Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bianca, ou comment être désespérément naïve. (Abandonné)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arzhela

Humain(e)




Bianca, pureté divine.
Tel est le nom sous lequel je suis connue.
J'ai une semaine.
Mais mon esprit contient la connaissance d'une jeune femme de vingt ans.
J'ai été crée dans le but de servir mon Dieu.
Dionysos.
Aussi appelé Bacchus.
Mon Dieu.
Je suis sa Servante pour aussi longtemps qu'il voudra.
Mais il faut déjà qu'il vienne me chercher.
Car je me suis réveillée dans un étrange endroit.
Le sol était en béton, et des véhicules étranges défilaient dessus.
L'air est pollué.

Il y a une semaine,
lors de ma création,
j'étais dans un endroit verdoyant.
Un paysage enchanteur.
Rempli d'oiseaux multicolores,
autour d'un lac mystique,
et absolument paradisiaque.
J'y ai passé les quatre premiers jours.
Puis on est venu me chercher.
On m'a emmenée, lavée, pomponner, vêtue, coiffée.
Comme pour un mariage.
Pour un mariage d'ailleurs.
J'étais la dernière fiancée en date du Seigneur Dionysos.
J'allais me marier,
me donner à lui,
et le servir jusqu'à ce qu'il se lasse.

Mais, alors que j'étais à l'autel
-monument de pierre recouverte de lierre et de roses-
un éclair sombre à déchiré le ciel si pur du jardin enchanteur.
Un vent violent a projeté mes compagnes tout autour de moi.
Je me trouvais dans l'œil d'une tornade.
Je ne comprenais pas ce qui se passais.
Soudain, un trou s'ouvrit sous mes pieds,
et je disparus à travers le sol.
Pour me retrouver là,
dans cet endroit sombre et froid,
malodorant et mal entretenu,
ou la nature chatoyante n'était plus qu'un lointain souvenir.
Mes si beaux cheveux d'or étaient maintenant emmêlés,
salis par la poussière et l'humidité,
plus jaune passé que miel.

Fermant les yeux un instant,
je fis mentalement l'état des lieux de mon apparence.
Ma robe faite de soie d'or et de jade,
agrémentée de fleurs et de feuilles piquées dans mon décolleté,
n'était plus aussi magnifique.
Le tissu précieux était déchiré en plusieurs endroits,
laissant apercevoir la peau de mon ventre nu et mon dos.
Ma peau d'albâtre était d'ailleurs striée de rouge,
Des égratignures, plus ou moins profondes,
des bleus,
des traces de poussières également.
J'étais dans un sale état.

Ma robe dévoilait maintenant un décolleté avantageux.
Ou, plutôt que dévoiler,
elle était sur le point de libérer ma poitrine de son carcan de tissu.
Le bas de la robe m'arrivait à mi-cuisse.
Mais, recroquevillée comme je l'étais,
sur un sol dur, froid et inhospitalier,
je m'en fichais complètement.
J'entendis mon ventre grogner de protestation.
J'avais fin.
Et soif.
Mais il fallait que j'attende mon Dieu.
Il le fallait, n'est-ce pas ?
Il viendra, cela j'en sûre.
Il me sauvera de ce monde horrible.
On s'unira et je m'offrirais toute entière à lui jusqu'à ce qu'il n'aime plus.
J'étais sa Servante dévouée.
Toutes les connaissances sur les moyens de le Servir avec grâce,
volupté et de manière à le satisfaite,
je les avais.
Dans une mémoire qui se déclencherait au moment opportun.
Des gestes particuliers qui déclenchent un flash.
Et je sais ce que je dois faire.

Mais j'attends qu'il viennent.
Mon visage fin garde cette expression d'espoir.
Et mes deux orbes céruléennes scrutaient l'obscurité.
Je me trouvais dans un parking.
Mais j'ignorais ce que ça voulait dire.
Et je m'en fichais...
J'attends mon Dieu...
Je ne sais même pas à quoi il ressemble d'ailleurs.
On dit qu'il prend parfois la forme d'un Satyr...
Ou d'un homme aux cheveux bruns.
Mais je le reconnaîtrais forcément.
Un Dieu doit avoir un puissant charisme.
Je le reconnaîtrais...
N'est-ce pas ?
« Modifié: lundi 09 avril 2012, 21:20:30 par Arzhela »

Hiro

E.S.P.er

Re : Bianca, ou comment être désespérément naïve. [Libre]

Réponse 1 mercredi 30 mars 2011, 14:57:15



Il  m’avait choisi, moi, son plus fidèle et son plus vieux serviteur, pour recouvrer le bien qu’il avait perdu… Bianca.
 
Cette épreuve, il la faisait vivre à tous les jouets avec lesquels  Il s’amusait pendant quelques années, avant de s’en lasser et de les reléguer aux oubliettes, où la plupart du temps d’autres hommes, un peu dans mon style, s’amusent avec les rejets du Dieu. Mais un seul de ses serviteurs, un par jouet, avait le droit… non, le devoir de s’assurer que Son prochain amusement soit convenable… Et, pour la première fois, Il m’avait regardé droit dans les yeux et m’as dit de m’en occuper. Enfin, après toutes ces décennies à me prosterner devant Lui, Il m’offrait une chance de Lui prouver ma valeur…  Moi, Son avatar sur Terre, je serai enfin récompensé! Par contre, j’avais moi aussi une mission, m’attirer sa sympathie, et l’amener à prouver sa valeur sans lui dévoiler mes intentions véritables, je me devais d’attirer sa confiance comme si je n’étais qu’un humain.
 
J’apparusse soudain d’un éclair dans un stationnement près de ma cible, mais assez éloigné pour ne pas qu’elle remarque ma présence… Malgré le temps que j’ai passé avec les mortels, je ne m’habituerai jamais à cette odeur… Celle si… caractéristique de cet endroit.

Lors de mon commencement à cette après-vie, j’étais  un ange, tout simplement. Mais lorsque je Le rencontrai, je me trouvai un but alors pour la première fois. Tous les actes que j’ai faits pour lui m’ont valu la section de mes ailes, le haut conseil prétextant qu’on ne pouvait fraterniser avec un Dieu diabolique. Malgré la douleur, je puis vous dire que c’était un bonheur de ne plus sentir leur fardeau. On dit que lorsque l’on tue un homme, une partie de notre âme nous quitte, mais lorsque l’on élimine un ange, toute notre âme nous fuit… Dès lors, je fusse connu sous le nom d’Aran, l’ange déchu.

Bon, il était temps. Mon corps se muta, mes yeux rouges traversés d’une fente devinrent marrons, avec une simple pupille. Mes cheveux noirs jusqu’au milieu du dos devinrent bruns, assez courts. Mon teint pâle redevint basané. Bref, je redevenais humain, une propriété que mon Bienfaiteur m’avait offert pour ma totale dévotion.

Je me rapprochai alors  vers la jeune femme recroquevillée sur elle même, posant une main sur son épaule.

Mademoiselle? Vous allez bien?

Il sera dur de la considérer plus qu’un simple jouet pour Lui, mais je me devais d’obéir à ses ordres, certains son nés pour diriger, je suis né pour créer ce qu’Il me demande de créer.


Arzhela

Humain(e)

Re : Bianca, ou comment être désespérément naïve. [Libre]

Réponse 2 dimanche 12 juin 2011, 03:51:35

J'étais immobile,
recroquevillée sur le sol.
J'avas froid bien sûr.
Mais si j'avais atterri là c'est que mon Dieu le voulait.
Je n'allais pas lui désobéir, ce serait contraire à ma fonction.
Le Servir du Mieux que je peux.
Et plus encore.

C'est LE Dieu.
Pas n'importe qui.
Si je lui désobéis, je n'aurais plus de raisons d'exister.
Alors pourquoi ais-je l'horrible sentiment qui me pousse à quitter cet endroit ?
Je me contient néanmoins.
Je reste prostrée, me réchauffant comme je le peux.

Soudain, une main sur mon épaule me surprit.
Sursautant, je levais les yeux vers l'individu auquel appartenait la main.
Un joli jeune homme.
Mais pas à la hauteur de mon Dieu.
Je plantais mon regard océan dans le sien, brun, et je lui souris doucement.
Un je-ne-sais quoi en lui me chiffonne.
Il a.. Comme une aura.
Il a cette impression de puissance...
Je ressents presque une infime partie de la présence de mon Dieu.

_ Je... Vais bien oui...
Est-ce que... Est-ce que vous LE Connaissez ?


Je levais vers lui un regard plein d'espoir, posant ma fine main sur la sienne,
toujours sur mon épaule, et lui souris avec gentillesse.
J'ai comme l'impression qu'il est proche de Lui.
Une intuition, un pressentiment.
En tout cas, ça n'était pas un simple humain comme il le paraissait.
Qui était-ce ?

_ Pardonnez-moi... Je suis impolie.
On m'appelle Bianca. Et vous monseigneur ?

Hiro

E.S.P.er

Re : Bianca, ou comment être désespérément naïve. [Libre]

Réponse 3 dimanche 12 juin 2011, 17:07:16


Elle ne L’avait pas oublié, je crois même qu’elle avait senti un peu de lui en moi… C’était très mauvais, car elle pourrait facilement m’identifier à lui, et je devais rester sous le couvert de l’anonymat, sinon Il serait très en colère contre moi, et adieu les privilèges qu’Il m’avait accordés jusque là, je ne serais rien de plus qu’une de Ses âmes perdues qui L’avaient déçus. Je me devais donc de rester dans mon personnage, je pris alors mon manteau, puis le posai sur les épaules.
 
C’était la première fois qu’une de Ses femmes reconnaissaient  un de Ses envoyés… Sur Terre, beaucoup d’entre eux, des envoyés des Dieux, étaient à la recherche de Leurs jouets, mais très peu étaient reconnus par les femmes comme étant des envoyés… Il suffisait généralement de manipuler leur jeune esprit, mais dans cette situation, je ne pouvais pas simplement la manipuler comme je voulais, car si je lui disais que je n’étais pas un envoyé, elle risquait de refuser de quitter cet endroit… Je devais me trouver un moyen pour qu’elle me suive
 
J’ignore qui est « le » et s’il est censé venir vous chercher, mais vous ne pouvez pas rester là,  il fait beaucoup trop froid pour une jeune femme si peut habillée, dehors, venez avec moi, ma maison n’est pas loin d’ici, alors si quelqu’un se promène dans le coin, vous pourrez le reconnaître… Écoutez, vous semblez blessée, et affamée. Je peux vous aider.

  Je lui souris, prenant sa main dans la mienne puis l’amenai à se lever… Il ne me restait plus qu’à espérer qu’elle veuille bien me suivre… Elle s’appelait Bianca, s’était alors bien elle que je cherchais. Bien que je sache très bien celle que je cherchais, une petite confirmation ne fait jamais de mal… Bianca semblait bien à l’aise avec l’idée que je sois là, à moins que ce ne soit qu’une façade et elle attend le moment propice pour fuir… Non, je ne vois pas comment elle pourrait désobéir à son Dieu, elle ne bougera pas de là avant de croire qu’elle a une chance de retrouver son Maître

Je suis Aran, Aran Itakatsi, et je suis là pour vous aider…

« Modifié: dimanche 12 juin 2011, 17:12:42 par Hiro »

Arzhela

Humain(e)

Re : Bianca, ou comment être désespérément naïve. [Libre]

Réponse 4 dimanche 12 juin 2011, 17:46:44

Je me mord la lèvre inférieur.
Peut-être que je me trompe, qu'il n'est pas celui que je crois.
Je baisse doucement la tête, me demandant ce que voudrait mon Dieu.
Je réfléchis un instant, écoutant les paroles de l'homme.
Aran Itakatsi. M'aider ?
Oui, il pourrait m'aider.

Je relève la tête, les yeux légèrement écarquillés par l'appréhension,
et j'hoche la tête, timidement.
Je ne sais pas pourquoi, je lui faisais confiance.
Je n'opposais donc pas de résistance alors qu'il m'aidait à me relever.
Ma robe glissa sur mes épaules, dévoilant la rondeur de ma poitrine.
Je n'y fis pas attention, n'étant pas pudique.
Ma main resta dans la sienne alors que je lui souris à nouveau.

_ D'accord... Monseigneur Itakatsi.
Je... Vous suis... Vous êtes si bon...


Son manteau sur mes épaules me réchauffait,
oui,
mais il ne couvrait guère le devant de mon corsage qui tombait en lambeaux.
Ma peau d'albâtre apparaissait donc,
sans pudeur,
dans toute sa splendeur.
Mes courbes se dévoilaient aux regards impudiques.
Je frissonnais.

_ Vous aurez ma reconnaissance éternelle Monseigneur Itakatsi.

Je m'appuyais sur lui alors que mes pieds nus foulaient le sol de goudron froid.
Ô Dyonisos, est-ce une épreuve ?
Je la réussirais.
Je serais digne d'être ta femme.
Mais dis-moi...
Que faut-il que je fasse ?
Suivre cet homme sans doute.
Il a l'air bon.
Je me sens en sécurité.

Hiro

E.S.P.er

Re : Bianca, ou comment être désespérément naïve. [Libre]

Réponse 5 lundi 13 juin 2011, 19:18:36


Aran, tout simplement.


Prenant alors ma main, pour probablement s'appuyer sur moi, et ainsi pouvoir marcher sans tomber… Elle n'avait que quelques jours d'expérience dans un corps d'une vingtaine d'année, s'en était particulièrement étrange, car j'en avais déjà entendu parler de ces femmes qui naissent, pour les Dieux, avec un corps de jeune femme, mais qui ont l'innocence et la naïveté des enfants, mais je n'en avais jamais vu de mes propres yeux, et je devais avouer que s'était déroutant…


Je ne devais pas perdre de vue mon but premier: Lui ramener Bianca…


Suivi de la jeune femme, je tournai le coin d'une rue peu achalandée, quoiqu'en plein milieux de la nuit, il n'y avait jamais âme qui vive dans les rues, plusieurs étant endormis dans leur chaumière, d'autres, un peu plus fêtards, étaient encore dans les bars ou les discothèques. D'un seul coup d'œil, je pouvais connaître les résidents de chaque maison de la rue, un autre pouvoir que m'avait accordé mon bienfaiteur.

La troisième maison à notre gauche représentait tout ce que je recherchais d'une famille pour l'instant, c'est-à-dire absente. Comme je connais la famille à l'aide de mes pouvoirs, je trouvai aisément la clef qui était cachée sous le pot de fleur et entrai à l'intérieur. D'un seul coup, avant que nous entrions, toutes les photos des personnes résidant dans cette maison avaient laissé la place à des photos de moi, ou enfin, des photos de mon corps en compagnie de ceux qui avaient déjà été mes proches, jadis. Travailler pour Lui m'avait rendu l'un des plus puissants anges qu'il y avait sur Terre comme dans les cieux. Allant directement à la cuisine, car de tous les problèmes qu'elle pouvait avoir, la faim était la plus urgente à régler.


Tenez, je crois qu'il me reste du riz aux légumes quelque part par là… Le voilà!


Pourquoi prendre soin d'elle ainsi? Il fallait qu'elle soit présentable pour Lui, mais je devais d'abord m'attirer sa sympathie et sa confiance, quoique je croie l'avoir déjà gagnée. Je fis alors réchauffer le riz dans une poêle et vint le mettre dans l'assiette, que j'avais préalablement sortie auparavant, pendant qu'elle s'asseyait à la table. Allant porter assiette et ustensile à la damoiselle, je la priai de m'excusai puis me retirai dans la salle de bains.


Le robinet fit affluer l'eau dans mes mains. Eau que je me lançai au visage afin de me réveiller un peu, puis regardai mon reflet dans le miroir… Celui-ci se déforma, pour devenir ce que je suis en réalité et non une simple illusion, puis sortit du miroir, se mettant à faire les cent pas. Moi, je le regardais faire, toujours dans ma façade humaine. Une voix non humaine sortit de la bouche de l'ange

Tu veux bien me dire ce que tu fais, Aran? Gagne sa confiance et amène-la Lui!


Je sais, mais c'est difficile, une femme aussi belle entre les mains de ce Dieu…


Ce n'est pas un Dieu ordinaire, Il est le Nôtre! Occupes toi de la femme et amène lui, de toute façon, une fois que tout sera en place, je reprendrai possession du corps et Lui emmènerai la fille


Tu crois qu'il va lui faire du mal?


Il aurait le droit de le faire, tu le sais, elle Lui appartient. Suffit les questions, maintenant au boulot!   

J'ouvris alors les yeux. Pour un ange dans mon genre, faire rencontrer mon côté humain et mon côté angélique est plus que sain, car il me permet de mettre tout au point, et surtout, de mettre mes sentiments de côtés et donc pouvoir faire mon job adéquatement. Il va sans dire que ce genre "discussion" que j'ai avec moi-même se passe dans ma tête, et donc que personne ne peut entendre, c'est un peu comme penser, mais avec les images moins floues.


Je retournai alors dans la cuisine avec une bouteille d'alcool servant à désinfecter les blessures et une éponge en coton. La laissant continuer à se restaurer, j'appliquai un peu de désinfectant sur les égratignures de la jeune femme…

Il faudra que vous alliez faire votre toilette un peu, restée allonger dans un parking ainsi est un excellent moyen pour se salir, et déchirer votre robe au passage…


Arzhela

Humain(e)

Re : Bianca, ou comment être désespérément naïve. [Libre]

Réponse 6 mardi 14 juin 2011, 11:43:14

Je souris doucement,
suivant mon adorable guide dans des rues inconnues.
Pas que les rues d'ailleurs.
Tout m'est inconnu ici.
Et il fait froid dehors !
Si froid que je me croirais glacée.
Moi qui avait l'habitude de douces chaleurs depuis une semaine...

En entrant dans une maison,
je fus surprise de voir l'endroit.
Cela ressemblait un peu aux simples chaumières,
mais tout était étrange à l'intérieur.
Où étaient les chandelles ?
Et le poele ?
Je m'assis sur une chaise, sans mot dire,
attendant que le gentil Monseigneur Aran revienne.
Et lorsqu'il revint,
mon ventre gronda de bonheur en sentant le délicieux fumet.
Je l'excusais bien volontier,
on était chez lui après tout,
et mangeais avec appétit ce qu'il m'avait apporté.

Un vrai délice pour mon ventre vide.
Lorsqu'il revint, j'étais en train de finir.
Je tressaillis sous le picotement du coton qu'il appliqua sur mes blessures.
Ses paroles étaient douées de bon sens.
J'hochais la tête.

_ Vous avez raison...
Mais je n'ai pas cherché à atterrir dans ce parking vous savez...
C'est un accident...
On m'a retirée à Lui..
J'allais me Marier...
Et un Tourbillon m'a emportée ici..
Dans ce... Parking...


Je frémis au souvenir de ce tourbillon, avant de finir l'assiette.
Je soupirais de plaisir en sentant mon ventre pleins à présent,
et levais un regard d'une pureté absolu vers cet être charmant.

_ Vous sauriez me ramener ?
Peut-être ne connaissez-vous pas ce lieu...
C'est un endroit magique !
On m'y a créé,
il y a une semaine...
Je sais tout de l'amour..
Pour Lui.
Mais je ne saurais vous indiquer ce lieu.
Je ne sais pas où c'est...


Mon regard, mes deux perles céruléennes,
se voilèrent de tristesse.
J'étais perdue ici.

Hiro

E.S.P.er

Re : Bianca, ou comment être désespérément naïve. [Libre]

Réponse 7 jeudi 16 juin 2011, 16:25:24


Je feintai l'incompréhension, faisant semblant de ne pas savoir de quoi elle parlait, mais je savais pertinemment bien; le tourbillon, l'épreuve de la solitude… Beaucoup avaient échoué ce test, car elles n'avaient pas su se détacher de leur Dieu, pour faire confiance à un être humain, ou ce qu'il en ressemblait.

Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais je suis bien sûr qu'on va pouvoir trouver un moyen pour vous ramener chez vous… Vous dites que vous n'avez qu'une semaine? C'est étrange, vous avez pourtant le corps d'une femme d'une vingtaine d'années…

Je jouais tout bonnement la comédie, celle d'un homme qui ne connaît rien à l'aura magique, et ces choses, et qui n'y croit pas… Mais je savais pertinemment bien tout ce qu'elle m'avait dit, Il m’en avait informé personnellement… Ce qui me prouvait encore plus la confiance qu'Il portait en moi… Il aurait été tellement facile de lui expliquer la vérité, que j'étais un envoyé pour la ramener vers Lui… Mais Il m'interdisait totalement de ne serait-ce que prononcer son nom, chose que je ne m'étais jamais permis de faire d'ailleurs…

Je crois que le plus important pour le moment, c'est de prendre soin de vous, ensuite nous irons vous ramener à la maison…Venez avec moi.

Je l'emmenai alors dans la salle de bains, prenant serviette et vêtements propres, que j'avais pris dans la garde-robe de la plus jeune résidente, une femme d'environ vingt-cinq ans, et les déposai sur le comptoir, près d'elle. Je fis alors couler l'eau dans le bain, mettant un peu de savon moussant… Pourquoi? Aucune idée. Probablement mon côté humain qui semblait vouloir reprendre le dessus.

Voilà, je crois que ce sera bien pour vous, après avoir passé je ne sais combien de temps, au froid, dans ce parking… Si vous avez besoin de moi pour quelque chose, ne vous gênez surtout pas… Puis-je vous être utile?


Arzhela

Humain(e)

Re : Bianca, ou comment être désespérément naïve. [Libre]

Réponse 8 jeudi 01 septembre 2011, 03:06:27

_ Oui, c'est normal.
J'ai été créée pour pleinement satisfaire mon Dieu.
Je ne pourrais être autrement que prête,
pour avoir des relations avec lui.


Je paraissais si certaine de mes affirmations.
Mais je fronçais les sourcils, soudain.
Prendre soin de moi ?
Mais... Comment ?
Mon Dieu pourra prendre soin de moi.
Et je prendrais soin de lui.
Je n'avais pas pensé, jusqu'alors,
à prendre soin de moi.

Toutefois, je le suivis.
Je lui faisais confiance,
pour quelque obscure raison.
Je sentais instinctivement que je pouvais me fier à lui.
Je ne manquais pas de le faire d'ailleurs,
le suivant docilement jusqu'à un pièce destinée au bains.

Je le regardais emplir le petit bassin avec de l'eau,
voyant une douce vapeur se former,
de la mousse faire surface,
et je gloussais.

_ Je.. Ne sais pas...
Pourriez-vous.. Me frotter le dos ?
Je crains de n'avoir jamais eu à le faire avant,
mes... Amies je crois... S'en chargeant toujours.


Je lui dédiais un sourire plein de ravissement,
et également interrogateur.
Puis je fis tomber au sol le reste de mes frusques,
les lambeaux de tissus ne résistant qu'à peine.
J'enjambais le bord du petit bassin,
et lorsque mon pied toucha l'eau, je souris.
Heureuse oui, car l'eau était à bonne température,
et car la mousse me chatouille un peu.

Je finis par m'asseoir,
commençant à frotter mes jambes et mes pieds endoloris,
remontant doucement sur mes cuisses,
et allant bientôt effleure le temple de ma féminité.


(navrée du retard, manque d'inspi)

Hiro

E.S.P.er

Re : Bianca, ou comment être désespérément naïve. [Libre]

Réponse 9 vendredi 02 septembre 2011, 16:48:08



Elle m’avait docilement suivie,  me faisant confiance à tout moment, comme si j’étais son unique espoir de pouvoir enfin rentrer chez elle, ce qui me fascina, c’est que si elle était tombée sur un être humain, tout bonnement, un bon samaritain qui n’aurait fait que son devoir de bon citoyen en l’aidant, sans but précis, si elle lui aurait obéit aussi docilement qu’elle l’avait fait avec moi. J’avais déjà entendu les rumeurs que les jeunes femmes qui étaient créées expressément pour les Dieux, dans les premiers jours de leur naissance étaient très naïves, et pouvaient croire tout ce qu’on leur disait… La manipulation de jeunes esprits peut devenir très important, surtout lorsqu’on a besoin d’une esclave qui fera tout ce dont on veut.

Cependant, ce n’était pas ma tâche, je devais m’assurer que personne à part mon maître ne mette la main dessus, et surtout m’assurer qu’elle soit présentable pour Lui….

Je détournai légèrement la tête alors qu’elle retira ses vêtements et glissa dans l’eau chaude et apaisante, me demandant de lui laver le dos. Hochant la tête, je retournai mes manches jusqu’au coude, histoire de ne pas avoir les manches de mon chandail mouillées. J’attrapai alors le savon, m’en enduit les mains, puis je me mis à frotter le dos de la jeune femme. Frottant avec vivacité, mais aussi douceur, je commençai par les épaules, descendant jusqu’à ses omoplates, les deux parties qui n’étaient pas immergées de son dos, puis je glissai mes mains de chaque côté de ses vertèbres, descendant jusqu’à ses reins.

Mes mains remontèrent en douceur, faisant fuir la mousse de la partie encore sèche de son dos, à l’aide de l’eau qui s’étaient accumulés entre les doigts, ou encore le peu qu’il y avait sur mes mains humides dû à l’immersion. La tendresse se fit plus intense, alors que mes mains appliquaient alors une pression légèrement plus grande sur son dos, massant chaque partie que celles-ci touchaient.

Soudain, je m’arrêtai, je devais aller jusqu’au bout, la tendresse et la lenteur ne m’amèneraient nulle part, surtout qu’Il m’avait donné un laps de temps bien précis, alors si je pouvais terminer la mission le plus vite possible, il en serait enchanté.

La baignoire était grande, assez grande pour que deux personnes de notre corpulence puissent se retrouver ensemble sans nécessairement être collés l’un à l’autre. Je retirai alors tous mes vêtements, sans aucune pudeur, je pris même quelques secondes pour admirer mon corps dans le miroir qui était accroché au mur… Le corps d’un humain est tellement plus beau que celui d’un ange, où toutes les cicatrices du monde sont sur notre corps, pour nous rappeler le mal que nous avions fait, lors de notre humanité. Le miens particulièrement, car il n’avait pas les cicatrices dans mon dos, à mes omoplates dû à la section de mes ailes…

Mes pieds touchèrent le fond du bain, immergé, puis je m’assis avec lenteur, laissant l’eau chaude envahir mon corps, mes jambes allant se placer d’une part et d’autre de la jeune femme.

Recommençant à caresser sa peau de mes deux mains, je ne pus m’empêcher de ressentir une énorme sensation de bien être présentement.



Répondre
Tags :