Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aida Mifune, jeune humaine perdu (val)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aida Mifune

Aida Mifune, jeune humaine perdu (val)

vendredi 25 mars 2011, 19:50:33

Nom/Prenom/Surnom : Aida Mifune ( Se prononce Mifouné)

Age : 15 ans

Sexe : Femelle

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bi, mais ne sais pas encore que les femmes l'attire.

Description physique :
Aida fait environs 1 mètre 69 et ce qu'ont peut voir au premiers coup d'oeuil c'est que ses formes ne reflètent pas du tout son âge, en effet sa poitrine est assez importante et ressemble à celle d'une adulte très bien formée, contrairement à ses fesses qui bien que pas trop mal, ne sont pas tant rebondit que ça. Le reste de son corps est lui aussi très bien sculpté pour son âge, une taille assez mince mais avec tout de même un peu de graisse là ou il le faut, notamment au niveau des cuisses.
En remontant plus haut, au dessus de son cou, on peut découvrir un jolie visage qui confirme que malgré son corps Aida a bien 15 ans. Deux grands yeux aux pupilles bleues océan devenant parfois plus pâle et aux reflets vert turquoise sous les rayons du soleil et ornés de fins sourcils. Ses cheveux châtains sont coupé cours tout simplement car elle trouve gênant le fait de les avoir trop long, mais cette coupe se démarque surtout par cette petite tresse sur le coté gauche de son visage, faite avec quelques unes de ses mèches qu'elle lâche qu'en de très rares occasions.

Sa tenue vestimentaire n'est pas spécialement variée, sous vêtements blancs, collants blanc, bottines avec des talons pas bien haut et bien sur cet espèce d'uniforme rouge ornée de bandes noirs et à manche longue qu'elle porte le plus souvent avec une petite jupe un peu courte faites sur le même modèles (voir photo sous la signature). Sa garde de robe contient aussi une nuisette noir et bleu marine mettant en valeur ses formes.

Caractère :
Aux premiers abords la jeune fille nous laisse facilement croire qu'elle est dure, forte mentalement et ne se laisse pas marché sur les pieds ni impressionner, elle adoptera d'ailleurs une attitude d'adolescente turbulente pour se protéger et éloigné plus facilement les divers personnes qui lui voudrait du mal. Mais une fois vaincu ou lié de confiance envers quelqu'un elle révèlera sa vraie nature, il s'agit en faite d'une jeune fille plutôt docile, et plus obéissante qu'elle le laissé croire, on découvre alors une fille plus sensible plus calme et aussi plus réfléchie et assez curieuse des choses qui l'entoure. Ne sachant pas grand chose d'elle même Aida ne fait pas facilement confiances aux gens et préfère même évité un maximum le contact avec eux( d'ou l'utilité de ce faux coté sure d'elle). Faisant tout pour évité les problèmes elle est néanmoins obligé de volé des vivres dans les marchés pour survivre, toujours en essayant bien sure de ne pas se faire attrapé, qui sait ce qui pourrait lui arrivé.

Bien qu'elle n'ai aucune réel personne sur qui elle peut compté et que rare sont les personne qui connaissent son vrai caractère on peut facilement voir qu'elle aime la nature et plus particulièrement les oiseaux et leurs chants. Au contraire elle n'aime pas la pollution et ne se sent pas à l'aise dans la foule des grandes villes.

Histoire :
Je m'appelle Aida Mifune, j'ai 15 ans et je suis du signe astrologique de la balance... Voila ce que je sais de moi, se sont là les seules choses de mon passé dont j'ai connaissance. Pourquoi ? Comment ? Je l'ignore. Je me suis réveillé à l'age de 14 ans sur terre au milieu de plaines arides, seule, avec comme affaires les seuls vêtements que je portais sur moi, aucune photo, aucun bijou, rien qui pourrait me rappelé quelque chose de supplémentaire sur mon identité. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai cherché un indice qui pourrait me mettre sur la piste, comprendre ce qui m'est arrivé, mais je n'avais aucune blessure sur moi et personne semblait me poursuivre, me vouloir du mal ou encore me connaitre. Je me considère comme étant humaine au vu de mon apparence physique parfaitement normale et par le fait que je semble n'avoir aucun don particulier qui me démarque, peut être en ais-je après tout, peut être suis-je une de ces choses qu'ont appelle ESPER mais que je ne me rappelle pas de cela non plus, tout est bien trop flou pour faire une affirmation... Je ne savais même pas ou était ma famille, ni même si j'en avais encore une j'ai donc due apprendre à me débrouillé toute seule en me méfiant de toute le monde. Dans le but que le moins de monde possible m'approche je me suis crée ce faux caractère de jeune fille dure, mais je ne le tien généralement pas longtemps si on essaye quand même de venir vers moi de quelconque façon que ce soit. N'ayant à mon age pas vraiment les moyens d'en savoir plus sur moi je devais surtout me préoccupé de ma survie, en volant, me cachant pour dormir. Un ans plus tard j'en appris sans le vouloir un peu plus sur moi en me baladant dans la forêt, bien que cela ne m'aider pas vraiment à cause des questions supplémentaire que je me posais, en effet devant mes yeux cet espèce de portail venait de s'ouvrir, que ce cachait-il derrière ? Je l'ignorais, et à vrai dire j'ai mis énormément de temps avant de me décider à le franchir, derrière semblait se cacher un tout autre monde et j'appris un peu plus tard que celui-ci portait le nom de Terra, un monde ayant un mode de vie un peu différent de celui de la terre mais qui m'effrayait assez, je ne savais l'expliqué mais je n'aimais pas particulièrement ce monde. Des dizaines et des dizaines de fois j'essayais d'ouvrir de nouveau des portails vers Terra mais en vain, il semblait en faite que je n'avais pas le pouvoir de crée des portails a proprement parlé mais que ceux-ci s'ouvraient tout seuls en ma présence et seulement à certains endroit fixe que j'ai pour le moment découverts aux nombres de 3, un dans la forêt, un dans le quartier de la toussaint et un troisième près d'une falaise non loin d'une plage. Je ne connais pas leurs nombres exact ou même s'il en reste d'autres à découvrir mais la question qui me hante le plus est pourquoi s'ouvrent-il lorsque que j'en suis à proximité ? Ce monde Terra, serait-ce possible que je sois née là bas ? Si ce n'est pas le cas, si je suis née sur terre alors pourquoi puis-je m'y rendre ? Tout cela m'emmène qu'à me posé plus de question, mais une chose est sure, il doit y avoir un lien entre les deux mondes et trouvé qui je suis réellement ne sera pas de tout repos.

Situation de départ : Totalement vierge

Autres :
-Peut se rendre sur Terra.
-Ne sait pas le jours de sa naissance mais compte son age grâce à son signe astrologique qui lui donne une approximation du mois ou elle est venue au monde.

Comment avez vous connu le forum: Hum ben sur google en tapant quelque chose :o

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:

Je ne pense vraiment pas désolée :x
« Modifié: lundi 28 mars 2011, 12:35:17 par Miya Diablo »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Aida Mifune, jeune humaine perdu

Réponse 1 vendredi 25 mars 2011, 19:52:59

Bienvenue à toi ^^

C.Blossomgame

Re : Aida Mifune, jeune humaine perdu

Réponse 2 vendredi 25 mars 2011, 19:58:19

Bien le bonjour mademoiselle. Puissiez-vous vous épanouir en ces lieux.

*tend une magnifique rose à Mifoune.*

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Aida Mifune, jeune humaine perdu

Réponse 3 vendredi 25 mars 2011, 20:01:09

Pfiou quels atouts

Bienvenue

Le perso de l'avatar me dit quelque chose mais j'arrive pas à nommé l'animé auquel il correspond
Ma Fiche : Mach Bonin

Lyan Rose

Terranide

Re : Aida Mifune, jeune humaine perdu

Réponse 4 vendredi 25 mars 2011, 20:23:34

Bonjour.

*va chercher la chaise pliante pour la foutre dans la gueule de Neidhart à son arrivée*

On sait jamais.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Aida Mifune


Lyan Rose

Terranide

Re : Aida Mifune, jeune humaine perdu

Réponse 6 vendredi 25 mars 2011, 20:33:17

Un accro aux seins qui pourrit les présentations en hurlant "NICHOOOOOONS !" que 'j accueille toujours avec divers instruments. Un jour ce sera une armoire normande. Une petite dédicace.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Aida Mifune

Re : Aida Mifune, jeune humaine perdu

Réponse 7 vendredi 25 mars 2011, 20:34:38

Ok je vais peut être pas l'aidé en ayant choisis cet avatar alors x)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Aida Mifune, jeune humaine perdu

Réponse 8 vendredi 25 mars 2011, 20:43:14

Attrape la chaise de Lyan, et lui colle dans la tronche avant de courir vers Mifune, tout souriant sous son masque:

"NICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS!"

Ne sous-estimez pas un Dieu pervers comme Kyô...

"Bienvenue gamine, tu aimes le Chaos?"

C'est pas pour ses pouvoirs que tu la veux, mais pour ses attributs. N'est ce pas Kyô?
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lyan Rose

Terranide

Re : Aida Mifune, jeune humaine perdu

Réponse 9 vendredi 25 mars 2011, 20:44:46

*reprend sa chaise au vol et frappe Kyô avec*

Un maniaque des nichons. Pas deux.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Aida Mifune, jeune humaine perdu

Réponse 10 vendredi 25 mars 2011, 20:47:54

Regarde Mifune de haut en bas:

"M'ouais, il y a plus intéressant..."

Une seconde de réflexion:

"Je rêve où t'as osé me frapper, foutu Mortel??"

J'ai une équation dans la tête, assez étrange...
Lyan=Procureur
Procureur= Mikami (death note)
Mikami=Élimination.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Aida Mifune, jeune humaine perdu

Réponse 11 vendredi 25 mars 2011, 22:05:25

* sort les confettis et asperge la demoiselle avec *

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE  *\o/*

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Miryade

Humain(e)

Re : Aida Mifune, jeune humaine perdu

Réponse 12 vendredi 25 mars 2011, 22:25:15

Bienvenue

Vajra

Créature

Re : Aida Mifune, jeune humaine perdu

Réponse 13 vendredi 25 mars 2011, 22:26:52

Y en a qui mettent l'ambiance XD

Bienvenu parmi les fous lol

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Aida Mifune, jeune humaine perdu

Réponse 14 vendredi 25 mars 2011, 22:38:52

Hé bien, voilà qu'Harley s'est décidée à mettre le feu...
J'espère que notre accueil se trouve chaleureux, belle enfant, je suis Pierre, bienvenue à vous.


Répondre
Tags :