Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un jour, une histoire ... [Demande permanente]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elsa Dunois

Humain(e)

Un jour, une histoire ... [Demande permanente]

vendredi 13 mai 2011, 23:56:20

Dorénavant je ne mettrais qu'une trame à la fois et j'en rajouterais au fur et à mesure que j'aurais de nouvelles idées (histoire de proposer des trames de qualités et des rps peu nombreux dans lesquels je pourrais pleinement m'investir).

Sujet : Voir parenthèses.

Participants : J'ai une nette préférence pour les persos féminins lorsqu'il s'agit de hentai (sauf exceptions) et quand au nombre peu m'importe.

Qualité de rp : Tant que vous me donnez les éléments nécessaires pour que je vous réponde convenablement ça me va.

Trame :  Elsa et vous (et d'autres personnes si vous voulez), êtes dans le même ascenseur lorsque qu'un petit séisme fait trembler le bâtiment et rompt la ligne électrique qui l'alimente. Vous vous retrouvez coincée avec elle dans le noir, sans moyen de communication et sans aucun témoins (caméras HS), tout en sachant que les secours mettrons plusieurs heures à vous trouver et vous sortir de là. A vous de voir comment vous allez profiter de cette occasion. (Hentai, viol, SM)

Si cette trame ne vous convient pas vous pouvez tout à fait proposer la vôtre hein. ^^
« Modifié: vendredi 10 juin 2011, 21:35:34 par Elsa Dunois »

Anne-Marie der Adels

Humain(e)

Re : Une nouvelle page

Réponse 1 samedi 14 mai 2011, 08:53:41

Si mon perso t'intéresse, je prendrai bien la trame 3 moi

Marionnette

Créature

Re : Une nouvelle page

Réponse 2 samedi 14 mai 2011, 11:44:50

La trame numéro 6 m'intéresserait ... ( Si je conviens, bien évidemment. )
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Elsa Dunois

Humain(e)

Re : Une nouvelle page

Réponse 3 samedi 14 mai 2011, 12:18:10

Anne Marie : Après avoir lue ta fiche je suis plutôt tentée de te proposer une trame reposant sur un pari ou un défis plutôt que la 3ème. Enfin c'est toi qui voit, la 3ème ira tout aussi bien.

Marionnette : Ton perso fait peur, mais si tu promet de ne pas m'égorger c'est d'accord de mon côté. ^^

Anne-Marie der Adels

Humain(e)

Re : Une nouvelle page

Réponse 4 samedi 14 mai 2011, 12:38:35

Bah s'est comme tu le souhaites. Faut trouver une situation où nous rencontrer dans ce cas.
Et puis, vu la façon dont tournera le rp, peut importe l'endroit après.

Marionnette

Créature

Re : Une nouvelle page

Réponse 5 samedi 14 mai 2011, 12:39:58

Si tu veux, j'ai un autre personnage : EDGE.

( Elle contrôle parfaitement son hermaphrodisme et crée des philtres magiques ... Elle est plus douce, et moins violente que Marionnette )
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Elsa Dunois

Humain(e)

Re : Un jour, une histoire ... [Demande permanente]

Réponse 6 vendredi 10 juin 2011, 21:28:29

Je cherche de nouveau des partenaires pour RP. <3

Shiro / Kuro

Re : Un jour, une histoire ... [Demande permanente]

Réponse 7 vendredi 10 juin 2011, 21:37:16

Ont se propose. ^^

Elsa Dunois

Humain(e)

Re : Un jour, une histoire ... [Demande permanente]

Réponse 8 vendredi 10 juin 2011, 21:41:37

Hu hu, j'accepte avec joie, j'ai justement lue votre fiche il y a quelques minutes, j'aime bien vos persos. ^^

Je ne prends donc plus de rps pour l'instant.

Shiro / Kuro

Re : Un jour, une histoire ... [Demande permanente]

Réponse 9 vendredi 10 juin 2011, 21:43:34

C'est qui qui commence ?

Si nous commençons j'expliquerais la raison de la panne, qui n'a rien de naturelle fufufu

Elsa Dunois

Humain(e)

Re : Un jour, une histoire ... [Demande permanente]

Réponse 10 vendredi 10 juin 2011, 21:45:57

Apparemment tu as une idée derrière la tête donc je vais te laisser commencer, envoie moi le lien par mp quand tu l'auras fais, je te répondrais ce soir. ^^


Répondre
Tags :