Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Reprise du RP ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Quid

Avatar

Reprise du RP ?

dimanche 08 mai 2011, 01:13:38

Bonjour.
Suite à l'absence de réponse à mon RP, je cherche à en commencer un autre.
Toutes les personnes sont les bienvenues, je rappelle que mon personnage est strictement hétérosexuel !
Voici différentes trames qui je l'espère attireront du monde

Terre :

1/ Vous croisez Quid lors d'un combat de rue, en tant que spectateur ou combattant. [Social (pouvant dériver) / Combat]
2/ Vous êtes quelqu'un cherchant une main d'oeuvre robuste et Quid attire votre attention dans la rue. [Social]
3/ Vous croisez Quid aux prises avec une petite bande, les pauvres... [Social / Combat]

Terra :

1/ Quid trouve un moyen d'arriver sur Terra, par hasard, et vous êtes décidé(e) à l'acceuillir comme il se doit. [Social / Hentai]]
2/ Vous êtes un esclavagiste et tentez de recruter ou de capturer Quid. [Social / Combat]
3/ Vous croisez Quid dans la rue et un garde du corps n'est vraiment pas un luxe. [Social / Hentai]
4/ Quid s'est décidé à partir à la chasse, avec ou contre vous. [Combat / Social]

Dieux :
1/ Quid vous a lancé un défi, dieux, et vous souhaitez bien le relever. [Combat]
2/ Vous remarquez que Quid est une réincarnation et décidez de vous amuser un peu avec. [Social / Hentai]
3/ Dieu, vous avez eu vent des intentions de Quid à prétendre à votre place et souhaitez le tester. [Social / Combat]

Héros :
1/ Quid vous lance un défi entre héros [Combat]
2/ Vous démasquez Quid et décidez de l'aborder [Social / Hentai / Combat]

Hera

Dieu

Re : Reprise du RP ?

Réponse 1 dimanche 08 mai 2011, 09:55:01

Une déesse te tenterait-elle ... ?

Une trame, voyons ... Soit on se bat - déesse contre gladiateur, ça peut-être marrant, mais encore faut-il trouver une raison valable... Un défi, oui, mais s'il en vaut la peine ... Hera est un peu chiante, ne l'oublions pas.

Ou alors je veux jouer avec une réincarnation, parce que je m'ennuie au fin-fond de l'Olympe ... Hum ?
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Quid

Avatar

Re : Reprise du RP ?

Réponse 2 dimanche 08 mai 2011, 19:36:52

Ah, une déesse, parfait ! :D

Eh bien Quid est quelqu'un de particulièrement chiant, lui, surtout lorsqu'il s'agit d'un Dieu.
Pour faire simple, il ne se sentait plus digne d'être un héros et cherche à faire mieux ! Donc il souhaite prendre la place d'un Dieu.
Après, oui, tu peux jouer avec, c'est comme tu le sens ! :D
Tope là ?

Hera

Dieu

Re : Reprise du RP ?

Réponse 3 dimanche 08 mai 2011, 20:32:59

Hi Five !

* lui tape dans la main *

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Quid

Avatar

Re : Reprise du RP ?

Réponse 4 dimanche 08 mai 2011, 22:26:11


Quid

Avatar

Re : Reprise du RP ?

Réponse 5 jeudi 26 mai 2011, 22:16:01

N'ayant pas de réponses depuis un moment, je suis disponible....

Quid

Avatar

Re : Reprise du RP ?

Réponse 6 vendredi 10 juin 2011, 23:37:57

Je up, n'ayant pas de réponse d'Héra, je peut me pencher sur un deuxième RP.


Répondre
Tags :