Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le club des femmes supérieures

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Le club des femmes supérieures

jeudi 28 avril 2011, 23:22:53

Bonsoir femmes toutes puissantes.
Je suis en train de monter un club qui recensera les dominatrices et les femmes supérieures dans ce forum.
Bien sûr, il s'agit d'un club d'élite qui regroupera peu de personnes, mais des personnes très puissantes qui pourront compter les unes sur les autres à tout moment.
Le but de ce club sera donc de promouvoir la matriarcat et la puissance de notre beau sexe.

Pour vous compter parmi ce club, voici ce qu'il faut :
- Compter un pouvoir spécial, ou faire partit d'une race supérieure aux humains
- Avoir des sujets ou des esclaves
- Être reine ou maîtresse d'un endroit, d'une population ou quelque chose comme un art magique
- Aimer faire partie d'un club d'élite pour de futures débauches lesbiennes, huhu

N'ayez pas peur et tentez votre chance mes jolies.

Récapitulatif des membres du club :

Membres officielles :
- Ishtar
- Alraunya
- Alice
- Evangeline

Membres à l'essait :
- Lyubovnitsa (abandon)

Pour les filles validées, voici votre fan barre à rajouter dans votre signature.
« Modifié: vendredi 29 avril 2011, 22:49:09 par Ishtar Naviento »

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Lyubovnitsa

E.S.P.er

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 1 jeudi 28 avril 2011, 23:28:54

- Compter un pouvoir spécial, ou faire partit d'une race supérieure aux humains C'est foutu, quoi que mon pouvoir de contrôler les atomes compte ?
- Avoir des sujets ou des esclaves Cela ne saurait tarder.
- Être reine ou maîtresse d'un endroit, d'une population ou quelque chose comme un art magique Faire des harems c'est pas suffisant ?
- Aimer faire partie d'un club d'élite pour de futures débauches lesbiennes, huhu En voilà une bonne idée. *w*

*tamponne sur la tronche de Lyu "Recalée"*

Alraunya

Créature

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 2 vendredi 29 avril 2011, 00:24:47

Hihi! Elle est marrante la petite!
Entraines-toi un peu, et avoir un endroit à toi ne sera pas impossible...

Quant à moi, des pouvoirs spéciaux, j'en ai tout le tour du ventre. Je contrôle la végétation et les saisons, produit toutes sortes de substances introuvables ailleurs, peut communiquer avec toutes les formes de vie, me transformer en ce que je veux...
Mon corps est mon royaume! Une forêt très changeante, pouvant aller jusqu'à 10 000km² (soit un carré de 100km de côté pour les nuls en math, ce qui n'est pas énormissime pour une forêt, mais tout à fait respectable.), capable de bouger par ma volonté et comptant une population de plus de 800 terranides qui m'ont demandé l'asile pour fuir les esclavagistes en échange de leur servitude.
"Futures débauches lesbiennes"? Si il y a un buffet chaud, j'en suis!

Ishtar, vous êtes vraiment impressionante pour penser à de telles choses!

Une petite question tout de même: Vous aimez les formiens?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Evangeline

Créature

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 3 vendredi 29 avril 2011, 02:36:55

- Compter un pouvoir spécial, ou faire partit d'une race supérieure aux humains

Je suis une vampyr, pas un de ses déchets qui osent se prénommer ainsi, aucun d'eux ne peuvent me toucher alors un pauvre humain n'est qu'une proie facile. *rire démoniaque*

- Avoir des sujets ou des esclaves

Presque tous ceux qui ont croisés ma route sont de gentils serviteurs à présent et ils sont très obéissant, sauf une vingtaine de personne.

- Être reine ou maîtresse d'un endroit, d'une population ou quelque chose comme un art magique

La divinité ancienne des glaces est ma servante, personne n'égale ma magie combiné des glaces, de l'obscurité et de la foudre Je suis également la maîtresse d'un domaine dans le Pays de Galles, cela est-ce suffisant pour entrer dans ce club intéressant.

- Aimer faire partie d'un club d'élite pour de futures débauches lesbiennes, huhu

J'aime avoir de la compagnie fufufu

Alice Linsland

Terranide

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 4 vendredi 29 avril 2011, 02:37:22

- Compter un pouvoir spécial, ou faire partit d'une race supérieure aux humains : De ce côté là c'est bon car elle est largement au dessus des humains.

- Avoir des sujets ou des esclaves : Elle les collectionnent.

- Être reine ou maîtresse d'un endroit, d'une population ou quelque chose comme un art magique : Elle possède un vaste territoire sur Terra où quelques villages terranides se trouvent, en échange de sa protection ils la vénère comme une déesse.

- Aimer faire partie d'un club d'élite pour de futures débauches lesbiennes, huhu : Alice aime rappeler à tout le monde qu'elle est génétiquement supérieure aux autres races, donc faire parti de ce genre de club l'intéresse. De plus ses instincts la pousse à rechercher les personnes puissantes pour s'accoupler avec, donc un endroit qui regroupe des personnes pareilles l'intéresse énormément.

Lyubovnitsa

E.S.P.er

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 5 vendredi 29 avril 2011, 02:39:27

J'veux poster ma candidature .

[Cherche pas tu fais pas le poids face à elles.]

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 6 vendredi 29 avril 2011, 02:43:39

*Arrive avec une robe et un monocle*

"Oh oui fort interessant mesdemoiselles fort interessant"

*Met des somnifères dans le punch et va serrer des mains a des filles pour qu'elles perdent leurs pouvoirs et tombent dans les vappes*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Evangeline

Créature

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 7 vendredi 29 avril 2011, 02:45:25

Désolé en vivant aussi longtemps Evangeline ne tombe pas dans ces pièges classiques ^^"  La joie de vivre plusieurs siècles.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 8 vendredi 29 avril 2011, 02:46:23

*Tapote sur l'épaule*

*Droite dans la tronche*

"Par Punch je voulais aussi dire le coup de poing."

*Prend Evangeline et la met sur son épaule avant de partir*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Evangeline

Créature

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 9 vendredi 29 avril 2011, 02:48:25

*Fils de fer intercepte le poing, on ne l'appelle pas la marionnettiste pour rien*

-Oui ? que voulez-vous? On peut peut-être s'arranger. *Grand sourire*

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 10 vendredi 29 avril 2011, 02:48:49

Pas de XY sur notre topic, créature infecte.
Ta seule présence agresse nos yeux et notre goût.
Pour l'instant, voila qui je vois dans notre club.
*émascule Don au passage*

Alraunya, Alice et Evangeline sont d'office membres du club.
Lyubovnitsa, on te mettra à l'épreuve pour faire partie de notre équipe, huhu.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Alraunya

Créature

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 11 vendredi 29 avril 2011, 02:50:22

*Attache Don avec de grosses lianes par les quatres membres, à la limite de l'écartellement*

Ben bien sûr! Et qui veut qu'une bonne grosse liane bien épaisse vienne lui chatouiller les hémorroïdes?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lyubovnitsa

E.S.P.er

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 12 vendredi 29 avril 2011, 02:53:05

Ouais, super

*Murmure : "De belle futurs esclaves, chouette." *

[Elle va se faire bouffer cette conne.]

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 13 vendredi 29 avril 2011, 03:22:59

Objection ! Les hommes ont priorité d'ancienneté !

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3045.0

Et toc :'D
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Evangeline

Créature

Re : Le club des femmes supérieures

Réponse 14 vendredi 29 avril 2011, 03:30:13

Fufufu, en effet, mais le président seul ne suffit pas, un chef sans armée n'a aucune valeur.

(Désolé elle est chiante ^^")

hmmm ?

(Bon je me tais)


Répondre
Tags :