Nom/Prenom/Surnom : Linnea, souvent appelée Linn
Age : La vingtaine à priori, une dizaine de siècles en réalité
Sexe : Femelle
Race : Vampire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, quoique cela reste discutable, surtout lorsqu’on envisage plus la morsure que le baiser.
Description physique :Elle est certainement d’une beauté commune mais le charisme et la luminosité irréelle qui émane de la donzelle ne peuvent qu’attirer la gente masculine jusqu’à ses lèvres. Linnea arbore une silhouette joliment dessinée, dont les courbes susceptibles d’en faire rougir certains, en feraient aussitôt jaser d’autres. C’est un fait, Linnea est belle et se serait être indécent que de prétendre le contraire.
Une peau aussi blanche qu’immaculée, des lèvres pulpeuses qui ne manquent pas une occasion de se peindre en rouge carmin, un regard électrique, on aurait peine à croire que la donzelle soit humaine. Si le destin s’est acharné, la mort la magnifiée. Ni grande, ni petite, la longue chevelure cendrée qui descend jusqu’aux creux de ses reins sublime la démarche nonchalante de la jeune femme. Concernant la gente masculine, elle ne semble y prêter aucune attention s’ils ne sont pas « digne » d’elle. Tout comme se confondre en parure et autre artifices supposés rehausser sa beauté, elle n’en fait pas cas. Elle n’irait pas à se contenter du minimum mais c’est, à son goût, une perte de temps et ennuyeux par-dessus le marché.
Caractère : Linnea, bien qu’ayant vécue une vingtaine d’année en étant humaine, n’a jamais été considérée réellement comme telle. De ce fait, sa réflexion et sa perception du bien ou du mal lui est propre. Plus simplement, elle ne suit aucune logique commune. Capricieuse ? Elle l’a été, lorsqu’elle était plus jeune, aujourd’hui, on ne peut pas réellement parler de caprice, du moins, elle ne le considère pas comme tel. Ce qu’on désire, on le prend. Egoïste, égocentrique, elle ne cherche que son profit et pourtant, elle sait rester calme et attendre le moment propice. Se basant souvent sur ses sens, il n’est pas rare que les quiproquos s’immiscent et témoignent ses lacunes quant à un comportement humain typique. Entendons par là tout ce qui est du domaine des émotions. C’est assez… Aléatoire, bien qu’elle cherche à faire des progrès. N'est-ce pas charmant ?
Le pire dans tout ça, c’est qu’elle semble si douce, si gentille et délicate que la prendre pour une hématophage paraît insensé. Néanmoins, vis-à-vis des autres, la demoiselle a tendance à n’accorder qu’un intérêt moindre voir inexistant. Un peu comme cette fâcheuse habitude de se battre. C’est salissant, ça fait mal et devant une telle fainéantise, elle préfère de loin admirer le spectacle et minauder auprès du vainqueur.
Histoire :On dit souvent que les histoires qu’on raconte aux enfants délivrent inconsciemment une morale. Malheureusement, certaines n’ont aucune vocation. Elles sont, et c’est déjà beaucoup trop.
Linnea est née il y a déjà fort longtemps. A vrai dire, dans son esprit confus, il serait impossible d’y trouver une réponse cohérente. Les époques s’y confondent et sa perception n’est pas aussi juste qu’elle devrait l’être. Elle se souvient juste avoir grandi dans ces paysages neigeux qui ne connaissent pas l’été et le plaisir qu’elle avait à sentir cette chaleur tout contre sa peau. Ce dont Linnea ne peut plus se souvenir, c’est que, lorsqu’elle est née et que ses deux perles azurées ont embrassé la vie, cette dernière se voyait déjà entourée par le malheur. Sa mère, certainement trop jeune et trop faible pour survivre à un accouchement, décéda suite à une "hémorragie".
A cette époque là, la vie était bien loin d’être facile, si bien qu’il n’était pas rare de voir les hommes du village partirent plusieurs jours pour aller chercher de quoi nourrir femmes et enfants. Cette fois-ci, ils n’auraient pas dû. A leur retour, la neige avait pris cette teinte rosée et en seul vestige de vie il ne restait que les cendres fumantes des maisons qui se dressaient ici la veille. Ils n’ont jamais su ce qu’il s’était passé ou ils n’ont pas voulu le croire quand leurs yeux ont perçu sur les cadavres moins abîmés des morsures aussi terrifiantes qu’inimaginables.
Durant la nuit, le Mal s’était glissait dans les maisons de ces femmes délaissés, s’était ravi de ces odes charnelles et repus de ces mets défendus mais lorsqu’il découvrit sur toutes ses peaux, le corps brûlant de cette belle enfant qui transpirait l’hémoglobine, il ne peut retenir ses bas instincts et fit d’elle sa dernière amante du soir. Quel privilège !
Ce ne fut qu’une fois ses esprits retrouvés que ses sens relevèrent une anomalie. Un rythme régulier, doux et harmonieux dont l’odeur ne manqua pas à chatouiller ses narines. Là dans toutes ces peaux, le nourrisson semblait observer l’étrange créature qui lui avait volé sa mère. La bouche entrouverte, le Mal trouva dans ce petit être si fragile, une fascination dévorante… tout ce sang encore frais sur cette peau si blanche, l’émotion le subjugua presque. Ca ou une idée assez tordue pour ne pas s’en servir comme dessert.
Ainsi, Linnea vit dans le Mal un Maître. Vampire égocentrique et sanglant, le Mal trouvait du plus bel effet d’avoir pour pupille une petite humaine à ceci près qu’elle fut élevée comme un Vampire, bien évidemment, autrement où serait l’intérêt ? Les premiers mois de sa vie furent la parfaite occasion de faire défiler toutes sortes de femme pour s’occuper du nourrisson et plus tard, son régime alimentaire devint le plus proche possible que celui de son Maître. On ne sait par quel miracle, la délicieuse enfant fut couverte de toutes les attentions nécessaires et ce même si un jour il fallut l’admettre, Linnea était devenue la proie parfaite.
A l’image de son Maître, elle témoignait une ardeur étrange devant tout ce stupre qu’on lui interdisait consciencieusement. On lui avait permis de goûter à tout, sauf ça. Et plus elle se faisait insistante, plus il était difficile de la repousser. Comment ne pas céder et contenter une aussi fragile créature ? Dans ses draps de soie, le Maître devint le Mâle et dans un soupire, elle connut l’extase et perdit la vie.
Situation de départ : La demoiselle n’est plus vierge depuis quelque temps déjà.
Autres : Y a très très très longtemps, je jouais sur LGJ et puis les choses ont fait que... Bwef, après une longue hésitation (qui porte bizarrement un nom) je suis reviendue. o/
Pas d’chance hein.
Attendons de voir le loup.Il ne manquait plus que ça...Sex, drugs, et c'est déjà trop. I’m goin down to the cemetry...Rumeurs