Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasse à l'homme.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Quid

Avatar

Chasse à l'homme.

dimanche 08 mai 2011, 23:32:49



23:45, Quartier de la Toussaint, ruelle.

Un homme s'avance dans la pénombre de la ruelle. Il est pourvu d'une armure réactive intégrale, d'un fusil à lunette pouvant visiblement servir aussi de fusil à pompe, porte un masque avec unevisière en plastique incassable, bref, armé à l'aide d'un équipement très sophistiqué lui ayant visiblement coûté cher.

Il s'avance néanmoins canon baissé, la traque n'a pas commencé. Il observe le terrain, les infos se chevauchent sur l'écran de sa visière, qu'il contrôle via une sorte de télécommande intégrée dans ses gants, non, ce type ne vient définitivement pas d'ici.
Il s'avance lentement mais sûrement vers un endroit qu'il sait être une impasse, un endroit qu'il connaît mais qui semble pourtant être un piège. Sauf qu'il sait que le piège est déjà activé.
Un petit virage et le voici arrivé au bout de l'impasse. Un cadavre est accroché à un mur, un tube planté dans le ventre le maintenant à quelques centimètres du sol, tube sur lequel sont enroulés ses tripes à la manière d'une guirlande.
Le chasseur de prime se retourne un moment, visiblement peu avide de ce genre de visions, cherchant néanmoins un porte-monnaie dans le restant d'habits de la victime.


Activer Carnet. Sam Kyonishi, 25 ans. [L'écran sur la visière note l'information]
Scan zone.


Deux détecteurs se mettent alors en route : le détecteur de chaleur, prouvant d'un côté que la victime est froide depuis longtemps, et le détecteur de mouvement. Ce dernier s'affole, provoquant un magnifique bond du chasseur de prime, dos à l'impasse, l'arme braquée, prêt à tirer.
La pénombre est flagrante, mais une silhouette se dessine...






B. Tyamathe

Humain(e)

Re : Chasse à l'homme.

Réponse 1 lundi 09 mai 2011, 00:13:40

Une poursuite. Une chasse à l'homme sans infos précises. Pas vraiment dans mes qualifications de mener l'enquête. Mais ils payent bien, alors je peux faire un effort.
J'arrivais dans le quartier de la Toussaint, regardant autour de moi. Une chose attira mon attention. Une flopée de corneilles qui se dirigeaient dans une petite impasse. Ce sont des volatils plutôt solitaires, ou du moins pas en aussi grand groupes. Hors ils sont charognards. Je recherche un psychopathe, non? Allons voir ça.

Bingo! Un cadavre déjà bien refroidi, les tripes à l'air. Vu l'état, mon bonhomme a dû passer il y a quelques heures. Il y a pas mal de coins où se cacher facilement par ici, peut-être qu'il est encore dans la zone.

L'instinct. Une chose primordiale chez tout soldat qui se respecte. J'avais l'impression que je ne serais pas seule bien longtemps. Je grimpais rapidement par les escaliers de secours d'une maison pour rentrer par la première fenêtre ouverte. Je fis rapidement le tour par l'intérieur du bâtiment, m'arrêtant à la sortie pour observer. Je ne m'étais pas trompée, un homme rentrait dans la ruelle juste à ce moment là. Je le suivi, me stoppant à son entrée, le fusil en joue. Un homme, visiblement, avec un équipement high-tech. J'ai l'habitude de servir dans l'armée tekhane, et cette technologie est loin de la leur. Surement un chasseur de prime qui l'utilise pour ses investigations. Dans ce domaine, il serait assurément meilleur que moi, mais je ne devais pas me faire doubler sur ce contrat.

Le gardant en mire, je commençais l'inévitable conversation.


Qui es-tu et que fais-tu ici?
La guerre n'a qu'un sens: celui que vous allez prendre pour fuir.

thème: http://www.youtube.com/watch?v=yuq4pEyIlOk

Quid

Avatar

Re : Chasse à l'homme.

Réponse 2 lundi 09 mai 2011, 00:28:18

Les deux personnes se tenaient en joue. Son équipement possédait d'innombrables failles et n'était que sommaire, un coup de fusil à pompe et ce serait rapidement fini de lui.
Tenant toujours en joue la demoiselle, le chasseur de prime high-tech fit défiler une série d'informations sans pour autant trouver l'identité de la personne qu'il avait en face, cette dernière n'étant pas dans un environnement assez pratique pour les divers capteurs faciaux qu'il possédait.

Néanmoins, ses capteurs analysaient des tas d'autres choses, tels que les mouvements qu'il devrait faire, les battements de coeur de sa cible, la poubelle derrière laquelle il n'aurait qu'à rouler pour se retrouver entièrement à couvert...
Mais malgré tout elle ne constituait pas vraiment un danger, mieux, elle avait l'air d'une militaire, alors forcément elle était armée mais elle pouvait tout de même s'abstenir de tirer sur lui.

Le chasseur de prime baissa son arme, s'approchant de la femme, lui montrant qu'il n'attaquerait pas :


Je me nomme X-234aT, chargé de la sécurité dans la Prison Eternum. On nous a fait part d'un sacré cas, chéri, et vu la prime dessus je compte bien empocher le magot.
*Désignant le cadavre* Ecoutes, p'tit cul, t'as qu'à faire un rapport là dessus pendant que je joue les adultes ? Je dois aller de l'autre côté pour voir si je trouve quelque chose.


Le Gardien leva légèrement son arme, la faisant rapidement retomber.

Balles explosives, 6 par coups de pompe, y'a plus délicat pour t'envoyer en l'air, alors ne t'avises pas de me déranger pendant que je fais tranquillement mon boulot.





Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Chasse à l'homme.

Réponse 3 lundi 09 mai 2011, 00:34:05



Pendant ce temps, des Kilomètres plus loin:


Keiji Yujima est libre! Il a réussit à tuer un des plus jeunes gardien de sécurité de l'asile psychiatrique, prendre ces vêtements et en sortir. En plus, dans un grand sac, il a apporter le corps de sa victime qu'il a...déposé un peu plus loin, en profitant pour décorer l'endroit. Ça faisait quatre ans qu'il attendais une opportunité de sortir de là, qu'il l'a planifiais. Sa fais quatre années déjà, que son fils dût aller à l'hôpital, montrant ainsi au monde les ''souffrances'' causer par Keiji. Mais, il les méritais tous ces coups et ces blessures, le paternel en est certain. Après tout, l'imbécile avait fait bruler la maison des Yujima à l'âge de cinq  ans et faillit tuer son père par la même occasion! Accident peut-être, mais Naisho devait payer pour celà!L'homme avait toutes les raison du monde de vouloir faire ces actes! Il n'était pas fou, les autres ne comprenait rien! Même son propre frère, Mashario Yujima l'avait rejeté après ces actes, disant qu'il ne voulait plus jamais le revoir. Eh bien, il aura une surprise, puisqu'il est justement la prochaine cible de l'honnête père de famille incomprit! Il va voir comment on se sent quand on est rejetés et humilier pour rien! Le plan est déjà en place et rien n'arrêtera Keiji! Cette ville va bientôt connaître l'horreur la plus profonde, la plus dévastatrice et la plus horrible de l'histoire!

Mais cet homme n'était pas idiot, il savait qu'il se ferait poursuivre et qu'il devrait être prudent et armer! Alors, il s'était arrêté chez un ami de la famille qui habitait près de là, Le père de Iroshi, sportif et ami d'école à Naisho. Il entre par infraction et avant q'un de ces anciens meilleurs amis puisse aller dans la cave, il le frappa durement et l'assoma. Il descendit dans la cave et savais où chercher, il fouilla dans la grosse boite noir derrière les escaliers et en sortit shotgun, machette et grenade. S'attaqué à un homme qui à été à la guerre, comme son père et son grand père, ces dangereux, mais quand on sais que l'homme en question vendaient des armes sur le marché noir et qu'ont connaissait la cachette, il y a des avantages plutôt évident. Il remonta en haut, son ami commençais à se réveiller... et il lui trancha la gorge, d'un mouvement sec, rapide et froid. Il redescendit et trouva dans la boite un petit pistol et ces munitions, il les mits dans ces poches et il partit avec l'armement. Maintenant, où va-t-il?

B. Tyamathe

Humain(e)

Re : Chasse à l'homme.

Réponse 4 lundi 09 mai 2011, 01:03:14

La prison Eternum? Tu es Tekhan? Vu que tu es un homme, ça explique ton équipement vétuste en comparaison de celui de mon bataillon. Moi c'est Tyamathe, caporal Tyamathe, de la 501e aéroportée.
Alors primo, tu vas me faire le plaisir de me parler comme il se doit. Secundo, c'est aussi mon boulot. Et tertio, tu vas avoir besoin d'autre chose que ça pour m'envoyer en l'air.

L'arme baissée, je sorti de l'impasse, et regarda autour de moi. Rien ne paraissait anormal. Seule, je n'aurai que peu de chance de retrouver la cible, mais étant plus gradée dans la même armée que le robocop fraichement débarqué, je devrais pouvoir m'en servir.


Alors! Tu ramènes tes miches? Va y avoir besoin de tes gadgets si on veut le coincer.

Vu l'état du cadavre, il devait avoir du sang plein les mains en sortant d'ici. L'autre devait surement avoir un truc capable de repérer ça. Il n'y aurait qu'à suivre. Si notre homme était intelligent, il serait encore dans le coin. Pour avoir une chance, il fallait qu'il s'équipe, et cela prenait du temps, surtout à pieds. Je passais mon fusil en bandoulière, ça effrayait visiblement les passants.

*Soupir* Tout ça ne valait pas un bon vieux champs de bataille. Cette mission n'avait commencée que depuis quelques minutes, et elle s'annonçait déjà chiante...
La guerre n'a qu'un sens: celui que vous allez prendre pour fuir.

thème: http://www.youtube.com/watch?v=yuq4pEyIlOk

Quid

Avatar

Re : Chasse à l'homme.

Réponse 5 lundi 09 mai 2011, 01:14:35

L'homme s'avança un peu plus vers la militaire, la laissant parler tranquillement, avant de finalement lui expliquer :

Ecoutes, p'tit cul, j'crois que t'as pas bien compris. Quand je dis "Chargé de la sécurité" c'est pas que je suis un putain de troufion, c'est juste que je vais chercher les mecs qui déjouent la sécurité. Morts ou vifs, comme qui dirait.

Le chasseur de prime la devança alors, une moto l'attendait à quelques pas de là. Il allait la laisser comme une conne et se tailler tranquillou pour mettre la main sur le pactole.

Pour ce qui est de s'envoyer en l'air, j'te rassure, j'ai bien le matos nécessaire dans toutes les circonstances, mais là j'ai pas l'temps de t'envoyer au 7ème ciel, cap'taine, j'ai des sous à me faire.

En passant à côté d'elle, le chasseur de prime lui posa nonchalamment la main aux fesses, geste qui ne lui déplaisait pas mais qui, si l'on ajoute le traceur qu'il vient d'y coller, joint l'utile à l'agréable.
Une fois à moto, il prend malgré tout le temps de stocker les informations qu'il a reçu, les trier, des choses nécessaires pour ne pas être emmerdé plus tard, mais qui prennent du temps.
N'empêche qu'il manquait une chose à ce casque. Un putain de rayon X.


B. Tyamathe

Humain(e)

Re : Chasse à l'homme.

Réponse 6 lundi 09 mai 2011, 01:38:04

Pas un troufion, hein? N'importe quel troufion était plus gradé qu'un homme surveillant de prison. Tant pis pour lui, il prendrait une bonne chaste en rentrant à Tekhos, s'il avait encore métier, se serait déjà de la chance.
Quel imbécile. Me mettre un émetteur sur le cul... Mais il a vu qu'il n'y avait presque pas de tissu à cet endroit? Il me la foutu directement sur la peau ce con! Au moins, j'en suis débarrassée.
Partit dans une direction aléatoire et à moto. Il aurait mieux fait de rester à surveiller des cages celui-là.

Bon, pas le choix. On m'avait donné un carnet d'adresses avec les connaissances du fugitif. A tous les coups, il serait passer voir l'un d'entre eux. Il ne restait qu'à faire le tour et discutailler. Quel merde, je vous jure! Dire que je pensais passer mes vacances au proche-orient, voilà qu'on nous annonce qu'Oussama a été tué, donc réduction d'effectif, qui commence toujours par mettre les mercenaires sur le carreau.

Arrivée à la quatrième adresse, personne ne vient ouvrir. A cette heure, pas normal. Ni une, ni deux, je défonce la porte, et trouve un cadavre égorgé. Fouillant la maison, je remarque qu'il s'est visiblement armé, même si je ne peux dire avec quoi. Il a dut passer il n'y a pas longtemps, donc il est encore dans les parages.

Chier! Maintenant qu'il a pris ce qu'il lui fallait, impossible de prédire ce que ferait un fou comme lui.
La guerre n'a qu'un sens: celui que vous allez prendre pour fuir.

thème: http://www.youtube.com/watch?v=yuq4pEyIlOk

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Chasse à l'homme.

Réponse 7 lundi 09 mai 2011, 01:39:36

Keiji était en route vers un autre ami, son ''comrade'' , le père de Sacha, l'ami russe à Naisho. Un homme d'une bonne soixantaine d'année, qui à participer à de nobmreuse guerre et qui en à garder des blessures...et des armes lui aussi, plus de l'alcool, évidemment. Keiji cogna à la porte et quand l'homme l'ouvrit, il fut surprit par un violent coup de coup de poing au visage. Il s'affala au sol, se met assis et regarde son assaillant.


Keiji... ces toi?! Comrade, pourquoi tu fais sa?On se connait depuis des années!

Keiji l'agrippa par le col et le regarda dans les yeux.


COMRADE?!!! Tu te dis mon COMRADE alors que tu m'as abandonée? Tes mon ami seulement quand ça peu t'avantager!

Mais de quoi tu parles, ça fais quatre ans que je n'ai plus de nouvelle de toi! Ton fils à dit au mien que tu était partie en voyage sans jamais revenir!

Ne me fais pas à croire que tu ne sais pas la vérité, comrade! Ne me fais pas à croire que tu ignores la situation, comrade!Tu mas trahit!

Avec sa main gauche, Keiji plaque l'homme au sol et avec la droite, sors son pistolet et tire dans la tête de son ''comrade''. Il le regarde une dernière fois et lui crache dessus. Il monte au grenier, et trouve ce qu'il cherchait:grenade, vodka et beaucoup, beaucoup de cocktail molotov!Il trouve le sac à dos de militaire de sa dernière victime, y dépose tout ce qu'il viens de prendre, excepter quelques cocktail qu'il lance une fois sortie de la maison pour la faire bruler.

Quid

Avatar

Re : Chasse à l'homme.

Réponse 8 lundi 09 mai 2011, 02:02:27

La porte se referma doucement derrière la militaire.
Avant qu'elle n'ai pu se retourner, un coup de taser vint lui envoyer une charge toujours aussi agréable dans le dos, l'immobilisant pour un petit moment. Un petit moment, oui, si l'on fait abstraction du coup de crosse dans la nuque qui ce coup-ci l'enverrait dans les vapes pour un bon moment.
Profitant de ce moment, le chasseur de prime commença une fouille, passant bien sûr par les endroits stratégiques, qui sait quels secrets cachait sa poitrine ? Rien ? Les fesses non plus ? Dommage. Non, c'était bien le carnet qui l'intéressait.

A cheval sur l'inconsciente, le Gardien s'empara du petit carnet où étaient notées les adresses, avant de par la suite prendre un petit couteau et s'amuser un peu.
Le bruit de la moto réveillera peut-être la demoiselle qui constatera que le tireur d'élite s'est amusé à découper le bas de son uniforme, la dénudant à moitié, tandis qu'entre ses fesses se trouvait maintenant un petit bout de papier avec marqué dessus "Je repasserais plus tard ! :-)".
Non mais et puis quoi encore ? Le prendre pour un simple gardien de prison, fallait pas exagérer, et encore, il aurait pu en profiter encore plus !

Sur la route, sa moto filant à vive allure, le scanner du Gardien s'activa, scannant les éventuels contacts stratégiques. L'un d'eux était armé et ses armes n'y étaient plus, néanmoins c'était de la camelote.
L'un des contacts était un dur, un vrai, et c'était notamment un proche du fugitif. Il repasserait se faire la troufionne plus tard, en attendant, il fonçait à vive allure vers le domicile du traficant d'armes.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Chasse à l'homme.

Réponse 9 lundi 09 mai 2011, 02:19:11

Keiji pris les clés de sa victime et alla dans le garage. Il savait exactement quoi prendre, le véhicule blinder que son ''comrade''avait eu avec un petit ''échange non écrit dans les chartes'' et partit avec chez un homme donc personne ne connaissait le lien entre lui et sa future victime. En effet, les deux ont été dans la même compétition sportive, mais sa finit là, des lanceurs de marteaux de deux pays différents (l'autre est coréain) et en plus, qui ont compétitioner à des époques différentes. Qu'el est donc le lien entre Keiji et cet homme? La personne est le père de l'employer qui est malheureusement décedé de là faute à Keiji. Il avait souvent entendu parler de lui et il sait qu'il garde ces marteaux de compétition chez lui. Keiji arrive chez l'homme,qui sortit de chez lui en voyant une voiture blindée. Les deux hommes avancère un vers l'autre, sûrement pour une confrontation épique!...Ahhh...non, Keiji à sortit le pistolet à tirer à trois reprise sur l'homme. Il entre dans la maison et après un moment de fouille, trouve les marteaux. Il en prend trois, les embarques dans le véhicule et part. Il à maintenant toute les armes qu'il voulait, maintenant, en route chez Mashario!


Répondre
Tags :