Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

1379 6

Kaori

Créature

-

samedi 02 juillet 2011, 19:49:40

-
« Modifié: mardi 10 mars 2015, 14:15:41 par Kaori »

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Hello Foxy

Réponse 1 samedi 02 juillet 2011, 19:54:22

Je penssais pas nécaisserment prendre d'autre rp, mais la trame 3 me va parfaitement, le gars qui se fais avoir.

Vlad aurion

Dieu

Re : Hello Foxy

Réponse 2 samedi 02 juillet 2011, 20:52:53

Bon, pour la pretresse c'est loupé. Mais pour un petit rp?

Niveau trame pourquoi pas une rencontre entre  deux ambassadeurs de divinité. Sauf que notre dieu est obligé d'y aller en personne : la faute au manque de personnel

Boris Crudelis

Créature

Re : Hello Foxy

Réponse 3 samedi 02 juillet 2011, 22:12:56

Comme j'ai un de mes rp qui ne bouge plus je te propose pour mon personnage la trame 2 ou la 5. Si tu es d'accord pour rp avec moi n'hésite pas à me le signaler.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Vlad aurion

Dieu

Re : Hello Foxy

Réponse 4 dimanche 03 juillet 2011, 00:11:38

Vlad est un nouveau dans le domaine des divinités, toutefois, son but est de renverser  Zeus, histoire que Terra puisse aussi profiter de l'electricité.  Il se voit donc obligé d'obtenir  l'aide de certain dieu. Plus ils sont nombreux et mieux c'est pour lui.

Voila pourquoi il recherche des alliances.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Hello Foxy

Réponse 5 dimanche 03 juillet 2011, 00:15:08

J'ai répondu a ton mp d'ailleurs Kaori.

Vlad aurion

Dieu

Re : Hello Foxy

Réponse 6 dimanche 03 juillet 2011, 00:44:49

Je te laisserais commencer, si cela ne te dérange pas. Je suis déjà entrain  de répondre a un rp, donc ca me simplifiait la tache.^^


Répondre
Tags :