Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faîtes l'amour, pas la guerre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Calliope

Invité

  • Messages:

Faîtes l'amour, pas la guerre

mardi 25 janvier 2011, 22:14:01

Sujet du topic=> Je peux tout jouer, bien que mon personnage soit d'avantage axé pour des sujets hentais ^^ Il faut simplement trouver de quoi susciter l'intérêt de la demoiselle :)
Nombre de participants=> 1,2 ou plus, je ne suis pas regardante
Trame=> Comme dit précédemment, je peux tout jouer, autant la violence que la douceur.
Qualité de post=> En ça, ce sera à celui/celle/ceux qui accepteront de jouer avec moi de décider :) Je m'adapte au niveau de mon/ma/mes partenaire(s) ^^

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 1 mardi 25 janvier 2011, 23:47:35

Mmm... je suis intéressé si tu l'es aussi par Mik



Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 2 mardi 25 janvier 2011, 23:48:36

Bien sûr ^^

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 3 mardi 25 janvier 2011, 23:49:10

Excellent, Je te Pm pour les détails^^

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 4 mardi 25 janvier 2011, 23:50:09

Ca marche ;)

Adramelech

Avatar

Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 5 mardi 25 janvier 2011, 23:52:59

J'aimerais bien savoir quel est l'étendue de tes pouvoirs ?

Assez puissante pour me claquer le beignet ou alors se faire dominer ?

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 6 mardi 25 janvier 2011, 23:55:09

Assez puissante pour tout cela en réalité, puisque c'est une déesse, mais ce n'est qu'une option dont je ne compte me servir qu'en cas extrême (si le rp me déplaît, en tant que joueuse et pas en tant que perso).
Mais ton personnage tel quel n'a rien à redouter du mien ^^ A moins de la menacer au-delà de l'acceptable, rp parlant ;)

Lucrecia

Créature

Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 7 mercredi 26 janvier 2011, 17:56:56

Voilà qui est tentant et je succombe à vos charmes, mais il serait probablement fort imprudent de se frotter à une déesse de la sorte... Je n'ai probablement pas la puissance requise, même si au lit, les différences doivent probablement s'effacer. Je suis en effet assez experte et adroite.

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 8 mercredi 26 janvier 2011, 17:57:56

Ma chère, les différences s'effacent à mon bon gré, c'est-à-dire à partir du moment où nous nous retrouverons l'une face à l'autre :D Ne soyez donc pas timide, et dîtes m'en plus au sujet de vos envies!

Lucrecia

Créature

Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 9 mercredi 26 janvier 2011, 18:00:59

Je suis une femme simple, vous savez... J'aime le plaisir partagé. Les frissons procurés par l'extase... Qu'aimez-vous plus que tout, ô grande déesse ? Les plaisirs d'une nuit torride ? Quelque chose de plus romantique ? Faire connaissance au cours d'une soirée sublime avant de l'achever par un grand final explosif ?

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 10 mercredi 26 janvier 2011, 18:03:51

J'apprécie tout personnellement ^^ J'aime aussi la simplicité, inutile donc de louer mon nom, Calliope suffira ;)
Je te laisse choisir le lieu ainsi que le contexte de notre sujet à venir, afin qu'il soit entièrement à ta convenance, jolie noctambule :)

Lucrecia

Créature

Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 11 mercredi 26 janvier 2011, 18:07:39

J'aime l'art quand il sait susciter de belles émotions et de puissants sentiments... J'aime aussi le luxe, le calme et la volupté. Peut-être pourrions-nous nous rencontrer... Au cours d'un concert, par exemple ? Oui, un magnifique concert peuplé de jeunes gens enthousiastes ! Qu'en dites-vous ?

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 12 mercredi 26 janvier 2011, 18:12:54

Ca me va, c'est intéressant ^^
Je te laisse lancer ça donc ;)

Lucrecia

Créature

Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 13 mercredi 26 janvier 2011, 18:33:19


Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 14 mercredi 26 janvier 2011, 18:38:30

Super, je vais te répondre ^^


Répondre
Tags :