Prénom : Masika (c’est tout ce dont elle se souvient)
Âge : 18
Sexe : Femme
Race : Monstre/Slime
Orientation sexuelle : Ouverte à toute suggestion, mais se considère comme hétérosexuelle.
Description physique : Masika est une femme délicate malgré son apparence des plus irrégulières. La vraie couleur de sa peau est turquoise avec des reflets d’un blanc laiteux nacré mettent en valeur le bleu de ses yeux. Un bleu aussi hypnotisant que la vague de la mer lors d’une tempête (oh que c’est beau, on me croirait poète^^). Ses courbes simples, mais très féminines, ne pouvaient laisser les passants indifférents. Sa poitrine est légèrement plus large que la normale, mais Masika n’aime pas l’exhiber devant tout le monde. Portant souvent des vêtements sobres (vêtements blancs la plus part du temps), Masika a presque toujours un énorme sourire aux lèvres et sa joie de vivre rayonne par chaque part de sa peau. Ses cheveux, bleu cyan, sont un peu plus pâle que sa peau et ne dépasse pas ses épaules. Cependant, la vraie couleur de sa peau ne se révèle qu’à ceux et celle qui la tienne en estime et qui lui sont dignes de confiance.
Caractère : Masika est une personne enjouée qui adore vivre. Malgré les discriminations et les commentaires désobligeants sur la couleur de sa peau ainsi que de ses origines, Masika est d’une douceur incomparable et aime aider les autres (et ce bien souvent au détriment de sa propre personne). Cependant, Masika est souvent passive et préfère ne pas prendre les initiatives lorsqu’elle est avec quelqu’un en qui elle a confiance (chose qui n’est pas trop difficile à acquérir, mais que peu tentent d’avoir). Masika n’est pas une idiote, bien au contraire, mais se laisse trop souvent dominer par ses émotions.
Histoire : Masika fût une des créations d’Aphrodite naguère, jadis, d’antan… Bref, ses origines sont des plus étranges, car elle ne se souvient de rien, hélas. La seule chose qu’elle sait, c’est que son nom veut dire ’’celle qui est née durant la pluie’’. Recueillit dans la ville de Seikusu, elle grandit dans un orphelinat comme si rien d’étrange ne se passait ni pourquoi tous avait une peau de couleur différente à la sienne. Lorsqu’elle demanda aux jeunes avec qui elle avait était élevé, aucun d’eux ne comprenait la question puisqu’elle était d’apparence normale. Cependant, dès que Masika devenait le moindrement apprécié par cette personne, celle-ci voyait sa vraie couleur et en avait peur, voir même commençait à insulter Masika. La pauvre fût touchée par ses sentiments négatifs et tenta de rester isolée de ses personnes qui ne la comprenaient pas. Où du moins qui ne voulait pas la comprendre. Le reste de son enfance ne fut que plus banale, mais Masika s’appliquait dans des activités humanitaires et aidait des gens qui avaient vraiment besoin d’aide. Des gens qui se moquaient bien souvent de la couleur des gens, mais envers qui elle restait distante la plupart du temps, de peur d’être rejetée de nouveau.
Masika est maintenant au lycée depuis quelque temps. Cependant, elle est plutôt effacée et distante des autres élèves (plusieurs la considèrent comme une personne asociale). Cependant, Masika à quelques amies proches qui savent qui elle est vraiment, mais aucune ne la traite différemment des autres. Comme quoi, le niveau de compréhension envers la différence est bien différent au lycée…
Situation de départ : Vierge. Masika n’a aucune expérience en amour pour le moment.
Autres : La peau de Masika est bien différente de celle d’un humain. Sa peau est bien plus douce que celle des autres femmes humaines. Aussi, à cause de sa nature, Masika est presque entièrement faite d’eau. Ainsi, lorsqu’elle se blesse, ce n’est pas du sang, mais de l’eau teintée rouge qui sort. Masika consomme uniquement des liquides.
Comment avez-vous connu le forum : Heu… Sur internet? Je ne me souviens plus vraiment, mais je suis venue ici car tout semblait sympa ^^
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Désolée, mais je ne peux pas faire de pub