Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 15 samedi 20 septembre 2008, 15:38:36

Elle le mordit un peu, pas assez pour lui faire véritablement mal. Mais elle semblait être bien plus facile a atteindre que la plupart de ses proies qui se débattaient et gesticulaient tandis que leur inéfable destin les rattrappait au pas de course. Don voyait que Kohana était completement perdue, elle ne comprenait pas ce qui se passait et son cerveau marchait a deux a l'heure...Mais néanmoins assez pour lui donner le temps de reflechir et de se demander ce qui se passe. Encore mieux, décidement il allait pouvoir s'en donner a coeur joie.

Don se dégagea de leur baiser et sussura sur un ton sensuel a son oreille avec un certain délice narquois horrible


"C'est parce que tu es une femme. Et que tu es née pour obeir a notre bon désir."

Fit il avec méchancetée avant d'enchainer

"Ton corps ne peux pas mentir. Il réagit aux caresses que je te procure. Il est simplement biologique pour l'homme de dominer la femme. Tu l'avais simplement oublié."

Fit il tandis qu'il caressait ses cuisses, et de son autre main il passait son index sur ses lèvres avant d'entrer dans sa bouche dans une symbolique evidente

"Avec un corps pareil tu es destinée a devenir un objet de désir auprès de tous. Et c'est le plus grand but que tu pourra atteindre dans ta vie sois en fière...Sois fière de me contenter."

Fit il en enlevant son doigt de sa bouche avant de prendre entre deux doigts le bout d'un de ses seins et de le tordre

"Je vais maintenant te montrer tout ce dont je suis capable. Après quoi je te ramenerais a une existence qui aurait toujours du être la tienne :celle d'une esclave."

Le marchand d'esclave eut un large sourire tandis que son autre main se mettait a caresser son entrejambe
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kohana

Humain(e)

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 16 dimanche 21 septembre 2008, 17:08:47

Kohana se sentait perdue... son corps se laissait porter par des pulsions et son esprit ne semblait plus à même de réagir.

*Comment cela se fait-il ?*

Les yeux de Kohana n'était plus emplis de peur, mais de curiosité. Etait-ce un instinct pervers qui se réveillait en elle ? Elle était bien loin de se douter de toute cela, et de toute ce que Don lui préparait.
D'ailleurs, les paroles de celui-ci, bien que prononcées avec méchancetés, lui parurent... évidentes. Elle était une femme, et elle se rendait compte qu'elle avait toujours su, inconsciemment, qu'elle était faite pour servir. N'avait-elle pas lu des tonnes de tragédies grecques où les hommes tenaient les rôles dominants ? N'avait-elle pas lu des livres d'Histoire disant que le statut de la femme n'avait jamais mieux valut que celui d'esclave ?

A ce stade de ses réfexions, Don prononça justement le mot esclave.


*Vais-je enfin découvrir ce pourquoi nous sommes faites ?*

Kohana était intriguée, et presque impatiente. La drogue avait fait effet sur elle et endormait sa méfiance. Il lui semblait évident qu'une femme devait servir le désir d'un homme.

*Mais qu'est-ce que cela pouvait-il bien être le désir des hommes ?*

Kohana, bonne et studieuse élève, voulut montrer qu'elle avait compris la leçon ; et ne voulait plus que Don ne lui torde le sein, parce que cela lui procurait à la fois de la douleur et des picotements supplémentaires dans le bas ventre. Elle sentait que si Don reprenait à nouveau son sein entre ses puissants doigts, Kohana serait obligée de porter la main vers son entrejambe maintenant humide et démengé par une sensation bien plus importante que celle qu'elle avait pu ressentir avec Hazel.

"Tes désirs sont miens"

Cette phrase venait de sceller son destin, mais Kohana n'en avait pas la moindre conscience. Son esprit, à demi-endormi, croyait être dans le droit chemin.

Lorsque Don lui passa un doigt autour des lèvres, elle entrouvrit légèrement la bouche et celui-ci s'y infiltra, avant de s'en retirer. Kohana n'avait pas la moindre idée de ce que cela voulait dire, mais elle avait compris la leçon, et une fois de plus, elle fit une grossière erreur, pensant qu'elle faisait une bonne action.

Alors que la main de Don s'éloignait de sa bouche, elle la rattrapa. Elle lui prit un doigt et l'introduit entre ses lèvres. Elle commença à faire des vas et viens et à enduire ce doigt de salive. Lorsqu'il fut entièrement recouvert, elle recommença avec un deuxième. Mais pour varier les plaisirs, elle choisit d'introduire sa langue dans le jeu. Car pour Kohana, tout ceci ressemblait à un jeu. Sa langue tourna autour du doigt de Don et donna des légers coups sur le bout du doigt.

Kohana sentait la main de Don caresser ses cuisses. Cela atténuait la sensation de picotement qu'elle ressentait depuis quelques minutes entre ses jambes. Pensant qu'il s'agissait d'une récompense pour sa bonne compréhension, Kohana repartit de plus belle dans son suçage de doigt et se donna à fond.

Elle ne réfléchissait plus, elle introduisait ou ressortait un ou plusieurs doigts de ses lèvres, elle les enfonçait plus ou moins profondément à l'intérieur de sa bouche, elle donna des coups de langues, elle tournait autour des ongles de Don avec sa langue. C'est alors qu'elle sentit le membre de Don devenir encore un peu plus dur. Ce qui lui redonna encore plus de picotements, lui fit écarter les cuisses plus encore, et lui redonna encore plus d'ardeur dans son action de lèchage.


[HRP : juste un petit rajout parce que ça me manque d'écrire et pour te donner plus d'inspiration... peut-être]

Don lui porta alors la main à l'entrejambe. Cette main si puissante et à la poigne si impressionnante, se montrait affectueuse et caressait le petit bois intime de la jeune fille. Celle-ci écarquilla les yeux de surprise, parce qu'au lieu de calmer sa sensation de démangeaison, cela ne fit que l'agravée encore et encore.

*Mais que faut-il pour calmer cette impression si agréable et déséquilibrante à la fois ?*

Quand le doigt de Don longea la fente naturelle de la jeune fille, Kohana dut lâcher la main qu'elle léchait pour se mordiller les lèvres. Instinctivement elle souleva légèrement son bassin, qui rentra en contact avec le membre dur et imposant du marchand d'esclave.
A cet instant, Kohana renversa sa tête en arrière. Ce contact brûlant assouvissait légèrement les picottements qui la tiraillait. Alors elle souleva encore un peu plus son bassin. La main de Don se retrouvait coincée entre les sexes des deux individus et ne pouvait plus caresser les lèvres de Kohana ; par contre, le majeur du géant se trouvait à l'entrée d'une grotte humide et béante, malgré qu'elle soit un peu étroite par manque de passages.
Kohana sentait qu'elle en avait besoin et ne put s'empêcher de supplier son mentor.


"Donne-le moi..."

« Modifié: dimanche 28 septembre 2008, 11:44:28 par Kohana »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 17 vendredi 03 octobre 2008, 13:41:28

Don eut un rire éclatant. Bien, celle là il n'aurait pas a la dresser bien longtemps. Le marchand d'esclave allait lui montrer et lui apprendre les rudiments de la vie, et il n'allait pas y aller de main morte. Elle s'affairait déjà avec ses doigts...Elle était prédestinée a le servir!Il le savait!Don lui flatta les jambes et les hanches tandis qu'elle suçait ses doigts...Encore un peu et il allait l'initier a autre chose.

Completement soumise a son ravisseur, Don lui sussura a l'oreille


"C'est bien, tu comprend vite, tu ira loin, et moi pour t'en remercier je t'y amenerais."

Il sortit de sous le lit la chaine et le collier qu'il tendit a Kohana. Avec un sourire narquois il lui lança

"Si tu es mienne, alors deviens ma propriété, passe toi même le collier qui scellera ton destin autour de ton cou et les chaines qui t'entraverons a tes poignets. Alors a ce moment là tu sera mienne, et je consentirais a te le donner."

Il voyait qu'elle bouillonait d'excitation et avait du mal a se retenir, le géant avança sa main vers sa poitrine et pétrit ses seins comme de la patte, tirant les tétons, les mordillant, les suçottants. Puis, que Kohana se soit excécutée ou pas, il lui retira sa main et s'avança sur le lit, écartant les jambes pour présenter son membre lourd et durci par le désir.

"Comme tu me sers bien, je vais te donner mieux que ces doigts."

Il saisit alors les seins de Kohana et les plaça autour de son sexe comme pour en faire un sandwich et le lui présenta

"Allez, tu sais ce que tu as a faire."

Fit il en relachant ceux ci, laissant la jeune fille libre de choisir sa perte
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kohana

Humain(e)

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 18 samedi 04 octobre 2008, 13:33:36

Kohana tremblait. Elle n'arrivait plus à contenir son désir et les réactions de Don n'assouvissait en rien cette sensation de picottements. Torturée, Kohana ne savait plus que faire.
Le rire de Don résonnait aux oreilles de la pauvre enfant. Elle se sentait inférieur à tout, démunie, nue jusqu'au plus profond de son être. Elle n'avait plus la force de rien. Son esprit ne répondait plus, il avait abandonné son corps douloureux et souffrant le désir. Parce que, plus le temps s'écoulait, et plus le désir qui grandissait en elle devenait une souffrance. Elle aurait tout donné pour que tout ceci s'arrête.
Des larmes perlèrent au coin de ses yeux. Le rouge ne quittait plus ses joues. Sa poitrine ne se soulevait plus à un rythme régulier, elle était au contraire, prise d'une agitation folle. Kohana bougeait la tête en tout sens. Elle n'essayait pas de se débattre, mais de chasser d'elle cette torture, de redevenir elle même... mais rien y faisait.

C'est alors que le marchand d'esclave lui présenta ce qui signerait sa perte : un collier relié à des chaînes, symbole de sa soumission.

Don ne cherchait même plus à masquer ces propos sous des sous-entendus, mais la jeune fille n'était plus à même de comprendre la menace qui planait sur elle. La drogue embrouillait ses pensées et la rendait incapable du moindre raisonnement.
Comme un automate, Kohana saisit l'instrument que Don lui présentait. Mais elle n'eut pas le temps de s'enchaîner que déjà, l'homme qu'elle avait sur elle changeait de position, et rapprochait son membre dur et puissant, de l'intimité innocente de la jeune fille. Puis, bougeant encore, il rapprocha le membre de la poitrine meurtrie de Kohana.
Les seins de celle-ci lui étaient douloureux, à force d'être mal-menés par les mains expertes du marchand d'esclave. Cependant, ils continuait d'être fermes et excités : la douleur se mêmant au plaisir.

Lorsque Don se redressa à demi de façon à s'avancer vers la poitrine de Kohana, la jeune fille se sentit abandonnée. La chaleur du corps de son futur maître s'était enfuie et Kohana se retrouvait déboussolée. Les picottements s'étaient estompés. Mais contrairement à ce qu'elle pensait, ce repos ne la consola pas. Les larmes roulèrent sur ces joues.
Don n'avait pas répondu à sa requête. Elle n'avait pas été assez bien pour lui. Il l'avait rejettée. Il s'était écarté d'elle plutôt que de lui offrir ce dont elle avait besoin.

Alors Kohana sombra dans une espèce de folie. Elle n'était plus un automate, elle n'avait plus aucune volonté, elle était devenue jouet. Un jouet vivant.

Elle resserra ses petites paumes sur le métal du collier et le passa autour de son cou. D'elle-même, elle le cadenassa et rendit la clé à son propriétaire. Des chaînes pendaient le long de ses épaules. Docile, elle plaça ses poignets à côté. Ne pouvant refermer les chaînes autour de ses bras dans la position où elle était, elle attendit que Don fasse son travail.

Mais le voici posant son membre entre les seins de la jeune fille. Paniquée, celle-ci eut un mouvement de recul qui lui fit percuter le haut du lit. Le marchand d'esclave laissait Kohana libre de faire ce qu'elle devait.


*Mais que dois-je faire ?*

La pauvre jeune fille ne savait plus où elle en était. Appeurée de décevoir donne, elle replia les jambes, les serrant l'une contre l'autre. Elle laissa ses bras étendus en croix, ne sachant toujours que faire. De grosses larmes roulaient à présent sur ses joues et coulaient dans son cou, éclatant lorsqu'elles retombaient sur la gorge de Kohana.
Perdue, dans tous les sens du terme, la gorge nouée, au bord de la folie, l'adolescente releva des yeux vidés de leur substance vers Don. Son regard n'avait plus aucune profondeur. L'adolescente était redevenue fillette. Inexpérimentée de tout, attendant de son mentor qu'il lui apprenne la vie.


"Je ne sais pas... maître"

Ce mot lui était sorti des lèvres, elle n'avait pu le retenir, c'était dit. Mais Kohana n'en avait même plus conscience.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 19 vendredi 10 octobre 2008, 13:38:35

Oh, pauvre petite fille innocente qui allait violement se faire prendre par un monstre dénué d'émotion et de compassion. Il allait la devergonder un peu, lui apprendre comment faire pour lui plaire, déjà Don souriait de toute ses dents devant sa proie car aujourd'hui allait être le jour ou Kohana allait connaître sa perte pour de bon, il allait l'entacher, la souiller a jamais par sa prise et serait le premier a s'immiscer. C'était tout l'honneur que le marchand se souhaitait a lui même. Il approcha donc son imposant sexe de la bouche de Kohana

"Comment?Eh bien c'est simple, tu va gater celà avec ta bouche et faire de ton mieux pour lui plaire."

Fit Don avec une douceur toute sadique tandis qu'il se dégageait de Kohana et s'asseyait sur le lit, là il tira la chaine de la jeune fille pour la faire venir comme un vulgaire chien a lui et lui présenter son membre dressé.

"Tu verra, c'est a ça que tu sera la meilleure, j'en suis presque sur."

Le marchand d'esclave passa une main le long du dos de Kohana et lui caressa les fesses avant de la fesser et de prendre celle ci en main, bien rond et ferme...Elle allait faire un malheur...Il la regardait, avec cette poitrine enorme, ces mains expertes et cette bouche ne désirant que le contenter, il avait enormement envie d'en finir...Elle avait tout les avantage d'une esclave expérimentée tout en étant ingénue. Un fantasme parfait, et Don était bien décidé a en profiter jusqu'a la dernière goutte.

"C'est ainsi que celà se passe ici bas, a présent contente moi mon esclave, et peut être te contenterais je."

Répondit l'imposant marchand

-HJ-Désolé j'ai l'impression que mes posts sont de plus en plus petits ^^" -Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kohana

Humain(e)

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 20 vendredi 10 octobre 2008, 15:08:51

[pas de problème ! c'est pas la longueur le plus important^^]

Kohana vit s'approcher l'imposant membre de Don. Sa bouche n'était plus qu'à quelques centimètres de la peau de celui-ci et son nez était aux premières loges pour sentir cette odeur particulière que seuls les hommes possède. Toutefois, mais elle ne pouvait pas le savoir, cette odeur était très peu présente chez Don, car pour qu'un homme dégage une telle odeur il fallait que le bâton de celui-ci reste trop souvent enfermé dans un caleçon, et ce n'était pas le cas de celui du marchand d'esclave.

Avant qu'elle n'ait le temps de comprendre ce qu'elle devait entreprendre, Kohana se sentit tirer par le cou. Don s'était éloigné d'elle et avait saisi les chaînes avec lesquelles la jeune fille s'était entravé. Il l'a fit venir à elle comme on fait avancer un chien qui ne veut pas aller où on le souhaite. Cependant l'adolescente ne résista que très peu car son maître lui promis de la gâtée si elle lui offrait ce qu'il désirait.
Elle savait maintenant comment tout cela marchait : elle donnait et en échange on lui donnait. Ce n'était pas plus compliqué ! Et ainsi tout le monde trouvait son compte ! Mais que fallait-il donner au maître ? Que fallait-il faire avec la bouche ?

Lorsque le marchand d'esclave lui remit son engin sous les yeux, Kohana trembla. Cet appendice réveillait en elle toute sorte de sensations et elle désirait plus que tout offrir le contentement à cet homme. Alors, n'ayant pas d'autres solutions, elle décida de faire la première chose qui lui passait par la tête.
Elle entrouvrit les lèvres suffisament pour pouvoir laisser passer sa nouvelle sucette, la glissa dans sa bouche puis reposa les lèvres sur le bâton. Celui-ci avait un goût étrange, légèrement sucré au début, avec un arrière goût amer. Kohana déglutit. Ses lèvres enserraient le membre de Don telle une proie. Mais l'homme n'avait aucune réaction. Alors, l'adolescente posa sa main sur la base du membre, à l'endroit où celui-ci se rattache au corps, et entreprit de faire glisser ses lèvres, tout doucement, jusqu'à sa main. Mais l'entreprise se révèla impossible. Après avoir gravit quelques centimètres, la pointe extrême du membre de Don toucha le fond de sa gorge et cela lui donna envie de vomir.

Kohana se retira précipitament. Elle leva la tête et vit que le maître l'observait avec un regard lubrique. Elle avait donc trouver ce qu'il fallait faire... Elle recommença l'expérience, mais sans réitérer sa mésaventure. Elle engloutit une partie de la sucette mais ne chercha pas à la rentrer entièrement. Elle remarqua alors que le goût étrange c'était atténué. Elle réfléchit quelques instants, puis comprenant que cela était du à sa salive, elle lècha consciencieusement le gland puis le reste du bâton.
A présent, la sucette avait un goût sucré et agréable, mais elle glissait. Les lèvres de Kohana commencèrent à se rapprocher dangeureusement du tronc alors la jeune fille retourna en arrière, du côté de l'extrémité.

A cet instant, l'adolescente sentit le membre se durcir légèrement plus.


*Voilà donc le secret*

Ravie de sa découverte, Kohana commença à faire des vas et vients de la tête afin d'enfoncer plus ou moins profondément la sucette dans sa bouche. La jeune fille y prenait du plaisir et elle sentait les picottements revenir en elle. Se souvenant de Hazel et de sa façon de calmer les picottements, Kohana avança son autre main vers son bas ventre et commença à tremper son doigt dans le liquide vaginal. Puis, elle l'introduisit à l'intérieur d'elle même.
Etrangement, cette action lui procura bien moins de plaisir que ce qu'avait fait Hazel. C'était la première fois qu'elle osait se toucher elle même. Cela la remplit de courage et lui donna plus d'ardeur dans ce qu'elle faisait à Don. Entraînée par le mouvement de son doigt à l'intérieur d'elle même, elle commença à bouger la main qui tenait la sucette et sa bouche au même rythme. Cependant, le rythme n'avait rien de régulier. Kohana répondait à ce qu'elle ressentait : parfois elle allait doucement et en profondeur, parfois elle restait proche de l'extrémité de la grotte et du bâton mais elle allait bien plus vite.

Lorsqu'il n'y avait plus assez de mouillé autour du membre de Don, elle redonnait un coup de langue, mais son plaisir la faisait tellement saliver qu'elle n'en eut presque plus besoin. Ses cheveux, lâchés, venaient parfois se coller à la bouche de la jeune fille, mais elle les écartaient rapidement et continuait ce pourquoi elle était faite.
Petit à petit, elle sentait la sucette de Don grossir et grossir. Contrairement à une sucette traditionnelle qui s'amenuisait, celle-ci offrait de plus en plus de surface à lécher et à sucer. La petite fille en fut ravie et eut envie de mordre joyeusement....
Mais heureusement, elle se retint au dernier moment.

A ce moment-là, Kohana s'arrêta, leva les yeux vers le maître et lui sourit d'un air innocent et enfantin.


[dsl : il n'y a pas de parole j'espère que ça te convient quand même^^]

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 21 vendredi 17 octobre 2008, 12:10:27

-Hj-Un peu que ça conviens XD je me sens ridicule XD-HJ-

La fillette apprenait vite et en très peu de temps, deux avantages qui sautèrent au yeux de Don. Il n'était jamais allé aussi vite avec une de ses esclaves. C'était très inquiétant et celui ci commença tout de même a se poser des questions...Etait t'il sur qu'elle était humaine et non pas une succube a la recherche de plaisirs?Après tout le fait qu'elle se tienne dans l'auberge tenait de l'inconscience...Et sans son intervention celà ferait longtemps que de nombreux badauds se bousculeraient pour être le suivant a la prendre. Les sourcils du marchand d'esclave se froncèrent mais il n'arrivait pas a se concentrer sous les coups de langues de Kohana. Elle semblait débutante mais pourtant gagnait de la connaissance en un clin d'oeil.

*Peut être est t'elle vraiment prédestinée a être une esclave...*

Pensa le marchand d'esclave tandis que Kohana tentait a nouveau de prendre son sexe entre ses lèvres avec plus de succès cette fois que la première. De toute façon en la touchant Don supprimait les pouvoirs éventuels qu'elle aurait pu employer. Donc celà ne le derangeait pas qu'elle soit humaine ou démone, il prenait son pied c'était le principal

"Tu as saisi l'idée, c'est très bien ma petite, tu ira loin..."

Fit il en passant sa main dans ses cheveux, lorsqu'il fut assez échauffé il voulut lui dire de stopper maintenant, car si il jouissait dès a présent il ne pourrait pas passer au plus interessant, mais Kohana stoppa d'elle même l'action et le regarda avec tendresse, tendresse qu'il lui renvoya. Pauvre petite qui avait sacrifié toute sa vie pour le plaisir...

"A présent venons au plat principal."

Il saisit Kohana par dessous les bras et la plaça sur ses genoux, son sexe juste au dessus du sien et lorsqu'il fut sur qu'il était bien en place, introduisit son extrémitée avant de lacher Kohana et de poser ses mains sur ses hanches

"Je vais t'aider."

D'un coup sec il la rabatit contre lui et pénétra en elle avec violence et puissance
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kohana

Humain(e)

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 22 vendredi 17 octobre 2008, 13:43:43

[HRP : pardon pour la longueur... surtout qu'il n'y a pas d'action effectuée... :$ enfin pas vraiment... j'espère que ton expérience avec Don t'aidera à trouver de quoi écrire une suite^^]


Le visage de Don semblait empli de bonheur et cela se reflétait sur la figure de la jeune fille. Son travail avait satisfait le maître, il était fière d'elle et elle allait être récompensée. Le sourire du marchand d'esclave en disait long sur ses intentions, mais Kohana n'y vit que de la gratitude, de la reconnaissance et de la complaisance.

Ce regard que Don lui portait finissait de la mettre en transe. Son corps désirait plus. Il avait appris à donner, il voulait maintenant apprendre à recevoir. Elle n'aurait su expliquer ce qui se passait en elle... la seule chose qu'elle savait c'était que son intérieur la brûlait d'un feu que seul l'impressionant homme savait éteindre.

Il la souleva alors sans aucune difficulté, la saisissant sous les bras, comme on aurait porté un chat ou un bébé. Ce geste n'avait rien de maternel pourtant. Don la rapprocha de lui, la mettant à la même hauteur que lui. Leurs deux sexes se frôlaient.

La respiration de Kohana commença à s'accélérer. La récompense était proche elle le sentait, elle le savait. La tête commençait à lui tourner : était-ce la drogue dont la dose avait été trop forte ? Ou bien le désir insupportable qui avait raison de son esprit ? Ou son corps qui ne pouvait en supporter plus de cette attente ?

Le plat principal arrivait et Don le lui servait bien chaud. Il posa ses mains sur les hanches de la jeune fille. L'extrémité de la sucette s'était ouvert un passage. La tête de l'adolescente lui tournait de plus en plus. Elle se sentait défaillir à demi. Elle avait besoin du reste. Son corps avait faim.
L'entrée lui avait donné l'eau à la bouche et la mouille aux lèvres. Le bâton était humide et chaud, bien dur... Kohana ne savait pas à quoi il servait. Pourtant, le peu qui était en elle, la brûlait d'un désir inassouvi, et elle savait qu'avaler un peu plus la sucette pourrait l'aider à se sentir mieux.


*Mais comment pourrait-il entrer ?*

Pour ce qu'elle en savait, ce petit trou n'était pas bien large, et pas suffisant pour laisser passer quelque chose d'aussi gros que le sexe du marchand d'esclave. Les doigts de Hazel étaient entrés sans trop de difficulté, mais ils étaient tout fins en comparaison. Mais son désir était tellement fort que cela glisserait peut-être tout seul ?

Don lui promit de l'aider.
Kohana commença à esquisser un sourire... qui n'abouti jamais.

Un mur s'écroula à l'intérieur de la petite fille. L'arme en fer avait brisé les parois internes de Kohana.

La douleur provoquée par cette prise brutale faisait exploser les nerfs de l'adolescente, son coeur implosait, son sang battait à ses tempes, la tête lui tournait de plus en plus. Des larmes et des cris jaillirent de sa gorge, de ses yeux et de ses poumons. Elle essayait d'exulter tout ce qui était en elle.
Malheureusement, il y avait une chose qui n'avait pas l'intention de s'en aller et sur laquelle la jeune n'avait aucune maîtrise : cette chose qui appartenait à Don.

L'arme avait tiré un coup de feu et les entrailles de l'adolescente partaient en lambeaux incandescents. La douleur ressera évidement les parois de la jeune fille et s'accentua au fur et à mesure que le bâton s'insunait en elle. Bien que l'action eut été très rapide, Kohana la voyait se dérouler au ralentit et son mal être n'en était que décuplé.
Quand le bout de fer atteint le fond, il ne semblait pas vouloir ralentir sa course. Un pic de douleur traversa le corps de la fillette de bas en haut, à la vitesse de la foudre, déflagrant tout sur son passage.


"Ah !"

Ce cri était le symbole que Kohana avait atteint la limite du supportable. L'acte que Don avait osé faire était indéfinissable. La jeune fille secoua la tête pour éviter de sombrer dans l'inconscience, puis se laissa retomber contre la poitrine du violeur. Toutes ces forces s'étaient évaporées et son esprit avait quitté son corps...

Dans dernier sursaut de lucidité et de courage, elle tenta de s'extraire. Elle souleva ses fesses et glissa lentement vers l'extrémité du sexe du marchand d'esclave.
C'est alors qu'un sentiment tout autre l'envahit. Tout aussi violent. Des centaines et des centaines d'influs nerveux s'éparpillaient dans tous les sens au travers de son corps. Eteignant et ravivant l'incidie qui était en elle.


"Ah..."

Elle se laissa retomber dans un soupir de plaisir. La douleur était toujours présente, mais plus sourde, comme un arrière-plan ineffaçable. Le héro principal était maintenant des crépitements lui donnant des frissons et des petits convulsions. Elle ferma les yeux et entoura la poitrine de Don de ses bras. Elle la serra de toute ses forces pour calmer ses sensations.

Elle soupira de nouveau, essayant de calmer son coeur qui semblait vouloir s'échapper de sa poitrine. Ses pleurs s'étaient arrêtés sans même qu'elle ne s'en rende compte. Des larmes séchées tiraient ses joues. Ayant serré ses dents contre ses lèvres lorsqu'elle avait souffert le martyr, et s'étant entrouvert la bouche. Un mince filet de sang coulait le long de son menton et gouttait contre la poitrine de l'homme introduit en elle.

Kohana ne se sentait plus capable de faire le moindre mouvement. Si elle tentait quelque chose, elle sentait qu'elle tomberait dans les pommes. Alors elle sortit la langue et lécha doucement la poitrine de Don. Elle l'embrassa de milliers de baisers et lui donna des coups de langues plus ou moins longs. Elle n'espérait qu'une chose, c'était que celui-ci lui laisserait le temps de se reposer. Or, lorsqu'elle s'occupait de lui, il ne cherchait pas à lui faire des choses, alors elle s'appliquait du mieux qu'elle pouvait à lécher le torse de ce violeur.



Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 23 mardi 21 octobre 2008, 22:53:45

Don regardait le visage de Kohana se tordre de douleur, peut être que la raison allait revenir a la jeune lycéenne et qu'ainsi elle allait comprendre dans quel pétrin elle s'était fourrée, et effectivement, elle était dans de beaux draps.

Le Marchand d'esclave sourit en la regardant passer de l'extase et de l'envie a la douleur et a la repulsion. Ah, on dirait bien qu'elle revenait peu a peu sur terre, lentement il s'approcha de son oreille et lança avec un délice a peine contenu


"Bienvenu dans le monde réel."

Fit il tandis qu'il observait l'adolescente se cabrer et essayer même de le repousser, stupide, il la tenait très bien, et a cet instant rien au monde n'aurait pu le retirer d'elle. Mais ce sursaut de rebellion plu au marchand qui se retrouvait a peu près en territoire connu. il allait donc lui faire connaître des longs et langoureux plaisirs, autant que de douleurs. Il passa sa main sur un de ses seins alors qu'elle s'appliquait a repartir, il ne prit pas compte de celà et se mit a lui suçotter un peu la poitrine.
Elle savait a présent a quoi ce baton allait servir. Son innocence a présent prise il sentait qu'elle était presque sur le point de defaillir et ce sentiment l'emplissait d'une puissance carractéristique qu'il aimait établir sur les femmes qu'il dominait.

Pour l'instant le sexe de Kohana était bien trop petit, et il n'était pas entré entier en elle, mais petit a petit il allait creuser ces parois et se faufiller tant bien que mal.

Finalement la jeune fille cessa de le repousser et se mit a l'embrasser. Au comble de sa joie Don eut un petit rire et lança a Kohana


"Voilà ce a quoi tu es destinée et voilà ta récompense pour tes bons et loyaux services. J'espère que tu l'apprecie a ta juste valeur."

Lança Don tandis qu'il se laissait faire, commençant a créer un mouvement pour s'enfoncer plus profondement en elle avec force a coup de sursaut de plus en plus poussés

"Que pense tu de ta nouvelle vie?En vaux t'elle la peine?"

Demanda le marchand d'esclave a Kohana alors qu'il approchait sa bouche de la sienne et l'embrassait longuement, passant ses mains sur son dos, des mains puissantes capables de briser des os

"Est ce que je remplit la part de mon marché, petite esclave?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kohana

Humain(e)

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 24 mardi 21 octobre 2008, 23:32:33

Malgré tout ses maigres efforts pour arrêter Don et qu'elle puisse se reposer, le marchand d'esclave semblait loin d'en avoir fini. Ses lèvres dessinaient un sourire malveillant et l'homme semblait se réjouir du malheur de la jeune fille, jusqu'ici plutôt naïve.

Le monde réel s'ouvrait devant elle et ce n'était qu'un vaste champ de terre battue où des mines se cachaient et pouvaient sauter sous les pas de la jeune fille, la faisant grimacer de douleur. Par moment, elle sentait monter en elle des crépitements de plaisir, qui la faisait s'envoler dans les airs, mais bien vite elle retombait et sombrait dans la douleur. Mais il faut souffrir pour être belle dit-on, peut-être faut-il aussi souffrir pour être une bonne femme ?

Kohana n'essayait même plus de retenir ses larmes dont l'eau salée se mêlait à sa salive et se déposait sur la poitrine de Don. A ce moment-là, il décida qu'il en avait marre d'attendre et de contempler cette adolescente complètement perdue. Avec sa pioche, il commença à creuser un trou dans les parois de la jeune fille. Des petits cris s'échappaient de sa gorge comme le tintement du métal contre la pierre.
Sa récompense lui était servie sur un plateau. Pourtant, elle n'arrivait pas à l'apprécier. Que faisait-elle mal ?


"J'ai mal... je ne comprends pas... pourquoi dois-je avoir mal ? Cela vous fait-il plaisir maître ?"

Après réflexion, l'humaine avait conclut que le plaisir de son maître devait devenir son plaisir, et que si celui-ci était heureux de cette situation alors elle aurait trouvé le moyen de passer outre cette douleur fulgurante qui se propageait jusqu'en dans ses doigts de pieds à chaque soubressauts du colosse.

La jeune fille ferma les yeux et posa ses mains sur Don. Elle essayait de se concentrer et de trouver le plaisir. Elle n'avait pas besoin de chercher bien loin, le plaisir était là, il la faisait gémir, il la faisait frémir ; mais pourquoi cette douleur persistait-elle et l'aveuglait, l'empêchant d'avoir du plaisir ?


"Maître, ça fait trop mal... je n'arrive pas à chasser la douleur... pourtant... ah !... c'est si bon maître !"

Kohana s'agrippait à l'homme comme un chat s'agripperait à une branche d'arbre si un chien le poursuivait. Ses ongles étaient bien coupés, mais ils commençaient à entailler la peau du marchand d'esclave, s'enfonçant un peu plus à chaque sursaut.
Les petits cris qui sortaient de la bouche de l'adolescente était devenu normaux pour elle. Ils avaient un rythme réguliers et commençaient à la bercer doucement.

Contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, la douleur s'évanouissait petit à petit. Elle était toujours présente mais plus en sourdine. Le plaisir, lui, par contre, grandissait. Mais plus elle en recevait et plus elle en voulait. Elle voulait que tout ceci aille plus vite, elle voulait atteindre... elle ne savait quoi, mais son corps avait besoin d'augmenter la dose de plaisir.

Alors, Don posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa longuement. Leurs langues partageant des moments d'intimité. Cela ne faisait qu'aviver le désir de Kohana. Elle gémissait à présent, parce qu'elle en voulait plus. Mais comment faire ?
Ces langues qui tournaient et s'enfonçaient, étaient un écho de ce qui se passait dans son bas ventre. Alors, elle mit tout son coeur dans ce baiser. Elle enfonça sa langue si loin dans la bouche du géant qu'elle aurait pu l'étouffer. Mais ce qu'elle voulait, c'était recevoir la même chose, d'une autre manière.


"Vous êtes doué maître... montrez m'en plus je vous en supplie..."

Kohana se mit à lécher l'oreille du maître, lui soufflant de l'air chaud. Sa bouche ne pouvait plus se refermer sur le bâton en fer qui était en elle, alors elle s'attaquait à d'autres parties du corps de Don : les oreilles, le nez, les tétons... tout passait entre ses lèvres et se faisait sucer avec passion.
Pendant ce temps, l'homme continuait ses mouvements. Kohana sentait que l'arme glissait de mieux en mieux dans son fourreau, l'agrandissant petit à petit, tout en procurant des sensations inconnues, qui n'avait plus rien à voir avec de la douleur. Les larmes séchèrent sur les joues de la jeune fille.

Elle sentait les mains du maître dans son dos. Elles avaient quitté ses hanches, mais Kohana ne savait pourquoi. Elle posa ses mains sur les bras du maître et commença à se soulever. Elle ne cherchait pas à résister, mais à accentuer les mouvements effectués par l'homme. Elle prit un rythme plus rapide que celui du violeur, et bascula la tête en arrière. Dans cette position, sa poitrine était offerte au maître. Son corps, légèrement penché en arrière, changeait la position de sa grotte. A présent, le plaisir montait de plus en plus car l'arme de Don pouvait frotter contre l'avant de sa paroi, là où se trouve le point le plus érogène des femmes.
C'est alors qu'un frisson plus puissant que tous les autes parcourut tout le corps de la jeune fille, comme une décharge électrique, il se répandit partout en elle. Il électrisa tout ses membres qui se tétanisèrent une fraction de seconde. Puis sa bouche esquissa la forme d'un <o> et laissa échapper un soupir, se rapprochant du grognement. L'adolescente arrêta tout mouvement et sembla figée sur place.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 25 mardi 21 octobre 2008, 23:55:22

Don commençait a pouvoir faire des va et viens confortables en elle. L'ouverture avait été dure, mais a présent il profitait pleinement du corps de Kohana sans une once de honte. Il n'avait vraiment aucun problème a prendre l'innocence d'une pauvre petite lycéenne ici et maintenant et comme celà lui convenait parfaitement alors tout était reglé, les coups de reins de Don étaient dévastateurs et Kohana souffrait de plus en plus de l'objet de son désir

Mais pour son propre bien. Car après tout il était sur que Kohana allait lui être utile, elle était belle, elle était a ses ordres et lui obeissait au doigt et a l'oeil. Toutes les qualitées nécéssaires étaient là et quoi de mieux que de savoir qu'une femme serait là pour le satisfaire quand il voulait?Non pas qu'il puisse se procurer une femme quand il en avait envie mais il était sur que le futur maître de Kohana, si elle se vendait car il mettrait le prix assez haut, apprecierais de telles choses.

Car oui, pour le moment Kohana était heureuse, mais la réalité était que Don se fichait d'elle comme de son pucellage perdu depuis longtemps. Il ne faisait que son travail, et qu'il y avait t'il de mal que d'aimer son travail?Là Kohana était droguée transportée par sa découverte du sexe et par ses capacitées en temps qu'amant, mais allait t'elle demeurer ainsi a son prochain maître?Nous allons bien voir celà


"Celà me fait plaisir que tu souffre, car te voir souffrir sous moi me donne du plaisir. Mais ce n'est que le début je te promet qu'après ces longs champs de souffrance tu atteindra les cimes..."

Fit il tandis qu'il accellerait ses coups de reins de plus en plus. Il la sentait crier, et plus il criait plus il se sentait revivre et plus il lui faisait mal. Don se fichait bien du plaisir de Kohana, ce qui comptait c'était que lui prenne son pied, mais une fois qu'on avait experimenté Don on pouvait prendre n'importe quel autre amant avec l'esprit leger...Il n'était vraiment pas délicat avec ce genre de choses.

Alors que le colosse exultait il enchaina pour galvaniser Kohana dans son acte et lui permettre de se dépasser a nouveau


"Ne chasse pas la douleur, invite la au contraire, invite la et ainsi tu t'ouvrira au plaisir ultime."

Ils s'embrassèrent et il sentit que Kohana mettait vraiment de l'âme dans son baiser, c'était bon, meilleur que les baisers a la dérobée qu'il prenait, tandis qu'il l'embrassait et continuait ses coups de reins il sentait que la jeune fille passait de la douleur au plaisir et le comblait en l'embrassant de part et d'autre.

Elle se cabra en arrière et Don posa une main sur son sein droit pour le pétrir sans douceur tandis qu'elle se donnait du plaisir, reprenant les vieux instincts pour l'alimenter a nouveau, il se sentait transporté et soudain son corps connu une décharge electrique et se stopa. Elle avait atteint l'orgasme, avant lui. Ce n'était pas inhabituel pour une jeune fille faisant ses débuts, mais l'acte avait quand même de quoi frustrer Don qui décida de se jouer un peu de l'autorité qu'il avait sur Kohana en tirant celle ci vers lui par la chaine


"Comment ose tu venir avant moi?"

Il l'étala sur le lit de dos et sortit son sexe d'elle tandis qu'il souriait a nouveau

"Voilà ce que je donne a celles qui se laissent porter par leurs propres désirs egoistes plutôt que de satisfaire ceux de leur maîtres!"

Lança t'il avec ironie, egoisme?Il pouvait parler, en attendant les mains de Don se posèrent sur ses hanches et celui ci commença a entrer dans le posterieur de Kohana
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kohana

Humain(e)

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 26 mercredi 22 octobre 2008, 16:40:25

Le plaisir montait en Kohana et elle ne se préoccupait plus du maître. Son plaisir était devenu premier et elle ne s'apercevait même pas qu'elle ne correspondait plus aux attentes du marchand d'esclave. Et puis voilà qu'elle atteignait ce point si sensible et indéfinissable que toutes les femmes pouvaient connaître lorsqu'elles étaient en totale confiance avec leur partenaire.
L'adolescente se trouva plongée dans une espèce de monde parallèle, exactement identique au sien mais où la douleur n'avait plus sa place, où seul le plaisir avait lieu d'être. Elle souriait béatement, et même lorsque Don l'attrapa par la chaîne qui pendait à son cou, elle ne réagit pas. Rien ne pouvait la faire sortir de son illusion.

Le marchand d'esclave n'attendit pas que la jeune fille prenne conscience de ce qui lui arrivait. Il jouait de son autorité et la jeta sur le lit. Kohana souriait toujours. Elle voyait à travers son nuage drogué que le maître n'avait pas l'air satisfait, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Elle était tellement heureuse, qu'il ne pouvait pas en être autrement de celui qui lui avait procuré tant de plaisir !
Alors il la retourna et l'enfer se déchaîna.

Le tonnerre rugit et la foudre s'abattie sur le corps de la pauvre humaine, la transperçant de toute part. Elle hurlait à la mort et se sentait éventrée par un obus. L'arme qu'utilisait Don avait explosé à l'intérieur d'elle même et la déflagration avait anéanti ses intestins. L'arme était en elle, mais elle ne trouvait pas dans le bon conduit.
La douleur n'était en rien comparable à la précédente. Si l'autre lui avait donné envie de pleurer, elle n'avait pourtant été que piqûre de moustique face à celle qui l'assaillait à présent. Le plaisir qu'elle avait ressenti s'était totalement effacé de sa mémoire et ce qui restait en elle n'était plus qu'un champ de ruine.

Son corps, révolté par cette prise d'otage, essayait de s'accrocher aux draps du lit comme on s'accroche à la vie. Ses bras tremblaient, sa vision s'était troublée... elle ne ressentait plus rien d'autre que son postérieur en feu.
Après un long et horrible cri de porc qu'on égorge, Kohana eut la voix cassée. Plus un son ne sortait de sa bouche, mais l'effet qu'elle ressentait ne s'était pour rien dissipé. Elle s'étranglait à moitié entre ses sanglots et n'arrivait plus à respirer.

Elle essaya de ramper pour extirper cet obus plongé en elle, mais les mains qui maintenaient ses hanches étaient trop fortes. Elle essaya de crier, mais ce ne fut qu'un cri de muet qui put franchir ses cordes vocales. Finalement, elle réussit tout de même à articuler quelques mots.


"Maître... lâchez-moi... je vous en supplie... il faut que j'aille... chier"

Elle acheva sa phrase sur un souffle d'air, n'osant exprimer haut et fort cet aspect dégoûtant d'un corps humain. Les parois de sa grotte interdite se refermaient doucement, enserrant leur proie et essayant de l'expulser comme elles l'auraient fait avec tout autre corps étranger, et qui, normalement, devait se retrouver dans les toilettes.
Mais rien en semblait pouvoir désarçonné Don. Il n'avait aucune pitié et les pleurs de la jeune fille semblait l'exciter plus qu'autre chose.

Alors elle se laissa retomber sur le lit, désemparée. Elle se recroquevilla sur elle même, protégeant ce qu'elle pouvait de cet affreux homme qui la martyrisait. Elle n'avait plus aucune envie, plus aucun désir... elle espérait juste que cela se finirait vite.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 27 samedi 08 novembre 2008, 19:18:41

Don se foutait de ce que ressentait Kohana comme de sa dernière chemise, il la prit en levrette et continua ses mouvements pour élargir le second orifice, restand sourd aux protestations de la jeune fille, essayant d'entrer en elle comme dans un tunnel trop étroit pour lui, il prit une inspiration suplémentaire, se retira légerement pour revenir avec bien plus de force tandis qu'il riait aux éclats...Dieux qu'il aimait le visage de Kohana en ce moment, il se pencha vers elle et lui sussura

"Tu n'ira nulle part tant que je ne serais pas satisfait ma petite"

Fit il alors qu'il reprenait les mouvements de bassin de plus en plus fort, il commençait a pouvoir s'enfoncer avec plus de facilité en elle, alors autant continuer dans cette voie. Il aimait déjà beaucoup Kohana et était sur qu'elle ferait une esclave idéalle pour lui. Elle était soumise et se laissait faire, si elle ne se vendait pas bien il serait ravi de l'engrosser et de donner naissance a une nouvelle génération...

Il se mit a imaginer la pauvre Kohana portant son enfant et se mit a en rire de plus belle en activant les mouvements...


"Prépare toi a recevoir tout ce que j'ai. Remercie moi."

La commanda t'il alors qu'il s'enfonçait en elle pour la dernière fois avant de se retirer et de placer son sexe a nouveau dans le bon trou et de continuer ses va et vien alors qu'il petrissait ses seins comme de la patte...Il la prit contre lui et lui lécha le cou

"Dis moi ce que tu ressent, je veux savoir chaque instant..."

Il accellera alors la pulsion et sentit bientôt venir lui aussi, accellerant les mouvements de bassin de plus en plus vite, il se sentait arriver a ses limites. Soudainement il vint en elle dans un long râle expiateur, la remplissant avec sa semence avant de la laisser tomber sur le lit...Il se leva et lui gifla les fesses pour la feliciter

"Bravo Kohana, tu es une excellente élève...Il ne te manque plus que mon approbation finale...Et tu sera mon esclave, le désire tu toujours?Peut être t'honnorerais je de mon enfant, qui sait."

Fit Don avant de partir dans la piece d'a coté, il revint avec en main une longue tige de fer rouge...Portant un sceau

"Ne bouge pas."

Fit il, plus un ordre qu'un désir, il la plaqua par le coup et lui appliqua son sceau sur la fesse droite

"Tu m'appartiens officiellement, soit fiere, remercie ton maître Kohana."

Fit Don avec sadisme, alors qu'il relevait le fer, et que Kohana arborait une marque ressemblant a celle des vaches.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kohana

Humain(e)

Re : Début de soirée à l'auberge. [pv : Don]

Réponse 28 samedi 03 janvier 2009, 20:50:23

-HRP : mince alors j'ai mis trop de temps pour écrire... ma session s'était terminée, faut tout que je réécrive^^ faut que j'arrête de faire des longs posts !-

La jeune fille était tétanisée. Ses dents étaient plantées dans ses lèvres, ses yeux s'assèchaient parce que Kohana n'avait plus de larmes en réserve, une boule se logeait dans sa gorge. La violence dont Don faisait preuve était abominable.
Elle avait la nausée cependant elle n'arrivait pas à vomir. Son corps la dégoûtait. Alors que la douleur était insoutenable, son autre trou laissé béant s'humidifiait. Ses fesses se resserrèrent accentuant l'étroitesse du passage, mais les coups de reins du colosse continuaient de s'intensifier.

L'adolescente n'était plus vraiment consciente. Sa main descendit le long de son corps et atteignit son clitoris. Elle se mit à le frotter vigoureusement, s'apportant encore plus de plaisir.
Derrière elle, son maître jubilait tellement qu'il en éclata de rire. Ses yeux étaient amplis de sadisme pur.
Alors que chaque coup lui retournait l'estomac, les sensations qu'elles avaient connu précédemment commençaient à s'emparer à nouveau d'elle. des frissons la parcourait et elle sentait la jouissance revenir.

Au moment où elle s'y attendait le moins, elle se sentit retournée. Elle eut alors un sursaut de panique. Ses muscles se contractèrent dans un moment de panique. Malgré cela, l'engin du colosse n'eut aucune peine à s'enfoncer dans le premier orifice tellement les parois étaient glissantes. L'adolescente ne put retenir un soupir de soulagement. Don lui donnait la possibilité d'atteindre le septième ciel une seconde fois. Il accentua encore le rythme, grisant la jeune fille.
Les muscles de Kohana ne purent s'empêcher de participer à l'action du maître. Son bassin se soulevait au rythme imposé, ses muscles se resserraient, ses mains s'aggripaient au croupier du géant, l'invitant à s'enfoncer plus profondément encore.

La bestialité de la scène avait tout du viol, mais la jeune fille le ressentait à présent comme un remerciement, comme un cadeau. Elle prenait ce qu'on lui donnait. La violence qu'elle recevait se transformait en jouissance grâce aux frottements incensants qui se produisait en elle.
L'homme choisit cet instant précis pour se libérer de sa mixture blanchâtre. Kohana l'accueillit avec un petit cri, rejetant la tête en arrière et soulevant sa poitrine meurtrie par les mains de l'homme. Elle se sentait en transe et comblée.

Alors qu'elle profitait du moment, Don se retira précipitament. Elle eut soudainement froid, se sentant seule et abandonnée. Elle s'était attachée à son tortionnaire et n'avait qu'un suel besoin : un câlin. Mais celui-ci ne l'attendait pas ainsi. Il la gratifia d'une claque sur les fesses et lui promit son approbation.
A ces mots, la jeune fille ne put s'empêcher de sourire et de fermer les yeux. Son apprentissage arrivait à son terme et le maître la félicitait. C'était un rêve qui se réalisait !

Pourtant, la réalité la rattrapa bien vite lorsqu'elle vit le colosse s'approcher avec un tisonnier à la main. Elle aurait voulut s'enfuir mais les forces lui manquaient. Elle avait tout donné dans ses ébats et toute son énergie s'était volatilisée lors de son extase. La panique la saisit à la gorge et ses yeux s'exhorbitèrent, tel ceux d'un supplicié.
Mais Don était insensible à tout cela. Il saisit l'adolescente au cou, l'étranglant à moitié par la même occasion. Celle-ci aurait voulut se débattre mais ses jambes restaient flasques et inactives.

C'est alors que le fer s'abattit sur sa peau, lui arrachant un cri venu tout droit des enfers. Ce cri n'avait rien d'humain, il n'était même pas vivant.
L'odeur de la chair brûlée s'empara alors du nez de la jeune fille qui ne put en supporter plus.
Alors que son maître la lâchait, elle tomba sur le lit, ayant perdue connaissance. Dans sa douleur, elle s'était lacérée la poitrine à coups d'ongles. A présent, les griffures s'emprégnaient de sang et commençaient à tâcher les draps du lit.


-HRP : tant pis pour toi, je trouve ce jet moins bon, j'espère qu'il te conviendra après tout ce temps d'absence-


Répondre
Tags :