La porte se referma doucement derrière la militaire.
Avant qu'elle n'ai pu se retourner, un coup de taser vint lui envoyer une charge toujours aussi agréable dans le dos, l'immobilisant pour un petit moment. Un petit moment, oui, si l'on fait abstraction du coup de crosse dans la nuque qui ce coup-ci l'enverrait dans les vapes pour un bon moment.
Profitant de ce moment, le chasseur de prime commença une fouille, passant bien sûr par les endroits stratégiques, qui sait quels secrets cachait sa poitrine ? Rien ? Les fesses non plus ? Dommage. Non, c'était bien le carnet qui l'intéressait.
A cheval sur l'inconsciente, le Gardien s'empara du petit carnet où étaient notées les adresses, avant de par la suite prendre un petit couteau et s'amuser un peu.
Le bruit de la moto réveillera peut-être la demoiselle qui constatera que le tireur d'élite s'est amusé à découper le bas de son uniforme, la dénudant à moitié, tandis qu'entre ses fesses se trouvait maintenant un petit bout de papier avec marqué dessus "Je repasserais plus tard ! :-)".
Non mais et puis quoi encore ? Le prendre pour un simple gardien de prison, fallait pas exagérer, et encore, il aurait pu en profiter encore plus !
Sur la route, sa moto filant à vive allure, le scanner du Gardien s'activa, scannant les éventuels contacts stratégiques. L'un d'eux était armé et ses armes n'y étaient plus, néanmoins c'était de la camelote.
L'un des contacts était un dur, un vrai, et c'était notamment un proche du fugitif. Il repasserait se faire la troufionne plus tard, en attendant, il fonçait à vive allure vers le domicile du traficant d'armes.