Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faîtes l'amour, pas la guerre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucrecia

Créature

Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 15 mercredi 26 janvier 2011, 19:37:35

Voilà, voilà... J'ai posté. Après, désolée, mais je ne suis pas trop "gros pavé". En général, j'essaie quand même de faire un minimum de 8-10 lignes, mais j'ai beaucoup de mal à pondre de plus gros pavés en raison de problèmes de concentration et d'attention. Je dis donc l'essentiel en évitant d'être trop bref quand même. Désolée si ça n'est pas ton style.

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 16 mercredi 26 janvier 2011, 19:38:35

Y'a aucun souci, ne t'en fais pas ^^ J'aime autant jouer court que long ;)

Neidhart

Valinichonneur

Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 17 mercredi 26 janvier 2011, 22:26:31

"[...] Aussi court que long"

Normal, Calliope ça rime avec... *sort*

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 18 mercredi 26 janvier 2011, 22:36:20

Tu te répètes  ::)

Lucrecia

Créature

Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 19 mercredi 26 janvier 2011, 22:55:52

En tout cas, Calliope est une experte et c'est un plaisir de jouer avec elle...
Même si elle a été une vilaine.

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 20 mercredi 26 janvier 2011, 23:31:12

Je suis contente que tu aimes Lucrecia ^^ Calliope n'est pas vilaine, elle prend simplement le temps de jouer ;) Et soit dit en passant, c'est agréable de jouer avec toi aussi tu sais ^^

J'aurai une demande un peu particulière par contre, pour un RP :) J'aimerai que ça soit une créature de sexe masculin, homme, démon, vampire... N'importe, tant que c'est humanoïde.
J'aimerai un orateur, quelqu'un qui doive parler devant une masse, un publique, et qui aurait besoin d'inspiration. Pour le rp bien entendu ^^ C'est là que mon personnage entrerait en action :)

Si quelqu'un était tenté, il pourrait me répondre à la suite ou par mp ^^ Merci :)

Lucrecia

Créature

Re : Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 21 jeudi 27 janvier 2011, 00:16:08

Je suis contente que tu aimes Lucrecia ^^ Calliope n'est pas vilaine, elle prend simplement le temps de jouer ;) Et soit dit en passant, c'est agréable de jouer avec toi aussi tu sais ^^
Bien, je te remercie. J'adore les personnages joueurs, tu sais... C'est toujours agréable. :)

Et je trouve ton idée de RP très sympathique, même si je ne colle pas !

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 22 jeudi 27 janvier 2011, 00:16:54

Merci, c'est gentil ;)

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 23 dimanche 30 janvier 2011, 11:57:03

J'aurai une demande un peu particulière par contre, pour un RP :) J'aimerai que ça soit une créature de sexe masculin, homme, démon, vampire... N'importe, tant que c'est humanoïde.
J'aimerai un orateur, quelqu'un qui doive parler devant une masse, un publique, et qui aurait besoin d'inspiration. Pour le rp bien entendu ^^ C'est là que mon personnage entrerait en action :)

Si quelqu'un était tenté, il pourrait me répondre à la suite ou par mp ^^ Merci :)

Je up cette demande :)

Mais je précise tout de même que si une tierce personne avait envie de jouer avec moi, je suis disponible ^^

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Faîtes l'amour, pas la guerre

Réponse 24 lundi 07 février 2011, 12:58:13

Un petit up pour une nouvelle demande ^^

Alors, précise celle-ci également, j'aimerai un homme pour la jouer!
J'aimerai jouer quelque chose de très intense, de très fort, d'assez violent, autant dans les actes que dans les émotions.

Si quelqu'un était intéressé par cette idée, ou autre chose, n'hésitez pas à répondre ou à m'envoyer un mp :)


Répondre
Tags :