Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

... Une tueuse, oui.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liirzyn

Créature

... Une tueuse, oui.

dimanche 03 avril 2011, 11:48:09

Oui, Liirzyn est une tueuse. Et cela n'est ni négligeable, ni modifiable.
Elle est une femme qui fut crée pour être une tueuse, dans ce seul but. Manipulée dés le berceau.


L'avantage ? Elle excelle dans cet art.

L'inconvénient ? Sa nature humain est mise à l'écart.

Son talon d'Achille : son enfance et ses souvenirs floutés par de nombreux médicaments.




Ainsi, pour les trames, beaucoup de choses sont envisageables.



: Vous êtes sa cible, et dans ce cas sachez que ce Rp se limitera à un combat. Sanglant, violent ; Liirzyn ne fait pas dans la dentelle.


: Elle est votre cible, là aussi cela donnera lieu à un combat de taille. Elle peut se montrer increvable.


: Vous la voyez mettre fin aux jours d'un innocent et cherchez à faire justice. Combat, idem.


: Pour une raison X ou Y, vous la trouvez blessée et vous essayez de nouer des liens avec elle. C'est possible, mais risqué. Elle a pour habitude de ne se lier à personne d'autre qu'à elle-même.


: Vous voulez devenir tueur à gages, et donc rencontrer Liirzyn afin qu'elle vous apprenne son Art. Ce qui peut-être possible. Mais il faudra redoubler d'originalité et être insolite pour qu'elle vous juge intéressant.


: Vous la reconnaissez parce que vous avez subit les mêmes traitements quand vous étiez enfant et donc vous cherchez à la rencontrer. Ou même, vous la reconnaissez par ses yeux rougeoyants. ( s'en référer à sa biographie. Ou alors je vous explique par Mp, si vous avez la flemme de lire toute son histoire. )


: Autres ... ?


Voilà tout. En espérant vous intriguer ... Et vous donner envie de la rencontrer.
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Hiro

E.S.P.er

Re : ... Une tueuse, oui.

Réponse 1 lundi 04 avril 2011, 20:00:17

Je suis un avocat, mais je prends, comme boulot à temps partiel, des contrats d'assassinats. Généralement, je privilégie ceux qui ont un rapport avec mon boulot "normal" (élimination de témoin, juge, procureur ect...), mais il peut arriver, si on met le prix fort, que je montre mon côté de tueur à gages.

Si je t'intéresse, évidemment.

Liirzyn

Créature

Re : ... Une tueuse, oui.

Réponse 2 dimanche 26 juin 2011, 19:17:37

Up !
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Kiichi

Humain(e)

Re : ... Une tueuse, oui.

Réponse 3 dimanche 26 juin 2011, 19:19:31

*lève la main, se demandant si il peut titiller un peu son intêret*

Liirzyn

Créature

Re : ... Une tueuse, oui.

Réponse 4 dimanche 26 juin 2011, 19:29:11

Pour un combat ... ? Toujours !
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Kiichi

Humain(e)

Re : ... Une tueuse, oui.

Réponse 5 dimanche 26 juin 2011, 19:30:32

Je te casserais pas en deux trop vite, c'promis :3

Une idée en particulier ?


Liirzyn

Créature

Re : ... Une tueuse, oui.

Réponse 6 dimanche 26 juin 2011, 19:43:22

Hum ... Ne paris pas là-dessus (;


Un combat de rue - elle passe son temps à s'entraîner ainsi -, genre à la Fight Club.

Tu peux être ma cible, aussi. Mais bon, c'est un peu surfait.

Sinon, si t'as d'autres idées ... Faut savoir qu'elle ne te provoquera pas délibérément. Sauf si tu la provoques ...
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Kiichi

Humain(e)

Re : ... Une tueuse, oui.

Réponse 7 dimanche 26 juin 2011, 19:46:10

Combat de rue me semble le plus logique, vu que la cible... Bon ben je ne vois pas qui paierait pour le descendre :3

Je peux te laisser entamer ?

...Rien a voir, mais j'aimais bien l'avat' avec la soldate :p

Liirzyn

Créature

Re : ... Une tueuse, oui.

Réponse 8 dimanche 26 juin 2011, 19:47:29


Je l'aimais aussi, mais ... Il ne reflétait pas assez Liirzyn. Son esprit, ses yeux rouges, sa folie. Tout est dans cet avatar.

Je lance (;
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Liirzyn

Créature

Re : ... Une tueuse, oui.

Réponse 9 dimanche 10 juillet 2011, 20:02:34

POC !
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Qiang Long

Humain(e)

Re : ... Une tueuse, oui.

Réponse 10 mardi 12 juillet 2011, 14:38:52

Je serais intéressés par les trames 1 et 3, quoique, je ne vois pas pour quelle raison Long pourrait être la cible de Liirzyn, à moins qu'il soit malheureusement au mauvais endroit au mauvais moment alors qu'une meurtrière passe dans le coin, cherchant à répandre un peu de sang sans réelles raisons. ^^

La trame 3 me semble la plus compatible avec mon personne, qui n'hésitera pas à défendre quiconque risque d'être découpé en morceau. =)

Black cat

Créature

Re : ... Une tueuse, oui.

Réponse 11 samedi 23 juillet 2011, 17:23:57

Je serais intéressé par la trame numéro 5
Je viens de commencer et comme j'aime le faire en rp je commence à un niveau vraiment bas.
Mon personnage est bien entrainée au combat et a la furtivité mais n'a exercée pour l'instant que des activités de voleurs. En manque d'argent il décide d'accepter un contrat de la part d'un mystérieux inconnu. L’occasion de se croiser donc
Mon histoire ressemble un peu a la tienne donc sa pourrais éventuellement se combiner avec la trame 6 mais pas forcement étant donné que c'est un sujet dont mon perso préffere ne pas parler


Répondre
Tags :