Devant moi, une trentaine d’homme au moins. Et dernier une centaine de civil. Je n’avais donc pas le droit de fuir. J’avais une dette et il était temps que je la paye. Alors, je ne bougerais pas. Jamais, plutôt être condamné à vivre sur cette terre éternellement.
Ce qui motive ma détermination ? je vais vous expliquez, mais cela risque de prendre quelques temps. Il y a de cela une semaine, je ne connaissais personne. C’était la première fois que je me rendais sur les landes dévastées de terra. Les circonstances étaient toujours les mêmes, un contrat à remplir. Plus exactement, une livraison de minerai. Je n’en savais pas vraiment plus, mais ce n’était pas important car la société pour laquelle était destinée cette cargaison, était surtout réputée pour ses ustensiles divers. Mais passons, ou en étais-je ?
A oui, mon arrivé dans se village, et bien, comme a mon habitude, après avoir remplie mon objectif, j’essayais de me rendre utile, ce fut comme cela, que je fus engagé comme mercenaire pour accompagner une petite caravane. A mon arrivée, je suis tombé sur ce petit village paisible. Il ressemblait… Il ressemblait vraiment a mon chez moi. Cela peut vous paraitre idiot, mais il y avait la même ambiance de pays reculé. Oui, même si la technologie manque, ici, les gens sont bienveillants envers vous. Voila, c’est donc pour cela que je me bas aujourd’hui. Pour évité que ce village ne finisse en cendre comme le mien, il y a de cela un siècle… enfin, a peu prêt hein ?
Me voici donc planté devant une garnison entière de soldat. Et ce que je sais, c’est que ces hommes ne sont pas la pour aider la population. Non, c’était même le contraire. Ici, lorsque l’armée vint vous voir, c’est que vous allez finir dans une cage et sur les étales du nexus. Il faut dire que la vente d’esclave et la principale source de revenue du régime, et que Les habitants des lieux les plus reculés finissent souvent dans des cages. Raison de plus pour me battre, je ne laisserais personne s’en prendre a ceux qui m’ont accepté. Il y a trop longtemps que je recherche un endroit comme celui-ci, un endroit ou les peuples vivent en paix.
Je fus tiré de mes réflexions par un de ces bouffons… Ce sont certes des soldats, mais à trente contre un, il n’y a aucun honneur à se battre comme cela. Soit, Et bien, au moins, je ferrais en sorte de les faire mourir rapidement. Me faire écarteler ? les pauvres, ils ne savaient même pas qui je suis.
-Je pense que vous ne savais pas qui je suis, Je suis Alerick. Alerick neifel. Aussi connus sous le nom du guerrier invincible. Alors, vos menaces ne me font pas peur… Par contre, je vous conseille de fuir pendant que cela vous est encore possible. Ce sera mon ultime avertissement. Alors, voulez vous mourir aujourd’hui ?
Cela ne plut sans doute pas a celui qui semblait être le chef de ce groupuscule. Qui lança l’assaut… Grossière erreur. Mais a trente contre un, le combat risquait de prendre un peu de temps. Il fallait donc que je me débarrasse d’eux.
Dégaine.
Frappe.
Trois de moins… Mais, j’ai déjà prit de nombreux coup. Bon, j’avais intérêt à quitter cette illusion. Si ce corps prenait trop de dégât. J’allais encore finir dans les vapes. Ainsi, ils auraient la chance de me voir sous ma véritable forme …
L’illusion prit fin. Laissant place à un squelette. Les orbites vides de tous organes. Et pourtant pouvant se mouvoir. Un mort… vivant. Ce qui allait sans doute provoquer un mouvement de panic que ses pauvres créatures : Tant pis pour eux… C’était la fin.
-Je vous avez prévenu. Je suis la mort en personne. Je suis votre fin. Alors, courrez tant que vous avez encore vos jambes.
Joli effet théâtral hein ? En réalité il n’avait jamais eut affaire a la mort dans sa longue cape cramoisie. Mais ce genre de chose avait quand même son petit effet.
Une chose lui faisait peur cependant, qu'elle était ce son lointain?