Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

l'aide de la déesse des esclaves [PV Taj]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

l'aide de la déesse des esclaves [PV Taj]

dimanche 01 mai 2011, 13:32:51

voilà que deux jours son passé depuis que la déesse Lust est venu à moi pour ôté mes doutes sur mon existence et me faire de moi une de ces prêtresses en me donnant une infime partie de ces pouvoir et me donner un cadeau un de mes fantasme les plus inavouée, un sexe masculin avec une certaine particularité, je ne peut pas le faire éjaculer par moi en même, bien sur s'il n'y avait que sa, celui ci grandi et grossi toute les 6 heures.
le premiers soir après le départ de Lust, je me suis bien amusé à me masturber pour connaitre le plaisir que ressente les hommes, mais arriver au point culminant, le plaisir reste inassouvie, rien ne sort à part du liquide séminal et bien sur mon gourdin reste dressé, j'ai bien eu du mal à m'endormir ce soir là.

à mon réveille le lendemain, j'ai bien sentie que celui ci était toujours en érection, mais en me découvrant, il avait aussi grandie et pris du volume comme me l'avait expliqué Lust, ce matin là je me suis encore une fois masturbé, jusqu'au point culminant de mon plaisir avec cette queue, je la sent palpiter entre mes doigts, prête à gicler ma semence, si seulement j'étaie dans le corps d'une personne.
pour le moins exciter j'ai décider d'appeler le collège pour leurs signaler que j'étais malade, je ne pouvais tout de même pas me pointer au collège dans cette état, passant le reste de ma journée à tenter de faire jouir cette verge sans succès, en fin de soirée je me suis masturber vaginalement en enfonçant quelques doigts dans ma petite fente et titillant mon anneau et mon clitoris tout en masturbant de mon autre main cette queue qui n'arrête pas de grandir et grossir.
j'ai put jouir de mon coté femme libérant une partie du plaisir accumulé, mais la partie frustrante masculine ne fit que souiller mon ventre et ma poitrine de liquide séminal, laissant toujours celui ci en érection dur comme la pierre.
ce soir là encore, je me suis difficilement endormie frustré de ne pas avoir put jouir, comme dise les hommes j'ai du dormir sur la béquille.

c'est en me réveillant ce deuxième jours encore ce sexe en érection que je me suis décidé d'agir, la masturbation de ma part ne marchant pas je devais trouver quelqu'un, de principe une fille qui me comprendrais et accepterais de m'aider, mais qui?
je ne connais que Kira ma meilleur amie, les autre filles ne font que se moquer de moi, kira quand à elle est en cours en ce moment et puis je ne sais pas vraiment comment je vais me comporter sous l'excitation.
que quelqu'un me viennent en aide, si personne ne viens pendant la journée je décide de partir me promener cette nuit pour trouver une fille pour assouvir mon envie.

Taj

Dieu

Re : l'aide de la déesse des esclaves [PV Taj]

Réponse 1 dimanche 01 mai 2011, 14:30:43

« -Bonjour, chère âme. Besoin d'un peu d'aide? »


La déesse était descendue directement du mont olympe dans la maison de Lili. Apparaissant d'un coup dans son dos, elle lui parla d'une façon douce et tentatrice, les mains posées sur les épaules de la jeune fille.
Le sexe en érection avait une taille fort respectable après cette attente de plus de 24h sans jouir. Lust avait bien fait son travail, c'était évident, mais l'humaine avait besoin qu'on la décoince un peu plus, ou elle ne s'en sortirait pas avec ce truc entre les jambes.


« -Je suis Taj, déesse des esclaves, pour te servir. Si je suis venue ici, c'est pour cela.
*Touche le bout du gland avec son index*
Vois-tu, cela fait un moment que je suis ton parcours. Tu as bien servi Ishtar, et Lust te prends maintenant sous son aile. J'ai décidé de lui apporter mon soutient. Ce n'est pas bénévole évidemment. »



Elle s'écarta de la petite excitée et s'assit, ou plutôt s'avachit dans le canapé. Il fallait expliquer les choses correctement, ou elle ne serait pas en mesure de l'aider.


« -J'ai assisté à ta petite entrevue divine de l'autre soir. Elle ne t'a pas dit pourquoi elle t'a imposé une telle contrainte, donc je vais le faire.
Tu dois éjaculer à l'intérieur de quelqu'un au moins une fois par jour si tu ne veux pas que ce bout de chair ne devienne trop gros. Pour ça, tu dois trouver des partenaires, hors dans la société moderne, on ne trouve pas si facilement quelqu'un avec qui avoir des relations privées immédiates. Cela t'oblige donc à leur forcer un peu la main. En d'autres termes, tu dois devenir une dominatrice. T'imposer! Ne plus subir, mais faire subir tes caprices les plus fous! Faire des autres des marionnettes à ton service...
Et c'est là que j'interviens. Tu en as le potentiel, Ishtar et Lust l'ont bien sentit, mais tu as du mal à vaincre ta timidité. Je vais te former à cela, et crois-moi tu y prendras goût.
Moi, j'en retirerais de nouveaux fidèles par les esclaves que tu feras plus tard. Un investissement en quelque sorte.
Je serais ta première victime. Voici comment débuter simplement: Tu vas me considérer comme un animal, capable d'exécuter le moindre de tes désirs. N'hésites pas à être violente et fais-moi faire tout ce qui te passe par la tête. Le reste viendra bien assez vite, tu verras.
Dis-toi qu'en ce jour meurt l'ancienne Lili, faisant place à une nouvelle grande qui comptera de nombreux serviteurs à ses pieds. »



Lentement, la déesse se leva. Se rapprochant de Lili, elle fit apparaître un collier en cuir noir avec des pointes, comme ceux qu'affectionnait Ishtar. Comme ça, elle ne serait pas dépaysée. Une laisse de la même matière vint à son tour, assez courte, pour obliger à la proximité. Un petit mètre, tout au plus. Arrivée juste devant elle, elle s'agenouilla, et tendit la laisse à sa nouvelle propriétaire.


« -A partir de maintenant, je vous appartiens, maitresse. »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : l'aide de la déesse des esclaves [PV Taj]

Réponse 2 dimanche 01 mai 2011, 16:33:51

en milieu d'après midi, la soif me gagnant, je vais en direction de la cuisine, me remplis un verre d'eau et reviens dans le salon, avale d'une traite mon verre avant de vouloir m'asseoir dans le canapé, mais une voie douce et tentatrice vins à mes oreilles alors que des mains se pose sur mes épaules, je sursaute et reste tétanisé de peur alors que cette voie me souhaite le bonjours en me surnommant cher âme avant de me demander si j'ai besoin d'aide.
quelques peut déstabilisé je demande.

qu...qui êtes-vous et qu... qu'est ce que vous faite chez moi?

toujours avec cette même douce voie féminine, la femme derrière moi se présente comme Taj, déesse des esclaves pour me servir et me dit que si elle est venue ici, c'est pour ceci, je la sent toucher de son doigts le gland de ma verge toujours en érection.
elle m'explique que sa fait un moment qu'elle suit mon parcourt, que j'ai bien servie Ishtar et que Lust me prend maintenant sous son aile, elle à donc décider de lui apporter son soutient, elle me préviens tout de même qu'elle ne fait pas sa bénévolement.
je ne sais pas quoi penser, avec cette verge entre les jambes toujours en érection je n'arrive plus à penser il faut que je jouisse.
quand je sent les main de Taj quitter mes épaules je me retourne, je la vois s'avachir sur le canapé, c'est une belle femme avec un magnifique visage, une longue chevelure noir, habiller de quelques bout de tissu qui cache à peine ces seins et ces partie intimes, alors que d'autre tissus transparent rejoigne ces poignets et ces chevilles.

elle m'explique alors qu'elle a assisté à ma petite entrevue divine avec Lust, mais que celle ci ne ma pas expliqué la raison de ces contraintes, elle me redit la même choses que Lust, comme quoi je doit éjaculer à l'intérieur de quelqu'un au moins une fois par jour, si je ne veut pas que ce sexe masculin ne prennent trop de volumes, mais sa je le sais déjà, mais le problème est bien là, ou je trouve les gens.
elle continue en me disant que je doit trouver des partenaires, mais que dans notre société actuelle il deviens difficile de trouver quelqu'un avec qui coucher immédiatement.
c'est vrai que de nos jours, il faut sortir plusieurs fois avec la même personne, avant qu'un liens ne se crée et que quelques choses puisse se produire, si c'est réciproque dans les deux sens.
elle m'explique alors que ce sexe m'oblige à leurs forcer la main, devenir une dominatrice, m'imposer, ne plus subir, mais faire subir mes caprices les plus fou et faire des autre des marionnette à mon service.
tout sa commence vraiment à me faire peur, si les gens ne veulent pas je ne vais pas les obliger, on dirais presque que c'est une incitation au viol.
elle me dit que c'est là qu'elle interviens, que j'en est le potentielle, qu'Ishtar et Lust l'ont bien sentit, mais que j'ai du mal à vaincre ma timidité, Taj me dit qu'elle vas me former à cela et que je vais y prendre gout.
ce qu'elle en retirera ce sont des nouveaux fidèle par les esclaves que je ferais plus tard, pourquoi est ce que j'aurais des esclaves plus tard, je n'est jamais imaginer en avoir.

elle m'explique qu'elle sera ma première victime et que je vais devoir la considérer comme un animal capable d'exécuter le moindre de mes désirs, argumentant en me disant de ne pas hésiter à être violente ou de lui faire faire tout ce dont il me passe par la tête et que le reste viendra bien assez vite.
pourquoi je lui ferais du mal, elle est si belle et si gentil de vouloir m'aider, c'est une déesse après tout.
elle terminer ces explication en me disant que l'ancienne Lili meurs aujourd'hui laissant place à la nouvelle Lili  qui comptera plusieurs serviteurs à ces pieds.

je la vois doucement se lever et s'approcher de moi, son corps au courbe généreuses ne font qu'exciter d'avantage ma verge bander qui palpite toujours coincer dans l'élastique de ma culotte, un collier de cuir noir avec des pointes apparait autour du coup de Taj avec une petite laisse, arrivé à quelques centimètre de moi, elle s'agenouille et me présente sa laisse en me disant qu'à partir de maintenant elle m'appartient et fini par maitresse, je rougie sous l'émotion, ce n'est pas tout les jours que l'ont m'appelle ainsi, j'attrape d'une main la laisse, mais ne sachant pas quoi lui demander et ma queue qui à pris une belle taille depuis que Lust me l'à légué à pris des proportion assez grosse puisque qu'elle atteint une longueur de 27 centimètres pour une grosseur de 7.5 centimètre de diamètre, celle ci n'attendant que les caresses d'une autre personne que moi pour pouvoir expulser tout la pression et la semence accumulé.
je demande alors à ma nouvelle et toute première esclave d'une vois assez hésitante.

heu... tu peut descendre ma culotte déess... heummm... esclave...

je la vois s'exécuter descendant ma culotte imbibé de mouille jusqu'aux cheville, libérant entièrement mon barreau de chair, une fois fait je m'assois sur la table basse, écarte les jambes et tire un peut sur la laisse pour rapprocher son visage de mon pieux tout lui disant.

fait... fait moi voir comment tu sais utiliser ta bouche...

Taj

Dieu

Re : l'aide de la déesse des esclaves [PV Taj]

Réponse 3 dimanche 01 mai 2011, 17:42:46

Comme prévu, les premiers ordres consisteraient à s'occuper de son sexe qui n'en pouvait plus de cette interdiction de jouir. C'est pour cela que Taj avait attendu un peu plus d'un jour avant de se manifester: ça rendrait les choses plus faciles puisque dans son état, elle n'hésiterait pas à dicter ses premières volontés. Un autre point positif avec cet état, c'est qu'une fois qu'elle se serait bien vidée dans la déesse, elle serait beaucoup moins timide. La divinité escomptait rester quelques jours, à moins que la petite ne se montre vraiment douée auquel cas elle resterai un peu plus longtemps pour le plaisir.

Au moins avait-elle comprit la situation et, bien que d'une voix chevrotante, elle donna ses premières directives sans tarder. La culotte fut enlevée, mais pas trop vite. Commençant par l'arrière, le devant descendit ensuite d'un coup sec de façon à lui faire connaître la sensation d'avoir sa bite qui se balance dans les airs, venant claquer un coup contre l'abdomen avant de faire le yoyo juste le nez sa libératrice pendant quelques secondes.

Le deuxième ordre fut donné. Encore hésitant, bien sûr, mais la formulation était là. Elle devait avoir des souvenirs des fois ou c'était elle qui servait, se remémorant les ordres qu'on lui avait donné. L'esclave aguerrie ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire. La fellation était une pratique très répandue dans l'esclavage.

Ci-tôt dit, ci-tôt fait. La verge était de belle grosseur et la longueur demanderait un petit effort, mais la déesse aimait être suppliciée, surtout par de gros engins comme celui-ci. Elle commença par quelques coups de langue sur le bout du gland, empoignant le sexe en son milieu et le masturbant légèrement. Après quelques secondes, le gland suffisamment humidifié pour le moment, elle remonta sa main sur celui-ci, le caressant de sa paume tendre, et lécha le reste, de bas en haut avec toute la largeur de sa langue. Le phallus était de plus en plus excité, c'était on ne peut plus visible sur le visage de Lili, que Taj regardait fixement pendant tout ce temps. Il palpitait, on aurait dit une bombe prête à exploser. La masturbation reprit, un peu plus fort que la fois d'avant. La bouche avala le gland et la langue fit son office, tournant généreusement autour, passant sur la couronne, zone si sensible, et venant allègrement titiller l'urètre de la demoiselle. Quelques dizaines de secondes passèrent, puis elle entreprit une gorge profonde, commençant des va-et-viens de la tête, enfonçant le morceau de chair à chaque fois un peu plus profondément. Ses mains prirent les hanches de sa maitresse afin d'aider la pénétration buccale.
Elle arriva à le prendre entièrement sans trop de difficulté, elle avait l'habitude des gourdins monstrueux qui l'assaillaient. Elle resta en position un court moment avant de faire des aller retours amples de plus en rapides, faisant en sorte que le gland reste toujours dans sa gorge.

Une main se mit à venir jouer du côté des lèvres de sa maitresse. Elle ne lui avait pas demandé de le faire, et Taj espérait une réprimande de sa part. Le plus dur, ce n'était pas de commander, mais de savoir punir correctement. Un esclave n'avait pas à prendre des initiatives, à moins qu'on le lui demande. C'était un petit test pour vérifier qu'elle était naturellement apte à dominer ceux qui croiseraient son chemin.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : l'aide de la déesse des esclaves [PV Taj]

Réponse 4 dimanche 01 mai 2011, 21:58:51

quand je lui donne son premier ordre, Taj s'exécute sans discuter, descendant ma culotte doucement en la tirant par derrière, ce qui compresse encore plus mon sexe emprisonné dans ce bout de tissu, d'un coup ma verge est libéré, celle ci percute mon ventre avant de battre l'air, la sensation de l'air sur mon gland à moitié décalotté est plaisant, sa me procure dans frissons, mais ce qui est encore plus plaisant est de l'avoir libéré de ma culotte.

je m'assois alors sur la table basse et lui demande de me montrer ce qu'elle sais faire avec sa bouche tout en tirant sur la laisse qu'elle porte autour du coup, je vois sur son visage un grand sourire se dessiner alors qu'elle approche son minois de ma queue, rien que de voir cette beauté devant moi et de savoir que je peut lui demander ce que je veut m'excite terriblement, du liquide séminal s'écoule déjà de mon gland, mon esclave n'hésite pas et commence par donner des coups de langue sur ce dit gland, récoltant ce qu'il secrète avec sa langue et laissant en échange une fine pellicule de bave.
chaque caresse de cette douce et chaude langue est un plaisir exquis, mon membre tressaute à chaque coups de langue, en même temps je sent sa douce main empoigner mon barreau de chair et le masturber tout doucement finissant de la décalotter.

aaaaah... c'est... bon... mmmh...

peut de temps après sa main qui me masturbe remonte jusqu'à mon gland pour me le caresser de sa paume, malgré les un jours et demi ou je me suis masturber moi même, je n'ai pas ressentie tel plaisir, en même temps elle lèche à grand coup de langue toute ma hampe, j'en frémis à chaque centimètres, je comprend maintenant pourquoi les hommes sont si friand de ce traitement.
je ferme les yeux pour apprécier tout les caresses de Taj, celle ci recommence à me masturber, mais plus fortement.

aaaaah... esc...esclave tu fait sa... mmmmh... si bien... wwoouuuuhhmmmmm...

je sent alors d'un coup mon gland se retrouver dans un endroit chaud et humide, j'ouvre les yeux et constate qu'elle à gober mon gland entre ces douce lèvre, dans sa bouche chaude et accueillante, la sensation est génial, enfin c'est ce que je me disait avant qu'elle n'utilise sa langue que je sent tourner autour tout en le caressant, passant sur la collerette qui me donne un plaisir inouïs, tout mon corps en tremble alors que de temps à autre la langue de Taj viens titiller le trou de mon gland.

oooooh... oui... continue... mmmmmh... oui...

mais alors que je ne pensais pas qu'elle irais plus loin vue la longueur mais surtout la grosseur de ma verge, je sent ses douces lèvres commencer à aller et venir sur mon gourdin, elle l'enfonce de plus en plus profondément dans sa bouche chaude, le plaisir est si intense que je me couche sur la table basse, j'ai l'impression qu'elle aspire ma vitalité, des bouffés de chaleur envahissent mon corps au fur et à mesure qu'elle mange mon morceau de chair.
je sent ces mains venir sur mes anches et sa bouche continuer d'avaler de plus en plus ma queue, si bien que mon gland viens à être comprimer en passant dans un conduit étroit et cannelé, le plaisir est incroyable, sur le coup je me cambre t'en le plaisir m'envahis, plus je la sent aller et venir, plus je sent mon gland aller profondément, si bien qu'au bout de quelques minutes je sent son nez s'écraser sur mon bas ventre, elle à entièrement avaler mon mandrin, je sent les contractions de sa gorge alors qu'elle reste de longue secondes empaler sur ma queue, c'est vraiment incroyable.
je comprend maintenant le plaisir des hommes, c'est un plaisir tout à fait différant de celui des femmes, pas plus intense, encore que je n'ai pas encore éjaculer, mais plus rapide à venir, tout leur gland est aussi sensible que notre clitoris à nous les femmes.

Taj par alors dans de ample mais de plus en plus rapide vas et viens avec sa bouche, mon gland râpant contre les parois cannelé de sa gorge.

AAAAAAAAH... c'est génial... MMMMH... c'est si bon... si... OOOOOOH... intense...

alors qu'elle continue de m'avaler entièrement, je sent une de ces mains venir titiller mes grande lèvres vaginal ruisselante de mouille et gonfler de désir, le plaisir s'intensifie de plus belle, mais je ne lui est pas demander de le faire, sa fait monter mon plaisir trop rapidement et j'ai encore envie de profiter de sa gorge étroite un petit moment.

AAAAaaaah... enlève ta main Ta... esclave... c'est trop... MMMmmmh...

celle ci s'exécute mais continue de m'avaler entièrement, je sent le point culminent arriver, ma libération vas bientôt exploser, sous le plaisir intense que je ressent, mes mains viennent inconsciemment empoigner la chevelure de Taj et lui assène le rythme que mon corps désire, un rythme moins ample, mais beaucoup plus rapide et soutenue, posant mes pieds par terre je guide la tête de mon esclave sur ma queue et soulève le bassin à une allure folle, je baise littéralement sa bouche comme un vulgaire trou, je sent que je ne contrôle plus mon corps, jusqu'au moment ou tout mon corps se contracte, je maintiens fermement la tête de Taj ma queue entièrement dans sa gorge alors que je me libère enfin de toute la pression accumulé, je sent ma verge gonfler, tressauter et pour finir expulser de nombreuse gicler de sperme chaud, épais et gluant dans sa gorge étroite, tout en poussant un crie de liberté.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah... AAAAAaaaaaaaaah... MMMmmmmmh...

une fois entièrement vider, je relâche sa tête et retombe lourdement sur la table basse, essoufflé, mais enfin libéré, après quelques seconde je réalise ce que je viens de faire, l'avoir obliger à prendre mon gourdin dans sa gorge avec autant de bestialité, mais surtout d'avoir jouis dans sa gorge sans qu'elle ne puisse se soustraire.
un peut gêné je lui dit.

heu... je suis désoler d'avoir été aussi... heu... mais je n'arrivais plus à me contrôler... 

Taj

Dieu

Re : l'aide de la déesse des esclaves [PV Taj]

Réponse 5 lundi 02 mai 2011, 00:33:45

Bien, très bien! C'est faible, mais elle proteste quand  j'outrepasse mes droits. Pas mal pour une première fois. L'esclave abandonna ces caresses tout en continuant d'avaler.
Soudain, Lili pris sa tête et lui imposa un rythme différent, plus rapide. Son bassin se souleva et baisait sa gorge sans retenue, avec violence même. Elle était juste un objet en train d'être utilisé. Mais la déesse adorait ce genre de traitement et fut à son comble lorsque elle sentit les soubresauts de la verge qui finit par éjaculer au plus profond de son œsophage. La quantité de sperme était assez impressionnante, mais en repensant au nombre de fois qu'elle aurait dû jouir sans  pouvoir le faire, c'était compréhensible. Tout passa dans son estomac, qu'elle caressa comme une femme enceinte caresse son ventre une fois la bite retirée. Chez les esclaves, c'était un signe qu'elle se sentait honorée d'avoir reçu la semence de leur maitre adoré.

C'était excellent! Elle n'avait pas eu la moindre considération pour Taj et avait cédé à ses pulsions à la première occasion. Tout à fait le type de comportement qu'elle voulait voir. Il était bien là, mais le tout était maintenant de le faire sortir plus souvent, qu'elle l'utilise lorsqu'elle est au calme, même pour les choses les plus simples.

Apparemment l'humaine avait apprécié le traitement prodigué, vu qu'elle était essoufflée comme après avoir couru un marathon, affalée sur la table de salon. Elle parvint à reprendre son souffle au bout d'un moment, Taj toujours à genoux au même endroit et attendant ses ordres.
C'est alors qu'elle présenta des excuses. Une mauvaise manie qu'il fallait corriger de suite.


« -Ne soyez pas désolée maitresse! Je vis uniquement pour vous servir et que vous ne m'utilisiez pas de cette façon m'aurait attristée. J'ai beaucoup aimé, maitresse, et je vous remercie d'avoir éjaculé en moi, c'est un tel honneur! »


Le meilleur moyen était de lui faire comprendre que ceux qui lui étaient soumis aiment être traités comme des objets, trainés dans la boue et violentés. Et la remercier de le faire était encore la manière la plus efficace.  Ainsi elle n'hésiterait bientôt plus une seconde avant de martyriser ses servant(e)s.

A quatre pattes, Taj vint se rapprocher de Lili, toujours allongée sur la table. Elle colla sa tête contre la main pendante de sa propriétaire, telle une chienne en manque d'affection qui viendrait chercher des caresses. Cela réaffirmait la position dominant/dominé tout en montrant à sa maitresse qu'elle la respectait beaucoup, voir l'aimait  et qu'elle avait une confiance absolue en elle. Là les réactions étaient différentes selon le maitre, et ça permettrais à la déesse de voie quelle sorte de dominante était cette fille. Elle attendait une réaction, et ses prochains ordres. Sans être pressée cependant, certains pouvaient attendre un bon moment avant d'en formuler un, et elle était habituée à les attendre.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : l'aide de la déesse des esclaves [PV Taj]

Réponse 6 mardi 03 mai 2011, 19:58:26

maintenant que j'ai enfin put expulser ce sperme qui c'était accumulé, mais aussi d'avoir jouis d'une manière masculine, je sent ma queue sortir de sa gorge et perdre de sa vigueur, reprenant sans doute les mesures initial qu'elle avait quand Lust me la cédé.
je m'excuse alors auprès de Taj, d'une part de lui avoir maintenue la tête pour lui faire avaler ma verge au rythme de mes envies, mais aussi de lui avoir éjaculer dans la gorge, celle ci me répond que je n'ai pas à être désolé, qu'elle vie uniquement pour me servir et que si je ne l'avait pas utiliser de cette façon sa l'aurais attristé.

sa réponse me stupéfait un premiers temps. j'ai moi même parfois du subir ce genre de choses et de ce que je m'en rappel, sa me donner envie de vomir, mais peut être est ce un manque d'entrainement, après tout c'est la déesse des esclaves et qui dit esclave dit entrainement pour devenir esclave.
elle m'avoue par la suite qu'elle à beaucoup aimé et me remercie d'avoir éjaculé dans sa gorge, que c'est un honneur pour elle.
je suis à la fois gêné et émue par ce qu'elle viens de dire, moi qui pensais qu'elle allait être en colère, ce n'est pas du tout le cas, mes joue rougisse un peut alors que je suis encore allonger sur la table basse, je rougie du faite qu'elle me remercie et me donne l'impression d'être une personne importante en me disant que c'est un honneur.

je reprend encore quelques minutes mon souffle, je viens de constater que la jouissance masculine est très éprouvante mais aussi très intense.
j'entends Taj se déplacer à coté de moi et quelques choses toucher ma main pendante, j'ouvre les yeux et tourne la tête, elle frotte son visage contre celle ci comme une chienne demandant des caresses, je lui sourie et caresse de ma main le haut de sa tête tout en passant mes doigts dans sa douce chevelure.
mon souffle étant redevenue régulier, je me redresse et me lève de la table basse, j'attrape sa laisse et lui demande de me suivre.

aller viens ma petite esclavounette, reste à quatre patte et suis moi.

je l'amène jusqu'à ma chambre, je retire ma chemise de nuit et m'assis au bord de mon lit avant de lui demander.

met toi en face de moi et lève toi, je veut voir ton corps de plus près... en détaille.

je lui dit avec un sourire en coins. je la vois marcher à quatre pattes jusqu'à moi et se lever, son corps est vraiment magnifique, moi qui suis tout de même plus attiré par les hommes, je doit dire que cette déesse, mon esclave à qui je peut demander ce que je veut est d'une grande beauté.
je ne sais pas si c'est le fait d'avoir un membre masculin entre les jambes ou si c'est l'œuvre d'une certaine magie, mais cette femme m'attire et depuis qu'elle ma dit que je pouvais l'utiliser comme je le veut que se soit violent ou humiliant, une tonne d'idée me passe par la tête, de choses que j'ai vécu qui mon rabaissé plus bas que terre quand j'étais à sa place, mais pas en t'en qu'esclave, en t'en que victime.
cette occasion qui se présente me donne l'occasion de voir et sentir ce qu'ont put éprouvé ceux qui m'ont fait endurer ces sévices.

je contemple son corps de haut en bas, de longue jambe, des fesses rebondie, un ventre plat, des anches de rêve, une poitrine n'y trop petite , n'y trop grosse, un visage d'ange et une longue chevelure à faire des jalouses.
c'est seins et ces partie génital sont encore caché, mais je n'ai pas envie de les enlever moi même.

mmmm... fait moi découvrir ton corps, fait moi un striptease esclave!

je lui demande, impatiente que le spectacle commence.

Taj

Dieu

Re : l'aide de la déesse des esclaves [PV Taj]

Réponse 7 mardi 03 mai 2011, 21:35:46

La main caressa le haut de sa tête ce qui la rendit heureuse. Elle était donc une "gentille" dominatrice, donnant une récompense à ceux qui exécutaient correctement et fidèlement ses ordres, c'était le plus apprécié de la majorité de la population d'esclaves. Lili se releva, prit sa laisse et la fit marcher à quatre pattes derrière elle. Arrivant dans la chambre, elle se débarrassa de sa chemise de nuit, s'asseyant sur le lit en faisant ce lever Taj pour l'examiner, puis enfin lui faire faire un strip-tease.


« -Bien maitresse. »


Se penchant en avant, elle détacha le bijou qui allait du milieu de sa poitrine à son nombril, le laissant pendre par deux crochets à son string en cuir noir. Elle se redressa, et d'un pas de jambe souple et gracieux, se retourna d'un coup, faisant voler sa chevelure jusque sous le nez de la fille qui l'observait. La broche sur sa cuisse droite rejoignit le sol dans un léger bruit métallique, accompagnée des chaines qui y étaient accrochées. Tout en faisant des mouvements sensuels semblables à de fines caresses le long de son corps divin, le morceau de tissu transparent s'enroulait et se déroulait sur elle, comme un serpent constricteur découvrant l'anatomie de la déesse.
Elle se cambra, regardant Lili la tête à l'envers, puis lâcher le premier bijou sur le sol, par dessus son corps. Marchant jusqu'à elle, Taj défit le petit nœud retenant son haut si léger, mettant ses mains sur ses seins pour le retenir quand elle pencha tout près de sa maitresse, la poitrine à hauteur de tête en un décolleté vertigineux, à une dizaine de centimètres à peine. Son buste descendit, suivant la courbe du corps assis sans jamais le toucher, se redressant très vite une fois sa poitrine passant au dessus des genoux. Le haut glissa légèrement le long du voile, qui vint se fourrer dans le string.
Se retournant à nouveau, elle se pencha encore une fois, formant un angle de 90°, tout en écartant les jambes afin de laisser une vue imprenable sur ce qu'il y avait entre. Elle prit le serpent de soie, et fit des mouvements qui le frottèrent contre son sexe et son anus. Puis, le tirant d'un coup sec derrière elle, le string tomba. Elle se remit doucement face à sa propriétaire, exécutant toujours sa sorte de danse sensuelle. L'écharpe, bien que transparente, cachait avec efficacité ses seins et ses parties génitales. Se rapprochant du lit, elle la retira, la passant autour du cou de Lili, jouant avec, car elle était d'une extrême douceur, et savait qu'elle apprécierait. Elle descendit peu à peu, finissant à genoux aux pieds de l'humaine en jetant le voile sur le côté, le dos cambré et les jambes écartées.

Elle maintint la position, regardant souriante le visage de sa maitresse, attendant un mot d'elle.
Maintenant que les deux étaient nues, Taj vit que le sexe avait reprit du poil de la bête, bien que plus petit que lorsqu'elle l'avait sucé avec gourmandise. Visiblement, elle avait dû aimer. Son diadème et les bijoux à ses bras étaient toujours en place, mais c'était plus sexy comme ça qu'entièrement nue, et si on lui demandait de faire un strip-tease, ce n'était pas pour l'inviter à manger des crêpes dans la foulée...

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : l'aide de la déesse des esclaves [PV Taj]

Réponse 8 mercredi 04 mai 2011, 23:41:38

mon ordre donner, je la vois acquiescé d'un oui maitresse avant de se mètre à la tache, je la regarde se mouvoir sensuellement, enlevant délicatement le peut d'habit qu'elle à sur le dos d'une manière à la fois très coquine mais tout en gardant une part de mystère, changeant de position pour me montrer son corps sous tout ces coutures, je n'en reste bien sur pas insensiblement, je sens quelques bouffé de chaleur m'envahir et mon excitation remonter peut à peut en moi, redonnant de la vigueur à mon nouveau sexe, surtout quand elle frotte son morceau de tissu transparent entre ces jambes avant de baisser d'un coup son string.
juste avant la fin de sa danse, une envie folle de me toucher me prend, mais j'arrive à me retenir, après tout mon esclave est la pour sa si je lui demande.

je la vois terminer sa danse à genoux, les jambes écartées, son visage au niveau de ma verge de nouveau en érection, mais revenue à sa taille initial de 20 centimètres de long pour 4 centimètres de large, j'amène une nouvelle fois ma main sur sa tête et lui caresse pour la remercier de sa démonstration.

c'est bien ma petite esclave, mais regarde dans quel état tu ma mise, je suis toute dur à nouveau...


je lui dit avec un sourire aux coins des lèvres, ma main passe à l'arrière de son crane et tire son visage vers ma queue.

... il vas falloir que tu t'en occupe. fait moi encore plaisir avec ta bouche.

je la regarde et la laisse faire tout en gardant ma main derrière sa tête, faisant mine de lui caresser, je savoure ces coups de langue, ces caresses buccal, ces aspiration et ces sucions pendant quelques aller et retour, mais sa gorge me manque déjà, cette orifice si étroit et cannelé.
sans prévenir alors que ma queue est dans sa bouche, je tire sa tête vers mon bas ventre, mon gland bute d'abord sur le font de sa bouche, mais je ne relâche pas pour autant la pression de ma main.

allé! ouvre plus grand la bouche! laisse passer ta maitresse!

j'amène alors mon autre main à l'arrière de sa tête et force un peut plus pour la rapprocher de mon bas ventre tout en rapprochant mon bassin du bord du lit, la résistance dur à peine quelques secondes avant que mon gland ne trouve le passage et s'engouffre dans ce passage étroit et cannelé, le plaisir est intense alors que je rapproche lentement son visage jusqu'à ce que son nez vienne s'écraser sur mon bas ventre.

AAAAAH... tu as une délicieuse gorge ma petite esclave... mmmmmmmh... met tes main derrière le dos et laisse toi faire maintenant!

tout en gardant mes main derrière sa tête je lui fait aller et venir sa tête dans de lent et ample aller et retour de gorge profonde, prenant soins de sentir son nez s'écraser sur mon bas ventre pour être bien sur d'être au plus profond de sa gorge chaude, étroite et si cannelé que je sent se contracter sur mon barreau de chair.
de temps à autre, je maintiens sa tête fermement collé à mon bas ventre, l'obligeant à garder toute ma queue dans sa gorge pendant une trentaine de secondes tout en regardant ces yeux se remplir de larmes et ruisseler sur ces joues dû au manque d'air, avant de ressortir entièrement mon sexe de sa bouche pour la laisser respirer quelques secondes avant de reprendre des vas et viens de gorge profonde de plus en plus rapide au fur et à mesure que le temps passe.
au bout d'un moment je ferme les yeux et savoure ce plaisir exquis, ces gloussements m'excite terriblement, je comprend maintenant pourquoi les hommes et autre créatures que j'ai rencontrer mon humilier de la sorte et obligé à avaler jusqu'à la garde leurs verges, alors que je n'en ressentait que du dégout, eux par contre prenaient un plaisir infinie à baiser ma bouche sans retenue, peut être que si je m'attelai plus souvent à cette pratique peut être que moi aussi j'y prendrais plaisir.

mais le moment n'est pas du tout bien choisis pour penser à sa, je continue de l'obliger à m'avaler pendant un petit moment encore, avant de penser à une choses, les déesses ont des pouvoirs, que pouvais être les pouvoir de la déesse des esclaves?
je savoure une dernière fois le fait de la garder contre mon bas ventre pendant cette fois ci, pour le final une cinquantaine de secondes, appréciant chaque contractions de sa gorge sur mon gourdin, avant de lui relâcher la tête pour qu'elle recule afin d'expulser ma verge de sa gorge et qu'elle reprenne une bouffer d'air.
ma queue est entièrement enduite d'une épaisse couche de bave gluante, des filets de cette même bave relie mon sexe à ces lèvres alors que d'autres dégouline sur sa poitrine.

encore une fois c'est très bien esclave, mais je n'ai pas seulement envie d'explorer ta bouche...

je lui dit, toujours souriante.

...mais avant de passer à la suite, lève toi et viens t'asseoir à coté de moi!

alors qu'elle se lève, je remarque qu'elle est imberbe comme moi, maintenant assise à coté de moi, j'amène une main sur sa cuisse et la caresse tendrement, alors que mon autre main viens empoigner son poignet et amène sa main sur mon barreau de chair.

masturbe moi!

je lui demande, après tout, pendant que nous discutions, je ne veut pas perdre mon excitation, de plus je ne crains pas la façon dont elle va le faire puisqu'elle peut y aller aussi ardemment qu'elle le veut, je ne peut que jouir dans un corps.

bien ma petite esclave, après tout, tu est avant tout une déesse qui c'est soumise à moi pour se soir ou plus, n'est ce pas?
mais chaque dieux et déesses ont des pouvoirs.
qu'elles sont les tiens?
qu'est-tu capable de faire?



Taj

Dieu

Re : l'aide de la déesse des esclaves [PV Taj]

Réponse 9 jeudi 05 mai 2011, 20:10:04

Sa maitresse lui caressa encore la tête, lui signalant par ce geste qu'elle avait fait une bonne prestation. Elle adorait ça, être traitée comme un animal de compagnie.
Une main passa derrière son crâne, l'attirant au sexe, Lili voulant une nouvelle fois subir une fellation divine. Après tout, elle ne savait pas pour combien de temps elle garderait cette chose entre ses cuisses, normal d'en profiter.

Elle commença par humidifier la bite par de généreux coups de langues, fouillant les moindres coins et recoins. Elle passa ensuite doucement ses lèvres mouillées sur le gland, titillant le bout dès que sa langue en eu l'occasion. Rapidement, les va-et-viens commencèrent, ainsi que quelques gémissement pour manifester qu'elle appréciait de prendre sa chère maitresse en bouche.
Tout à coup, la main appuya plus fort, enfonçant la verge qui vint toucher le fond de la bouche. Taj ouvrit celle-ci plus grand, comme il lui fut ordonné, et senti rapidement la deuxième main venir soutenir l'autre dans son effort, faisant arriver l'engin dans la grotte convoitée. Son nez toucha l'abdomen. La peau était si douce, son odeur si alléchante... Si elle continuait à s'améliorer dans son rôle de dominatrice, la déesse n'allait pas tarder à tomber amoureuse. Et elle s'améliorait grandement. La timidité avait disparue, les ordres se font plus osés, même s'ils restent classiques pour le moment. La dominatrice ne pensait plus qu'à son propre plaisir, juste ce qu'il fallait.

Comme on lui indiqua, elle passa ses mains derrière son dos, et la laissa jouer avec son œsophage. Les aller-retours, ambrés de lenteur et d'amplitude, ne se firent pas attendre. La bite s'enfonçait de tout son long, moins profondément que la première fois, puisque plus petite, mais assez profondément pour en retirer un grand plaisir. Les maintinrent la tête de l'esclave empalée sur le pic des merveilles, plusieurs dizaines de secondes. Taj supportait très bien ce traitement, mais elle savait que beaucoup aimaient voir la souffrance dans de tels cas, aussi se mit-elle volontairement à pleurer, tout en déglutissant pour ajouter aux sensations. Cela continua un moment, jusqu'à ce que Lili en ait marre.
Quand elle se retira, de la bave coula sur la poitrine de le déesse, et un filet rejoignais le gland à ses lèvres.

Elle lui fit signe de s'asseoir à ses côtés, sur le lit moelleux. Puis, venant doucement caresser sa cuisse, elle lui prit la main, la passa sur le phallus encore dur, lui ordonnant de la masturber. La divinité ne se fit pas prier, commençant des mouvements le long de la barre, montant par moments sur le gland, jouant avec la pression de sa main sur les points sensibles qu'elle avait pu découvrir précédemment.


« -Ce que je peux faire, maitresse?
Je suis immortelle, ainsi que dotée d'une grande force physique, comme pour tous les dieux. Je peux exaucer n'importe quel vœu de ma maitresse tant qu'il ne concerne pas directement un autre dieu et ses fidèles. Je suis également capable de me transformer en ce que vous voulez, que ce soit un humain, un animal, un végétal ou un objet inanimé. Enfin je suis experte dans l'utilisation de la magie. J'en maitrise tous les différents domaines et me suis spécialisée dans leurs interactions pour créer des sorts puissants que la plupart des mortels ne pourraient pas utiliser, faute d'une puissance suffisante ou d'un corps immortel.
Je vous en prie, maitresse adorée, utilisez-moi au mieux pour votre satisfaction. »



Maintenant qu'elle était au courant de la grande puissance de son animal de compagnie volontaire, les choses allaient devenir encore plus intéressantes. Les possibilités étaient si vastes, on verrait bien vite si elle avait de l'imagination, et des ambitions...

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : l'aide de la déesse des esclaves [PV Taj]

Réponse 10 dimanche 08 mai 2011, 14:52:10

alors que je lui est ordonné de me masturber pendant que je lui parle, je sent sa main aller et venir sur mon barreau de chair dur comme la pierre, mais sa main ne fait pas seulement des vas et viens, je sent ces doigts caresser et augmenter la pression à des endroits précis qui me donne énormément de plaisir, surtout au niveau de mon gland, ce qui m'excite davantage encore alors que je sent mon liquide séminal perler le long de mon gourdin.

après lui avoir demandé qu'elle était ces pouvoirs de déesse, je l'écoute me répondre tout en appréciant sa main agile sur ma queue.
elle me dit qu'elle est immortelle, comme tout les dieux à mon avis, qu'elle est doté d'une grande force physique.
qu'elle peut exaucer n'importe qu'elle veut de sa maitresse t'en que celui ci ne concerne pas directement un autre dieu ou ces fidèles.
sa c'est un pouvoir intéressant, surtout que ce soir c'est moi sa maitresse, bien sur vue que je n'ai qu'une infime partie des pouvoir de Lust pour m'amuser, je voudrais au moins pouvoir les tester sur autre choses qu'une déesse, surtout que je ne sais pas si sa l'affecterait, enfin bref l'essentielle c'est que je m'amuse et que je montre à Taj et Lust que je suis capable de me comporter en dominatrice.
un souvenir me reviens en tête à ce moment là, la fois ou cette brute de Naan et son ami forgerons avions copulé à 3 dans son établie, ce souvenir me donne des idées, mais je la laisse terminer de ma décrire ces pouvoir.
elle m'explique qu'elle peut alors aussi se transformer en ce que je veut que ce soit vivant, végétal ou un objet.
là encore sa me donnais des idées, la seule fois ou j'ai rencontrer une jeune fille avec des oreilles de lapin qui se révéla par la suite être une hermaphrodite avait des oreilles et un pelage si doux dans mon souvenir, elle semblais si fragile à première vue et pourtant c'était tout le contraire.
je continue de l'écouter alors qu'elle me dit qu'elle est experte en magie, aillant le pouvoir de lancer des sort dont je ne soupçonne même pas l'existence et qu'aucun être mortel ne puisse utiliser sans mourir par la suite.
elle termine en me demandant de l'utiliser au mieux pour me satisfaire, ces paroles ne sont pas tomber dans l'oreille d'une sourde.

mon regard est plonger dans ces yeux alors qu'un large sourire quelques peut sadique se dessine sur mon visage, tout en continuant  de caresser sa cuisse, mon autre main viens caresser sa longue chevelure avant de lui dire calmement.

voilà des pouvoirs très intéressant ma belle, puisque j'ai le droit de formuler un vœu, voilà le mien.
je souhaite que tu face apparaitre deux minotaures enchainés au mur et qu'ils soit sous mon contrôle absolue.
ensuite pour ta participation dans mon petit jeux, je veut que tu te transforme en une douce et fragile neko au doux pelage, j'ai toujours aimé caresser les chats.


je délaisse alors sa cuisse pour venir empoigner sa laisse et la rapprocher de moi avant de lui demander.

tu pense que tu pourrais faire sa pour moi?

Taj

Dieu

Re : l'aide de la déesse des esclaves [PV Taj]

Réponse 11 dimanche 08 mai 2011, 22:04:39

Une fois qu'elle eut exposé ses pouvoirs à sa maitresse, une main vint lui caresser tendrement les cheveux. Ce n'était pas grand-chose, mais ça lui faisait un bien fou.
Deux minotaures? Taj avait bien une petite idée de ce à quoi ils pourraient bien servir, et s'en réjouissait d'avance. La transformation en chatte était assez courante, les gens aimaient bien en général. Ne lui ayant pas demandé d'arrêter la masturbation, elle devrait tout faire d'une main. C'était sans difficulté en fait. D'un coup, la laisse la tira auprès de Lili, qui lui demanda si elle pouvait le faire.


« -Bien sûr maitresse, tout ce que vous voudrez. »


Sa main libre fit des signes étranges dans l'air pendant une dizaine de secondes. Un cercle aux motifs étranges inconnus de l'humaine apparut sur un mur et se brisa quand le minotaure passa au travers. Le mur était intacte, hormis les deux chaines qui retenaient les poignets de la créature. Il était taillé en V, avec une musculature plus qu'impressionnante, comme il convient aux membres de sa race. Son pelage était clair, sauf pour la crinière qui descendait de sa tête au milieu de son dos. Il faisait plus de deux mètres, touchant presque le plafond, et ses cornes pouvaient aisément embrocher deux humains chacune. Ses jambes ont trois articulations et se terminent par des sabots. Il portait juste un pagne et des bracelets d'argent, signe d'appartenance à sa tribu.




Il semblait étonné d'être ici, regardant autour de lui. Contrairement à certaines croyances, les minotaures sont des êtres intelligents, doués de paroles et d'un amour de la justice affirmé. Ils avaient une apparence violente et sauvage, mais étaient bien plus civilisés que la plupart des humains.
Un petit sort l'empêcherai d'émettre le moindre son avant son asservissement. Un geste nonchalant de la main plus tard, un clone parfait du premier le rejoint sur le mur, non loin. Cette fois-ci, la déesse traça des runes dans l'air, deux identiques, et chacune d'elles alla se coller sur le torse de l'un d'entre eux, laissant au final un tatouage de la forme runique.


« -Ils vous appartiennent désormais, et exécuteront tous vos ordres. Si vos désirez briser l'enchantement, il faut faire un signe de corne avec une main, dans sa direction et sur votre cœur, tout en prononçant "azareve". Cela renverra également l'original chez lui, et le clone disparaitra. »


Tout en expliquant cela, elle se transformait peu à peu. Une queue poussait ainsi que des oreilles de chat, ses cheveux rétrécissants et ses autres oreilles disparaissant. Des poils soyeux poussèrent, faisant la queue plus touffue que le reste. Le pelage était rose, et les courbes générales n'avaient que peut changées. Les pattes arrières adoptèrent une allure féline avec des coussinets tous doudoux au toucher. La forme du visage se modifia également, lui donnant au final un air vraiment doux et fragile, juste que sa maitresse adorée lui avait demandé.



Le tout pris quelques minutes. Minutes pendant lesquelles elle n'avait pas relâché l'attention qu'elle portait la verge de Lili, continuant encore de la caresser après sa transformation.


« Est-ce que cela vous convient, maitresse, ou dois-je changer mon apparence? »
« Modifié: dimanche 08 mai 2011, 22:28:37 par Taj »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : l'aide de la déesse des esclaves [PV Taj]

Réponse 12 vendredi 13 mai 2011, 20:16:02

alors que je tire sur sa laisse pour la rapprocher de moi et lui demander si elle est capable de réaliser ce que je viens de lui demander, elle me répond sagement qu'elle fera tout ce que je voudrais, c'est pour cette raison qu'un large sourire se dessine sur mon visage, alors que je la voie tourner la tête en direction du mur, tout en continuant à me masturber, elle lève son bras inoccupé en direction de ce mur et commence à faire des signes étranges dont j'ignore totalement la signification, après tout c'est normal puisqu'elle utilise une magie que les humains ne pratique pas.
un cercle aux motif bizarre apparait sur le mur et se brise au moment ou la créature que je lui est demandé de faire apparaitre le franchie.
un grand... qu'est ce que je dit, un gigantesque minautore franchie le mur, plus large qu'une armoire, il touche presque le plafond de ma chambre, il à des bras et des cuisses énorme et un torse des plus impressionnant, sa tête bovine fait un peut peur à voir, mais c'est surtout ces cornes qui son impressionnantes, des chaines sorte du mur et rejoigne deux autre bracelet à ces poignets, autre que ce qui le distingue de sa tribu.
je vois dans son regard qu'il est un peut étonner d'être ici, regardant autour de lui alors que Taj continue ces signe de la main, un deuxième minautore apparait exactement identique à celui qui à franchie le mur, le premier minautore semble dubitatif en voyant un clone de lui, mais aucun son ne sort de sa bouche.
mon esclave continue ces signes de main, faisant apparaitre deux rune en face d'elle avant que celles ci ne viennent s'écraser sur les torses puissant des minautores, laissant une trace tel une tatouage sur leurs torses.

apparemment fini elle se tourne vers moi avant de me dire qu'ils m'appartiennent et qu'ils exécuteront tout mes ordres, elle fini en m'expliquant la démarche à suivre pour briser l'enchantement et renvoyer l'original chez lui, mais ce n'est pas pour l'instant au programme.
en même temps qu'elle m'explique tout sa, je la vois elle même se transformer petit à petit, un fin pelage rose se forme sur tout son corps, ces oreilles disparaisse alors que d'autres pousse juste au dessus, plus grande, sa chevelure se raccourcie et  change de couleur, passant du noir au rose comme son pelage jusqu'à avoir une queue de cheval, une queue féline pousse dans le bas de ces reins, à la naissance de la raie de ces fesses, celle ci est tout aussi rose que le reste de son corps mais plus touffu, ces pieds se change en pattes avec de petit coussinet et des griffes, son visage d'une manière plus douce et fragile, exactement ce que je lui avait demandé.
après plusieurs longue minutes, sa transformation se termine enfin, sa main qui me masturbe me fait encore plus d'effet avec son doux pelage.

c'est bien ma petite esclave, tu as fait tout ce que je t'avait demandé au delà de mes espérances...

je lui dit tout en venant caresser sa nouvelle chevelure et son doux pelage rose, marquant un temps d'arrêt, je lui sourit pour lui montrer que je suis fière d'elle, alors que je l'entends me demander si sa transformation me conviens.

...c'est parfait ma petite esclave, mais tu peut arrêtés de me masturber maintenant, je voudrais aller voir de plus prêt ces deux grand mâles.

elle retire sa main de ma verge comme je lui est demander avant de me lever du lit et de me diriger vers les deux minautores enchainé d'une démarche élancé sentant ma verge tendu fendre l'air de gauche à droite au fur et à mesure que j'avance.
arrivant à proximité d'eux, je remarque qu'ils me regarde de leurs grand yeux, je caresse alors le bras de l'un d'eux tâtant de ma main la douceur de son pelage, qui je doit dire est moins doux que celui de Taj, mais je sent aussi ces muscles puissant et ces veines palpiter sous mes doigts, tout sa me donne une idée pour tester mes nouveaux pouvoir, ce que Lust ma cédé, je commence alors à libérer une forte dose de phéromones pour les exciter, je ne sais pas si Taj sera elle aussi atteinte, mais je sais que les minautores le serons.
je viens caresser le torse de l'autre minautore tout en descendant ma main sur ces abdominaux, main main arrivé au pagne je viens directement caresser sa cuisse elle aussi très musclé, ce n'est pas l'envie qui me manque de voir ce que nous réserve ces deux mâle sous leurs pagnes, surtout que je me rappelle de ce minautore qui était monté comme un éléphant et qui m'avait prise en sandwich avec Naan, mais je veut avoir la surprise, une surprise de taille j'espère.
je me retourne vers mon esclave avant de lui demander.

j'espère pour toi qu'ils sont bien membrés et endurant...

le ton de ma vois lui faisais comprendre que si se n'était pas le cas, elle risquait d'en pâtir. bien membrés je ne pouvais pas savoir, mais endurant je ne me faisais pas de soucies puisque je continuerais en dégager des phéromones jusqu'à ce qu'ils ne me serons plus utile.
je me rapproche d'elle d'un pas tranquille et viens reprendre ma place à ces cotés.

bien , maintenant tu vas t'allonger, nous allons les exciter en leurs donnant un petit spectacle, je veux t'avoir à moi toute seule pour commencer.

je m'allonge à coté d'elle, venant tout d'abord passer mes mains sur son doux visage avant de venir l'embrasser
tendrement, nos langue se caresse pendant de longue secondes, d'ailleurs la sciène est rappeuse, ce qui me laisse imaginer la sensation sur ma verge, en même temps ma jambe viens sur les sciènes venant plaquer mon membre contre le doux pelage de sa anche.
au bout d'un moment je romps le baisé pour venir embrasser son cou, mais mains jusque là inactive viennent caresser ces flans avant de venir sur sa poitrine, je caresse délicatement ces globes de chair, ainsi que ces mamelons que je fait rouler entre mes doigts.
mes baisé continue de descendre pour atteindre sa douce poitrine, je lèche un à un ces seins à grand coups de langue, humidifiant son pelage avant de venir m'attarder sur ces tétons, passant de rapide coups de langue dessus avant de les prendre un à un en bouche pour les sucer tout en continuant les coups de langue, je les sent durcir et se dresser petit à petit sous mes caresses buccal.
je décide de délaisser ces seins et de continuer à descendre, baisant et léchant son ventre, caressant son dos en passant mes mains sous elle, jusqu'à ces fesses, j'arrive alors au niveau de son bas ventre que j'embrasse aussi avant de me décaler sur le coté et de lui demander.

aller écarter les jambes ma petite chatte esclave!

elle s'exécute avant que je ne viennes me placer devant son intimité, je caresse et embrasse l'intérieur de ces cuisse tout en m'approchant de plus en plus de sa petite fente, je remarche que sa queue féline bouge dans tout les sens, je l'attrape délicatement pour la caresser dans le sens du poil, mais aussi à rebrousse poil, elle est vraiment très douce.
alors que je commence à lécher ces grande lèvres, mes mains viennent pousser sur l'intérieur de ces cuisses pour faire basculer un peut plus son bassin et pour avoir accès à ces deux orifices, une fois fait une des mes main viens se placer sur son bas ventre venant caresser de mon pouce son clitoris encore encapuchonné, alors que mon autre main viens attraper une nouvelle fois sa queue mais pour l'amener à la mienne et l'enrouler autour de ma verge pour me masturber avec, la sensation est si délicieuse que je souille le doux pelage de sa queue féline avec mon liquide séminal.
ma langue quand à elle commence à lécher ces petite lèvres, jusqu'au moment ou je rentre ma langue dans son intimité étroite, mes lèvres venant se coller à ces grandes lèvres et bougeant ma langue dans tout les sens pour caresser ces parois chaude et velouté.
je là lèche pendant de longue minutes, variant le rythme de ma langue, parfois rapide, parfois plus lentement, changeant de sens, son clitoris sort enfin de son capuchon alors qu'elle mouille depuis un petit moment.
maintenant à point je sort ma langue de sa petite fente et arrête de titiller son clitoris pour venir m'occuper de son petit trou déjà humidifier par ma bave et sa mouille, je donne quelques coups de langue dessus avant de venir y enfoncer délicatement un doigts que je rentre progressivement, celui ci est très étroit, je met de longue secondes avant de le rentrer entièrement, une fois dedans, je caresse ces douces parois étroites sans faire de vas et viens pendant quelques secondes, puis je le retire tout aussi doucement.
ma masturbation de sa queue féline sur ma verge m'amène au bord de la jouissance, mais bien sur je ne peut pas jouir t'en que je ne suis pas en elle.
je m'allonge à mon tour sur le lit, les jambes écarté avant de lui ordonner.

bien, à toi maintenant de me faire plaisir ma petite esclave, je te laisse carte blanche pour me donner au mieux du plaisir.

j'attends patiemment qu'elle commence à me donner du plaisir, comme elle sais si bien en donner, bien sur si quelques choses ne me vas pas, elle vas vite le savoir.

Taj

Dieu

Re : l'aide de la déesse des esclaves [PV Taj]

Réponse 13 lundi 16 mai 2011, 13:24:50

Comme demandé, elle lâcha le bâton de plaisir. Elle regarda sa magnifique maitresse inspecter les minotaures, la verge en érection fendant l'air l'excitant vraiment.
Bien membrés et endurants, ça les deux bêtes l'étaient, c'était le meilleur de leur espèce. Mais elle ne répondit pas, c'était un avertissement, pas une question.
L'esclave s'allongea, suivant toujours les ordres, s'attendant à la suite.

Lili vint l'embrasser, allongée à ses côtés. La sensation d'avoir une langue de chat n'était pas désagréable, tout semblait plus doux. Elle sentit la chose dure et palpitante contre sa fourrure. Si chaud! Pendant que les baisés descendaient et que l'on s'occupait de sa belle poitrine bien ronde, elle ne put s'empêcher de ronronner de plaisir, ses tétons durcissant d'un coup. La descente continua jusqu'à son intimité qu'on lui demanda de dévoiler. Se rapprochant toujours, l'apprenti dominatrice se mit à lui caresser la queue.
Complètement détendue, elle s'abandonnait au plaisir. Elle lui lécha le minou tout en caressant son clitoris en feu. Elle était vraiment une experte pour se genre de choses. Elle fit descendre sa queue autour de la sienne, et Taj commença de lents aller et venue, tantôt la pressant avec force, tantôt la laissant juste se faire caressée par les poils soyeux, surtout le gland car elle semblait adorer ces chatouilles sur cette zone extrêmement sensible.
La pénétration de la langue lui arracha un gémissement sous la forme d'un petit « Nyaaa! ». L'humaine était si douée que la déesse n'avait qu'une envie, qu'elle la prenne avec sa délicieuse bite. Elle mouillait beaucoup, et quand son amante s'en aperçut, elle s'arrêta. Uniquement pour passer à son autre trou, endroit que Taj affectionnait tout particulièrement. Quelques coups de langue, un doigt qui la pénètre, et elle se sentit venir.

Se retirant, Lili s'allongea sur le lit, indiquant que c'était au tour de la petite esclave féline de faire son travail. Celle-ci s'allongea sur sa maitresse, un genou entre ses jambes venant frotter à la fois ses lèvres inférieures et son pénis qui avait visiblement envie de jouir. De petits mouvements de haut en bas. Elle prit les seins à pleine main, les malaxant sans ménagement dans un premier temps, puis passant les pouces sur les tétons. La langue râpeuse vint lécher les seins de la base vers le sommet, comme un chat faisant sa toilette. Les indexes vinrent rejoindre les pouces pour pincer les tétons qui devinrent vite durs. Elle les mordilla ensuite chacune leur tour du bout de ses petits crocs de chatte, avant de descendre droit vers son jardin des plaisirs, frottant généreusement son corps velu contre le glabre en une immense caresse d'une douceur inimitable. Une main branla le barreau comme elle savait si bien le faire, la langue s'occupant du clitoris. La queue remonta pour chatouiller les lèvres, la seconde main pétrissant les fesses.
L'accumulation de ces plaisirs fit rapidement mouiller la jeune femme. La queue monta sur le gland, accompagnant les mouvements de la main, alors que la langue descendit sur les lèvres si douces et si goûteuses. L'autre main vint prendre la base de la bite entre deux doigts, titillant le clito avec un troisième. En toute circonstance elle faisait jouer le pelage dans les sensations, procurant un plaisir égal à aucun autre. Les grandes lèvres une fois humides, se fut le tour des petites, puis la langue rentra, faisant des va-et-viens de plus en plus profonds, pliée dans un sens où elle tapissait tout le tour du vagin. La mouille coulait en dehors, si fraiche, si délicieuse. Après quelques dizaines de seconde, changement de position.
La bouche prit la bite en son intérieur, faisant connaître au gland les plaisirs qu'une langue râpeuse peut donner. Un, puis deux doigts s'enfoncèrent dans l'intimité, continuant le travail commencé, la deuxième mimine jouant toujours avec le bouton de plaisir, le pinçant un peu, l'agitant et le roulant tour à tour. La queue touffue quant à elle fit un tour du côté de l'anus, devenant de plus en plus insistante.
Pas de gorge profonde au programme cette fois-ci, juste une excitation insoutenable. Continuant son petit manège, elle profita de la cyprine qui avait couler sur l'anus pour y rentrer tout doucement la queue, sans aucune brusquerie. Une fois un petit peu à l'intérieur, pas bien loin, elle déplia les poils comme un plumeau et la fit tourner sur elle-même. Si elle aimait que l'on prenne soin de son petit cul, elle ne pourrait qu'adorer.

Du coin de l'œil, elle vit que ça avait marché comme sa maitresse le voulait, les minotaures bandaient comme pas permis, les bites larges comme son poing et longues de plus de 40cm sortant des pagnes.

Avec deux bêtes aussi bien montées et une maitresse si talentueuse, elle sentait qu'elle allait fortement apprécier la suite.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : l'aide de la déesse des esclaves [PV Taj]

Réponse 14 lundi 23 mai 2011, 19:06:50

mon ordre donné ma petite esclave neko se met de suite à la tâche, venant tout d'abord s'allonger sur moi, nos seins se caressant les un les autres alors que je sent son genoux venir se placer contre mon entre jambe, caressant mes grandes lèvres et mon barreau de chair gonflé de désir.
mon corps entier est si sensible depuis que Lust m'a passé une partie de ces pouvoirs que j'apprécie chaque caresses de cette douce esclave et son pelage ne fait qu'augmenter encore plus mon plaisir.
son genoux fait des mouvements de haut en bas, sa douce fourrure caresse mes glande lèvres déjà ruisselante de mouille avant de remonter sur ma queue chaude et palpitante tout en faisant bouger l'anneau de mon clitoris au passage, mes gémissements de plaisir ne tarde pas à se faire entendre, surtout quand son doux pelage passe sur mon clitoris sortie de son capuchon, mon bas ventre est  parcourue de petite décharge électrique à chaque passage.
elle n'en reste pas là, puisque je sent ces mains venir sur mes seins, avant de les malaxer sans douceur, les faisant bouger dans un sens, puis dans l'autre, les déformant quelques peut.
j'aurais put lui dire d'y aller plus doucement, si seulement je n'avais pas pris du plaisir à ce traitement pourtant un peut brutal.
la laissant continuer tout en gémissant de plaisir, je sent ces pouces passer sur mes mamelons, faisant bouger par la même occasion les anneaux qui si trouve.
ma poitrine de cesse de se réchauffer alors que je la sent lécher mes globes de chair à grand coups de langue rappeuse de la base jusqu'au mamelon, la sensation de cette langue est exquise, mais sa deviens encore plus intense quand je sent ces doigts pincer mes tétons maintenant dur et dressé.
c'est ensuite ces petit crocs félin que je sent venir mordiller mes mamelons passant de l'un à l'autre tout en me torturant un peut plus de sa langue en faisant bouger mes anneaux qui se trouve dans sa bouche.
ces douce morsures m'électrise aussi la poitrine, elle sait vraiment si prendre pour donner du plaisir, mais sa ne m'étonne pas du tout étant la déesse des esclaves.
j'amène mes mains sur ces épaules et descends celle ci tout en caressant son pelage jusque dans le creux de ces reins.

aaaaaaah... tu est si douce ma petite esclave... mmmmmmmh... tu t'y prend si bien... aaaaah...

je lui dit sa pour la remercier d'être aussi experte, je la sent alors descendre son corps dans une immense caresse dû à son doux pelage, tout mon corps en frémis, mais c'est surtout au niveau de ma verge que les sensation son les plus intense, puisque dans sa descente celle ci frotte son ventre velue contre mon gourdin et celui ci passe même entre les seins de ma petite esclave avant qu'elle ne l'empoigne de sa main et qu'elle commence à me masturber comme il y à quelques minutes de sa.
exciter comme je le suis, si j'étais à l'intérieur de son petit minou, je sais que j'aurais jouis, mais là c'est au bord de la jouissance que je reste encore une fois, seule du liquide séminal sort de mon gland et ruisselle sur ma hampe.
je sent sa langue rappeuse lécher mon clitoris gonflé de désir, faisant bouger l'anneau qui si trouve à coup de langue, je ne sais pas si c'est parce que mon corps entier est plus sensible ou si c'est cette langue féline, mais cette langue rappeuse est un réel plaisir qui me foudroie le bassin à chaque coup de langue, mes gémissements deviennent plus bruyant au fur et à mesure qu'elle s'occupe de moi.
je sent ma chaude mouille sortir de mon vagin et ruisseler dans la raie de mes fesses, lubrifiant au passage mon anus palpitant alors que la main de Taj malaxe l'une après l'autre mes dites fesses.
viens alors se rajouter sa queue touffu qui viens de son doux pelage caresser mes grandes lèvres, mon plaisir féminin monte en flèche, mon bassin commence à avoir des sursaut incontrôlé sous le plaisir immense que je ressent.
comme si ce n'était pas encore assez, je sent sa queue féline délaisser mes grandes lèvres et venir entourer mon gland pour le torturer en montant et descendant au rythme de sa masturbation.
je ne peut m'empêcher de crier de plaisir sous toute ces sensations.

AAAAAAAAAAAHMMMmmmmmmmmm... pe... petite garce... ooooooooh... tu t'amuse à torturer ma verge alors que tu sais très bien que je ne peut pas jouir... aaaaaaaah...

mais mes paroles ne l'arrête pas pour autant, je lui est laisser carte blanche après tout et elle doit savoir ce qui peut me rendre folle de plaisir.
sa langue délaisse mon clitoris pour venir lécher mes grandes lèvres gorgé de sang et elles aussi palpitantes de désir, ces coups de langue me font encore plus frémir, mais ces sent compter sa main qui caressé mes fesses qui viens empoigner de deux doigt la base de ma verge et qu'un doigts viens à nouveau titiller mon bouton de chair, mon bassin s'emballe de plus belle sous ces multiples caresses aux endroit les plus sensibles de ma personne.
je sent sa langue rappeuse passer dans ma fente, caressant mes petite lèvres si sensibles elles aussi avant qu'elle ne rentre sa langue dans mon antre ruisselant, je sent celle ci caresser mes douces membranes velouté, allant et venant dans ma petite fente de plus en plus profondément, le plaisir que je ressent est incroyable, mon vagin se contracte de plus en plus rapidement, je n'est jamais ressentie sa avant, la cerise sur le gâteau serait qu'elle stimule mon anus.

alors que je suis à deux doigts de jouir sous ces coups de langue interne, elle s'arrête, sortant sa langue de mon sexe pour prendre mon gourdin en bouche, me faisant découvrir les caresses de sa langue rappeuse sur mon gland, chaque léchouilles  sur ma verge est une véritable extase qui me contracte les muscle et me soulève le bassin, mais ce qui est encore plus délicieux, c'est son palais qui est beaucoup plus canneler qu'une humaine, je sent la collerette de mon gland frotter dessus à chaque aller et venu.
ma petite esclave n'en reste pas là, puisque maintenant que sa bouche s'occupe de mon dard avec de lent vas et viens, la main qui me masturbe enfonce un puis deux doigts dans mon antre, faisant des vas et viens caressant plus en profondeur encore mes douce membranes.
je viens placé une nouvelle fois mes mains sur sa tête, non pas pour lui enfoncer ma queue dans la gorge mais juste pour caresser son pelage et ces petites oreilles de chatte.
soit disant comme je l'ai lue dans un livre sur le plan de terra, que les appendices animale des nekos sont hypersensibles.

son autre main s'occupe toujours de mon bouton d'amour, elle le pince, le tord, le frotte, le roule entre ces doigts, joue avec mon anneau, chaque attouchement libère en moi un torrent de plaisir que je hurle.
quand à sa queue féline, je la sent passer dans la raie de mes fesses, titillant mon anus de son doux pelage, je ne sais plus ou donner de la tête, je reçoit t'en de plaisir à la fois, j'ai l'impression que je vais exploser, mon corps est si chaud.
je me retient pour ne pas pousser sur sa tête et l'obliger à prendre mon barreau de chair entièrement en bouche tellement le plaisir est grand, mais aussi tellement j'ai envie de jouir par mon nouveau sexe.
alors qu'elle continue de me sucer, je sent sa queue féline pointer sur mon anus et pousser pour la faire rentrer tout doucement, mes sphincters se dilate sous sa queue touffu sans mal.
elle ne la pas rentrer profondément et avec la plus grande des surprises je sent le pelage de sa queue se déplier en moi et tourner sur elle même, le plaisir que je ressent est inexplicable et c'est à ce moment que je me lâche complètement à ma jouissance féminine, mon corps tout entier se contracte violemment, je me cambre avant de lâche un grand gémissement de plaisir.

aaaaaah... c'est si bon... ooooooh... mmmmh... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...

mon souffle haletant, je sent mon corps pris de soubresaut, alors que mes muscles se relâche petit à petit, caressant toujours sa tête en reprenant mon souffle, ma petite esclave continue son travail, ma verge toujours en bouche.

mmmmmh... tu as été très bien mon esclave... aaaaaaah... arrête maintenant!

je reste allongé quelques minutes, reprenant mon souffle et mes esprits, je vois ma petite esclave se remettre sur ces genoux attendant sans doute un nouvelle ordre de ma part, je tourne doucement la tête vers les minotaures et vois avec surprise que ceux ci son drôlement excité, la bave aux lèvres, leurs yeux sur nos corps et leurs membres dressé pointant vers nous, dépassant de leurs pagnes.
je doit dire que Taj à bien choisi le minotaure, parce qu'il sont tout deux montés comme des taureaux, ils ont de véritable massues entre les jambes, parcourue de grosse veine, d'un gland énorme et d'une longueur plus que raisonnable.
ils sont si excité que du liquide séminal perle déjà de leurs glands, mes phéromones doit y être pour quelques choses mais le spectacle que nous leurs avons donné n'arrange rien à la choses.
un sourire se dessine sur mon visage, alors que je reviens poser mon regard sur ma petite esclave.

ma petite esclave... viens t'allonger près de ta maitresse!

elle s'exécute et s'allonge à coté de moi, d'une main je lui caresse plusieurs fois la tête tout en descendant sur ces épaules, sont dos et finir sur ces fesses tout en la félicitant.

c'est bien ma petite, tu as fait tout ce que je t'ai demander et tu ma même fait jouir... mais tourne toi!

elle se tourne tout en restant allonger comme je lui est demandé, se retrouvant face aux minotaures plus qu'excité à l'idée de gouter à l'une de nous.

tu m'as peut être quelques peut soulagé, mais regarde dans quel état tu as mis nos invités! tu ne peut pas les laisser comme sa.
alors écoute je veut que tu aille t'occuper d'eux en marchant à quatre pattes comme la petite chatte en chaleur que tu es et que tu t'occupe de leurs queues de mâle en rûte avec ta bouche!


elle ne met pas longtemps avant de s'exécuter, descendant du lit telle une chatte et marchant doucement à quatre pattes vers les minotaures, pendant son trajet vers ces deux mâles, je ne peut résister à reluquer sa croupe se dandiner de gauche à droite alors que ma main viens caresser ma verge toujours dressé d'excitation.
le spectacle qui vas se présenter devant mes yeux risque d'être des plus excitants, mais qu'elle se rassure je ne compte pas rester inactive bien longtemps.


Répondre
Tags :