Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Souvenirs, souvenirs... (Larme)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

INNIS-01

Créature

Souvenirs, souvenirs... (Larme)

mercredi 04 mai 2011, 17:33:29



Cela faisait maintenant un an que Father, chef des Honest, était mort. Depuis, Mukuro n'avait plus croisé un seul Honest. Certes, il avait énormément combattu aux côtés des assassins de son chef et remporté de nombreuses batailles. Il pouvait être considéré comme un dieu et il était sans doute le seul Honest à maîtriser la magie. Mais il n'avait qu'un seul intérêt à tout cela : l'un de ses compagnons avait servi l'organisation qui avait fait disparaître les Honest, la Meute, et il comptait bien lui demander un jour ou étaient tous les Honest. Car Mukuro était un patriote, il voulait délivrer son peuple. Cependant, pendant tous ses voyages, il avait entendu parler d'une ville nommée Seikusu. Ici vivrait la véritable première Honest, malgré les rumeurs comme quoi Father était le tout premier. Il s'était échappé du laboratoire en même temps que tous les autres Honest et avait eu quelques difficultés à les rejoindre, après être parti en retard. Mais il ne se souvenait pas qu'une Honest était encore libre à ce jour. Il fallait qu'il aille voir ça. Grâce au peu de magie qu'il avait appris, il n'eut aucun mal à rejoindre la ville de Seikusu. Selon ses renseignements, c'était une Honest du nom de Larme, qui avait maintenant le métier d'artiste-peintre.

-Une Honest, artiste-peintre ? On aura tout vu...

Ainsi réfléchissait-il à haute voix devant la porte de l'atelier. Ses cheveux étaient, pensait-il, d'un blanc éclatant, à l'idée de revoir une Honest. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas approché son propre peuple qu'il avait oublié un détail. Certes, il n'était pas le tout premier Honest, mais il était sans doute le plus puissant. Il avait, entre autres, avalé une Claymore d'un bon kilomètre de long. La liste de ses armes pouvait remplir une feuille entière si il s'amusait à les répertorier. Dans toute sa joie de retrouver une Honest, il entrait dans l'atelier avec les cheveux noirs de jais. A son doigt étincelait un anneau qui inversait les couleurs de cheveux des Honest, nommé Anneau de Malhonest. Il aperçut une femme, au fond de la pièce, les cheveux grisonnants.

-Larme, c'est bien ça ?

Alors qu'elle tournait la tête vers lui, il remarqua dans le reflet de la vitre ses cheveux noirs. Il s'empressa de retirer son anneau et ses cheveux devinrent directement blancs. Il regardait la Honest en face de lui, et deux questions lui venaient à l'esprit. La première, c'était une question à son sens trivial mais qui piquait sa curiosité : pourquoi une arme humaine était-elle devenue aussi pacifique. Secundo... Pourquoi était-elle libre ? Il ne posa pas les questions, mais elles étaient clairement lisibles sur son expression.

Merci à Kokoro pour ce superbe kit ♥
Fiche / Suivi RP

Larme

Créature

Re : Souvenirs, souvenirs... (Larme)

Réponse 1 mercredi 04 mai 2011, 18:07:47

"Larme, c'est bien ça ?"

Surprise en plein travail, Larme dérapa de sa toile. Un boulot de quatre heures foutu. Ses cheveux tiraient vers le gris foncé alors qu'elle se tournait vers la voix qui venait de gâcher sa peinture, et elle vit un type aux cheveux noirs et aux yeux vairons. Celui-ci retira une bague assez moche qu'il avait au doigt (une pierre précieuse violette et une chaînette qui baladait n'importe comment), et ses cheveux virèrent aussitôt au blanc. Pour la jeune femme, pas de doutes. Ses cheveux commençaient à s'éclaircir:~Spouic !


"Oh? Un petit frère?"

Moi, j'étais assis à côté d'elle, regardant le jeune homme. Ça devait être un homme-fourreau, comme elle. J'avais du mal à comprendre pourquoi cet anneau avait fait changer ses intentions, était-il maléfique? Larme avait l'ai assez en colère face à l'étranger, je sautillais donc pour me percher sur sa tête, scrutant avec méfiance le type.~Spouic !


"C'est moi. Et toi, qui es-tu? Tu fais partie de ceux qui se sont évadés après moi, ou tu bosses pour le Professeur?"

Je sautais à terre et m'approchait en bondissant du mec. Il était vachement grand, pour un humain. Je sautais sur place devant lui pour me grandir, mais visiblement, j'avais capté son attention.~Spouic!

"Les gens polis se présentent avant de poser des questions! Et puis tu pourrais être plus galant,monsieur le petit frère!~Spouic!"

J'observais son visage, il y avait un truc qui ne collait pas, sa façon de passer du noir au blanc aussi vite d'abord, et aussi le fait que je ne voyais pas de marque violette sur son visage. Sauf si c'était ce trait fin, sur sa joue droite.~Spouic!

"Quoiqu'il en soit, je vais me faire virer maintenant, j'avais trouvé un petit boulot à mi-temps, et tu viens de pourrir ma première toile!"


(J'ai dû adapter à ta version, mais normalement Larme peint dans sa grotte sur Terra, elle est femme à tout faire, elle a pas d'atelier^^)
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

INNIS-01

Créature

Re : Souvenirs, souvenirs... (Larme)

Réponse 2 mercredi 04 mai 2011, 18:32:04

Mukuro s'attendait un peu à ce genre de rencontre. Même si c'était pas vraiment ce qui était prévu. Ce qui capta son attention en premier, c'était les cheveux de la dénommée Larme, qui commençaient à tirer sur le gris foncé. Mauvais, ça. Il ne savait pas trop ce qu'il avait fait, et la réponse vint après, juste après qu'il eut détourné son attention sur une sorte de goutte géante qui était à terre, en train de le scruter. Si il pouvait lire quelque chose sur cette chose, il aurait dit un brin d'incompréhension dans les yeux. Bon, ca venait sans doute de son arrivée, pour le moins étrange.

-Un petit frère... Un Honest.

Quelque chose lui disait qu'il fallait que je réponde à tout dans l'ordre, il le sentait. Et qu'il réponde franchement, sinon il savait quelle teinte allait prendre ses cheveux. De toute façon ses cheveux n'ont jamais vraiment été gris. Il haïssait, il était joyeux. Deux extrêmes... Le noir et le blanc.

-Mukuro Rokudo, Mist-G dans le métier. Tous les Honest se sont évadés du labo, Father en premier. J'étais un peu à la bourre, mais j'ai rattrapé les autres. Donc plus personne n'est au labo... A moins qu'il y ait encore quelques Honest qui ne sont pas partis ? Dans tous les cas, le labo a été détruit.

Il eut un petit mouvement de la tête, dégageant les mèches qui lui permettaient de ne pas être reconnu ici-bas. Il s'agissait de 4 motifs violets en forme de lame de faux, partant chacun d'un côté du visage. La pointe des deux lames du haut atteignait le bout des sourcils et la pointe de celles du bas arrivaient à hauteur du nez, sur le côté. Il regarda Larme puis la créature, qui avait parlé juste après elle.

-Créature, je ne sais pas ce que tu es, mais maintenant que je me suis présenté, cela te convient ?


Il redirigea son attention vers Larme, en faisant apparaître une dague à double tranchant dans ma main avec une petite fumée blanche. Ses cheveux étaient blancs, et Larme savait ce que cela signifiait. Il n'avait aucune intention de la tuer.


-Cette dague est celle qui a mis fin aux jours des employés restants quand je me suis réveillé. Quand au prof', bah, je sais pas.

Il rangea la dague à l'intérieur de son corps et invoqua de suite une mallette qui lui avait servi des centaines de fois pendant ses combats. Cette fois elle allait avoir un autre usage. En faisant extrêmement attention à ne pas l'ouvrir, il s'assit dessus, prêt pour avoir une assez longue discussion avec la Honest originelle.

-Au fait, pour ta toile... Justement, je me posais une question. Pourquoi toi, une des nôtres, qui avons été modifiés afin de devenir des armes humaines, pourquoi t'es-tu rangée ?

Il vérifia que la mallette ne s'ouvrait pas. Si elle s'ouvrait alors qu'elle était au sol... Une véritable catastrophe se produirait. Il détourna ensuite son regard vers la créature, puis vers Larme. Il allait aborder le sujet sérieux. Ses cheveux se ternirent un peu, restant cependant toujours blancs.

-Au fait, je ne sais pas si tu sais, mais tous les Honest restants, sauf moi, ont été réduits en esclavage par une organisation nommée la Meute. Pourquoi toi, Honest de ton état, n'es pas à la Meute ?

Merci à Kokoro pour ce superbe kit ♥
Fiche / Suivi RP

Larme

Créature

Re : Souvenirs, souvenirs... (Larme)

Réponse 3 mercredi 04 mai 2011, 18:59:09

Je retournai vers Larme pendant que le monsieur s'asseyait sur une drôle de valoche. Elle semblait pensive, et écoutait attentivement ce que Mukuro avait à dire. Moi, je regardais la peinture. Il y avait encore une chose qui clochait, mais à ce moment précis, je voulais jouer les procureurs.~Spouic!

"Father... Tu fois parler de Fallen, le HW n°2. Il m'avait dit qu'il partirait derrière si je réussissais à sortir, en aidant les autres. Et selon mes sources, certains de nos frères sont restés avec le Professeur, ils ont dû partir avant ton réveil."

Et c'est là que j'intervenais, me perchant à nouveau au sommet du crâne de Larme, un regard inquisiteur:~Spouic!

"OBJECTION! Votre histoire est belle et touchante, cependant vous semblez dégager une quelconque énergie magique. Les Honest, eux, sont incapables d'user de magie.~Spouic!"


Personne ne prêta attention à ma réplique, je n'avais capté leur attention qu'au moment de crier objection. Larme reprenait la parole:~Spouic!

"Je suis pas faite pour porter les armes. Ça a l'air étrange comme ça, mais je n'aime pas me battre pour des gens qui n'osent même pas se donner les moyens de le faire eux-même. Je ne supporte pas le fait que des gens meurent pour les raisons d'autres. Je me bats seulement pour les gens qui méritent d'avoir pour eux mon épée."

Elle marqua un temps d'arrêt, puis soupira. Je crois me souvenir que Fallen était le plus proche de ses frères:~Spouic!

"La Meute, jamais entendu parler. Mais ce que tu prétends être "tous" les Honest restants, ça doit être erroné. On s'est dispersés après l'évasion, et il reste ceux de Songe."

Moi, je commençais à me sentir à l'écart, et je soupirais en roulant des yeux. C'est là que Larme m'empoigna et me suspendit devant elle. Je rebondissais mollement face à Mukuro:~Spouic!

"Lui, c'est Spouic, c'est mon meilleur ami. C'est un... une... créature..."


C'était vachement convainquant, là, tout de suite, ça impressionne!~Spouic!

"Enchanté! C'est quoi cette valise bizarre?~Spouic!"
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

INNIS-01

Créature

Re : Souvenirs, souvenirs... (Larme)

Réponse 4 lundi 09 mai 2011, 22:59:42

Comme quoi, certaines choses peuvent être assez dérangeantes. Cette désagréable impression que la sorte de goutte n'était pas normale, cette désagréable impression qu'il allait devoir dévoiler tout son arsenal, cette désagréable intention d'être coincé... Mukuro les ressentait, pour sûr. La créature avait hurlé une objection, qu'il négligea mais à laquelle il répondrait bientôt. Il était sûr que ses origines feraient l'effet d'une bombe. Après tout, il était le premier et le seul Honest demi-dieu.

-Father... Fallen... Un seul moyen de savoir : les premières armes qu'il a mangé étaient bien deux énormes canons ?


En effet, Father, chef des Honest, était réputé pour deux caractéristiques. Primo, il utilisait principalement les deux armes qu'il avait mangé en premier, deux énormes canons. Secundo, il était insensible à toute attaque qui n'était pas magique. Mukuro avait tenté, maintes et maintes fois, de le battre en duel. Toutes ses tentatives se soldaient par des échecs. Le dernier jour de sa vie était aussi le dernier jour de liberté des Honest. Au cours d'une bataille, Father se prit une multitude de sorts qui le tuèrent. Et les Honest firent envoyés en esclavage. Mukuro, mis hors-combat, avait été compté comme cadavre et s'en était sorti indemne. Rien que d'y repenser, il sentait une fureur monter en lui. Il se regarda dans la glace, et vit que ses cheveux étaient noirs, que sa peau commençait à tirer vers le noir et que ses marques blanchissaient. C'était sa seconde forme, du fait qu'il avait hérité d'une partie des pouvoirs de son grand-père, Chronos. S'il était resté humain, il n'aurait peut-être pas développé ce pouvoir. C'était une forme spéciale que seuls les Honest ayant énormément combattu, auprès de guerriers d'une puissance à raser une armée en une attaque, pouvaient relâcher. En fait, il était le seul à l'avoir, à sa connaissance. Il avait nommé cette forme "Demonest" à cause des attributs démoniaques que permettait cette forme. Il tenta de se calmer, et fit en sorte de reprendre une teinte de cheveux grise-blanche. Il se décida à répondre à la créature, apparemment nommée Spouic.


-Désolé, souvenirs de "sa" mort... Cette valise, comme tu dis, est une valise des plus multifonctions. 666 formes, toutes aussi meurtrières les unes que les autres. Je crois que le type qui me l'a fait bouffer l'avait nommée "Pandora". Comme par exemple...

En se levant, Mukuro invoqua la forme qu'il utilisait le moins mais qui avait le plus de classe : une sorte de triple lame boomerang, qu'il avait nommé "Gloire ciselée". Il joua un peu avec, en prenant garde à ne rien couper et reprit la forme de valise. Il était temps de répondre, selon lui, à l'objection de Spouic.

-Les Honest ? Incapables d'utiliser la magie ? Ha. Si seulement je n'avais pas été autre chose qu'un simple humain... A vrai dire, je suis un demi-dieu, je suis fils de Zeus et d'une humaine.


Pour appuyer ses propos, il commença à faire danser un peu de foudre verte et bleue autour de son bras droit. Ce petit pouvoir l'avait sauvé de bien des mauvaises passes en temps de guerre, par exemple en utilisant la foudre la plus pure qu'il pouvait en la relâchant, ce qui nécessitait un stabilisateur. Simple question de propulsion. Mais c'était loin d'être tout, aussi il invoqua une dague avec une montre à gousset. Elle était dotée de trois boutons et d'un viseur.

-Non seulement je tiens des pouvoirs de mon père, Zeus, mais aussi de mon grand-père, Chronos. Cette dague me permet de stopper, accélérer ou ralentir le temps de la personne visée. J'ai encore énormément de pouvoirs, mais la plupart pourraient détruire cette ville. Bref... Et toi, créature... Enfin, Spouic. Qu'as-tu à dire pour ta défense, pour avoir importuné un demi-dieu ?

Il disait ça sur un ton joyeux, comme si au fond il s'en foutait. Mais au final, il voulait surtout se débarrasser de cette sensation de malaise : il sentait qu'il y avait un truc pas net avec cette sorte de goutte d'eau.
« Modifié: mardi 10 mai 2011, 21:37:48 par INNIS-01 »

Merci à Kokoro pour ce superbe kit ♥
Fiche / Suivi RP


Répondre
Tags :