Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre avec E.T [Marena]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Juliette Del Fuego

Humain(e)

Rencontre avec E.T [Marena]

vendredi 20 mai 2011, 22:12:36

Ce matin Juliette n'était pas en cours, pour la simple et bonne raison qu'elle avait rendez-vous avec un médecin suite à un petit accident avec une voiture, il c'était fait reversé et l'infirmière jugea plus que prudent de lui faire passer un examen.

L'analyse se passa très bien, il n'avait presque rien, juste quelques bleus, un petit bandage à son poignet droit, par chance il était ambidextre, cela ne l'empêchant en rien de continuer l'écriture de son roman.

Mais voilà depuis bientôt cinq jours il butait sur une scène qu'il avait du mal à s'imaginer dans des circonstance réelle, son héroïne, Ghost étant réputé pour ne pas avoir de héros masculin, sauf en cas de groupe, mais ce qui est assez rare. LA situation dans le roman était la rencontre entre l'humaine et une forme de vie intelligente qui voulait s'amuser avec elle.

C'est sur cette pensée qu'il ne vit pas la voiture et se fit renverser, à ce moment précis l'âme qui cohabite dans son corps prit les devants et usa de toute la vivacité du corps pour minimiser les dégâts de l'impact, la chance y joua aussi un rôle déterminant, mais pour Juliette ce ne fut pas assez violent pour le traumatiser, sa mort ne l'effrayait pas vraiment, après tout tous doivent mourir un jour où l'autre.

Il se dirigea vers des toilettes, fouillant dans son sac pour sortir deux oeufs vibrant et du scotch adhésif, il fixa un oeuf sur chacun de ses tétons et pinça le boitier  entre sa hanche et sa culotte, réglant le vitesse à une allure qui l'exciterait un peu sans être audible ou visible pour le commun des mortels.

C'est alors qu'un flash éblouissant le frappe, l'obligeant à porter sa main vers ses yeux pour protéger ces dernier de l'agression lumineuse, quand il put de nouveau voir il se trouvait dans un environnement différent, tout autour il n'y avait que le désert et en face de lui se trouvait une grotte qui plongeait dans les profondeurs de la terre, voyant qu'une tempête de sable arrivait, il prit la décision de s’engouffrer dans le grotte, ne sachant pas qu'il piétinait le territoire d'une créature qui allait le mettre dans la situation de l'héroïne de son roman.

Marena

Créature

Re : Rencontre avec E.T [Marena]

Réponse 1 samedi 21 mai 2011, 08:45:25

A première vue, la caverne semblait être tous ce qu'il y avait de plus normal. Des mur de roche, de la mousse sur les paroits, ainsi que des stalagmites. Mais tous cela changeais lorsque l'ont continuait plus profondément dans la grotte. A mesure de la progréssion dans celle ci, la chaleur, ainsi que l'humidité montait, alors que la température aurait du refroidire. Finalement, les paroits semble prendre une teinte noiratre et plus étrange encore, organique.

S'est dans cette antre que Marena s'était installer il y a de cela quelque semaine. Il lui avait fallut un bon moment pour transformer cette endroit hostile en sont chez soit. Mais une chose lui manquait. Un mâle. Elle ressentait cette envie intérieur de s'unire a un puissant mâle, cela la dévorait de l'intérieur. C'est a ce moment qu'elle entandit des bruit venant de l'entré de la grotte. Elle se dirigea donc vers l'entré, tous en restant discrette.

Elle parvint finalement, après quelque minute, a l'entré de son domaine. Elle observa un instant l'être qui se tenait dans l'antre de la grotte. Elle ressemblait a une femelle, mais pourtant, son odeur trahissais son véritable sexe. Quoi qu'il en soit, elle le trouvais intéréssant. Elle Décida donc de continuer a l'observer en silence, histoire de voir se qu'il allait faire. Et s'est donc lorsqu'elle vint pour s'installer confortablement pour l'observer qu'elle marcha sur un caillou plutôt arrondit, se qui la fit trébucher et s'écraser de tous son long devant le jeune homme, dévoilant ainsi sa présence a ce mystérieux voyageur...

Elle se releva donc rapidement. Devant le jeune homme se tenait une jeune femme entièrement nue. Bien qu'ayant une apparence humaine, sa peau semblait tiré légèrement vers le vert et semblait également légèrement luisante, comme si elle était humide. Elle semblait également recouverte d'une sorte d'exosquelette, servant a la protéger des dangers, recouvrant sa poitrine ainsi que sont ventre. Bien que sur son ventre cette protection semblait plutôt élastique, semblable a du cuir.

La jeune femme regarda donc autour d'elle légèrement nerveuse puis prit enfin la parole.

Alors, on dirait bien que j'ai de la visite aujourd'hui! Et pour vous, cela semble être vôtre jours de chance!

Elesa Garland

Créature

Re : Rencontre avec E.T [Marena]

Réponse 2 samedi 21 mai 2011, 09:44:33

Les sabots ferrés foulaient le sol pierreux dans les landes sauvages des Contrées Chaotiques. Depuis qu'elle avait quitté Brimstone Gulch, elle avait erré dans les landes inconnues qui s'étendaient devant elle. Elle avait traversé désert, forêts et montagnes, échappant aux dangereux peuples de Nexus et d'Ashnard, échappant à la mort de peu. Les deux peuples vivaient dans une société médiévale superstitieuse et craignaient l'efficacité des armes à feu. Elesa fût une autre cible de la crainte des gens de l'ère médiévale, qui devait être éliminée afin d'éviter qu'elle puisse donner la mort de façon déshonorable. Mais en quoi Elesa n'avait-elle pas d'honneur, en maniant un revolver? Combien de fois avait-elle remporté un duel, où elle et son adversaire avaient des chances égales et ne pouvaient compter que sur leur dextérité? Elle-même avait passé proche de la mort à quelques reprises, une balle au ventre l'avait gardée au repos pendant des jours, alors que son propre projectile, lui, avait touché en plein coeur. La crainte envers les armes à feu était peut-être justifiée, mais le fait de qualifier un tireur de "déshonorant" ne l'était pas.

La cavalière traversait un canyon, où, de temps en temps, quelques grottes se montrait. Runner, son cheval, avançait tranquillement, Elesa n'était pas pressée, ses poursuivants ayant abandonné la poursuite, pour le moment, du moins. Elle n'avait qu'à traverse le désert et trouver une ville où elle pourrait se reposer tranquillement et refaire ses provisions. Il lui restait quelques rations de boeuf séché, ainsi qu'un peu de pain et de fromage, sans oublier une gourde d'eau et une flasque de whisky, qu'elle gardait dans la poche intérieure de son manteau. L'elfe piocha d'ailleurs la flasque dans sa poche pour y prendre une gorgée, avant de reprendre les rênes. La route était longue, elle n'atteindrait sans doute aucune civilisation avant quelques jours. Elesa sorti sa bourse à tabac et son papier à rouler, se roulant une cigarette. Le tabac lui calmait toujours les nerfs, même si c'était une habitude qui n'était pas très bonne pour la santé. Et lorsque cela fait plus de 150 ans que l'on fume, l'on n'est pas prêt de décrocher. Bientôt, l'elfe sentit une sorte de parfum étrange, qui éveillait ses instinct. Elle "sentait" que cela venait d'une grotte non-loin, sans savoir pourquoi elle voulu aller voir d'où cela venait. Après quelques minutes à avancer, Elesa débarqua de selle devant une grotte. Elle chercha un roche où attacher la bride de sa monture, avant de dégainer son Single Action Army, avançant prudemment dans la grotte. Quelle surprise pouvait bien l'attendre?

Juliette Del Fuego

Humain(e)

Re : Rencontre avec E.T [Marena]

Réponse 3 mercredi 25 mai 2011, 06:43:27

Juliette put observer un changement de la texture, mais aussi de la chaleur des paroi, il resta fasciné devnat ce phénomène qu'il ne pouvait pas comprendre, il supposa que ce n'était rien d'autre qu'une sorte de végétation qui parasitait le mur et se nourrissait de minéraux contenue dans la roche, c'est ce qui expliquerait aussi cette humidité qui commençait à enrhumer légèrement Ghost qui n'était pas habitué à ce genre d'environnement.

C'est alors qu'un bruit coupa court à son étude, voyant une femme très joli bien qu'un peu bizarre sur son style, mais Juliette trouvait justement ce style plutôt jolie sur le corps de la demoiselle. Mais la chose qui l'intimida fut que cette femme semblait se satisfaire de si peu de vêtement.

C'est alors qu'il y eu un quiproquo, Marena disait avoir un visiteur, hors Juliette eut tôt fait de corriger l'erreur commise avant que cela ne tourne mal et que la demoiselle pense que Juliette était là pour son corps.

- Excusez moi de cette intrusion, il y a une tempête qui arrive et je n'ai fait que de rentrer dans cette grotte pour attendre qu'elle passe. Je m'appelle Juliette, Juliette Del Fuego, mais vous pouvez m’appeler Ghost.


Juliette mit une mains sur le mur organique.

- Vous sauriez qu'elle plante c'est, je n'en ai jamais vu, même si je passe beaucoup de temps à lire je ne la connait pas, son apparence me fait penser à une grotte où un monstre est tapis (Rire), mais les monstre ça n’existe que dans les livres il ne peut pas y en avoir sur Terre.

Le pauvre ne savait pas qu'il allait servir de divertissement à Marena, d'ailleur la grotte faisait résonner un peu le bruit de ses oeufs vibrant, aussi d'un geste qui se voulait discret il passa sa main derrière lui et le glissa sous sa jupe pour baisser un peu la vitesse de son sex-toys, avant que Marena ne l’entende, enfin cela aurait marché si cette dernière était humaine.


Répondre
Tags :