"Et non, je ne suis pas ce que tu penses, mais tu découvriras bien assez tôt ma véritable nature, jeune et gentille demoiselle. Ne sois pas si pressée ! Alors, qu'aimes-tu faire ici, hmm ?"
Bon, il fallait attendre, sa la rendait un peu nerveuse, mais en même temps attendre l'excitait un peu. Les créature inconnus lui avaient toujours réservés de bonnes surprises.
-Je me suis un peu perdu en cherchant un esprit majeur, pour acquérir le contrôle des autres éléments,j'ai pris un portail sans le vouloir. Mais j'aime faire des acrobatie dans les arbres, observer les passant et donner quelques fruits aux enfants, ils croient que je suis une sorte d'esprit, étonnant non ?
En répondant elle repensa aux canines de Lucrecia, elle eut un petit frisson, pas de peur, c'était autre chose.
-Heureusement qu'il y a un parc ici, cela me permet de me déplacer tranquillement, mais je ne sais pas si il y a un point d'eau. Vous connaissez cet endroit ?
Clémence commençait à avoir soif et la nuit tombé il ne fallait pas déranger les arbres en prenant des fruits, sauf si cela était la dernière solution. Mais ce n'était pas la seule raison.