Aran, tout simplement.
Prenant alors ma main, pour probablement s'appuyer sur moi, et ainsi pouvoir marcher sans tomber… Elle n'avait que quelques jours d'expérience dans un corps d'une vingtaine d'année, s'en était particulièrement étrange, car j'en avais déjà entendu parler de ces femmes qui naissent, pour les Dieux, avec un corps de jeune femme, mais qui ont l'innocence et la naïveté des enfants, mais je n'en avais jamais vu de mes propres yeux, et je devais avouer que s'était déroutant…
Je ne devais pas perdre de vue mon but premier: Lui ramener Bianca…
Suivi de la jeune femme, je tournai le coin d'une rue peu achalandée, quoiqu'en plein milieux de la nuit, il n'y avait jamais âme qui vive dans les rues, plusieurs étant endormis dans leur chaumière, d'autres, un peu plus fêtards, étaient encore dans les bars ou les discothèques. D'un seul coup d'œil, je pouvais connaître les résidents de chaque maison de la rue, un autre pouvoir que m'avait accordé mon bienfaiteur.
La troisième maison à notre gauche représentait tout ce que je recherchais d'une famille pour l'instant, c'est-à-dire absente. Comme je connais la famille à l'aide de mes pouvoirs, je trouvai aisément la clef qui était cachée sous le pot de fleur et entrai à l'intérieur. D'un seul coup, avant que nous entrions, toutes les photos des personnes résidant dans cette maison avaient laissé la place à des photos de moi, ou enfin, des photos de mon corps en compagnie de ceux qui avaient déjà été mes proches, jadis. Travailler pour Lui m'avait rendu l'un des plus puissants anges qu'il y avait sur Terre comme dans les cieux. Allant directement à la cuisine, car de tous les problèmes qu'elle pouvait avoir, la faim était la plus urgente à régler.
Tenez, je crois qu'il me reste du riz aux légumes quelque part par là… Le voilà!
Pourquoi prendre soin d'elle ainsi? Il fallait qu'elle soit présentable pour Lui, mais je devais d'abord m'attirer sa sympathie et sa confiance, quoique je croie l'avoir déjà gagnée. Je fis alors réchauffer le riz dans une poêle et vint le mettre dans l'assiette, que j'avais préalablement sortie auparavant, pendant qu'elle s'asseyait à la table. Allant porter assiette et ustensile à la damoiselle, je la priai de m'excusai puis me retirai dans la salle de bains.
Le robinet fit affluer l'eau dans mes mains. Eau que je me lançai au visage afin de me réveiller un peu, puis regardai mon reflet dans le miroir… Celui-ci se déforma, pour devenir ce que je suis en réalité et non une simple illusion, puis sortit du miroir, se mettant à faire les cent pas. Moi, je le regardais faire, toujours dans ma façade humaine. Une voix non humaine sortit de la bouche de l'ange
Tu veux bien me dire ce que tu fais, Aran? Gagne sa confiance et amène-la Lui!
Je sais, mais c'est difficile, une femme aussi belle entre les mains de ce Dieu…
Ce n'est pas un Dieu ordinaire, Il est le Nôtre! Occupes toi de la femme et amène lui, de toute façon, une fois que tout sera en place, je reprendrai possession du corps et Lui emmènerai la fille
Tu crois qu'il va lui faire du mal?
Il aurait le droit de le faire, tu le sais, elle Lui appartient. Suffit les questions, maintenant au boulot!
J'ouvris alors les yeux. Pour un ange dans mon genre, faire rencontrer mon côté humain et mon côté angélique est plus que sain, car il me permet de mettre tout au point, et surtout, de mettre mes sentiments de côtés et donc pouvoir faire mon job adéquatement. Il va sans dire que ce genre "discussion" que j'ai avec moi-même se passe dans ma tête, et donc que personne ne peut entendre, c'est un peu comme penser, mais avec les images moins floues.
Je retournai alors dans la cuisine avec une bouteille d'alcool servant à désinfecter les blessures et une éponge en coton. La laissant continuer à se restaurer, j'appliquai un peu de désinfectant sur les égratignures de la jeune femme…
Il faudra que vous alliez faire votre toilette un peu, restée allonger dans un parking ainsi est un excellent moyen pour se salir, et déchirer votre robe au passage…