Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

l'aide de la déesse des esclaves [PV Taj]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Taj

Dieu

Re : l'aide de la déesse des esclaves [PV Taj]

Réponse 15 mardi 31 mai 2011, 00:38:59

Comme indiqué par sa maitresse, elle descendit du lit, se mit à quatre patte, et marcha d'une grâce féline vers les bêtes musclées qui lui faisaient face. Se plaçant entre les deux, elle pris les sexes de ses mains pour les conduire à elle. Les minotaures se tournèrent dans sa direction, se rapprochant le plus possible.
Elle commença par laper leur liquide séminal. Si fort! Un goût vraiment puissant, entêtant, qui ne pouvait que provoquer du désir. Elle devait mettre à contribution ses deux mains en plus de sa langue tellement ils étaient bien montés. Léchant par-ci, caressant par-là, elle passait d'une bite à l'autre de façon experte, s'arrêtant toujours avant la jouissance des hommes-taureaux. Malheureusement, ils étaient trop gros pour rentrer dans sa bouche, elle devait donc se contenter de donner des coups de langues qui ne les laissaient visiblement pas indifférents. Elle pourrait bien évidemment se transformer pour que ça ne pose pas de problème, mais pas sans un ordre de sa propriétaire.

Elle les voulait, au moins un, à l'intérieur d'elle, car elle aimait ce genre de traitement. Elle voulait Lili aussi, voir quels pouvoirs Lust avait bien pu lui procurer. Ils seraient fort agréable dans tous les cas.

Elle pouvait rentrer partiellement la langue dans l'urètre des créatures, ce qui semblait leur faire un bien fou. Toujours en jouant à passer entre eux-deux, Taj se mit à branler copieusement chaque verge d'une petite main poilue et décidée. Les minotaures jouirent sans prévenir, répandant le sperme sur son visage et sa poitrine. Une fois qu'ils eurent fini, elle recueillit la dernière goutte de chaque avec un doigt avant de l'avaler. Ce goût, vraiment génial! Comparé à celui d'un humain, c'est comme la différence entre manger du sanglier et du porc. Plus fort, plus savoureux, plus épais.

Elle se tourna ensuite vers sa maitresse adorée pour lui montrer le résultat de ses efforts, en un « Nya? » qui devait signifier qu'elle savoir si ça lui plaisait. Malgré leur éjaculation, les énormes barreaux de chair restaient au garde-à-vous. Ils étaient très résistants et les calmer prendrait à coup sûr toute la nuit.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : l'aide de la déesse des esclaves [PV Taj]

Réponse 16 dimanche 05 juin 2011, 17:13:41

me petite esclave arrive près des minautores, ceux ci la regarde avec une envie bestial, Taj se redresse sur ces genoux et les deux mâles se rapproche le plus possible d'elle, enfin ce que les chaines leurs permettes, les deux énorme verges dressé en face de sont visage guider par ces mains, je la vois commencer par laper à grand coup de langue le bout de leurs gland, récoltant le liquide séminal qui s'en échappe avant de prendre chaque membre dans chacune de ces petite mains, caressant toute la longueur de ces énorme gourdins de ces mains velue, les léchant de sa langue rappeuse, passant de l'une à l'autre sans hésitation.
je ne sais pas pour quelle raison, mais rien que ce spectacle m'excite beaucoup, mon nouveau sexe masculin est de nouveau raide, je le caresse d'une main dans une masturbation lente sur tout son long, alors que de mon autre main, je viens caresser ma poitrine caressant mes lobes, jouant du bout des doigt avec mes anneaux, les tirant un peut et les tournant faisant monter la température de ma poitrine.
regardant avec envie ma petite esclave neko s'occuper de ces deux grand mâles avec une grande habileté, le simple fait de les voir prendre du plaisir sous leurs grognement me donne envie d'être à leurs place.

au bout de nombreuses léchouilles sur leurs énorme verges, allant même jusqu’à rentrer sa langue dans l'urètre de ces mâles en rûte, je la vois accélérer les mouvements de ces mains sur les phallus des minautores, il ne faut pas longtemps pour qu'ils jouissent tout en lâchant un fort grognement chacun leurs tour, avant d'asperger par de grosse giclé abondante leurs foutre chaud, épais et gluant sur le visage et la poitrine de ma petites esclave.
à ce moment là ma propre masturbation c'est accéléré s'en que je ne m'en rende compte.
je suis tout de même déçu que sa se termine déjà, moi qui pensais qu'ils étaient plus résistant, peut être que ce n'est que parce qu'il viennent d'arriver, enfin je l'espère, parce que j'ai envie de m'amuser.
je vois ma petite esclave récolter d'un doigt chaque goutes de sperme qui perle encore sur leurs gros gland avant de l'amener à ces lèvres et l'avaler.
elle se retourne ensuite vers moi toujours à genoux, alors qu'un sons félin sort de sa bouche, elle me montre son état.
elle me regarde et peut me voir encore en train de me masturber tout en caressant mes seins.
je vois pour ma part que c'est deux mâles ont du sperme à revendre, le visage et la poitrine de ma petite esclave ont été entièrement souillé, son beau et doux pelage est tout collé, du sperme dégouline encore le long de son ventre vers ces cuisses et son intimité.

mon sourire s’efface de mon visage et mes sourcils se fronce, alors que je retire mes mains de mon sexe et de mes seins, je me redresse et descend du lit avant de m'approcher d'elle, ma queue dressé battant l'air à chaque pas, je m'arrête en face d'elle, ma verge à quelques centimètre de son visage.

dit moi ma petite esclave, je t'avais demander de t'occuper d'eux! je ne t'ai jamais demander de les faire jouir? je me trompe?
regarde dans quel état tu est maintenant!


je lui dit sur un air autoritaire, avant d'amener un doigt sur sa joues pour en récolter un peut du sperme qui si trouve et l'amener jusqu'à mon nez, l'odeur est forte, une odeur de mâle animal bien plus forte que ceux des humain, j'amène alors mon doigt à ma bouche et le suce pour en gouter la saveur, bien plus épais que les humains, mais le gout fort lui aussi est moins salé, plus animal, plus savoureux, je ne peut l'expliquer.
retirant mon doigt de ma bouche avant de regarder de nouveau Taj.

pour m'avoir désobéis, tu vas être punis ma petite.
regarde moi pour recevoir ta correction!


je la vois hésiter à lever les yeux, mais y arrive tout de même.
un sourire pervers apparait sur mon visage.

j'espère que tu aime le sperme parce que tu vas en manger!
je veut que tu face ta toilette comme la petite chatte que tu es, avec tes pattes et ta langue et je ne veut pas qu'il reste une goute! c'est compris?


alors qu'elle se met à la tache, je m'approche des deux minautores, leurs queues est encore dressé et dur comme le rock, je viens caresser de mes mains leurs bourses et leurs long phallus, avant de doubler la dose de phéromones que je lâche dans l'air, seulement quelques secondes après, je les sens encore plus excités, tirant sur leurs chaines pour essayer de les briser, je les rend fou de désir.

tu as de la chance ma petite chatte, ils sont encore en forme, mais dit moi comment je doit faire pour desseller leurs chaine?

je lui demande tout en me retournant, un sourire et un regard pervers sur le visage

Taj

Dieu

Re : l'aide de la déesse des esclaves [PV Taj]

Réponse 17 mercredi 15 juin 2011, 18:35:04

Lili avança vers son esclave, mécontente qu'elle soit allée si loin avec les deux monstres. D'un doigt, elle vint goûter à leur sperme épais, fort et onctueux. Un vrai délice pour les amatrices comme Taj. La savoureuse verge de sa maitresse juste devant son nez, elle eu du mal à en décrocher les yeux quand on lui demanda de les lever. Elle y parvint quand même, et put se réjouir de sa punition. Lécher tout le sperme qu'elle avait sur elle! Elle en salivait.

Elle s'exécuta avec un plaisir non dissimulé, savourant chaque lampée du liquide si précieux, si excitant. A peine avait-elle commencé, que celle qu'elle commençait à aimer, branlant les sexes infatigables des minotaures, lui demanda comment les libérer de leurs attaches.


« Il vous suffit de le vouloir et de vous concentrer, maitresse adorée. Il en va de même pour les ordres que vous leur donnez, vous pouvez soit utiliser cette technique, soit leur parler. »


Et elle reprit son agréable besogne. elle la vit essayer, et les chaines disparurent, laissant maintenant les bêtes au sexe miraculeux libres de leurs mouvements. Même s'ils en crevaient d'envie, ils ne sauteraient pas sur leur propriétaire à moins que celle-ci ne leur ordonne.
elle commença par le haut, descendant lentement, prévoyant de terminer par sa chatte sur laquelle le sperme avait également coulé. Elle était presque totalement absorbée par son occupation délicieuse, ne laissant en alerte que son ouïe, des fois que Lili ai décidé de lui poser une autre question où de lui faire faire autre chose.

A ce moment, on aurait presque dit une scène normale. Une chatte se nettoyant dans la chambre de sa maitresse, ne prêtant pas vraiment attention à ce que faisait celle-ci. Hors celle-ci avait l'air de bien s'amuser...

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : l'aide de la déesse des esclaves [PV Taj]

Réponse 18 dimanche 19 juin 2011, 14:52:39

je vois ma petite esclave s'exécuter de suite après mon ordre donné, passant sa langue sur son museau avant de s'aider de ces mains velues pour recueillir et amener cette semence gluante à ces lèvres.
je la regarde d'un sourire pervers alors qu'elle m’explique comment enlever les chaise des minautores, il me suffit de le vouloir tout en me concentrant, de même pour leurs donner des ordres.
j'essaie de suite ce qu'elle viens de me dire en me concentrant.

*dessellées leurs chaines*

je vois satisfaite que les chaines disparaissent, laissant les minautores libre de leurs mouvement, ce n'est pas pour sa qu'il bouge attendant un ordre de ma part, je continue de les masturber chacun dans une de mes mains, nous regardons tout les trois ma petite esclave faire sa toilette, nettoyant son visage, sa poitrine, son ventre, ces cuisse avant de finir par son minou.
mais avant qu'elle n'est fini de se nettoyer, je lâche les gourdins des minautores, m'approche de Taj et viens attraper sa petite laisse avant de la tirer vers le sol, l'obligeant à se mettre à 4 pattes.

là reste comme sa et continue de nettoyer ce qu'il reste, je vais m'occuper de toi.

je lâche sa laisse et viens derrière elle avant de me mettre moi aussi à 4 pattes, je viens poser mes mains sur ces mollets avant de lui écarter les jambes, je viens mettre ma main sur le bas de son dos avant de lui demander.

cambre toi ma petite chatte, offre moi ton intimité.

elle s'exécute sans hésiter, j'amène mes mains écarter ces fesses avant de venir lécher ces douces grandes lèvre gonfler de désir, passant aussi ma langue dans sa petite fente sans oublier de venir titiller son petit clitoris de quelques coups de langue, je l'entends gémir et miauler.

tout ceci ne me ressemble vraiment pas, je ne comprend vraiment pas mon comportement, moi qui suis si sage et timide d'habitude, c'est s'en doute ce nouveau sexe, ces nouveaux pouvoir qui me monte à la tête et font ressortir du plus profond de mon être mes désir les plus refoulés. le simple faite de pouvoir tout contrôler m'excite terriblement et me pousse à en demander plus.

d'ailleurs les deux minautores doivent mourir d'envie de nous rejoindre, j'ai moi aussi envie de les voir à l'action, de les sentir. tout en continuant de lécher la minette dégoulinante de ma petite chatte esclave, je me concentre et demande dans ma tête aux deux minautores.

*qu'il y en est un qui vienne me lécher et que l'autre vienne embrasser ma petite esclave avant de venir s'occuper de ces seins*

les pas lourd des deux minautores s'approche de nous, je sent alors les mains puissante de l'un d'eux écarter mes petites fesses et sa grosse langue baveuse venir lécher à grand coups de langue ma petite fente, ne lui ayant pas dit exactement dit ce qu'il devais lécher, celui ci n'hésite pas, léchant à grand coups de langue ma minette tout en remontant dans la raie de mes fesses, léchant au passage mon anus, venant même parfois lécher une partie de mon membre masculin toujours dressé.
c'est une délice il laisse au passage énormément de bave, je gémis à chacun de ces coups de langue, jusqu'au moment ou je sent sa langue s’immiscer dans ma petite fente, il ne la rentre pas entièrement , mais l'écarte largement et lubrifie l'intérieur de sa bave gluante.

je fait de même à ma douce petite esclave enfonçant ma langue dans son antre humide et chaud, fouillant avec celle ci tout en gémissant, une de mes mains viens caresser sa queue de chat,  pendant un moment avant que je ne l'amène dans la raie de ces fesses et que je caresse de mon pouce son anneaux rectal dans de douce caresses circulaire.

en même temps je vois l'autre minautores relever le buste de ma petite esclave avant de l'embrasser pendant quelques secondes de sa grosse langue baveuse, puis il la repose et passe sous elle, tell un 69 mais pour s'occuper de sa poitrine.

le minautores qui s'occupe de moi, fouille encore un moment mon vagin de sa langue avant de la ressortir et de venir introduire doucement sa grosse langue bovine dans mon petit anus, je pousse un hoquet de surprise avant de gémir de plaisir.
sur le coups de la surprise mon pouce appuie fortement contre l'anus de Taj et s'enfonce violemment et entièrement, je sent ces sphincter enserrer mon pouce, maintenant à l'intérieur je commence à la bouger doucement dans de lente et ample aller et retour tout en continuant de fouille sa fente, sortant par moment ma langue pour titiller de coups de langue rapide son clitoris.

tout le monde gémis sous les caresses des un et des autres, tout le monde sauf un le minautore qui s'occupe de la poitrine de Taj, je ne sais pas ce qu'il lui fait, mais relevant quelques secondes la tête, je constate que l'énorme membre du minautores arrive tout près du visage de ma petites esclave.

et bien ma petite chatte, sa te plais on dirais... lève la tête et regarde, il est dur et n'attends que tes caresses.
occupe toi de lui!


je reviens pour ma part fouiller de ma langue son antre chaud, accélérant les vas et viens de mon pouce dans son anus.


Répondre
Tags :