Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'appartement de Naisho(Nycy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naisho Yujima

Humain(e)

L'appartement de Naisho(Nycy)

dimanche 06 mars 2011, 20:21:37

Naisho et Nycy étaits arriver devant l'appartement. Naisho le regardais, se disant qu'il avait de la chance d'avoir eu le plus grand appartement du bloc, un cinq et demi, tandis que les autres c'était surtout des trois et demies. Il vit justement un  hommes qui vivait dans l'apartement au- dessus de sa cuisine: M. Yakun. Un homme d'environ 60 ans, buveur de thé, gentil, modeste, silencieux et qui ne semble jamais contrarier. Naisho lui parla un instant et lui promit de lui rendre visite bientôt pour boire du thé avec lui et de parler des nouvelles du monde. Il retourna voir Nycy ensuite.


Ok, je dois t'expliquer le principe de l'appartement je crois. Alors, c'est un grand bâtiment, qui regroupe plusieurs petites demeure, moi j'ai celle qui est a l'étage d'entrer, c'est la plus grande, c'est grâce à mon cousin Mashario que j'ai pût l'avoir. Il me la trouver et a négocié avec le propriétaire pour que je l'ai à un pris correct. Le proprio m'a dît que c'était bien que je sois le genre de jeune calme qui ne ramène pas une fille différente a chaque soir, pourtant une semaine plus tard environ, bah je t'emmène ici! La situation est totalement différente par contre, le type de personne qu'il parlait sont... des séducteurs qui font des trucs avec une fille, avant de la relacher et de recommencer avec une autre, tandis que moi je t'aide en te laissant venir ici. S'il m'en parle, je lui explique la situation et il va vite comprendre!

Naisho trouvait la situation vraiment ironique, après tout, il n'aurait jamais penssé que cette situation arrivait. Bon surtout comment elle est arrivé, sa c'était impossible, mais emmener une fille couché chez lui? Franchement, ridicule. Il ouvrit la porte extérieur qui nous fait entrer dans le bloc, avant de débarrer sa porte. Il l'ouvre, fais signe de rentrer à Nycy et une fois que ces fais, rentre avant de la refermer derrière lui.


Bon, ces à sa que sa ressemble, je te laisse visiter un peu mieux, pendant ce temps, je vais aller changer de chandail.

Naisho allait dans sa chambre, qui en fais n'était pas réellement sa chambre, parce que même s'il y avait un lit, un tiroir a linge et tout, il préférait dormir sur le sofa-lit qui était dans la salle juste a côté, qui lui servait de salle d'ordi et de rangement. Il ôta son chandail et se vut dans le grand miroir. Il détestait cela. Il restait deux chandailles dans ces tiroir deux noirs, un écrit: My life is not your business et l'autre lui, c'était plûtot: Hope is for idiot! Heureusement, Nycy ne sais pas encore lire, alors y à pas de problème. Il met le deuxième.

Nycy

E.S.P.er

Re : L'appartement de Naisho(Nycy)

Réponse 1 dimanche 06 mars 2011, 22:07:15

Nous voici donc dans un appartement, en tout cas, c'était plutôt pas mal, et puis c'était plein de choses plus bizarres les une que les autres. Et puis franchement, il y faisait bon, surtout pour un endroit où l'on ne pouvait pas faire du feu. Ben c'est vrai, il n'y a pas de cheminé, même pas de petite. Je me demande comment font tous ces gens pour chauffer ce grand bâtiment. Surtout qu'il semblait avoir des personnes âgées dans ce bâtiment et si j'avais appris une chose avec les personnes de grand âge, c'était qu'elles étaient encore plus fragiles que les petits enfants et qu'elles tombaient pour un rien malade. Pourquoi je savais qu'il y avait des veilles personnes ici, ben tout simplement car avant de rentrer chez Naisho, ce dernier avait discuté avec un vieillard qui me paraissait être très gentil.

Enfin bon, dans l'histoire de l'appartement, il y avait plein de choses que ne n'avait pas compris. Par exemple, Naisho disait que son cousin avait négocié avec le propriétaire pour qu'il ait cet appartement. Donc maintenant, logiquement, c'était lui le propriétaire, mais pourtant à la façon dont-il en parlait, il me semblait que ce ne soit pas le cas. Enfin bon, ce n'était qu'une des nombreuses choses que je ne comprenais pas. En parlant de truc que je comprenais pas, en déambulant dans la pièce pendant que mon ami changeait de vêtement, j'étais tombé sur une sorte de grosse caisse blanche, ouvrant cette dernière par curiosité, je m'étais aperçu qu'elle émettait un froid glacial et en plus, faisait de la lumière. Comment une telle chose était possible, je n'en avais aucune idée  Comme comment fonctionnait ces étranges boules lumineuses qui se trouvaient accrochées au plafond. Il ne me semblait pas être du feu. Non pardon, j'étais sûre que ce n'était pas du feu car j'avais tenté de les manipuler avec mes pouvoirs et cela n'avait pas fonctionner.

Le truc de drôle, c'est que, curieuse comme à mon habitude, j'étais montée sur le canapé et tentait, en me mettent sur la pointe des pieds, de toucher cette boule jaune, ce que finalement, je parvins à faire pour mon plus grand malheur. En effet, cette boule était brulante et ce n'est que par un réflexe que je retirais ma main avant de me la brûler. Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, mon geste me fit tomber dans un assez grand bruit sur le canapé. Me relevant tant bien que mal, je m'assaillais et ne bougeais plus du tout. Je ne voulais pas faire de bêtises ou casser quelques choses à cause de ma curiosité. D'ailleurs, quand Naisho ressortit de sa chambre, je lui dis avant qu'il puisse lui-même dire quelques choses ceci :


-Je suis désolée, j'ai voulu toucher la boule lumineuse et je suis tombée. J'espère que je n'ai rien cassé. Il y a vraiment trop de choses ici que je ne comprends pas et avant que je ne fasse vraiment une grave bêtise, j'aimerais que tu me dises les trucs à faire et ne pas faire ici, ainsi que les trucs que je ne devrais pas toucher. Car les boules lumineuses, elles brûlent et pourtant, c'est pas du feu. 

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : L'appartement de Naisho(Nycy)

Réponse 2 dimanche 06 mars 2011, 22:39:56

Naisho avait fais une gaffe en la laissant seul, mais il ne pouvait pas non plus l'emmener dans sa chambre pendant qu'il se changeais non plus! Elle avait raison, il allait devoir tout lui expliquer dès maintenant s'il ne voulait pas voir toute son appartement démolit dès le lendemain.


Bon, ce que tu appelles boule lumineuse, ces des ampoules. À l'intérieur il y à ce qu'ont appelle de l'électricité, c'est une énergie créer parce qu'ont appelle des atomes, ces très compliquer, mais ont s'en sers pour plusieurs choses, comme éclairer les maisons avec... des ampoules, faire fonctionner le frigidaire, c'est ce gros truc blanc là-bas, ça te permet de garder au froid nourriture, boisson et plein de choses. Sa fait fonctionner aussi ce qu'ont appelle la douche, qui te permet de te laver, pareil pour le bain qui sont souvent deux en un, d'ailleurs si tu croits que sa te ferait du bien t'en prendra une tentôt. À pars ça... ah ouai, y à sa, mais sa risque de te faire un choc

Naisho prend sa télécommande et ouvre la télé sur un post de sport.


Bon, sa c'est la télévision, c'est un truc qui te permet de voir sois des parties de sport, comme celui-là, qui s'appelle le baseball, des émissions tourner par des acteurs, des desseins animées et tout ça. Là je crois t'avoir parlé de tout les trucs qui marchaits à l'élec... ah non, y a ça, la boite carré, un micro-onde, ça fais cuir les aliments, ensuite... le four, c'est un peux le même truc, mais ça peux en faire plus. Y à un sèche-cheveux dans la salle de bain qui sers à... ce sécher les cheveux, c'était logique sa.

Naisho était entrain de se dire que jamais il n'aurait cru faire un truc dans le genre que de devoir expliquer à quelqun ce qu'étais un micro-onde. Il regarda Nycy avec un sourire, avant de regarder au sol et d'avoir un petit pouffement de rire en ce passant une main dans les cheveux.


Tu sais Nycy, je crois qu'ont serait mieux d'aller au centre commercial demain pour t'acheter d'autre vêtements, tu ne peux pas garder les mêmes vêtements tout le temps, ça serait... très mal vu. J'ai aucun problème avec tes vêtements, mais habituellement c'est un truc différent a chaque jour, ou en tout cas, aujourd'hui je porte un truc, demain un autre et si j'ai  laver ceux de la première journé, bah je les remet le jour d'après. En tous cas, on va aller au centre commercial, certains de mes amis risquent très probablement d'être là... et j'ai pas vraiment envie de rentrer dans une boutique de linge féminin, même accompagner d'une fille, parce que ça donnerait trop l'air que tes ma petite amie et ça serait... ridicule. Alors... j'irais avec toi dans le centre, je te passerait de l'argent , j'irais voire mes amis et toi tu irais t'acheter du linge, sa te va?

Nycy

E.S.P.er

Re : L'appartement de Naisho(Nycy)

Réponse 3 dimanche 06 mars 2011, 23:41:03

-Euh, désolé Naisho, mais je n'ai quasiment rien compris à tes explications, je crois que c'est légèrement trop compliqué pour moi. Mais c'est pas grave, je vais rester là, faire exactement ce que tu me dira, et cela devrait aller.
 
Effectivement, je n'avais quasiment rien compris. Les seules choses que je pensais avoir assimilé sont que la caisse blanche appelait frigidaire servait à conserver la nourriture et la boisson et que les ampoules étaient les torches d'ici. Pour le reste, les douches et les bains, je connaissais. Quoique je pensais que les leurs devaient être différentes des miens car je n'avais rien vu qui ressemblait au grand bac d'eau dans lequel je me lavais. Enfin bon, pour le moment, j'étais fasciné par la boite que mon ami appelaient télévision, en effet, ce truc était bizarre, on aurait dit que des petits humains avaient été enfermé à l'intérieur et jouer avec un ballon. Cela me fit rire car j'étais en train d'imaginer la tête du prêtre de notre église s'il y voyait un truc comme cela. Déjà qu'il me voyait moi et mon père d'un mauvais œil, je n'osais pas imaginer ce qu'il dirait d'un tel endroit, je suis sûre qu'il l'aurait appelé l'Enfer.

Mais bon reprenons. Mon compagnon me disait qu'il faillait mieux que demain, on aille dans le centre commercial histoire d'acheter de nouveau habits car ici, les gens en changeaient presque tous les jours. Bon pourquoi pas, je trouvais juste cela bizarre, moi mes vêtements, c'est mon père qui me les offrait à la fréquence d'une tenue tous les six mois. Enfin bon, si c'était comme cela ici, j'allais me plier à la règle. Sinon, l'idée de me laisser seule pour faire les achats me gênait un peu. Déjà parce que je n'avais pas la moindre notion d'argent mais aussi par le fait que je ne connaissais pas les prix des choses.


-Écoute Naisho, je ne sais pas en quoi le fait qu'il pense que je sois ta petite amie soit ridicule, il suffit que tu leurs dises que ce n'est pas le cas et voilà, le tour est joué. Enfin bon, tu fais comme tu veux, c'est juste que j'ai peur de me faire avoir, admettons que le ou la vendeuse me dise que le truc que je veux coute trois pièces d'argents, je ne sais pas si elle me ment ou non. C'est que je n'ai aucune idée des prix pratiqués ici moi. Au pire, si tu as une fille comme ami et qu'elle se trouve là-bas, tu pourras lui demander de m'accompagner pour qu'elle puisse m'aider à choisir. Sinon, ça n'a aucun rapport mais je veux bien prendre un bain pour me laver, le dernier que j'ai pris date d'une petite semaine et j'aime bien me sentir propre. J'en profiterai pour laver mes vêtements. Il faut juste que tu me montres comment ton truc fonctionne et que tu me passes un savon. Pour le reste, je me débrouillerais.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : L'appartement de Naisho(Nycy)

Réponse 4 lundi 07 mars 2011, 00:09:19

Naisho allait devoir dire un truc à Nycy sans l'offenser, sa n'allait pas être facile.


Nycy, le truc, ces que... si tes pas ma petite amie... tes qui? La fille qui viens d'un autre monde, qui manipule le feu, qui a un père de cinq mètre,q ui en plus est un phénix, tu ne sais pas lire, écrire, tu ne connais pas l'électricité, je ne peux pas te faire passer pour un membre de la famille parce que mon cousin te connaîtrait, tes juste... anormale pour les gens d'ici. Prend le pas mal, moi je t'aime bien comme ça, mais... je peux te présenter a personne! Ces compliquer, plus que qu'est-ce que tu semblais penser et moi aussi au départ! Si tu montre tes pouvoirs de feu, du monde paniquerait, tu serais prise par les autoritées et... qui sais ce qui pourrait t'arriver? Je veux venir avec toi au centre commercial, je veux que tu restes, je veux t'apprendre à lire et à écrire, mais c'est juste que pendant un certain temps, jusquà ce que tu puisses aller au lycée, personne ne dois savoir que je te connais, personne! En fais... personne ne devrait te connaître avant ce moment là! Alors, la seul solution que je vois cest que j'essaie de m'arranger pour que personne de mes amis me reconnaisse, je viens avec toi, je t'aide à acheter tes trucs, ce qui veux dire que oui je vais entrer dans le truc de vêtement pour femme, mais pendant un moment, va falloir se mettre sérieusement au travail pour que t'apprene les base de la lecture et l'écriture minimum!

Naisho alla s'asseoir sur le sofa un moment pour réflèchir, les deux mains coller et sous son menton. Après un moment il revient vers Nycy.


Nycy, je veux qu'ont se fasse totalement confiance ok? Y à un truc radical pour s'avoir si on peu avoir confiance en qu'elqun: L'autre dois savoir un secret sur la personne qu'aucune autre est au courent. D'ici, je suis le seul qui connaît ton secret, maintenant, tu dois savoir le mien pour que j'ai toute ma confiance sur toi.

Naisho mît les mains sur son chandail, hésitait un instant, ces mains ont tremblé un moment, mais il enleva finalement son chandail. Il pointa LA marque, qui prenait la place sur la majorité de son torse.


Tu vois sa? C'est la torture ultime que j'ai subite, c'est elle qui à causer ma réaction à force que je pense aux feu, c'est elle l'autre chose, celle qui ne disparaîtra jamais ou qui ne dimunra jamais. Je l'ai eux, il y à quatre ans, tu sais qui m'a fais sa? C'est le même qui m'a causé ma cicatrice sur le bras et celle derrières ma tête et toutes mes autres. Le nom de mon agresseur est Keiji... Keiji... Yujima, mon père.

Nycy

E.S.P.er

Re : L'appartement de Naisho(Nycy)

Réponse 5 lundi 07 mars 2011, 01:10:48

Ah oui, dit comme cela, ça changeait complètement la donne, surtout qu'il semblait qu'il faille mieux que je cache mon pouvoir sur le feu ici. Apparemment, il semblait que si je révélais ma maitrise du feu dans cet endroit, les gens me feraient des choses pas du tout agréable. Bien, il fallait que je reste discrète alors pas de jonglerie avec des boules de feu en présence d'autres personnes que Naisho. Pour le reste, il avait totalement raison, mieux valait que je reste à l'écart de toutes personnes le temps que j'apprenne à lire, écrire et que je connaisse presque toutes les choses de ce monde. Et pour la sortie de demain pour aller acheter des affaires, était-elle finalement si nécessaire que cela ? Si je devais me cacher de tout le monde. Il n'était pas nécessaire que je change de vêtements.

-Comme tu voudras Naisho, c'est toi le patron. Par contre, si pour l'instant, il vaut mieux que je ne vois personne, le temps que tu m'apprennes les bases d'un peu tout. Est-ce nécessaire d'acheter de nouveaux vêtements ? On pourrait remettre cela quand je serais prête à rencontrer du monde. Comme ça, je reste ici  et je ne fais pas de gaffe. Et puis, se sera plus pratique pour toi, tu n'auras pas à te cacher de tes amis. Et puis, s'il le faut, je peux très bien faire semblant d'être ta petite amie, cela ne me dérange pas.

Voilà, cela me paraissait une bonne idée et j'espérais que Naisho soit d'accord avec moi. Mais bon, s'il voulait faire comme il voulait, je lui obéirais comme je l'avais promis. Sinon, pour le cas de la confiance, me révéler son secret n'était pas nécessaire. Ma confiance, il l'avait déjà depuis un petit moment. Mais bon, comme j'étais assez curieuse, je n'ai rien dit et j'entendis qu'il me montre. Et pour une fois, j'aurais voulu être moins curieuse car ma réaction fut violente et elle le fut encore plus quand il m'avouât qui lui avait fait les nombreuses marques qui parcouraient sont corps. D'un bon, je m'étais levée de mon siège et commençais à crier :


- Comment un père peut-il faire cela à son fils. C'est ignoble, incompréhensible. Je suis désolée Naisho, mais ton géniteur n'est pas digne de vivre. Il a intérêt à rester toute sa vie dans le truc pour les fous car sinon, je lui montrerais de la pire des manières qu'il ne faut pas utiliser le feu pour faire mal à son enfant.


Je pers rarement mon calme, mais là, j'étais véritablement excédé. J'arpentais l'appartement de long en large et commençait à perdre le contrôle de mes pouvoirs car mes yeux étaient devenus rouge et s'il n'y avait pas encore de flammes, la température commençait à monter en flèche.


-Naisho, je peux avoir une de tes feuilles qui détendent, je crois que je vais en avoir besoin pour me calmer car là, j'ai envie de sortir et de tout brûler sur mon passage. Et franchement, je suis pas sûre que c'est la meilleure chose à faire.

Ce qu'il y a de bien chez moi, c'est que même en colère, je suis capable de réfléchir un minimum correctement.

-Oui, je vais prendre un bon bain et mâcher une de tes feuilles. Je suis désolée de ma réaction Naisho, mais un truc pareil, cela me met hors de moi. Ce que t'a fait ton père, c'est inqualifiable.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : L'appartement de Naisho(Nycy)

Réponse 6 lundi 07 mars 2011, 01:49:16

Bon, si le truc du magasinage c'était bien passé et qu'elle n'ait pas tout à fait tord sur le fait que ce n'était pas nécessaire, mais pour l'histoire de la blessure... ça c'était toute une réaction! Naisho n'avait absolument rien vu venir que la température montait soudainement dans la pièce et il n'aimait pas trop ça, lui et les chaleurs élever, ça lyu rappellait toujours LE mauvais souvenir. Il remît son chandail et s'approche de Nycy.


Nycy, calme toi un peu ok? Je vais aller te préparer un bon bain chaud, tu vas voir tu vas adorer, ça va te permettre de relaxer mais pour sa faudrais juste que tu ne fasses pas évaporer toute l'eau! On ne va pas aller au centre si tu préfères garder tes vêtements!... Je veux dire, pas en avoir de plus, parce que eux sont correct, ces sûre!

Naisho donna une feuille à Nycy avant de se diriger vers la salle de bain. Il plaça la barre de savon sur le rebord, la bouteille avec le shampooing près de la barre et commença à faire couler l'eau.

Il sortit de la chambre de bain et alla vers Nycy. Il lui colla les deux mains qu'il plaça entre les siennes et regarda Nycy dans les yeux, malgré la couleur rouge.


Il ne peut plus rien me faire Nycy, je suis en sécurité maintenant. Il est enfermer là-bas et si jamais il réussirait à s'échapper, eh bien, plus personne ne veux de lui, son propre frère m'a dît très souvent qu'il serait prêt a le tuer s'ils se reveraient. Il n'a plu de famille, plu d'ami et est emprisonné avec d'autre fou, alors, je n'ai plus rien à craindre. De plus, il ne sais pas où je suis maintenant et s'il me retrouverait, à voir ta réaction, il recevrait rapidement une boule de feu en plein visage, ou même pire. Je n'ai plus rien a craindre Nycy, je suis un homme libre maintenant, ces finit l'époque de Keiji Yujima, maintenant, c'est mon époque, mon moment, MA vie, il n'est plus rien et moi j'ai tout: Famile, Amis, une maison , je vais à une école maintenant, tout va bien. Jamais il ne me retrouvera, jamais je ne re-subirait sa, je suis libre Nycy!

Naisho lui sourie avant de la laché et de se retourner, il va dans la salle de bain et arrête l'eau de couler. Il touche pour voir si ça semble correct, dépose une serviette sur le lavabo qui est prêt du bain et sort.

Nycy

E.S.P.er

Re : L'appartement de Naisho(Nycy)

Réponse 7 mercredi 09 mars 2011, 21:30:14

Se calmer, cela m'aller être très dur, mais bon il le fallait car sinon, je suis sûre que mon ami m'en voudrait car je le sentais, si je ne reprenais pas vite le contrôle de moi. Eh bien je ne suis pas sûre que l'appartement soit toujours intact. Et je ne voulais pas faire du tort à Naisho. Surtout que je risquais de mettre le feu aux autres habitations et avec tout cela, on pouvait dire que la discrétion donc je voulais faire par partait en fumé. C'est pour cela que je faisais tout pour reprendre le contrôle de moi et je dois dire que la feuille de Naisho m'aida grandement dans ce processus. De même, l'idée de prendre un bon bain chaux m'aida.

-Merci, Naisho, je suis désolée. Habituellement, je ne perds pas le contrôle de moi comme cela mais... tu as raison, c'est maintenant ton temps, ton époque, ton père n'est plus qu'un mauvais souvenir. Et, je ... je te remercie pour tout.

Sur ces paroles, je faisais un bisous sur la joue de mon ami et une fois qu'il sortait de la pièce d'eau, me déshabillais. Effectivement, comme mon compagnon me l'avait dit, l'eau était chaude et ce bain finit suffisamment par me clamer. Surtout que voulant en profiter un maximum, j'y restais une petite demi-heure, utilisant un maximum le savon et le récipient contenant le liquide bizarre. Enfin, après cette demi-heure, je sortais et me séchais avec la serviette prévue à cet effet. Serviette dont je me drapais ensuite pour cacher ma nudité avant de sortir de la salle d'eau. En sortant, j'étais complètement détendu et les traces de la colère que j'avais eue quelques minutes plus tôt avaient disparu. Maintenant, il me tardait de commencer mon apprentissage. C'est pour cela que dès que je fus proche de Naisho, je lui dis :


-Voilà, je suis détendu et en forme pour apprendre tout ce que tu voudras. Ce bain était une pure merveille. Pour l'apprentissage donc, tu veux que l'on commence dès maintenant ou plus tard. Peut-être as-tu prévu autre chose ?


Je disais cela avec un sourire et venais m'asseoir sur le canapé se trouvant devant la télé. Regardant un moment cette dernière, qui montrait une personne assise parlant de catastrophes naturelles dans des lieux qui mettaient inconnu, je reprenais :

-Pour mes habits, ne sachant pas si tu avais encore un truc bizarre pour les laver, je ne l'ai pas fait. Si ce n'est pas le cas, je peux m'en charger et cela sera vite fait. Un coup d'eau, un peu de savon et d'huile de coude, un feu brulant sortant de ma main et hop, le tour est joué.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : L'appartement de Naisho(Nycy)

Réponse 8 jeudi 10 mars 2011, 23:34:35

Naisho regardait la télévision depuis un moment, un peu de baseball par-ci, des cartoonnes par là, une émission sur l'utillité des agrumes... ouai, il s'ennuie en d'autre mot. Il était maintenant sur un poste de nouvelle qui parlait d'un tremblement de Terre en Chine qui avait tué des Chinois et qu'on en cherchait d'autres dans des débris surtout de mine. Alors que Naisho pensait au plusieurs familles qui allaient vivre des traumatisme dût a la mort d'un proche quand il entendit des pas .Il se retourna pour voir Nycy en serviette... ce qui permît à Naisho de réaliser qu'elle n'a rien à se mettre. Comment avaît-il bien pût ne pas penser à ça? En tout cas, elle pensait déjà à l'enseignement, elle voulait apprendre, c'était bien, Naisho allait essayer de lui faire apprendre les bases dans la soirée.


Je n'ai pas vraiment eu le temps de planifier autre chose Nycy  et cet enseignement est important, ces clair .Alors je vais essayer de te faire apprendre certaines bases, genre par exemple quand je dis A, à quoi sa ressemble sur papier, tu vas voir, ça ne devrait pas vraiment être compliqué, mais ça sera déjà un bon début.


Nycy viens ensuite s'asseoir sur le sofa à côté de Naisho. Elle parlait justement de ces vêtements, Naisho n'allait pas la laisser faire sa seul alors qu'il pourrait aller les portes dans la laveuse qui est dans la cave et en profiter pour laver un peu de son linge.


J'ai une autre machine pour le linge, en effet et je vais aller y mettre les tiens dedans et en profiter pour laver des miens, je vais d'ailleurs tout de suite aller chercher les vêtements, ça ne sera pas long.


Naisho alla dans la ''chambre'' prendre le panier à linge qui s'y trouvais, y met ces vêtements et se regarda dans le miroir. Il déposa le panier sur le lit et fixais son reflet. Étais-ce vraiment lui, Naisho la victime, celui qui avait été battu et trahit depuis le début de sa vie qui était entrain d'aidé la première venu? De plus il la laissait se promener presque nue, à sa guise dans son appartement? Si qu'elqun voudrait rendre visite à Naisho et qu'il voit une fille qui se couvre seulement d'une serviette sur le sofa, il va penser quoi? Le proprio en penserait quoi? Il commençait a se dire que d'aider Nycy était une mauvaise idée, quand il commença a pensé à Nycy justement. Pas le fait qu'elle manipule le feu, non, mais sa gentillesse, son aimabiliter, son caractère faisait bien sourire Naisho. Ils avaient eu de bonne discussion, s'étaient serré là main, se sont fais confiance, il ne pouvait pas la rejetter comme sa. Se n'étais pas le début d'une manipulation, mais bel et bien d'une grande amitié.

Il sourie à sa bêtise du moment avant de prendre le panier, d'aller dans la salle de bain, prendre les vêtements de Nycy, avant d'aller dans la cave, régler la laveuse et de remonter en haut. Rendut au sofa il regarda Nycy et eu un sourire en coin.

Nycy

E.S.P.er

Re : L'appartement de Naisho(Nycy)

Réponse 9 vendredi 11 mars 2011, 13:19:52

C'était parfait, mon apprentissage allait commencer dès ce soir et cela, ça me faisait très plaisir. Par contre, le fait qu'apprendre à lire ne soit pas compliqué, je demandais à voir. Si cela était simple comme le disais Naisho, il y aurait beaucoup de monde qui serais lire, idiote, il m'avait dit que chez lui, presque tout le monde savait lire. Mais chez moi, ... Peut-être que les gens d'ici étaient plus intelligent que ceux de chez moi. Enfin bientôt je serais si c'est le cas ou non ? Faisant partie des gens les plus intelligents de mon village, j'allais vite pouvoir comparer. Si j'avais de grosses difficultés, c'était qu'ici, les gens sont plus intelligents que chez moi.

Mais reprenons, il semblait que comme je le pensais, Naisho avais un truc spécial fait pour laver les vêtements. Décidément, dans ce monde, il y avait un truc pour tout. Mon ami pris donc un panier qui se trouvait dans sa chambre et sans plus attendre mis ses vêtements plus les miens dedans et sortit de l'appartement pour un moment qui disait-il être cour. Pendant cette petite absence, je ne bougeais pas du canapé, continuant de regarder le petit homme qui parlait dans la télévision. Ce dernier parlait maintenant de pouvoir d'achat, il disait que ce dernier était en baisse et que de plus en plus de gens se retrouvaient à la rue par manque d'argent. Ensuite d'un seul coup, une petite dame prenait sa place et parlé de mendiant qui faisait la manche. Enfin bon, tout ça pour dire que même si je ne comprenais pas grand-chose à la télévision, cette dernière me fascinait car je me demandais comment une chose pareille pouvait exister et aussi, si les choses qui se trouvaient dedans étaient réelles ou inventées. D'ailleurs, je posais la question à mon ami dès son retour.


-Naisho, avant de commencer à apprendre à reconnaitre le "A". Tu peux répondre à cette question ? Les trucs de la télévision, ils sont réel ou non, car si c'est réel, ton "monde" ne m'a pas l'air très tranquille. Sinon, je voulais te demander, tu as de la viande fumée ou autre chose à manger car je commence à avoir faim, c'est que je n'ai rien avalé de la journée. L'orkot que je devais manger, il m'a échappé au moment où j'ai trouvé la faille qui m'a mené ici.

C'était vrai, je commençais sérieusement à avoir très faim, surtout que le bain m'avait ouvert l'appétit à un point inimaginable. D'ailleurs, dans un bruit vraiment pas discret, mon estomac se fit entendre. Venant ainsi ponctuer mes propos. 


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : L'appartement de Naisho(Nycy)

Réponse 10 samedi 12 mars 2011, 01:35:48

Ahh, la curiosité de Nycy n'avait donc aucune limite! Ça c'était sois une qualité, sois un défaut, ça dépend du moment.


Ça dépend des choses Nycy, ça, c'est vrai. Il y a vraiment un tremblement de Terre en Chine, le pouvoir d'achat n'est pas à son meilleur en ce moment aussi. Y à d'autre chose de vrai, comme la partie de Baseball de tout à l'heure, mais parfois, des choses sont fausses. Un télé-roman, faît par des acteurs, des comédiens, ces faux, c'est une espèce de pièce de théâtre on peut dire.
Bon, pour l'explication de la télé, c'étais fais. Maintenant, fallait s'occuper du ventre de Nycy qui fais des siennes, chose totalement normal.


Ok Nycy, je vais te préparer un truc avec de la viande, tu sera peut-être pas habitué si ce n'est pas comme chez toi, mais il est vrai que tu dois manger. C'est très dure d'apprendre le ventre vide. Ne t'en fais pas, je fais de la cuisine depuis que je suis tout petit, tu ne va pas t'empoisonner avec ce que je vais faire.

Naisho alla prendre du porc dans le régrégirateur, il s'en était fais beaucoup la veille pour être sur d'en avoir pour un moment et en mît dans le four. Après avoir vérifié le temps de cuisson, Naisho alla de nouveau au réfrigérateur pour prendre des fruits et légume. Il sortit et prépare pomme, pêche, orange, fevre, petit poids et bleuet. Il les mît tous dans une grande assiette et retourna auprès de Nycy.


L'alimentation, j'ai toujours trouvé sa importent. Fau se garder en forme, être près a bouger, pas trop manger de cochonnerie, même si je dois admettre que j'adore le chocolat. Je t'ai entendu dire faille, ce qui voudrais dire que t'a trouvé un espace de chemin entre mon endroit et le tien. Tu avait déjà entendu parler d'un truc dans le genre? Je veux dire, t'avais un doute de ce que ça allait produire, ou t'a foncé et tu tes dit que t'allait voir les conséquences après? Un truc dans le genre, c'est vraiment cool, un lien entre deux mondes totalement différent! C'est... fabuleux! En plus j'ai eu de la chance de ne pas tomber sur un géant comme ton père qui totalement perdu pourrait détruire tout sur son passage sans le vouloir, mais sur toi!C'est sûr que si tu te faches énormément, tu détruiraits peut-être des choses, mais... je ne vois pas comment tu pourraits atteindre ce stade de colère. Sinon... je vais te montrer tantôt après le repas où tu dormiras, ne t'en fais-pas, mes invités dorme sur un meilleur truc que moi, tu n'auras aucun problème donc à dormir...en tous cas, pas pour cette raison.

Naisho retourna attendre près du four. Après un moment, c'était près et il disposa des assiettes sur la table.


Aller Nycy, ces près, j'éspère que tu vas aimé, mais ont sais jamais, ce n'est pas les mêmes chose ici que là-bas.

Nycy

E.S.P.er

Re : L'appartement de Naisho(Nycy)

Réponse 11 dimanche 13 mars 2011, 14:22:13

Ainsi donc, tout n'était pas réel ou irréel dans la télévision, parfois les événements montrés existaient vraiment, parfois non, les choses n'étaient en fait que des pièces jouer par des sortes de troubadours. Eh bien, tout cela allait être compliqué, et pour cause, pour moi qui ne connaissait pas ce monde, comment reconnaitre le faux du vrai. Enfin bon, Naisho allait m'apprendre, donc pour le moment, il me fallait douter de tout ce que je verrais sur cette boite rectangulaire qu'était la télévision. Au sujet de mon estomac vide, mon ami m'assura qu'il ne le resterait pas car il allait me préparer un repas avec de la viande, il rajouta par la même qu'il était assez bon cuisinier car il pratiquait l'art culinaire depuis son plus un âge. Sur ce point, moi aussi je cuisinais depuis toute petite, le seul truc, c'est que je faisais toujours la même chose, à savoir, de la viande plus ou moins grillé.

Après avoir préparé le plat, Naisho commença à m'interroger sur la faille qui m'avait amené ici. Apparemment, c'était la première fois qu'il en attendait parler et il trouvait cela fabuleux. Il remerciait aussi la chance qui avait fait que ce soit moi et non pas quelqu'un d'autre du genre de mon père qui ait passé la faille. Il m'assura dans la même tirade que j'allais surement bien dormir car j'allais être bien et mieux installé que lui. Ah, ça, j'étais contre, il était chez lui, c'était à lui d'avoir la meilleure place. Enfin bon, j'avais dit que je lui obéirais donc s'il voulait me donner la meilleure place, eh bien soit, je la prendrais, surtout que l'idée de dormir dans un bon lit d'un endroit comme celui-là, ou le confort semblait être omniprésent, me plaisait beaucoup.


-Oui, c'est cela, une faille est une sorte de porte que tu passes pour aller d'un simple mouvement d'un endroit à un autre. Et, oui, je connaissais déjà ce qu'était les failles avant de traverser celle là. Mon père en a installé quelques-unes près de sa demeure. Le seul truc, c'est que c'est la première fois que je passe une faille dans ce genre, celle que j'ai prise était juste un miroitement et surtout, elle à l'air de transporter loin. Celle de mon père sont plutôt de grande porte de flamme et transporte à une distance assez proche, pas plus d'une dizaine de kilomètres. Donc oui et non, quand j'ai traversé, je m'attendais à me trouver dans un lieu différent, mais pas à ce niveau-là.

Je m'arrêtais pour gouter le plat que mon ami m'avait fait et je pus constater qu'il était vraiment le meilleur cuistot que je n'avais jamais eu. La nourriture était la plus succulente que je n'avais jamais eu et je ne pus m'empêcher de le lui dire.


-Naisho, tu ne vas peut-être pas me croire mais je n'ai jamais rien mangé de meilleur. C'est succulent. Sinon, pour l'histoire d'une autre personne que moi qui aurait traversé. Eh bien je dois t'avouer que même chez moi, les gens me ressemblant par mes capacités sont assez rares, la majorité des humains n'ont pas de pouvoir, sinon, je pense pas qu'un elfe ou un nain pose problème, quoique j'en ais pas vu chez vous jusqu'à présent. Sinon, pour le cas de mon père, sache qu'il est très sage et intelligent, je pense qu'il aurait compris que tout cramer ne soit pas une bonne solution ici. De plus, hormis sa maitrise totale du feu, mon père a d'autres grands pouvoirs et je t'avouerais que je ne les connais pas tous.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : L'appartement de Naisho(Nycy)

Réponse 12 lundi 21 mars 2011, 02:13:40

Sa c'est intéressant, son père peut ce téleporter à quelques kilomètre grâce à des plus petites failles, tendit qu'elle est arrivé ici avec un autre type de fissure, qui emmène bien plus loin, dans un autre monde pour ainsi dire. Pourtant, elle avait l'air d'une humaine bien normal! Peu de temps après, elle parlait de la cuisine, des autres personnes et de son père.


Merci, ça me fais plaisir que ça te plaît! ce n'est pas un repas de roi ici, plutôt normal, mais aimer habituellement. Des nains... les seuls nains qu'il y à ici, c'est juste des personnes normal, mais petites. Des elfes... avec de grandes oreilles, attentioné à la nature et ce genre de choses? C'est dans les films ça! En tout cas...ici! Je ne voulais pas insinuer que ton père n'était ni intelligent ni sage, mais on ne sais jamais, il arrive ici, un peu perdu et écrase deux trois trucs sans s'en rendre compte, ce genre de choses quoi... mais il ne doit pas être idiot, après tout, tu n'est pas idiote, pourtant tu est avec ta famille depuis ta naissance.

Naisho se perdit dans ces pensées en mangent, cette journé était bien trop étrange! Il venait à peine d'arriver ici qu'il rencontrait une fille venant d'un autre monde qui sais contrôler le feu! Manque juste Chuck Norris qui bat un monstre de 5 mètre... comme le père de Nycy par exemple et on a le droit à un film avec un scénario digne du plus grand n'importe quoi! Il s'entend bien avec une fille, c'est déjà arriver, mais habituellement c'est le genre qui suit beaucoup le sport et qui se tiens avec les sportifs de l'école, tendît que Nycy n'est même pas à l'école! Décidement, le pauvre Naisho venais de tomber dans l'historie la plus folle de sa vie... peut-être pas finalement, lui et son père c'était assez ''fou'' dans un sens aussi. Pourquoi remmener ces penser à son père? Naisho arrêta tout de suite et tourne sa tête vers Nycy.


Je crois... que notre rencontre est une des meilleurs chose qui pouvaient nous arriver. Je suis vraiment content de te connaître...sincèrement! C'est vraiment bien de parler à quelqun comme toi... tu sais que personne excepter moi, ma mère, mon père, mon oncle et mon cousin sont au courant de l'histoire des brûlures? Tu est la première personne qui est courant de ça et qui n'est pas de la famille. Moi, je suis le seul ici au courant du fais que tu n'es pas d'ici et je suis d'ailleurs un des seuls gars ''clean'' qui t'aiderait sérieusement sans arrière penser. Si t'aurait tombé sur le gars à qui j'avais fais signe de partir dans le quartier de la Toussaint, t'aurais pas aimé ton premier apperçue d'ici.

Nycy

E.S.P.er

Re : L'appartement de Naisho(Nycy)

Réponse 13 mercredi 23 mars 2011, 15:18:08

Ah chez eux, les nains et les elfes n'existaient pas, voilà qui ne devaient pas être une chose plaisante, un monde où les humains sont la seule espèce dites "évolué", cela devait être assez bizarre. Quoi quand même temps, cela devait éviter les guerres qui étaient, d'après mon père, un des rapports les plus fréquents entre races différents. Sinon, si cela n'était pas un repas de roi, je voulais bien savoir ce que c'était car franchement, je suis sûre que Naisho aurait été payé rubis sur l'ongle juste pour faire un repas à un seigneur. Pour le reste, il me fallait corriger une supposition de mon ami.

Tu sais Naisho, je n'ai pas vécu toute ma vie avec ma famille humaine, en vérité, je ne suis avec eux que depuis quelques années, avant, je ne vivais qu'avec mon père. D'ailleurs, s'il n'aurait pas insisté pour que je connaisse ma famille humaine, je croie que je serais restée avec lui toute ma vie et donc je pense que j'aurais vécue seule.
 

Après notre repas, mon compagnon repris la parole pour me dire que nous avons mutuellement eux de la chance de tomber l'un sur l'autre. Il me disait qu'il était content de me connaitre et qu'à part certain membre de sa famille, j'étais la seule à être au courant que son père l'avait torturé avec le feu. Il disait aussi que j'avais eu de la chance de tomber sur lui au lieu d'une personne comme l'homme qu'il avait intimidé car d'après lui, j'aurais eu un premier mauvais aperçu du monde d'ici.

-Je croie que celui qui aurait eu la plus mauvaise expérience entre lui et moi, saurait été lui. Enfin d'après ce que tu m'as dit et ce que j'ai compris, me défendre avec le feu ici n'est pas très bien vu et je risque de finir dans un lieu pas très sûr avec des gens qui ne me veulent pas du bien. Donc oui, j'ai eu de la chance et je te le dis moi aussi avec toute sincérité, c'est un plaisir pour moi de te connaitre et j'espère que notre relation durera longtemps. Sinon, je te remercie pour cet excellent repas, mais la j'en peux plus.


En effet, de tout ce que m'avait servis Naisho, il ne restait plus rien, même pas une petite miette. Tout avait disparu dans mon estomac qui ne devait jamais avoir été aussi remplis de toute sa vie.

-Bien, bien, bien, pour mon apprentissage, tu veux que l'on commence de suite ou veux-tu que nous nous reposions et que nous commencions après une bonne nuit de repos et frais et dispo. Personnellement, je préférerais commencer maintenant mais c'est toi le patron.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : L'appartement de Naisho(Nycy)

Réponse 14 lundi 28 mars 2011, 13:58:20

Naisho était encore en réflexion après avoir fini son assiette, décidément aujourd'hui c'était la journée de la réflexion pour lui. Apprendre à lire et à écrire à quelqun... étrange, c'était plus le style de Mashario ça d'être un professeur, pas lui. Il faut qu'il apprenne à Nycy la langue d'ici, évidemment, mais au lycée faut savoir parler plusieurs langues, ce qui veut dire qu'il va devoir lui apprendre bien des choses et rapidement s'il faut l'envoyer là. Naisho fait signe à Nycy d'attendre une minute et va dans la salle qu'il dort la nuit. Il s'approche de la bibliothèque et cherche les livres les plus faciles pour commencer. Il en prend trois et les emmènes dans la cuisine. Il sort ensuite de l'appartement pour aller dans la cave, là où il a mît certaines choses. Il sort de boîtes des livres qu'il avait quand il était enfant, surtout sur l'alphabétisation et les mathématiques de base. Il remonte et retourne encore à la table.


Bon, on va commencer maintenant, mais je tiens à t'avertir qu'y à beaucoup de choses à apprendre et qu'on a pas dix ans pour que tu les comprennes. Je sais que t'est intelligente, alors ça devrait bien aller. Les premiers livres avec les qu'elles ont va commencer sont très, très simple et enfantin, c'est pour les enfants, mais c'est pour que tu voit à quoi ressemble les lettres à l'écrit et certains mots. Ensuite, ça va être pareil pour les mathématiques. Alors, miss, je sais que ça ne va pas être très amusant comme processus, pour la simple et bonne raison que c'est un peu répétitif, mais c'est comme ça. Je ne peux pas recréer les manières d'apprendre l'écriture, c'est comme ça et ont fais avec.
Naisho regardais Nycy avec un air sérieux, il voulait qu'elle comprenne ce genre de chose, sinon sa servait à rien.Cependant, il ne put s'empêcher de lui sourir et de la rassurer un peux.

Sa ne devrait pas être horrile non plus, et on à tout de même plus qu'une soirer pour ces trucs, et ont va y aller avec la base de toute manière, pas beaucoup de réflexion, faudra surtout que tu retienne des choses, c'est du par-coeur si tu préfère, tu retiens les trucs et sa finit là...ou presque.


Répondre
Tags :