Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'être humain est-il humain... s'il n'est pas honnête? - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Larme

Créature

Non, sinon, mon pire ennemi serait le poivre...
Ah, j'ai oublié de préciser que les armes brisées se réparaient quand je me reposais, (un peu logique, vu qu'elles font partie de mon corps) enfin bon, c'est à savoir quand même. Selon la cassure, le temps de réparation est plus ou moins long, c'est logique.
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Ha, Luis Royo ... Comment s'appelle celle qu'il a pris sous son aile, déjà ? Une femme, qui a la même manière de dessiner que lui ...
Qu'importe.

Bienvenue (:
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."


Répondre
Tags :