social avec le logement des esclaves, mais en plus il était dans les ordres des assassins royaux. La régenté donnait des ordres assez précis a ses instruments de justice pour regler discretement les problemes de la Courone. Bien, ce soir Yiena avait un avant gout de la justice royale qui formait des trainé brunes sur les habits de son sauveur. En effet, il était effrayant, mais en meme temps, elle aurait put s'en douter, un homme seul qui vient a bout d'un groupe de 4 violeurs a main nue, c'est pas un enfant de coeur avec une rose dans la main normalement. Il la regarda sans aucune violence dans ses yeux ni dans sa voix

Pff... tu ne connais qu'une facette de la vie, je connais les deux et je peux te dire que l'esclavage n'est pas un si gros désastre, mais pour pouvoir avoir mon opinion, il faut etre capable d'imposer sa volonter a son "maitre", moi, il ne me contraint pas a la cage, mais j'ai une épée de Damocless au dessus de ma tete et surtout d'une personne a laquelle je tiens plus que tout. Tu devrais te féliciter, tu es la premiere personne a qui je parle de ca. Si tu survis a une nuit en ma compagie avec le ton que tu tiens, tu pourra te targuer d'avoir un cul bénit.

Il retira son pourpoint de cuir, se laissant en chemise de lin blanche avec la bas des manches brunies de sang, du sang frai qu'il avait répendu dans une ruelle plus tot. Lentement, il posa sa chemise et l'empila sur son haut de cuir souple avant de faire rouler les muscles de son dos et de s'allonger face contre oreiller.

Dis moi, je ne connais toujours pas ton nom, pourtant je t'ai sauvé la vie, a croire que je change... Vue que tu es libre, je te demande, bien gentiment, si ca ne te dérangerais pas de me faire un petit massage? je ne mords pas, j'ai juste mal aux dos de toute cette journée maccabre et un peut de douceur féminine ne me rendrait pas plus violent, au contraire.

C'était dans l'interet de la neko que de masser le loup et il venait de le lui faire comprendre, honettement, elle n'avait pas grand chose a craindre de ce massage, Marcus était tellement tendu qu'il n'essayerais pas, ne serait ce que de penser, a la violer. Elle avait beaucoup de valeur, elle valait 3 vies humaines, meme si les paysans pochetron ne sont bon qu'a etre sacrifié dans l'interet du plus grand nombre. Il soupira, étendu sur le lit, se détendant peut a peut sa musculature seche et saillante de ce corps humain, mais en cas de massage, il ne se genera pas pour arborer ses vrai muscles et ainsi savourer les bienfaits qu'une es-esclave doit savoir offrir avec ses doigts....


Yiena

Terranide

Re : Rien qu'un repas... (PV Marcus)

Réponse 12 dimanche 12 octobre 2008, 22:12:28

[arf ça m'apprendra à ne rien écouter durant les cours =D ]

Yiena écouta les paroles de Marcus, le dos appuyer sur le rebord de la fenêtre, elle écoutait distraitement... Suivant en même temps le vol d'un oiseau. Un aigle, volant librement dans le ciel... Qui n'avait jamais envier ses oiseau? Il semblait se plaire à narguer les hommes, qui eu comdamné sur le sol ne pouvait que les regarder jouir d'une liberté sans fin, sans limites. Elle fût tiré de ses pensée par une partie du "discours" du lycan. [=D] Comment pouvait-on être esclave et marchand d'esclave en même temps? C'était un mélange plutôt peu comun... Un esclave qui en vendait d'autre... C'était matière à se poser des questions... Finalement Marcus termina son jolie discours sur ses chance de survie si elle continuait de lui parler de façon plus ou moins arrogante... La neko baissa la tête, semblant trouver un point d'intêret dans les planche craquante du plancher...

Lorsqu'elle releva les yeux, Marcus avait retirée sa veste de cuir et retirait lentement sa chemise... La neko frémit, de crainte à l'idée qu'il aurait très bien pu la violer comme l'auait sûrement fait les quatre hommes qui l'avait abordé quelque temps plus tôt... Toutefois il ne semblait pas avoir de tel pensée car il se laissa tomber sur le ventre dans le lit qui s'oposa à un tel traitement dans un grincement plutôt sonore... Faut dire aussi que le lit était dans un piètre état... comme le reste de l'auberge au final...  Puis il lui demanda son nom... C'est vrai qu'elel avait oublié de le lui dire...


"Yiena..."

Puis le lycan lui demanda un massage... Il l'avait edmandé gentillement... Et puis Yiena n'était pas idiote non plus, elle avait bien compris que c'était tout à sn avantage... Aussi s'avança t-elle lentement et grimpa sur le lit, grimmpa oui car le lit était plutôt et et la neko plutôt petite... Si pour Marcus le lit n'était pas plus grand que les autres pour la neko il lui arrivait environ au niveau de la poitrine... Une fois sur le lit elle s'avança vers Marcus, quelque peu gêné.. Toutefois il ne semblait pas vraiemnt la regarder, la tête enfouit dans les oreillés... Lentement la enko passa ses mains dans le dos de Marcus, dans le but de voir où était le msucles et nerfs... Elle avait été esclave, des massages elle en avait fait une tel quantité qu'elle en avait perdu le compte... Ses doigts trouvèrent rapidement les nerfs les plus tendu et le smuscle les plus contractés... Ses mains se mirent à l'oeuvre. usant des paumes comme des doigts, tournant , appuyant, frolant à peine parfois... Elle sentait peu à peu les muscle se détendre sous ses doigts, preuve qu'elle réussissait plutôt bien...

Marcus

Créature

Re : Rien qu'un repas... (PV Marcus)

Réponse 13 vendredi 17 octobre 2008, 10:52:24

(navré, j'étais pas des masses inspiré pour mon loup garou na moi)

Yiena? C'est pas mal comme nom...


Couché sur le ventre, Marcus ne représentait qu'une tres legere menace, mais il l'était toujours. Si elle tentait une chose stupide, il lui montrerais ce qu'est la force des warewolfs, mais notre petite neko, elle était pas franchement grande en effet, grimpa du mieux qu'elle put sur le lit mitteux, faisant grincer les ressorts avant de s'instaler en amazone au dessus du dos nue de Marcus. Sous cette forme, c'était pas des plus impréssionant a regarder, mais il ne la garderais surement pas si elle s'y prenait bien. C'est alors que la premiere caresse commenca, hésitante pour l'endroit ou toucher, puis, une fois le nerf attrapé, les mains de chatte de Yiena se firent plus précises et bienfaitrices. Lentement, elle commencait a le détendre, lui rendre un peut de tranquilité dans son esprit.

Tu te débrouille assez bien, pour une enfant.

C'est alors, sans la prévenir, que sa pilosité augmenta grandement, laissant une longue crinierre noire le long de sa colonne vertébrale, alors que des sons déchirant d'os cranquant et de chair se tendant se faisaient entendre. Il se métamorphosait sous ses yeux, sans montrer le moindre signe de gene. Marcus avait pris l'habitude a dire vrai, il se métamorphosé souvent de maniere forcé pour son travail et  donc c'était devenu naturel chez lui de changer d'apparence a tout bout de champs. Il poussa un grognement de our plaisir a sentir ces doigts féminins dans sa fourure et son dos maintenant bien plus musclé et imposant. D'une voix plus grave mais tranquille il lui demanda simplement:

Tu peux me masser aussi sous cette forme? Je sais que ca te fais une charge de travail supplémentaire, mais c'est seulement comme ca que tu peux vraiment me détendre les muscles.


Et le loup disait vrai, si elle voulait vraiment réussir son massage et tranquiliser le monstre dans son lit, elle devait avant toute chose s'occuper de sa véritable forme, celle qu'il a depuis sa naissance. Quand elle passait ses mains dans le bleu de son pellage, elle pouvait sentir de nombreuses traces d'un passé douloureux, si elle se croyait en sécurité dehors, elle se trompé lourdement, la preuve était sous ses yeux, non seulement une personne de la trampe de Marcus pouvait lui tomber dessus, mais surtout, les innombrables traces de blessures sur son corps montraient que la liberté n'était qu'une autre forme d'esclavage, on est esclave de son envie de survivre, pas vraiment different d'un maitre. Mais ca, seul une personne ayant connu l'esclavage et la liberté entre temps pouvait le comprendre. Pour le loup qui grognait comme un chiot plein de lait c'était une évidence, si il avait été esclave, son corps aurait moins de cicatrices et il n'aurait pas ce travail la....

Tu es vraiment doué, je suis limite a m'endormir sous tes gestes. Merci de m'accorder tes talents, tu étais en droit de refuser mais tu l'as quand meme fait. Par contre, interdiction de jouer avec ma queue, c'est tres chatouilleux cet endroit


Yiena

Terranide

Re : Rien qu'un repas... (PV Marcus)

Réponse 14 samedi 25 octobre 2008, 01:19:06

(C'est pas grâve, moi même je post un peu tard, je avis em rattraper en essayant de faire un bon post!  ;) )

La neko rêvassait un peu. Étrange penssez-vous d'êtr eplognée dans ses pensée alors que l'ont se trouve seule dans une chambre avec un homme qui nous est inconnu? En fait vous avez raison mais Yiena est comme ça, une fois qu'elle est en terrain connu ses pensée s'égare, ses gestes deviennent instinctif et elle se laisse transporter par un nuage de souvenirs.  Elle était dans cet état que l'on appel "transe" ses digt courant agilement sur le dos de Marcus, trouvant sans la moindre difficulté les muscles et les noeuds dans les nerfs, les déliant d'une préssion du doigt, tournant agilement autour des la colonnnes détendant tranquilement le lycan. Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Pas comme certaine eprsonne qui massait sans connaître le point de détente les plus efficace et sans bien sûr connaitre la techinique la plus agréable! La neko avait souvent du à faire ce genre de chose, au début elle était tout à fait répugner lorsqu'elle devait poser ses mains sur le dos de son maitre. Maintenant masser quelqu'un, tant qu'il ne soit pas dégoutant, ne la dérangeait plus... Elle s'adaptait vite à un mode de vie... Elle était comme ça... Et en ce moment ses pensée était tournée vers Warya, une autre esclave qui était au service de son ancien maitre, les deux jeunes femmes s'étaient toujours bien entendue. Bien sûr Warya avait mions de chance que son amie, elle se retrouvait réugilièrement dans le lit de son maitre... cela ne l'avait toutefois pas empêcher d'apprécier la petite neko, car Warya avait bien cinq ans de plus qu'elle... Les femmes avait passer de merveilleux moment ensemble... Elle avait courut dans les prés, fait la chasse aux papillons, à cette pensée Yiena souria rêveusement. Elles s'étaient baigné dans l,eau gacé ed la rivière... Et même faites des courses à cheval lorsque les montures étaient libre... De beaux moments... marcus n'avait pas tord lorsqu'il disait qu'elle avait été choyé... Elle avait tuojorus bien mangé même lorsque la famine se propageait à l'extérieur, elle avait vécu dans un petit cocon de paradis pendant plusieurs années... Elle avait ris, chanté, elle s'était amusé et avait couru un peu partout dans le manoir, pour le grand déplaisir de son maitre qui l'appelait affectueusement "princesse" puisqu'elle se fichait assez de l'avis des autres... Bas oui elle avait bien vécu, elle n'avait pas de romord à avoir manger à sa faim et plus parfois alors que certains mourrait de fin dehors... C'était chaqu'un pour soit non? Des fois la neko regrettait ces moments merveilleux qu'elle avait passé dans ce bon vieux manoir... Mais les chose ne serait peut-être pas resté ainsi... Comment savoir? Bas tant pis!

Elle n'écoutait pas les paroles de Marcus, continuant tranquillement de rêvasser dans son petit monde, celui qui avait été le sien quelque année plutôt, celui dans lequel elle avait grandit et avait découvert le monde... Elle s'était appanouie dans un jolie petit monde de papillons et de joie... Marcus non apparament... Au moment où elle en était à ce point de ses pensée, elle sentit que qeulque chsoe changeait sous ses doigt... De long poils bleuté apparaissait rapidement la faisant sursauter... Elle devina rapidement que Marcus devenait ce qu'il avait toujours été, un loup. Les bruits qui émanait de son corps n'était pas très ragoutant et la neko plaqua ses oreilles sur le derière de sa tête pour éviter de les entendre... Puis un brusque changement dans l'ossature de Marcus la fit basculer sur l'avant et elle s'écrasa lourdement dans le dos du lycan dans un bref cri.
-Je veux bien... Sauf si tu change encore de forme... Là je crois bien que je vais devoir abandonner!
La neko se redressa lentement, appuyant sur le dos de Marcus de ses paumes, une fois de retour à la vertical ses doigt tatêrent le dos de Macus recherchant ses repêres, finalement les muscle et les nerfs était approximtivement à la même place que tout à l'heure, seul leur taille différait, cela n'empêchait pas la neko d'être plutôt efficace, laisant ses doigt glisser tout doucement sur els nerfs les pls tentu, elle sentait Marcus se détendre sous ses doigts à une vitesse alucinante. Elle souria légèrement, juste... Elle n'avait pas plus peur de Marcus sous cette forme que sous celle humaine. Erreur? Peut-être, mais pour le moment elle s'en fichait. Pour une fois depuis un long mpment elle était bien et pouvait se reposer... À tord? peut-être bien, toutefois la neko ne tournait pas de tel sombre pensée dans sa tête, elle repenssait encore Warya, se demanda ce qu'elle était devenue... Elle pourrait tenter de la voir? Hum non trop dangereux elle pouvait se faire prendre, son maitre la recherchait toujours et elle avait jurer à sa mère de ne jamais s'approcher de cet homme... Lui écrire alors? ce n'état pas uen mauvaise idée, elle n'avait qu'à faire conduire la lettre dans la pièce réservé au esclave du manoir. Warya la recevrait à coup sûr... Non, pour ce point ce n'était pas u problème... Non le problème c'était plutôt la personne qui irait porter cette dite lettre... Bas au fond elle pouvait très bien y réfléhir plutard et se reposer pour le moment, non?


Répondre
Tags :