Bien, Mariko passait la première, elle était la plus délurée des trois, il avait lu dans sa fiche qu'elle était une petite bourgeoise avant ça et Don esperait qu'elle soit une allumeuse qui ne soit rien de plus qu'une fille qui se mettait en valeur, et qu'elle soit encore vierge, il n'aimait pas les filles qui avaient déjà eu l'audace de s'envoyer en l'air avec un autre que lui, après tout, elle lui appartenait, il l'avait achetée, et il l'esperait neuve, pas d'occasion, les deux autres étaient occupées, il allait s'occuper de Yume, la plupart des pieces de la maison étaient insonorisées et douées de serrures automatiques s'actionnant a télécomande, quand on gardait des filles capable de s'enfuir a tout moment, on était prévoyant...La salle de bain l'était en majeure partie, néanmoins si Mariko criait assez fort, elles risqueraient d'entendre...Des bribe...
Et rien n'excitait plus Don que la perspective d'être peut être découvert, montant le long de l'escalier, il profitait que la maison était toute pourrie et qu'il l'avait retapée, il avait crée des passages secrets un peu partout, un allait de son cabinet vers la douche, Don monta l'escalier et attendit sous la porte verouillée, elle avait crié qui va là, d'un air adorable, et Don sourit.
Il l'avait choisi pour son corps, sur une photo d'identitée un visage ne devait pas être maquillé, Mariko faisait partie de ces filles qui avaient un beau visage naturel et le ruinaient avec du maquillage, le fait qu'elle soit sous la douche l'avantageait...Car elle ne le porterais pas.
Il laissa le bruit retomber pour que Mariko soit rassurée, puis entrepris de se deshabiller lui même avant d'attendre que l'eau se mette en marche, là il appuya sur le contact et ouvrit la porte secrette d'un déverouillage avant de verouiller la porte de la salle de bain de l'interieur...Il se dirigea alors vers la douche et entra sans vergogne dans celle de Mariko
"J'ai besoin d'un rafraichissement, et j'ai bien l'intention que tu sois ce raffraichissement."
Il passa ses bras sous ses aiselles, et empoigna sa poitrine, commençant a comparer la taille avec ses autres filles il la pelota, evitant les coups qu'elle pouvait tenter de donner.
"Crie autant que tu veux, personne ne t'entendra..."
Fit il alors qu'il la plaquait contre la vitre de la salle de bain, Mariko pouvait voir ses seins écrasés contre celle ci alors qu'il la tenait par la croupe, il fessa celle ci d'un geste energique lui imprimant la marque de sa main dans la chair
-Hj-RP sa réaction, et fait avancer les filles, au prochain post j'en aurai fini avec Mariko et j'aurais attaqué la suivante-HJ-