Nom/Prenom/Surnom : Yiena Ocasiku, aucun surnom jusqu'à ce jour
Age : 21 ans et toute ses dents!
Sexe : femelle
Race :Térranide
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique : Yiena n'est pas "adorable" mais plutôt belle, diablement belle, j'oserais même dire envoutant, le problème c'est qu'elle ne s'en rend pas compte... Ses cheveux sont d'un beau blond doré, on pourrait croire à de l'or lorsque le soleil les touche. Garnis de quelque petite mèches à peine plus pâle que le soleil. Ils sont court à l'arrière, juste à la base du coup, suffisament long pour qu'ils puissent lui caresser doucement la nuque lorsque le vent les fait doucement bouger. À l'avant, deux longue mèche,délimiter du reste de la coiffure par un cerceaux noir. Les longue mèche de l'avant lui arrive au niveau de sa poitrine... Nous reviendrons plus tard sur cette dernière. Le toupet de Yiena est de logueur disons normal et lui arrive juste en dessous des sourcils, juste à la limite de ses yeux. Ils ne lui cachent donc pas la vue. Pour ce qui est de ses yeux ils sont beaux. D'un noir profond et ténébreux, faux reflet de son âme, ils peuvent facilement être comparé à deux abisse sans fond, deux abisse attirante, diablement attirante. Superbe,ses yeux sont souligné par deux minces sourcils tout aussi noir que les yeux. Yeux qui d'ailleurs montre assez bien toute les émotions qui traversent la petite Yiena, comme une fenêtre sur ses pensée... Oui la comparaison est assez bonne. Le visage de la jeune femme est superbe, en pointe il est harmonieux et superbe, pourtant il est souvent barré d'un trait d'anxiété... Sa peau, clair et douce est exampte de tout boutons ou acné, elle n'a pas non plus de tache de beauté, malgré qu'elle soit bien loin d'être laide... Pour ce qui est de son corps Yiena à vraiment une belle silhouette, souple, mince elle est vraiment belle. Sa pointrine n'est pas la plus grosse qui soit mais à tout de même une taille respectable. Elle a de jolie hanche et un fessier qui a tout pour plaire... En fait Yiena à tout pour plaire!
Caractère : Yiena est d'un naturel méfiant, il faut dire que son passé n'aide pas la mise... Elle a toujours peur de retomber face à un marchands d'esacla... C'est poruquoi elle cache sa queue sous sa robe et ses oreilles sous ses cheveux ou sous un capuchon... Elle a de la difficulté à accorder sa confiance à une personne, surtout si cette dites personne est un homme... Elle n'est pas non plus du genre à aimer les relation sexuelles, d'ailleurs elle est encore vierge, et elle compte bien le rester, du moins jusqu'à ce qu'elle trouve la personne qui feras battre son coeur... Mais pour le moment elle n'est pas à la recheche, elle se concentre plutôt à sauver sa peau, et a peut-être parvenir à vivre des jours meilleurs. Avant elle était plutôt joyeuse, le genre de personne qui parvient toujours à faire sourire les gens, elle réussissait faire rire les gens par ses mimique tout à fait adorable et par sa personalitée particulière. Elle n'a pas un fort caractère et ne doit sa vie qu'à son instinct de survie très dévellopper... Elle est plutôt maladroite, comble de malchance pour elle... Elle est d'un naturel paisible et aime plutôt le silence au bruit, en gros elle est une terranide plutôt calme.
Histoire : L'histoire de Yiena est assez particulière... Sa mère, une Terranide, évidament était l'esclave d'un homme cruelle et sordide... Ce dernier avait de forte pulsion sexuelle et c'est sur la pauvre femme qu'il se défoulait... Jusqu'au jour où il la mis enceinte... Sur le coup cela le frustra énormément et il pensa même faire avorter la femme, Siena. Mais l'homme n'était pas très riche, correction il était pauvre... Et le fait de pouvoirs avoir un bébé terranide représentait une sommes qu'il ne pouvait pas ignorer. C'est pourquoi il attendit patiament que l'enfant naisse... Qu'el ne fut pas son plaisir de voir que Siena avait mis au monde une petite fille... Il allait en tirer un bon prix, un très bon prix. Toutefois l'homme la garda chez lui, il voulait attendre qu'elle un âge raisonable pour la vendre. Il ferait meilleur fortune en vendait une jeune femme Terranide et vierge qu'un bébé... C'est pourquoi il nourrit la petit et en pris soin, elle représentait sa seule source de revenue... Il lui marqua aussi un signe, dans le haut du dos, Yiena avait le signe d'un dragon enroullé autour d'une rose... C'était le signe de la famille de son maitre. Une riche famille, l'homme qui la détenait n'était aps le plus riche de la dynastie mais il représentait tout de même une famille riche et puissante. Yiena fût battu de nombreuse fois, mes jamais violer. Elle avait apprit l'obéissance et était sage et passive. Elle s'occupait des tâche ménagère de la demeure de son maitre, Naryta. Lorsqu'elle était calme il se montrait presque gentil. Aussi Yiena eu une adolescence plutôt paisible... Elle s'occupait de la maison, faisait les tâche ménagère et en échange elle était nourrit et logé... Elle vivait passablement heureuse, chantait souvent et donnait un peut de sa joie de vivre à la maison de son maitre... Ce dernier réussi à obtenir fortune de façon plus ou moins sinistre... Il n'avait plus besoin de vendre la petite Yiena... Toutefois la mère de celle-çi Siena, ne voulait pas voire sa fille devenir un object de sexe pour le maitre, aussi l'aida t-elle à s'enfuire, la mère fût tuer alors que la fille s'enfuiyait dans la fraicheur de la nuit...
Situation de départ : Yiena est vierge... Et compte bien le rester...
Comment avez vous connu le forum: Un ami, Google :]