Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rumeurs... [PV] Linnea.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Piro

Humain(e)

Rumeurs... [PV] Linnea.

mardi 03 mai 2011, 15:11:32

In the town where I was born
Lived a man who sailed to sea...

|
|
Suite du RP :
I'm goin down to the cemetry
--------------------------------------------

Il était assis à son bureau, l’esprit divaguant sur une mer désertique, les chiffres sur son écran, dansant la salsa depuis des heures, n’avaient visiblement pas envie de prendre une pause et sa tête lourde d’au moins 3 tonnes servait toutes les 5 minutes de presse papier.

La nuit précédente avait été agitée, il avait failli mourir de froid, de perte de sang, assassiné par l’une des femmes les plus belles qu’il avait eu l’occasion de rencontrer, mais pourtant en se réveillant au bon matin, il en gardait un agréable souvenir. Les baiser sanguinolent de la succube ne l’ayant laissé de marbre, l’aspirait ainsi à une nouvelle rencontre.

Ressentant un manque soudain dans son organisme et d’un inattendu mal aux membres, il ne pouvait que se résoudre à rentrer chez lui… Entre le travail et son domicile, le voyage ne se passa pas sans difficultés. Des visions, perturbait sa vue ; le sang, la peur, la passion et surtout le vampire, passaient en boucle devant de ses yeux. Plutôt dans la matinée, il avait fait quelques recherches sur internet à propos du sang de vampire, il en avait ingurgité la veille et s’inquiétait des effets que ça pouvait avoir sur son corps. Les hallucinations ne le réconfortant guère,  confirmant le peu qu’il avait débusqué sur la toile, « un drogue rendant un humain dépendant de l’hémoglobine vampirique » et comme toute drogue elle pouvait s’accompagner de nausées et autres maux.

Une fois rentré chez lui, le jeune geek ne tarda pas à se plonger dans son lit. Seize heures,  qu’indiquait la pendule et pourtant ses yeux se fermèrent instantanément. Les deux heures de sommeil la nuit précédente en étaient responsable.

Il avait encore en tête les lèvres écarlates de Linnea.
 
Rêvant, il se revoyait au bord de l’eau se trouvant face au vampire. Dans son songe, les évènements avaient pris une toute autre tournure, la jeune demoiselle s’était laissée dompter par l’homme et se laissait embrasser fougueusement. Torse nue, il soulevait la gente dame en la prenant dans ses bras, avant de l’allonger sur le banc proche de la rivière. Etendu sur elle, ses caresses au niveau du visage s’intensifiaient, le plaisir de pouvoir l’embrasser ainsi était indescriptible. Approchant une main de l’entre jambe du vampire, l’homme caressa lentement la vulve par-dessus les sous-vêtements imaginaires. S’excitant, Linnea mordît Piro au niveau de la nuque pour y gouter le précieux fluide pourpre. Celle-ci revînt ensuite au niveau des lèvres pour échanger les quelques gouttes de sang contre un peu de salive humaine. Piro expérimentant la saveur de son propre sang, mélangé au doux baiser et passionné de sa nouvelle amante, s’exaltant d’une telle sensation.

Postérieurement, le vampire,  se perforant la lèvre, embrassa l’ignorant. Celui-ci ne pouvait pas savoir que le poison que contenait le  raisiné, rendrait accros le plus saint de tous les saints. Ce n’était pas le gout qui était exquis, même si le jeune homme semblait l’apprécier au plus haut point, c’était surtout le besoin d’en regoûter qui procurait à n’importe quelle personne une addiction des plus sévère. L’élixir rendait fort, les peurs s’envolaient et le désir sexuel s’intensifiait.

Se réveillant en sueur, émoustillé, fébrile, troublé, il avait besoin de jouir à nouveau du sang de Linnea
« Modifié: mardi 03 mai 2011, 21:18:10 par Piro »

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Linnea

Créature

Re : Rumeurs... [PV] Linnea.

Réponse 1 vendredi 27 mai 2011, 23:56:05

Jadis les oracles étaient capables de prédire un jour faste ou d’abreuver de conseil un homme désireux d’en connaître plus sur l’avenir. Si seulement… De nos jours, ce genre de méthode mystique a été remplacé par une offrande de quelques secondes aux déités de la technologie. La chance n’est désormais réservée qu’à une petite élite. Espérons juste qu’il en fasse parti. Au moins pour qu’il survive encore à cette nouvelle nuit.

Selon les clans et même certains individus, ingérer du sang de vampire s’avère aussi périlleux qu’inoffensif. Concernant Linnea, le schéma est souvent le même. Son hémoglobine est proche du poison corrosif capable de soumettre la volonté humaine aux moindres de ses caprices. Mais cela ne s’arrête pas là bien sûr. Il s’avère que boire son sang soit une façon de se lier intimement à la donzelle.

Sa journée avait été on ne peut plus ennuyeuse. Le soleil, tout ça, très peu pour elle. Un teint aussi blanc se cultive. Et en général c’est s’en tenant à l’interdiction stricte d’exposer son joli petit minois à l’astre solaire. Ainsi donc, dans ses ténèbres doucereuses alors qu’elle attendait que la lune vienne chasser le bleu du ciel que son inconscient lui rappela Piro. La seule chose dont elle se souvenait réellement était sa ressemblance avec le Maître. Elle n’aurait sans doute pas su l’expliquer clairement mais à chaque fois que son esprit lui imposait son visage, elle pensait à son Créateur. De quoi échauffer sa passion à tel point qu’elle serait capable d’en devenir irritable.
Ce fut sans grande surprise que la Nocturne décida de quitter son chez soi pour retrouver son Humain. Et c’est là, assise sur le lit de l’endormi qu’elle guettait avec amusement son agitation. Ca la fascinait presque.

« Bonsooooir. » Roucoula l'Hématophage lorsqu'il ouvrit les yeux.

Le sentant sortir du sommeil, Linnea était tout simplement venue se glisser au-dessus de lui, à quatre pattes, aussi féline qu’enjouée, la donzelle resta sagement immobile son visage tout proche du sien.

« Je suis une source d’inspiration ? » Demanda-t-elle l’air de rien en posant ses fesses sur ses jambes étendues sur le lit, juste au dessus de son bassin pour y trôner impérieusement. « Ou d’excitation ? »

Elle devait bien le savoir, non ? Assise comme elle l'était, si Piro était excité Linnea devait sans sentir sa verge gonfler sous ses fesses. Pourtant l'entendre de sa bouche lui paraissait beaucoup plus amusant pour le questionner ainsi. D'ailleurs, elle ne bougerait pas de là tant qu'il ne lui dira pas ce qu'elle souhaite entendre.
她跟死一样血淋淋,白,冷,一样漂亮。其实她是死。
我想就给你吻别。

Piro

Humain(e)

Re : Rumeurs... [PV] Linnea.

Réponse 2 samedi 06 août 2011, 18:51:35

Vous pensez peut être que découvrir un cadavre, à quatre pattes sur vous,  alors que vos yeux ouvrent à peine les portes du monde réel, est une expérience horrifique ? Et bien ce ne fût pas la sensation qu’a ressenti le jeune Piro. C’était comme si son esprit s’attendait à retrouver Linnea, en tant que prolongement de son rêve,  lors de l’ouverture de ses yeux. Même si ce ne fût pas une surprise, cela lui prit quelques secondes pour vraiment réaliser qu’il en était esclave.

" Bonsoir " , soupira le jeune homme.

Il ressentait le postérieur de l’hématophage sur son bassin. Son entrejambe, elle, ne s’était  toujours pas remise du rêve érotique et le prouvait par la force que son membre exerçait sous son caleçon. La reine de la nuit semblait s’amuser en s’y frottant légèrement.  La phrase qui suivit ne fît qu’éveiller un peu plus ses sens et l’excitation monta d’un niveau. A l’écoute du mot « excitation », Piro remua son bassin pour, à son tour, se frotter plus intensivement aux fesses de son nouveau fantasme. Il ne voulait pas répondre  directement, mais quelque chose de plus fort que sa volonté parla pour lui.

« Tu es mon nouveau fantasme, tu excites mes sens, la température de mon corps monte quand je pense à toi ou quand je te regarde et ton sang est … »

Il ne finissait pas sa phrase, réalisant qu’il était comme sous hypnose, il s’apprêtait à parler du liquide pourpre comme d’une drogue et cette pensée le pétrifia.  Sa conscience lui murmurait sans cesse de faire attention, de ne pas se laisser emporter dans cette tourmente, mais son désire lui grandissait exponentiellement. Il ne tarda pas à passer ses mains derrière le bassin du vampire et les posa sur ses fesses pour venir les caresser par-dessus la robe.

" Avec quel genre d’appétit es-tu venue ce soir ? "

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0


Répondre
Tags :