Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La curiosité est un vilain défaut...ou pas (PV Lucrecia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucrecia

Créature

Re : La curiosité est un vilain défaut...ou pas (PV Lucrecia)

Réponse 15 jeudi 27 janvier 2011, 22:55:02

La vampire ronronna. La chamane semblait ressentir sérieusement sa présence. C'était parfait. Elle se laissait faire et se calmait. Elle avait confiance en elle, ce qui lui permettait amplement d'en profiter. Elle continua à mordiller son oreille et passa doucement sa langue dessus, en plus de ses lèvres, la léchant tendrement avant de la porter de nouveau à sa bouche amoureusement.

Alors qu'un bras restait autour de sa taille et la tenait contre la vampire qui se colla davantage à elle, son autre main remonta doucement et resta sous un de ses seins, n'osant apparemment pas remonter sur la poitrine, ce qu'elle fit malgré tout après quelques secondes, le soupesant comme pour en évaluer le poids avant de remonter dessus et de le prendre à pleine main.

La vampire frotta alors son bassin contre le sien, son intimité se frottant à travers le tissu de sa robe contre les fesses de la chamane. Le désir de la vampire était ardent. Si la chamane répondait positivement à ses caresses, elle comptait bien reculer dans le parc. Elle avait envie d'elle. Elle désirait jouer avec elle maintenant.


Répondre
Tags :