Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le club des femmes supérieures

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 15 vendredi 29 avril 2011, 03:30:59

Mais une seule d'entre nous écraserait votre club, pendouillant.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Lyubovnitsa

E.S.P.er

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 16 vendredi 29 avril 2011, 03:32:15

Dites, une fois qu'il sera amoché, je pourrais m'en servir, allez dîtes oui ... *w*

[Vraiment trop conne des fois cette russe.]

Alice Linsland

Terranide

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 17 vendredi 29 avril 2011, 05:53:48

*Enroule sa queue autour de Don, le viole et au moment de l'éjaculation resserre son étreinte pour briser tout les os de son corps fragile. Puis le mange en commençant par ses parties génitales tandis qu'il agonise et que sa semence est bien au chaud dans le ventre de la terranide.*

Tsss, je vais porter la progéniture d'un faible ... Tant pi, c'était amusant.

(Tu veux toujours nous rejoindre ? ^,..,^)

Scylla

Créature

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 18 vendredi 29 avril 2011, 07:11:32

*Pousse la couleuvre*

Allez, amatrice, laisse moi passer !

Je suis la plus parfaite des formes de vie, faite pour durer éternellement et jouissant de pouvoirs divins, je peux faire tout ce qui me passe par la tête ! D'un simple "je vous en prie", j'exauce tous les souhaits, je décide de ce que je veux en ce bas-monde car c'est ça mon royaume: tout ! Pas besoin de sujets quand toute créature vivante l'est sans même le savoir...

Officiellement, j'ai un royaume: la fourmillière, sur laquelle une de mes mamans règne et travaille d'arrache-pied pour avaler ces méchantes Tekhannes.

Et si je rejoins un club, c'est pour montrer qui est la plus parfaite ici. <3

Hera

Dieu

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 19 vendredi 29 avril 2011, 14:09:38

Je voudrais poster ma candidature ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Alraunya

Créature

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 20 vendredi 29 avril 2011, 19:58:50

Scylla!♥
Je savais bien que ma soeur viendrait! =3

*La caresse gentiment sur la tête*

Mais oui tu es parfaite, on le sait toutes ne t'en fait pas. =)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 21 vendredi 29 avril 2011, 20:47:25

Hera, tu n'as qu'à remplir le petit formulaire que j'ai mit au début :p

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Alice Linsland

Terranide

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 22 vendredi 29 avril 2011, 21:23:18

Hum sinon, une fois les membres sélectionnées comment cela se passe-t-il ? On fera un grand rp toutes ensembles pour célébrer la création du club ou d'autres choses sont prévues ? :o

Alraunya

Créature

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 23 vendredi 29 avril 2011, 21:38:41

Mais, le rp à déjà commencé! Viens vite nous rejoindre dans les terres sauvages, au royaume d'Ishtar!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Alice Linsland

Terranide

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 24 vendredi 29 avril 2011, 21:41:26

Raaaah mais on me dit rien aussi ! ><

J'arrive, je poste à la suite.

Taj

Dieu

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 25 vendredi 29 avril 2011, 21:45:18

*passe la tête, voit le formulaire d'inscription*

Bizarrement, je remplis les conditions, mais ça ne me dit rien. (Et oui, moi je suis dominée, pas dominante.)
Par contre s'il faut quelqu'un pour faire le service ou toute autre corvée, je serais ravie de vous appeler maitresses!

Lyubovnitsa

E.S.P.er

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 26 vendredi 29 avril 2011, 22:48:12

Vu que je commence à avoir beaucoup de rp, dont d'autre qui m'intéresse beaucoup plus, je retire ma candidature.^^"

Hera

Dieu

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 27 vendredi 01 juillet 2011, 18:25:42

- Compter un pouvoir spécial, ou faire partit d'une race supérieure aux humains

Je suis la femme de Zeus, ne l'oublions pas ... Et je suis supérieure au humains, fufu. Je possède des pouvoirs dévastateurs, un caractère imprévisible et une endurance à toute épreuve. ( Et je vous emmène en Olympe quand vous voulez. )

Je suis immortelle, aussi. Et très imaginative ... Mes pouvoirs peuvent donner lieu à toutes sortes de choses (;

- Avoir des sujets ou des esclaves

J'ai des prêtresses, et je peux en avoir bien d'autres ...

- Être reine ou maîtresse d'un endroit, d'une population ou quelque chose comme un art magique


Reine du monde ... * SBAAAFFF * De l'Olympe, pour le moment.

- Aimer faire partie d'un club d'élite pour de futures débauches lesbiennes, huhu

... Oh ça oui, je vais aimer. (:
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :