Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kohana

Humain(e)

Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

vendredi 12 septembre 2008, 20:11:46

Kohana ne savait toujours pas cuisiné. A son âge, elle avait un peu honte, et n'osait demander à quelqu'un de lui apprendre. La seule solution qu'elle avait trouvé était de manger à l'auberge. D'un pas décidé (pour ne pas montrer sa peur), elle entra dans l'établissement.
Les lieux étaient comme elle se les étaient imaginés. L'auberge était remplit d'hommes soûls qui regardaient d'un oeil lubrique les esclaves nekos qui faisaient le service.
Il n'y avait que très peu de femmes, et cela ne rassura pas la jeune Kohana. Cependant, elle ne se voyait pas faire marche arrière, si quelqu'un se rendait compte qu'elle voulait fuir, il en profiterait. Elle connaissait tout cela à présent...

Kohana ne voulait pas une table dans la lumière, elle ne voulait pas que les gens continuent à fixer sa poitrine pendant qu'elle mangeait. Cependant, elle ne voulait pas non plus être dans un coin sombre, où personne n'aurait pu l'aider s'il lui arrivait malheur.
Elle traversa la salle. Sur son passage, certains hommes tournèrent la tête, d'autres l'interpellèrent, la sifflèrent ou l'invitèrent à danser. Mais Kohana ne leur prêta aucune intention et partit s'asseoir à la table qu'elle venait de repérer.
Cette table était un peu excentrée du reste de la salle, dans un petit coin, mais qui restait éclairé par un halogène accroché au-dessus d'une porte qui se trouvait juste à côté.

*Certainement la porte qui mène aux toilettes*

Soupçonna Kohana en sentant les odeurs qui s'échappaient. Mais cela ne la dérangeait pas. Au moins, personne n'aurait l'audace de venir s'asseoir avec elle. Ou tout du moins, elle l'espérait.

Quelques minutes plus tard, l'aubergiste vint lui demander ce qu'elle voulait. Kohana prit une assiette de poulet et un verre d'eau. Comme elle était encore au lycée, elle n'avait pas le droit à l'alcool, et de toute façon, son maigre porte-monnaie ne le lui permettait pas.
En attendant son repas, Kohana croisa les jambes. Ce qui lui voulut quelques regards en coin supplémentaire.


*Décidément, on ne peut pas faire un mouvements sans attirer l'attention de ces pervers ! Existe-t-il des hommes meilleurs ?*

Troublant ses sombres pensées, l'aubergiste déposa une assiette bien garnie devant Kohana. Celle-ci la remercia et l'aubergiste lui sourit bizarrement.

*Même les femmes ne sont pas fiables dirait-on...*

Kohana commença à manger, essayant de se dépécher sans montrer de signes de précipitations non plus.

*Plus vite je sortirais d'ici, mieux cela vaudra.*

La jeune fille espérait surtout qu'elle ne se laisserait pas piéger par la nuit. Si jamais elle rentrait après le crépuscule, Kohana ne donnait pas cher de sa virginité.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 1 samedi 13 septembre 2008, 00:52:57

Les probabilités pour qu'un humain passe du plan de la tere a celui de Terra tout en ignorant completement qu'il avait changé de dimension étaient grandes, la plupart du temps on avait juste, quand on passait un portail, l'impression que le décor changeait de façon étrange, la plupart du temps on ne quittait pas la ville, mais au détour d'une ruelle :surprise, la ruelle continuait dans un autre monde.

Les chances pour qu'en revanche on continue a ne pas comprendre qu'on avait changé de dimension était nulles, après avoir évolué dans un monde médiéval entourré d'espèces inconnues on se posait forcement des questions. Ca n'était pas le cas de la lycéenne qui était entré dans l'auberge.

Les chances qu'une lycéenne de Seikusu ressorte de l'auberge du coucher de lune le tripot le plus mal famé de tout Terra indemne étaient nulles. Cette auberge ou les reglements de comptes de truands se déroulaient, ou les tournantes sur les serveuses étaient des "choses qui arrivent" et ou on venait généralement chercher une bonne baston entre deux bieres. La seule raison pour laquelle Kohana avait survecu aussi longtemps c'était que, tel une boule de neige en enfer, sa présence était le comble de l'incroyable...Et c'était une soirée plutôt calme également. Pour une fois, pas de bagarre ou de viols. Juste des consommateurs fatigués...Mais bientôt en proie a un nouvel interêt.

Don remonta son pantalon et regarda avec mépris la Terranide recroquevillée dans un coin des toilettes, ses vetements déchirés sous ses poings


"La seule raison pour laquelle je ne te vend pas c'est que tu appartiens déjà a quelqu'un. Sois gentille et sers moi a chaque fois que je reviendrais, et je ne te ferais pas mal, pas autant que ce soir là."

Il tourna le dos a sa victime et sortit des sanitaires, un long couloir séparait la sortie et il passa devant la table de Kohana...Tout d'abord sans preter attention et puis...

Que faisait une lycéenne ici?!Il avait presque cru a une illusion de la fatigue quand il l'avait vue assise tranquillement en train de prendre son repas...

Le monde était devenu fou?

En tout cas pas les badauds du tripot, deux hommes s'étaient assis près d'elle un petit nerveux et un gros lard


-Salut ma jolie, tu es toute seule?

Fit le petit nerveux tandis que sa main sale et poisseuse caressait la joue de Kohana, le gros pris sa main et la posa sur sa jambe en riant betement
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kohana

Humain(e)

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 2 samedi 13 septembre 2008, 11:16:44

Kohana avait presque finit son repas quand elle vit approcher deux badauds du coin des yeux. Elle avait eut l'espoir de ne pas être embêtée, et jusqu'à présent, tout c'était plutôt bien déroulé, mais à présent... Kohana allait devoir s'imposer, et c'était quelque chose qu'elle n'aimait pas du tout faire.

Les deux hommes s'assierent en face d'elle. L'un d'eux était ne devait pas être beaucoup plus grand que Kohana, tandis que l'autre était plus imposant.


*Un petit con et un gros tas de graisse... je suis servie !*

Lorsque les deux hommes n'hésitèrent pas à poser leurs sales pattes sur sa joue et sa jambe, la première réaction fut la peur. Elle recula vivement. Tout ceci lui rappelait de mauvais souvenirs.
Le premier lui demanda si elle était seule.


"Bien sûr que non."

répondit-elle du tac au tac.

*Dans quel pétrin me suis-je fourrée ? Si je m'enfuis, les autres auront vite fait de me barrer la route, et ça ne sera plus à deux mais à une dizaine de badauds que j'aurais à faire !*

La réponse de Kohana ne surprit pas vraiment le petit nerveux, qui renchérit.


-Et il est où ton protecteur, ma jolie ? Dis-le moi vite, j'irai lui demander s'il veut bien partager !

Le gros lard ricana et le petit nerveux se fendit dans un sourire large jusqu'aux oreilles. Heureusement, Kohana était bien plus vive que les deux badauds, dont l'esprit était embrumé par l'alcool. Les mains n'arrivaient plus à atteindre la peau de la jeune fille, qui esquivait leurs doigts pervers.

"Il est partit au toilettes ! Laissez-moi maintenant !"

Kohana en haussant le ton, venant de commettre une erreur supplémentaire. Les deux habitués de l'auberge échangèrent un regard guauguenard, puis le petit repris la parole.

-Tu aurais dû partir l'aider.... dit-il avec un clin d'oeil compréhensif.

-Maintenant tu es seule ma jolie. Et nous allons te tenir compagnie.

Kohana essayait de réfléchir, mais rien ne lui venait à l'esprit. La panique s'empara d'elle lorsqu'elle vit les deux badauds se rapprocher d'elle. Un de chaque côté, ils prirent place sur le banc à côté d'elle. Leur tactique n'avait rien de subtile, mais elle allait certainement fonctionner. Kohana était une jeune fille qui se portait bien et aux formes avantageuses, les deux soûlards allaient se régaler.
Kohana était tétanisée. Cette scène ne ressemblait que trop bien à celle de son passé. Tout allait recommencer, mais cette fois... elle ne s'en tirerait pas si bien ! La tête de la jeune fille commença à lui tourner, mais il ne fallait surtout pas qu'elle perde conscience sinon elle était foutue !


*J'ai appris à me défendre depuis... je pourrais très bien les envoyer aller voir ailleurs... mais leurs copains de l'auberge ne tarderaient certainement pas à venir les aider...*

Le désespoir menaçait de submerger la lycéenne. Celle-ci leva les yeux et croisa le regard d'un homme. Un colosse gigantesque aux muscles impressionnants.

*Serait-ce un ange ?*

Kohana plongea un regard plein de désespoir, de terreur et d'innocence, dans celui de cet inconnu, dont l'esprit et les membres avaient l'air bien plus alerte que les autres badauds.

*Il n'est pas venu dans cette auberge pour se saoûler lui... peut-être qu'il voulait simplement manger... comme moi*

Voilà, elle l'avait pensé. Elle se dit qu'il lui ressemblait et que comme elle, il n'avait rien à faire dans cet endroit mal famé.

*Il ne devait pas savoir.*

Alors que les deux badauds s'enhadissaient et commençaient à poser leurs mains sur ses cheveux et ses hanches, Kohana ne bougeait plus et fixait toujours le regard de l'inconnu, laissant divaguer ses pensées loin de l'horrible scène qui n'allait pas manquer de se produire.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 3 samedi 13 septembre 2008, 14:31:32

Don tourna sa tête vers Kohana et vit son regard suppliant. De mieux en mieux, sa proie lui demandait de l'aide...De l'aide pour se tirer de ce pétrin. Don reflechit. Bien sur, il avait la capacité nécéssaire pour renvoyer ces deux types compter leurs dents. Mais ils n'étaient pas n'importe où, ils étaient a l'auberge du coucher de lune, si il se débarassait de ces types un autre ne tarderais pas a le planter dans le dos. Tout le monde voulait la peau de cette petite, et lui le premier, mais il lui fallait un plan. Les deux sales types se mettaient déjà a baver sur leur trouvaille...Ah si ils savaient. Si il savaient que tous ensemble ils n'étaient que de enfants de coeur comparé a lui...La jeune fille passait d'un guépier incroyable a un guepier insurmontable.

Tant pis pour elle, elle avait fait son choix. Tandis que le gros lard commençait a tripotter la poitrine de la jeune fille dans le but évident de la deshabiller un peu plus Don vint s'asseoir a la table des trois comparses.


"Bonsoir messieurs."

Fit le marchand d'esclave avec un sourire. Le petit nerveux sortit un poignard et le lui plaça sous la gorge

-Casse toi si tu ne veux pas...

Mais Don avait attrapé le bras de l'homme avant que le poignard n'atteigne la gorge et le cassa d'un simple pivotement de poignet, l'homme hurla et se roula a terre là ou Don Tira sa chaise et soudain éclata son talon sur la tête de l'homme.

Il y eut un bruit comique similaire a celui d'une pastèque qu'on explose et il cessa de se débattre. Il jetta un regard de défi a son comparse


"Lache cette fille ou sinon je te taille une bavette, et une saignante."

Don avait bien fait attention de choisir la place dos au mur, celle occupée précédement par le petit nerveux. Un des mecs a une autre table se leva en hurlant.

Don porta la main a son magnum et tira d'un coup sec dans la poitrine de l'homme. Il savait qu'il n'allait pas aimer ce qui allait se passer. Personne sur Terra n'avait encore vu d'armes a feu. Il braqua le canon sur l'auberge


"D'autres volontaires?"

Les badauds le prenant pour un grand magicien se reculèrent, Don hocha la tête et rengaina son arme. A coté de la jeune fille le gros lard terrifié venait de se pisser dessus.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kohana

Humain(e)

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 4 samedi 13 septembre 2008, 16:33:19

Kohana sentait monter en elle une vague de dégoût. Ces alcooliques lui meurtrissait les seins, c'était affreux. Et puis, soudainement, le grand colosse eut l'air d'avoir pris une décision. Il vint s'asseoir avec les deux badauds en les saluant d'une voix grave et suave d'où l'on pouvait entendre qu'il avait l'habitude de donner des ordres.

Pendant une fraction, Kohana crut que s'en était fini pour elle et qu'il allait se joindre à eux. Mais ça n'avait pas l'air d'être l'avis du petit nerveux, qui menaça le colosse avec un poignard... qui n'eut pas le temps de faire des dommages. Avec une agilité et une force bien contrôlées, le jeune homme mit fin aux souffrances de Kohana, en même temps qu'il mettait fin à la vie du badaud.


*Cet homme n'est peut-être pas un ange, mais il a tout d'un héro*

Cependant, tout était loin de se terminer. Comme Kohana l'avait prédit tout à l'heure, les autres hommes de l'auberge vinrent porter secours à leur défunt ami. Mais le premier eut à peine le temps de pousser un cri de rage, qu'il se retrouva face à un magnum.

Kohana n'avait jamais vu d'armes à feu en vrai, auparavent ; et apparemment, les clients de l'auberge non plus. Ce qu'elle ne comprit pas par contre, c'est pourquoi ceux-ci crurent que le colosse était un magicien.


*Une arme n'a rien de magique. Elle est dévastatrice certes, mais pas magique.*

Les gens fréquentant cet endroit perturbait vraiment Kohana, qui n'était jamais sortie de chez elle, à part pour aller au lycée.

La jeune fille tourna la tête vers le gros lard. Celui-ci s'était pissé dessus, mais, appeuré, il n'avait pas lâché la poitrine de la fille. Reprenant un peu d'assurance et se sentat protégée, Kohana jeta un regard noir au badaud, qui s'empressa de retirer sa main et de filer, ventre à terre, vers la sortie.


*Bien. On peut dire que je l'ai échappé belle. Il faudrait tout de même que je pense à remercier mon ange gardien*

Kohana prit son plus beau sourire et se tourna vers le géant, en faisant voleter ses cheveux derrière elle. Elle pencha la tête sur le côté et plongea son regard dans celui du colosse.

"Merci. Je ne sais pas ce que je serais devenue sans vous. Voulez-vous que je vous offre quelque chose ? Ou peut-être vaut-il mieux filer de cet endroit, non ?"

*J'espère qu'il n'a pas l'intention de tuer tous les autres*

Bien que son protecteur est l'air très attentionné avec elle, elle n'avait pas envie d'assister à une tuerie, et la force herculéenne du colosse lui filait des frissons.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 5 samedi 13 septembre 2008, 18:04:50

Partir ou rester?Hm, il pourrait l'emmener dans les toilettes et la besogner avant de l'abandonner aux autres badauds, mais aux vues des formes généreuses de la jeune fille il ne pouvait décidement pas l'abandonner, elle valait son pesant d'or, même une fois qu'il l'aurait déniaisée. Hm, il eut une idée. Il se tourna vers Kohana

"Je ne sais pas ce que fait une fille de la Terre ici mais tu aurais plus être plus discrète, en tout cas plus que ça, et ne pas te faufiller dans le pire tripot au monde."

Il se tourna vers la jeune fille et la regarda dans les yeux, l'homme était musclé et puissant, elle en aurait surement eu peur si il ne venait pas de lui sauver la vie, cette pseudo confiance la perdrait.

"Quoi qu'il en soit tu n'a pas a me remercier, j'avais envie de carer une balle de Magnum dans le torse d'un de ces types un jour ou l'autre. Son copain va un peu me coller sous la botte mais je pense que ça devrais aller."

Le marchand d'esclave se leva et souleva la jeune fille par l'aiselle pour lui faire signe de le suivre

"Allez viens, je t'emmene en lieu sur."

Fit il en sortant de l'auberge et en entrainant Kohana avec lui. Un peu plus tard don referma la porte de ses appartements et laissa entrer la lycéenne.

Oui il l'avait emmené dans ses appartements. Une riche maison, et non là où il emmenait généralement ses esclaves. Mais il avait son plan évidement. Il lui montra un large lit et lui fit signe de s'asseoir pendant qu'il allait chercher de quoi boire
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kohana

Humain(e)

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 6 samedi 13 septembre 2008, 20:22:25

Kohana tomba des nues quand l'homme l'appela "fille de la Terre". Elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pu être d'autre ! Mais quand elle regarda à nouveau autour d'elle, elle réalisa qu'il n'y avait pas que des êtres humains ici.

*Je suis donc dans un autre plan ? Serait-ce ça Terra ?*

Kohana n'osa avouer ses doutes devant son protecteur. Elle lui avait déjà parut faible et sans défenses, elle n'allait quand même pas, en plus, lui montrer qu'elle était naïve !

Lorsque le grand colosse lui annonça qu'il avait pris plaisir à tuer les badauds, Kohana frémit de nouveau, à la fois de peur et de fascination. Elle avait beau se dire que cet homme n'était vraiment pas un gentil garçon, elle ne pouvait s'empêcher de l'admirer. A chaque fois qu'elle le voyait esquisser un geste, elle ne pouvait s'empêcher de fixer ses muscles, ou de se laisser envoûtée par son regard profond lorsqu'il la regardait, ou encore de se laisser bercer par sa voix naturellement autoritaire et douce à la fois.

Puis tout d'un coup, Kohana se sentit soulevée du banc. Le géant lui avait pris un bras et l'entraîna vers la sortie, comme il aurait traîné une vulgaire poupée. Kohana se sentit envahir d'une vague de frissons, et la tête lui tourna légèrement. Elle se laissa grisée par cette force qui la guidait vers elle ne savait où, mais qui serait "un lieu sûr". En même temps, les battements de son coeur s'accélèrèrent, la peur commençait à s'emparer de ses entrailles.


*Il n'a besoin de rien et pourtant il m'ammène avec lui. Suis-je donc inconsciente pour me laisser embarquer comme cela ? Mais ses bras sont si puissants, que je n'ai qu'une envie, c'est de m'y blottir*

Kohana soupira.

*Et puis de toute façon, je ne fais pas le poids face à cette montagne de muscles*

Résignée, elle se laissa guider jusque dans une magnifique maison, richement meublée. Il l'emmena dans une chambre où un lit qui aurait pu contenir 4personnes trônait au milieu de la pièce. C'était un lit à baldaquin avec des rideaux de soie et des colonnades en chêne.
Lorsque le colosse partit leur chercher à boire en lui commandant de s'asseoir sur le lit, Kohana, seule, se sentit démunie et toute petite. Devant toute cette magnificence, elle était insignifiante.


*Je ne peux m'asseoir sur ce superbe lit*

Kohana repèra une chaise qui avait l'air moins somptueuse et s'y assis de la pointe des fesses. Elle ne voulait pas salir le mobilier après s'être assise dans cette horrible auberge. De loin, elle entendit le colosse s'affairer et tout d'un coup elle réalisa une chose importante.

"Je ne sais même pas comment tu t'appelles !"

cria-t-elle assez fort pour que Don puisse l'entendre.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 7 samedi 13 septembre 2008, 20:30:55

Sur le trajet Don avait eu tout le loisir de contempler la réaction de Kohana...Elle semblait completement subjuguée, peut être était t'elle amoureuse?L'amour...hah, ce genre d'amour là il n'y croyait pas, et il n'était pas assez stupide pour partager des sentiments reciproques pour une lycéenne pour prendre ce qu'il n'avait qu'a tendre la main pour saisir...Mais jouer avait toujours été le passe temps préféré de Don, il allait jouer les princes pas si charmant que ça pour la soirée...

Il la regarda s'asseoir sur une chaise et lui lança avec un air assez bourru


"Peut être mon lit n'est t'il pas assez bien pour toi?"

Fit il avant de partir vers la cuisine. Esperant bien l'avoir génée a un tel point qu'elle ne saurait plus ou se mettre. Hah, les lycéennes étaient si faciles a impressioner. Pauvre Kohana, elle n'avait aucune idée de l'endroit dans lequel elle était...Et Don allait se faire un plaisir de le lui rappeller de manière de plus en plus subtile. Il revint poser un verre a coté de Kohana, entretemps il avait fermé les issues a clef au cas ou elle serait par la suite tentée de s'enfuir. Don était assez vieux comparé a Kohana, la trentaine presque. Alors elle devait surement croire qu'il n'oserait pas lui faire du mal.

"Tes vetements, ils sont salopés."

Fit il en montrant l'uniforme de Kohana maculé de bierre et de sang sur ses bas. Il tandit la main

"File les moi, je vais m'occuper de les laver."

Elle lui demanda son nom et il haussa les épaules

"Avant de demander son nom a quelqu'un on se présente d'habitude."

Il jouait a l'intimider, et regardait si celà marchait.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kohana

Humain(e)

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 8 samedi 13 septembre 2008, 20:49:10

Kohana sursauta quand son protecteur lui fit une réflexion sur le fait qu'elle s'était assise sur la chaise.

"Ce n'est pas ce que tu crois..."

bredouilla-t-elle en baissant la tête, mais sans se lever toutefois. Le colosse avait beau être impressionant, Kohana ne se voyait pas du tout s'asseoir sur ce lit. Ses vêtements n'étaient plus très propre, elle ne pouvait pas salir l'endroit où son protecteur dormait, tout de même !

C'est alors que celui-ci lui fit une réflexion sur ses vêtements et lui proposa, un peu sèchement, de s'en occuper si elle les lui donnait. Cette réflexion ne plut pas à Kohana. La voix de l'homme était devenue trop autoritaire et elle se braqua quelque peu. Cependant, elle se leva quand même, sa jupe était vraiment trop sale, même pour s'asseoir sur une chaise.


"Je n'ai pas d'autres vêtements, tu n'aurais pas une serviette que je puisse me couvrir ? Ou un drap ? Ou un linge ? Ou... enfin ce que tu as"

Kohana s'embrouillait dans ses propos. Elle n'avait pas le courage de tenir tête à son protecteur. Mais elle osait encore moins se déshabiller et se montrer devant lui. Homme ou femme, plus personne n'avait pu voir la peau de la poitrine de Kohana depuis deux ans maintenant.

"Je m'appelle Kohana..."

Kohana, perturbée par cet impressionant colosse, et peu habituée à sortir et à parler aux inconnus, avait évidemment oublier les bonnes manières, et il le lui faisait remarquer. Debout au milieu de la pièce, la tête baissée, Kohana attendait de savoir si son protecteur lui donnerait quelque chose pour cacher sa nudité.
Elle ne savait plus où se mettre, et en attendant, elle essaya d'enlever les tâches de graisses de sa jupe.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 9 samedi 13 septembre 2008, 21:17:39

Le ton bourru devrait rassurer Kohana, au contraire, au moins ça voulait dire qu'il n'allait pas la violer. C'était ce qu'il voulait lui faire croire pour le tout début. Don haussa les épaules et la regarda faire ce qu'elle voulait. il voulait juste lui donner l'impression d'être un peu carractériel, comme ces héros qui venaient et qui ne demandaient rien...Pour qu'elle y crois un peu. Don se fit un peu plus doux et la fixa dans les yeux, conscient que son regard devait être assez intense pour elle pour qu'elle y croie véritablement.

"Bah, si tu n'a rien pour t'habiller je peux te procurer quelques vetements. Mais ça va prendre du temps."

Il se tourna vers la porte de sortie et regarda le verre qu'elle n'avait pas touché. Bah.

"Je vais sortir te trouver de quoi t'habiller, il y a une salle de bain plus loin, si tu veux prend une douche et file moi tes affaires pendant que je vais te chercher ça, je t'emmenerais des vetements neufs a la sortie"

Fit Don en lui montrant la salle de bain, assez rustique puisqu'on était a Terra. Elle se trouvait dans une piece ou se trouvait une grande bassine pleine d'eau au centre ainsi que divers savons qui y trainaient, c'était absolument tout.. La piece était propre et il y avait une fenètre située en haut sur une étagère, bien trop haut pour qu'on puisse se rincer l'oeil.

"Je serais de retour dans 20 minutes"

Fit Don en partant
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kohana

Humain(e)

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 10 dimanche 14 septembre 2008, 10:24:26

Finalement, son protecteur ne lui avait pas donné son prénom, mais ce n'était pas si important. Kohana avait eu peur, quelques secondes plus tôt, en entendant le ton si autoritaire du colosse. Elle avait l'impression de mal faire, alors qu'elle ne voulait que faire plaisir à son protecteur.
Lorsque celui-ci la regarda dans les yeux, avec un regard si intense... Kohana se sentit fondre de l'intérieur. Ce qu'elle ressentait n'avait rien à voir avec de l'amour, mais elle se sentait... bien.

Quand Don lui parla à nouveau, il avait repris sa voix douce et grave. Il la laissait seule, chez lui, pendant qu'il lui achèterait des vêtements et qu'elle se lavait. Kohana écarquilla les yeux de surprise !


*Il a confiance en moi ! Et il me le montre. Il a l'impression que je n'ai pas confiance en lui, alors il me montre ses bonnes intentions*

Kohana sourit et rejeta ses cheveux en arrière.

"Lorsque tu reviendras, je serais toute belle et toute propre, tu verras !"

Kohana fila dans la salle de bain, après avoir but, au passage, le verre que Don lui avait proposé.

*J'ai bien vu à quel point cela le gênait que je n'accepte pas son hospitalité. Il était tant que je revois mes bonnes manières ! Un inconnu me sauve, m'ouvre son appartement et m'offre à boire ! Et moi... je me comporte mal !*

Kohana était bien décidée à montrer le meilleur d'elle même à présent.
Avant d'entrer dans la salle de bain, elle se déshabilla, plia ses habits sales soigneusement, et les mis en pile dans le couloir. Ensuite elle entra dans la salle de bain.

Elle s'approcha de la bassine et des savons. Elle trempa un doigt dans l'eau et constata avec plaisir que, bien qu'un peu fraîche, l'eau était encore tiède.
Kohana entra dans l'eau. Le contact avec le liquide légèrement frais lui donna la chair de poule. Ses seins se durcirent et ses tétons pointèrent.
Elle empoigna un savon et l'approcha de son nez. Il sentait bon la lavande.
Kohana se baissa et le trempa dans l'eau. Ensuite elle le fit parcourir son corps, lentement, et en frottant bien.


*Je dois être toute propre et toute belle. Cela sera ma façon de le remercier, puisqu'il ne veut rien d'autre.*

Kohana s'appliqua et se lava mieux que jamais, sans oublier une seule parcelle de son corps. Ensuite elle s'assit dans la bassine et se cambra en arrière pour que ses cheveux soient sous l'eau. Cette position aurait donné une vue imprenable sur sa poitrine plantureuse et ses hanches bien évasées à un voyeur. Mais Kohana était seule et elle en profitait pour se laisser aller.
Une fois ses cheveux mouillés, elle releva lentement la tête, repris le savon et se le passa dans les cheveux. Afin de se masser abondamment le crâne, Kohana leva les bras, ce qui remonta sa poitrine, et elle pencha la tête en arrière, pour ne pas se mettre de savon dans les yeux.

Une fois sa toilette finie, Kohana se rinça. Puis, comme son protecteur n'était pas encore revenu, elle décida de profiter de l'eau, encore un peu tiède. Elle s'allongea comme elle put, écartant et repliant les jambes pour avoir plus de place, et ferma les yeux.


*Lorsqu'il reviendra avec de beaux habits, mon sauveur verra une belle jeune fille toute propre, et il sera ravi que j'ai honnoré sa proposition de toilette. Puis, quand j'enfilerai les habits, je serais sublime, et je sentirai bon la lavande. S'il n'était pas si vieux et si gentil, il aurait eu envie de me manger toute crue !*

Kohana sourit à cette pensée et gloussa légèrement.

*Heureusement, ce n'est pas lui qui se comporteraient comme ces malautrus de l'auberge ou de mon précédent lycée !*

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 11 dimanche 14 septembre 2008, 13:49:21

Quelle idiote, elle se retrouvait nue dans la maison d'un parfait inconnu et semblait s'y complaire. Elle ne se doutait de rien et demeurait désesperement innocente, pauvre fille. Elle n'allait pas croire ce qui allait lui tomber dessus. Amour ou pas Don prendrais ce qu'il voulait, et une fois qu'il l'aurait il laisserait cette gamine au plus offrant, c'était comme ça que marchait le bisness. Il avait confiance dans sa crédulitée et savait qu'elle n'allait pas rester vierge encore longtemps...C'était d'ailleurs un miracle qu'elle le reste aussi longtemps.

Don attendit qu'elle s'enferme dans la sale de bain pour prendre ses vetements et les jetter. Elle n'en aurait pas besoin. Pas là où elle allait. Elle allait donc devoir s'occuper de lui ou sinon ça risquait de très mal se passer. Pour elle. Don regarda le verre vide sur la table. La drogue allait pas tarder a faire son effet...Quelle fille gentille, elle lui simplifiait le travail a un point inimaginable et en plus il allait l'avoir fraiche et dispo en sortant de la douche.

Dans l'eau tiède Kohana avait l'impression de somnoler un peu, la drogue de Don, disposée en très petite quantitée allait drainer ses forces, oh bien sur elle serait completement consciente et capable de se débattre, mais incapable de lui mettre un coup efficace. Bref

En attendant Don sortit tranquillement comme prévu et acheta un collier, des menottes, des chaines, de quoi dotter sa nouvelle prise. Puis il rentra comme prevu et se deshabilla, la jeune fille était encore dans son bain. Il entra discrètement sans faire de bruit.

Il était sur qu'elle apprecierais la surprise.

Une main se posa sur l'épaule de Kohana alors qu'elle gloussait


"Et qu'est ce qui t'excite comme ça?"

Fit Don avec sarcasme
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kohana

Humain(e)

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 12 dimanche 14 septembre 2008, 16:43:46

Kohana sentait que la chaleur du bain l'engourdissait. Ses paupières étaient plus lourdes que tout à l'heure et cela lui fit du bien de fermer les yeux quelques instants.
Tout à coup, elle sentit une main sur son épaule. Etrangement, elle ne sursauta pas. Etait-ce la confiance de la jeune fille ou les drogues de Don qui avait ralenti ses réflexes ?

Kohana détourna la tête, un sourire sur les lèvres. Elle avait reconnu la poigne de Don et voulait remercier son protecteur du plus beau sourire qu'elle pouvait. Mais lorsqu'elle se retourna, son visage changeant complètement d'expression et marqua la surprise.
Le colosse était entièrement... nu !

Kohana put voir un homme nu, pour la première fois de sa vie. Cette vision ne l'appeura pas, parce qu'il s'agissait de son sauveur ; mais elle lui donna tout de même des frissons. Elle savait que le sexe des hommes était bien différent de celui des femmes, mais elle n'imaginait pas un seul instant qu'un tel engin pouvait permettre d'enfanter !
Les yeux écarquillés, après avoir observé la bête, Kohana remonta lentement jusqu'à la tête de Don. Celui-ci arborait un sourire sarcastique qui fit frémir Kohana.


*Cet homme est magnifique, mais ses attitudes me font parfois un peu peur...*

Cependant, Kohana se rappelait qu'elle avait eu l'impolitesse de déshonorer les offres de son protecteur, une demi-heure plus tôt, à peine. Ne voulant pas réitérer sa bêtise, elle répondit simplement.

"Toi"

Aussitôt, Kohana se demanda si elle avait bien fait d'ouvrir sa bouche pour dire une pareille idiotie.

*En même temps, je n'ai fait que dire la vérité...*

C'est alors, et seulement à ce moment-là, que Kohana se rappela sa nudité. Elle se cacha alors rapidement les seins d'une main et le sexe de l'autre, puis elle baissa la tête en rougissant. Mais ses yeux rencontrèrent à nouveau le sexe de Don.
Kohana rougit plus encore et tourna la tête sur le côté, avant de bredouiller d'une voix timide et chétive :


"Tu m'as rapporté des... habits ?"

Malheureusement, pour elle, la jeune fille était loin de se douter que les accessoires prévus par Don étaient loin de ressembler à des habits !



Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 13 lundi 15 septembre 2008, 13:07:42

Oh, ça allait être une partie de plaisir. Parfois il tombait sur des esclaves dont la capture étaient facile, mais rien en comparaison avec ce qu'était Kohana, pas de brusquerie, ni rien, il allait pouvoir faire tranquillement sa besogne sans qu'on le dérange. Don eut un sourire démoniaque. La fatigue avait différent effets sur les gens. Mais dans le cas de Kohana c'était tout dans son bénéfice. Le premier effet était certes une certaine fatigue, et il comptait lui donner un second verre pour l'exciter, mais vu l'état de fatigue et sa poitrine, il n'y aurait pas besoin de faire ça, sinon ça deviendrais rapidement une torture.

"Je vois"

Fit il, evidement il voyait, comment pouvait t'elle rester indifférente?Indifférent de sa nuditée Don se leva et lui fit signe de le suivre, s'avançant dans les couloirs. Il n'y avait pas de serviette pour s'essuyer dans la piece. Ils revinrent rapidement dans la salle du lit. Don était assis dessus.

"Donc je t'excite?"

Fit il avec un sourire en se levant avant de faire basculer la lycéenne sur le lit et de tomber sur celle ci, non en l'écrasant, mais en plaçant ses bras de chaque coté de sa tête pour ne pas qu'elle fuie

"Et ça te met dans des états pareils?"

Fit il en caressant les hanches de la lycéenne et en prenant soudain un de ses seins pour le presser. Contre ses jambes elle sentait son membre lourd et immense battre contre ses jambes

"Des vetements?je pense que tu n'en aura plus jamais besoin..."

Fit Don avant de l'embrasser a pleine bouche
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kohana

Humain(e)

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 14 lundi 15 septembre 2008, 14:02:59

Kohana, immobile, regarda son protecteur s'éloigner. Allait-il lui chercher des vêtements ? En tout cas, il lui avait fait signe de le suivre, alors, avant qu'il redevienne autoritaire comme il avait pu l'être en arrivant chez lui, Kohana se pressa de lui emboîter le pas, soucieuse de ne pas le vexer.

Lorsque Kohana revit Don, celui-ci était assis sur le lit central, de la première pièce où elle avait été. Elle regarda autour d'elle en s'approchant doucement du lit.


*Où sont mes habits ? Et où sont les nouveaux ?*

Kohana trembla légèrement, de froid, mais aussi de peur. Son protecteur voulait-il s'amuser ? Lui avait-il jouer un petit tour ? Depuis le début, bien qu'elle le trouva attirant, elle lui trouvait un air étrange. Mais Kohana était une lycéenne qui n'était jamais sortie de chez elle, et elle pensait que si elle trouvait tout cela bizarre, c'était parce qu'elle ne connaissait pas les coutumes des gens qui ont l'habitude de sortir.

Lorsque Kohana arriva juste à côté du lit, son sauveur lui rappela qu'elle avait dit qu'il l'excitait. A ce souvenir, Kohana baissa la tête et rougit. Le penser et le dire sans prendre le temps de réfléchir était une chose, mais elle ne se sentait pas capable l'avouer de vive voix.
Soudain, Kohana sentit ses jambes se soulever du sol. Don l'avait attrapé par les épaules pendant qu'elle ne regardait pas, et sans comprendre ce qu'il se passait, Kohana se retrouva étendue sur le lit, en-dessous de Don, coincée.

Kohana écarquilla les yeux de stupeur. Qui était donc réellement son sauveur ? La peur la saisit à la gorge et sa respiration s'accèléra, soulevant sa poitrine à un rythme saccadé. Don jouait de l'ignorance de la jeune fille et commença à lui caresser les hanches.
Le corps de Kohana fut parcourut d'une vague de chaleur interne. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais elle savait que, bien qu'appeurée, la caresse du colosse lui faisait du bien... Elle ferma les yeux et inspira profondément pour se calmer.


"Que veux-tu de moi ?"

réussit-elle à articuler. Son esprit ne dirigeait plus sa pensée. Son corps éprouvait des sensations nouvelles, et son esprit n'avait plus aucun rôle à jouer là-dedans.
Soudain, un éclair traversa la tête de Kohana lorsque Don lui pressa un sein. Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent bien plus et elle regarda son sauveur, pour la première fois, avec une profonde terreur.
Cette scène, bien que totalement différente, lui rappelait tant de souvenirs que des larmes lui montèrent aux yeux. La panique s'empara d'elle. En plus, elle sentait le membre de Don contre ses jambes, elle sentait le sang circuler à l'intérieur et battre contre ses cuisses. Cette sensation était étrange parce qu'elle l'emplissait de désir et de chaleur, mais qu'elle lui procurait aussi la plus grande peur de sa vie.


*Pourquoi faut-il donc qu'ils s'intéressent tous à mes seins ?*

Lorsque le colosse lui apprit que dorénavant, ces vêtements lui serait inutiles, Kohana se raidit. Mais parallèlement, elle commençait à ressentir une sensation bizarre dans son bas ventre, au niveau de son entrejambe. Des petits picotement la démangeaient. Pour s'en débarasser, Kohana ne trouva pas d'autres moyens que d'écarter les jambes. Ce faisant, elle se sentit bien mieux. La chaleur continuait à s'emparer de son corps, et les jambes écartées et légèrement surélevées, son sexe ne la torturait plus.

C'est alors que la bouche de Don rentra en contact avec la sienne. Ce baiser était violent et doux à la fois. Violent parce que le colosse appuyait sur sa bouche avec force, mais doux parce qu'agréable.
Kohana voulut ouvrir la bouche pour protester, mais cela ne fit qu'empirer les choses. Lorsqu'elle entrouvrit les lèvres, une langue étrangère se glissa dans sa bouche, l'étouffant à moitié. Puis, reculant légèrement, elle joua avec la langue de la jeune fille. Cet échange de salive était perturbant pour Kohana. Tout allait trop vite pour elle.
Elle essaya de se débarasser de la langue de l'homme en la repoussant avec la sienne. Mais cela ne fit qu'amuser encore plus Don, qui engouffra encore plus profondément la sienne. Alors, Kohana retira sa langue dans le fond du palet pour que la langue étrangère ne puisse plus l'atteindre. Après, elle resserra les dents d'un coup sec et mordit la langue de Don.

Mais la morsure avait été très légère. Kohana ne voulait pas faire de mal à son sauveur, elle voulait juste lui montrer qu'il devait lui demander son accord avant de faire de pareilles choses.
Attendant la réaction de Don, Kohana sentit le membre de celui-ci frotter contre son sexe. Cette caresse était chaude et redonna des picotements à l'entrejambe de Kohana. Celle-ci ayant fait de la danse durant toute son enfance, put écarter les jambes encore plus. C'est alors qu'elle sentit comme un liquide s'échapper de sa chatte.


*Qu'est-ce que c'est ? Que m'a-t-il fait encore ?*

Kohana regarda le colosse avec méfiance. Il était fort et musclé, bien plus que la jeune fille, et il aurait pu l'écraser s'il le souhaitait, mais il ne le faisait pas. Se pouvait-il qu'il est simplement envie de rendre la jeune fille heureuse en lui faisant découvrir quelque chose qu'elle ne connaissait pas ? Quoiqu'il en soit, Kohana était coincée. Ne pouvant s'enfuir, elle profita de l'occasion qui lui était donné.
Elle leva la main et la posa sur le torse de Don. Puis elle commença à le caresser, sentant sous ses doigts chacun de ses muscles. Cette action lui procura encore plus de picotement et la sensation de liquide au niveau de son sexe devint plus intense.


"Qu'est-ce que j'ai ?"

demanda-t-elle à la seule personne qui se trouvait là : Don.


Répondre
Tags :