Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le prototype sort de son labo !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

INNIS-01

Créature

Le prototype sort de son labo !

dimanche 24 avril 2011, 22:52:52

Sujet du topic=> Au choix
Nombre de participants=>1 ou 2
Trame=> Au choix, sauf combat. A moins que vous ne soyez suicidaire...
Qualité de post=> Rien à foutre.

Voilà voilààààà ! J'accepte n'importe quel type de rp, mais j'ai oublié de préciser dans ma Fiche que l'androïde est hétérosexuel.

EDIT : Ajout de quelques trames.

Trame 1 : Vous croisez l'INNIS à la sortie du labo après un reset de ses données. Il a oublié qu'il devait garder les yeux fermés, et la lueur verte vous intrigue...

Trame 2 : Vous avez une demande à faire au professeur, et vous tombez sur l'INNIS. Bah, il fera l'affaire...

Trame 3 : L'INNIS connaît un léger dysfonctionnement et ses sentiments artificiels sont comme modifiés, un humain standard pourrait être sous aphrodisiaques que ca aurait le même effet. Comment allez-vous gérer le robot qui vous harcèle ?

Trame 4 : Vous avez entendu parler du fait que l'INNIS est un robot. Alors comment expliquer le fait qu'il ait l'air si humain ? Vous voulez tester ses capacités humaines et robotiques...

Trame 5 : L'inverse de la trame 3 : L'INNIS s'est fait hacker et est devenu un être des plus méprisables qui sort des sarcasmes dès qu'il le peut. Comment allez-vous gérer un type aussi désagréable ?

Trame 6 : Vous avez votre propre trame avec vous.
« Modifié: samedi 02 juillet 2011, 22:08:21 par INNIS-01 »

Merci à Kokoro pour ce superbe kit ♥
Fiche / Suivi RP

INNIS-01

Créature

Re : Le prototype sort de son labo !

Réponse 1 lundi 09 mai 2011, 19:36:29

Et un up, un !!

Merci à Kokoro pour ce superbe kit ♥
Fiche / Suivi RP

INNIS-01

Créature

Re : Le prototype sort de son labo !

Réponse 2 jeudi 12 mai 2011, 21:57:44

UP² et ajout de trames.

Merci à Kokoro pour ce superbe kit ♥
Fiche / Suivi RP

Boris Crudelis

Créature

Re : Le prototype sort de son labo !

Réponse 3 jeudi 12 mai 2011, 23:04:44

Quand tu as le temps je veux bien faire un RP (social avec toi). La trame 1 ou 4 est parfait pour mon Personnage qui est extrêmement curieux et qui veut tout connaitre sur presque tout.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

INNIS-01

Créature

Re : Le prototype sort de son labo !

Réponse 4 samedi 14 mai 2011, 11:25:14

Ca me va. Prends la trame que tu veux.

Merci à Kokoro pour ce superbe kit ♥
Fiche / Suivi RP

Boris Crudelis

Créature

Re : Le prototype sort de son labo !

Réponse 5 lundi 16 mai 2011, 22:09:24

La 4 me semble la plus intéressante ^^.
l'ordre de RP n'a pas beaucoup d'importance pour moi à toi de voir.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

INNIS-01

Créature

Re : Le prototype sort de son labo !

Réponse 6 mardi 17 mai 2011, 15:56:50

Va pour la 4. Je te laisse commencer, j'ai pas d'inspi en ce moment ^^"

Merci à Kokoro pour ce superbe kit ♥
Fiche / Suivi RP

Boris Crudelis

Créature

Re : Le prototype sort de son labo !

Réponse 7 mardi 17 mai 2011, 23:07:14

Voila je te laisse le lien en-dessous (j'ai pas des masses d'insparation non plus-

Rp en duo
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

INNIS-01

Créature

Re : Le prototype sort de son labo !

Réponse 8 samedi 02 juillet 2011, 22:07:49

Harder
    Better
         Faster
               Stronger


Voilà qu'il nous fait Juke Box maintenant, ce foutu robot !

Bref, up de topic. Je préviens quand même que je  rp à la deuxième personne (le narrateur [le scientifique qui l'a retrouvé] parle à son personnage)

Merci à Kokoro pour ce superbe kit ♥
Fiche / Suivi RP


Répondre
Tags :