Le grand jeu venait enfin de commencer, le vampire n’avait que trop observé le spécimen et il était temps de passer à l’attaque. Ce fut ce que fit Linnea en rétorquant une phrase des plus révélatrices. Mais la disparition d’un Piro de la société n’allait pas etre aussi discret qu’elle ne se l’imaginait. Et oui en effet, elle semblait penser qu’après toutes les âneries qu’il avait prononcées qu’il ne devait être qu’un simple rebus de la société. Il en était persuadé après avoir entendu le sujet de la suite des mots sortant de sa bouche. Mais pourquoi cette femme jouait ainsi avec lui, c’était exactement la question qu’il se posait, était-ce une tueuse en série ou alors juste une blague de mauvais gout. La réponse aurait été éclaircie de suite s’il avait remarqué la dentition vampirique de l’hématophage quand celle-ci se mit à sourire après avoir retiré sa main de celle de Piro, cependant son regard avait été attiré par le geste brusque qu’elle venait d’exécuter à fin de se libérer son emprise. Il n’avait toujours pas de réponse à ce moment précis, mais les deux doigts parcourant sa nuque le firent frissonner. Elle lui avait aussi remonté son menton pour mieux distinguer son cou. Mais ce qui choquait le plus Piro, ce fut l’évanouissement du sourire qu’elle portait aux lèvres. Même s’il prenait plaisir à sentir les doigts parcourir sa peau, il n’arrêtait pas de penser à ce qu’elle avait voulu dire. Il ne comprenait pas non plus comment elle pourrait le faire disparaitre vu qu’elle semblait ne porter aucune arme sur elle. La vampire n’arrêtait pas de l’inspecter tandis que lui cherchait toujours une logique aux évènements présents. L’inconnue sur laquelle il calait était la raison, le pourquoi. Ainsi il hésitait, elle avait l’air sérieuse et son regard semblait transpercer l’âme du jeune geek. Mais d’un autre coté tout, ceci était dénué de sens et la blague douteuse se frayait la première place dans le top des idées saugrenues qui expliquerait la situation. Il ne sentait pas pour autant confortable, une goutte ou deux de transpiration se mélangèrent ainsi à l’eau qui coulait encore sur lui. Un pas ou deux en arrière n’auraient pas été un lux, mais il se tenait droit comme paralyser portant toute son attention sur les prochains mots que prononcerait le vampire.
Quelqu’un comme elle ? Une joueuse, une tueuse en série, une nymphomane ? Il avait besoin de plus d’indication pour la cataloguer quelque part. Il avait du mal à se concentrer en sentant les ongles sur sa peau le griffer petit à petit. Suite à ça, elle fit un pas en arrière et porta ses doigts sensuellement aux lèvres. En sortant sa langue pour venir lécher lentement le bout de ses doigts, un petit sourire discret apparu sur un coté des lèvres de la sangsue, laissant apparaitre une canine plus que développée. Il était là, juste devant lui, le dernier indice qu’il cherchait. Le puzzle se mit en place mécaniquement et sa réaction, de s’identifier face à une vraie vampire, fut de se retrouver paralyser d’avantage qu’il ne l’était. Voilà donc l’explication qu’il attendait, il avait porté son attention à la recherche d’une arme, mais n’avait pas pris en compte que l’arme pouvait être tout un corps. Le sens des mots de Linnea prenait enfin toute une réelle signification. Etonné mais pas effrayé, il souhaitait répondre à sa question. En effet Piro avait déjà rencontré un être de la même espèce quelques années auparavant. Il avait alors passé une nuit des plus torrides en sa compagnie et avait découvert une nouvelle façon de s’amuser à coup de morsures et de sang. Mais il retenait surtout qu’il avait évité la mort sur le fil du rasoir. L’air ambiant c’était encore plus refroidit et son cœur accéléré. On ne jouait pas ainsi avec un vampire sans prendre de grands risques. Il sentait que son heure était venu. Oui cette fois, il s’était fourré dans de beaux draps et ne s’imaginait pas arriver jusqu’au lever du soleil.
D’une voix séduisante elle lui posa une question, qui encore une fois allait tourmenter les méandres de ses méninges. Ne le laissant pas réfléchir le vampire vint se coller à son torse avant de l’embrasser brusquement sur les lèvres tout en transperçant la lèvre inférieur et faisant couler son sang. L’adrénaline parcourant le corps fit rapidement accélérer sa pression sanguine, la peur avait fait place à l’excitation, il avait appris à aimer ces petits jeux lors de sa première rencontre avec un vampire. Il fermait les yeux en profitant des lèvres pulpeuses qui lui avaient été offerte. Après s’être lentement retiré de ces alléchantes lippes, les questions sans réponse lui retombèrent sur le crane. Pourquoi était-il encore vivant alors qu’il avait été plutôt maladroit avec elle ? Comment se sortir vivant de cette situation? D’ailleurs, il ne savait pas encore quoi répondre à la question en suspens. Car selon ses calculs, dans aucun de scenarios qu’il pouvait s’imaginer, vivant il finirait. Même en ne sachant toujours pas ce qui allait se passer, l’envie d’embrasser à nouveau sa partenaire refit rapidement surface. Il se pencha donc sur elle et déposa ses lèvres saignantes sur siennes.
- Mes choix sont plutôt simple, soit je meurs, soit je joue avec toi avant de mourir, dit-il en retirant ses lèvres de la vampire.
Etrangement la mort ne lui faisait pas peur, sur le moment il souhaitait juste profiter des derniers moments dont il allait pouvoir jouir. Il connaissait les vampires et pouvait affirmer avec la quasi-certitude qu’ils aimaient jouer avec leurs proies avant de les tuer. Et ce temps qui allait lui être imparti, s’il pouvait choisir ce qu’il en ferait, serait de pouvoir profiter du corps de la femme en face de lui. L’attirance qu’il avait pour cette dernière était indescriptible. Cependant même s’il s’apprêtait à bientôt mourir, il ne souhaitait pas tomber dans le coma suite à une pneumonie. Les vêtements trempés lui glaçaient le sang. Il se força à reculer d’un pas sans pour autant fuir le vampire et se mit à enlever son blouson. Il ne tardait pas ensuite à déboutonner sa chemise avant de la jeter au sol rejoindre sa veste. Il se tenait à présent droit, torse nue, mais au moins ainsi le froid ambiant de la nuit, lui semblait moins dérangeant qu’auparavant. Encore une fois il s’approcha d’elle et cette fois se colla lui-même contre sa poitrine. Aussitôt son bras passait derrière le dos du vampire et la ramenait contre lui.
- Je veux jouer. Et il se vînt mordre les lèvres de Linnea jusqu’au sang.