Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Viens voir papa[Yume]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Viens voir papa[Yume]

samedi 22 janvier 2011, 21:16:59

-Bien les papiers ont été faits monsieur Garan.

L'assistant social lui sera la main et Don sourit, il portait un costume très habillé pour aujourd'hui avec la raie de coté et une paire de lunettes, donnant l'impression d'un homme serieux et intelligent. Il prenait cette apparence pour rendre visite aux service sociaux, mine de rien un excellent moyen de récupérer de nouvelles esclaves obeissantes qui n'avaient pas de famille et donc personne qui pourraient se plaindre du fait qu'il les enlevait a l'assistante, pire que ça ! Ces imbéciles lui donnaient de l'argent a chaque fois qu'il kidnappait une de ces pauvres filles pour les ajouter a son réseau d'esclaves. Souriant il serra la main a l'assistant social d'une bonne poigne et lança.

"Merci beaucoup monsieur."

-Non c'est moi qui vous remercie Mr Garan, vous êtes un homme bien et votre orphelinat spécialisé offre tant de voies de secours pour ces pauvres enfants.

Don sourit, il lui avait fait croire qu'il était le propriétaire d'un orphelinat spécialisé car il adoptait en moyenne de trois a quatres nouvelles filles tous les trois mois, et là il avait fait son choix sur certaines qui lui semblaient alléchantes.

-Je dois vous avouer que c'est une enfant a problème, elle a parfois fait des fugues. Mais elle a eu de dures experiences

"Pas de problème, je vais m'occuper d'elle"

*Et de plus d'une façon*

Pensa t'il alors qu'il se mettait au niveau de la porte d'entrée, attendant de faire la connaissance de ses recrues du jour...

-Hj-Tu as le choix, soit tu es toute seule soit tu décide que Don a "adopté" jusqu'a 2 autres filles en plus et tu les inventes ça peut toujours être fun d'avoir un sujet avec des choix multiples :) stoi qui vois après-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yume

Humain(e)

Re : Viens voir papa[Yume]

Réponse 1 samedi 22 janvier 2011, 22:11:55

Elle s'était cachée . Planquée pour ainsi dire. On l'avait "adoptée" . Rien que le mot lui faisait froid dans le dos . On adopte un animal ou un enfant humain quand il n'a plus ses parents ou des proches pour s'occuper de lui . Mais elle , elle n'était pas à "adopter", elle ne répondais à ni l'une , ni l'autre des catégories , il n'y avait donc aucune raison qu'on l'adopte . Et qui dit adopter , dit quitter cette endroit idyllique qu'est la bibliothèque. Elle fuguait certes mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas l'endroit ! Ce n'était pas l'endroit  qui l'a gênait mais les gens trop ... démonstratifs d'affections . Ils n'étaient pas son patron, il n'était son maitre, il n'avait donc aucune légitimité à lui faire quoi que ce soit . Yume relève la tête aux aguets . On approche . Il faut se résoudre maintenant . Son nouveau patron est là .

Tandis qu'elle sort de sa cachette sous les yeux des surveillants éberlués, elle réfléchis . Comment se comporter face à lui . Elle espère ne pas avoir perdu ses bonnes habitudes après son passage ici . D'abord le silence . Ne jamais rien dire sans permission . Ne pas être plus haut que lui . Être économe sur tous les points . Obéir au doigt et à l'œil, extrêmement important. Satisfaire le moindre de ses désirs . Yume se renfrogne dans son sweat . Elle met ses mains et ses bras le long de son corps. Ses yeux se baladent de droite à gauche et elle a un trou au cœur . Avec elle viennent ces deux filles qu'elle ne supporte pas. Celle de droite est une vrai pin up . Cheveux décolorés,Maquillage extravagant , haut talons et tout ce qui va avec . Elle s'appelle Mariko et Yume ne l'aime pas . Ni elle , ni son petit chien qui la suit partout . Son petit chien , alias Hanami .  Cheveux courts brun et yeux en amande noir. Ne donne jamais son avis . Mais ce n'est pas leurs caractères ni le faite qu'elle se moque en permanence d'elle . C'est leur tenue moral et physique devant le patron qui l'inquiète . Que se passera t-il si elles font un faux pas ? Qui prendra .

Yume maintenant voit l'homme, au niveau de l'embrasure de la porte . Ils sortent tous et Mariko et Hanami l'assomment de questions . Yume fronce les sourcils , ce qu'elle serait heureuse de les voir se taire ou se faire rembarrer. Ou même encore punir . Les moeurs ne sont pas une chose que l'on a appris à la gamine et ses aptitudes à juger sont biaisée. Elle reste un peu en retrait, patiente, attendant le moindre désir , le moindre ordre de l'homme .       

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Viens voir papa[Yume]

Réponse 2 samedi 22 janvier 2011, 22:51:46

Don écouta attentivement le flot de question qu'on lui demandait, il en avait besoin pour se faire une avis sur la personnalité des filles qu'il venait de recruter, celle qui l'interessait le plus était évidement Yume, au milieu, qui ne disait rien mais avait un corps de rêve...Quoi qu'il n'était pas sur, il avait les détails des jeunes filles dans sa tête, leurs sports préférés, leur âge, même leurs mensurations, important pour acheter des vetements lorsque celles ci aménageaient chez lui, bien évidement ces notes étaient sensées aller a des gens respectables comme des mères de famille...Pas a lui, il les trierais en fonction des fiches. Il prenait pour le moment un air doux et gentil, rongeant son freint pour pouvoir mieux les prendre plus tard, pour le moment il allait faire le papa poule.

"Trois chambres vous attendent ce soir les filles, vous allez voir elles sont faites pour vous. Vous y poserez vos affaires et ensuite nous parlerons un peu."

Bien entendu il n'hésitait pas a parler dans la voiture, relançant Yume mais ne la forçant pas si elle ne voulait pas parler, arrivée a la maison il avait tout, les informations completes sur les filles, et leur carractères après cette discussion.

Arrivé là il les laissa s'installer dans leur chambres, il s'agissait d'une boutique d'antiquitée qu'il utilisait comme planque régulière pour faire les quatre cent coups avec un étage et une cave...la cave étant fermée par une porte en fer.


"Bon les filles je vous laisse vous installer, si l'une d'entre vous veut aller a la douche, c'est en haut a droite, moi de mon coté j'ai de la comptabilité a faire, faites comme chez vous et...Ah j'oubliais."

fit il en pointant la porte en acier dans la cave

"Cette porte est interdite, je vous interdit sous aucun pretexte d'y pénétrer. Amusez vous bien."

Fit il. La tactique habituelle, il s'enferma dans la chambre d'a coté et laissa les filles explorer la maison. Evidement, la salle d'a coté avait un escalier privé menant a l'étage où se trouvait les douches, et une vers la cave...Il allait les séparer...Une par une...

-Hj-Je te conseille d'envoyer une fille a la douche pour le moment je peux pas m'occuper des trois a la fois :P a toi de voir si tu veux Yume d'abord ou les PNJ et garder le meilleur pour la fin-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yume

Humain(e)

Re : Viens voir papa[Yume]

Réponse 3 samedi 22 janvier 2011, 23:43:44

Cet homme la mettait mal à l'aise. Il était gentil , trop gentil. Ce n'était pas normal, cela ne collait pas . Elle monta dans la voiture en éprouvant un malaise face à cet habitacle fermé qui ne la rassurait en aucun point . Yume n'était jamais montée dans une voiture auparavant, c'était une nouveauté . Elle ne se laissa pas impressionner par cet objet , tout du moins , elle tenta d'y faire face . Elle fut bien vite collée à la fenêtre , Hanami ne voulant pas décoller de Mariko qui envahissait le champs de la conversation tels les mauvaises herbes . C'était tout juste si elle ne confiait pas sous la dictée son autobiographie arrangée dans le bon sens , avec son double qui acquiesçait , renchérissait. De quoi s'arracher les cheveux . Les rares pauses qu'avaient pu avoir Don dans cette discutions à un seul sens fut consacrer à la gamine qui se recroquevillait dans son coin . Elle lui répondit par des phrases courtes , simples et concises. Parce qu'elle obéissait à une des multiples  règles qu'on lui avait inculquer . Être silencieuse et ne prendre la parole que quand on lui autorise . Et dans ce cas précis, ne pas parler pour ne rien dire . Si c'est possible, répondre par geste . Règle stupide mais fortement ancrée .

Puis le véhicule se stoppa et tout ce petit monde descendit, Yume la dernière . Ses comparses étaient toutes excitées , on leur avaient dit chambre individuelle et salle de bain , c'était déjà le luxe pour elle . Luxe superflus pour la dernière qui n'avais jamais dormi autre part que sur un tapis ou sur un carré de moquette et qui ne savait pas se servir de la salle de bain . Bien sure, quand Don parla de poser ses affaires , il ne parlait de Yume qui ne possédait à ce jour aucune affaire, ni d’Hanami qui ne possédait qu’un petit sac mais plutôt de Mariko qui, venant d’une famille aisée , dont les parents avaient décédé dans un accident d’avion , dont la société familiale avait fait faillite et dont personne, du à son caractère impossible , n’avait voulu prendre la garde , possédait deux valises pleine à craquer de vêtements et d ‘objet de luxe .  Aussi, le check up fait au sujet de la porte et des chambres , Yume s’installa dans un coin , silencieuse, attendant qu’on l’appelle ou qu’on lui donne un ordre . Hanami cherchait une télévision pour ne pas rater l’épisode de son feuilleton préféré parce que Mariko avait décrété qu’elle serait prioritaire à la salle de bain.

Emmenant avec elle une trousse de toilette et une tenue de rechange , elle s’enferma dans la pièce d’eau et soupira d’aise . Enfin, elle ne serait plus obligée de se trainer avec les pauvresse de l’assistance sociale . Elle irait dans un grand lycée, son père d’adoption ayant l’air assez aisé et pourrait enfin vivre la vie normale d’une adolescente . Il faudrait bien sure évincer Yume d’une manière ou d’une autre . Cette fille n’avait pas de caractère, avait besoin de soin et donc risquait de monopoliser l’attention . Il suffirait de la forcer à faire une énorme bêtise . Rien de plus simple avec l’aide d’Hanami . Elle retira donc ses vêtements pour se diriger vers la douche. Elle fit couler l’eau et se mit dessous quand un bruit attira son attention


« Qui va là ? »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Viens voir papa[Yume]

Réponse 4 lundi 24 janvier 2011, 00:41:57

Bien, Mariko passait la première, elle était la plus délurée des trois, il avait lu dans sa fiche qu'elle était une petite bourgeoise avant ça et Don esperait qu'elle soit une allumeuse qui ne soit rien de plus qu'une fille qui se mettait en valeur, et qu'elle soit encore vierge, il n'aimait pas les filles qui avaient déjà eu l'audace de s'envoyer en l'air avec un autre que lui, après tout, elle lui appartenait, il l'avait achetée, et il l'esperait neuve, pas d'occasion, les deux autres étaient occupées, il allait s'occuper de Yume, la plupart des pieces de la maison étaient insonorisées et douées de serrures automatiques s'actionnant a télécomande, quand on gardait des filles capable de s'enfuir a tout moment, on était prévoyant...La salle de bain l'était en majeure partie, néanmoins si Mariko criait assez fort, elles risqueraient d'entendre...Des bribe...

Et rien n'excitait plus Don que la perspective d'être peut être découvert, montant le long de l'escalier, il profitait que la maison était toute pourrie et qu'il l'avait retapée, il avait crée des passages secrets un peu partout, un allait de son cabinet vers la douche, Don monta l'escalier et attendit sous la porte verouillée, elle avait crié qui va là, d'un air adorable, et Don sourit.

Il l'avait choisi pour son corps, sur une photo d'identitée un visage ne devait pas être maquillé, Mariko faisait partie de ces filles qui avaient un beau visage naturel et le ruinaient avec du maquillage, le fait qu'elle soit sous la douche l'avantageait...Car elle ne le porterais pas.

Il laissa le bruit retomber pour que Mariko soit rassurée, puis entrepris de se deshabiller lui même avant d'attendre que l'eau se mette en marche, là il appuya sur le contact et ouvrit la porte secrette d'un déverouillage avant de verouiller la porte de la salle de bain de l'interieur...Il se dirigea alors vers la douche et entra sans vergogne dans celle de Mariko


"J'ai besoin d'un rafraichissement, et j'ai bien l'intention que tu sois ce raffraichissement."

Il passa ses bras sous ses aiselles, et empoigna sa poitrine, commençant a comparer la taille avec ses autres filles il la pelota, evitant les coups qu'elle pouvait tenter de donner.

"Crie autant que tu veux, personne ne t'entendra..."

Fit il alors qu'il la plaquait contre la vitre de la salle de bain, Mariko pouvait voir ses seins écrasés contre celle ci alors qu'il la tenait par la croupe, il fessa celle ci d'un geste energique lui imprimant la marque de sa main dans la chair

-Hj-RP sa réaction, et fait avancer les filles, au prochain post j'en aurai fini avec Mariko et j'aurais attaqué la suivante-HJ-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yume

Humain(e)

Re : Viens voir papa[Yume]

Réponse 5 mardi 25 janvier 2011, 23:17:03

Mariko secoua la tête . Elle avait du rêver . Cette histoire la rendait folle apparemment . Elle revint sous la douche , soupirant d'aise . C'est à ce moment qu'on l'empoigna . Elle se retourna . Son père . Ou plutôt sa seconde personnalité . Et la gamine cria, d'un cri strident qui vous glace le sang. Vous savez, celui des films d'horreurs, qui attaque sérieusement les tympans. C'est la dure réalité qui lui tombait dessus . Elle n'avait jamais eu à faire à un homme . Elle rêvait des détails croustillants qu'Hanami lui rapportait . Mais nous verrons cela plus tard. Mariko tentant de se défendre mais l'homme était bien plus fort qu'elle . Alors elle abandonna bien vite. La persévérance n'est pas donnée au fille qu'on a chouchouté et dont on a comblé tous les caprices. C'est comme si on la punissait de toutes ses bêtises, toutes ses mauvaises pensées qu'elle avait eu auparavant . Et elle s'imaginait le pire. Avait-elle tord, après tout?  Sous les coups, les larmes lui montait aux yeux tandis que son postérieur devenait douloureux. Sa poitrine , peu oppulante, s'écrasait contre la vitre . Elle gémissait, suppliait son  tortionnaire, tentait d’appeler à l'aide. Que de chose inutile .

Dans la salle à manger, Yume n'avait pas quitter son poste . Hanami, elle , s'était immobilisée dans sa recherche . Décrivons la un peu. Une fille de petite taille perchée sur haut talons. Tout aussi aguicheuse que sa camarade mais avec la vérité d'une fille expérimentée.  L'assistance sociale s'occupait de personnes bien peu recommandable. Dont une fille a l’appétit sexuel démentiel. Nymphomane pour être très exact. Tout les garçons de plus de 15 ans , personnel compris vivant dans le bâtiment avait passé une nuit avec elle . L'arrivage ne suivant pas la demande , les filles commençait à remplir son carnet de conquête . Mariko devait être la suivante ,d'où cette attitude de petit chien .


"J'ai entendu un bruit"

Pas de réponse de la part de Yume et, agacée , Hanami monta seule à l'étage. Elle frappa à la porte sans succès, tenta de forcer la serrure. Puis décida de coller son oreille à la porte . Les bribes de mots qui s'en échappait déchaina son imagination et ses envies les plus folle. On violait Mariko. Hanami se laissa tombée sur le sol. A cette pensée,  l'envie montait . Il fallait donc y faire face . Elle commença à passer la main sur son tee shirt , jambes ouverte et à caresser sa poitrine. Cela ne suffit plus bien vite et c'est presque nue qu'elle se mis, à se caresser , maudissant d'avoir laisser son sex toy dans son sac ....

(Pas fameux >.< )

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Viens voir papa[Yume]

Réponse 6 mercredi 26 janvier 2011, 18:17:45

Malgré que le batiment était insonorisé Don pouvait quand même entendre la porte trembler, mais celà ne l'empecha pas de continuer a besogner Mariko, allant et venant en elle il sourit, la petite bourgeoise était belle et bien innocente donc, si il continuait il aurait un grand chelem avec Yume et hanami qui semblaient n'attendre que ça...

"Ta soeur frappe a la porte Mariko, je vais devoir accellerer un peu les choses, ne t'inquiète pas, a partir de maintenant tu vivra pour le bon plaisir de papa."

Fit il en donnant de grands coups de hanches en elle, elle n'avait pas beaucoup de poitrine, il préférait quand les filles étaient plus jeunes dans ce cas là, il lui mettait un 4/10, déçu du fait qu'elle soit aussi vieille pour ce corps qu'il jugeait a présent moyen.

"A présent accepte la semence de ton père, en cadeau de bievenue..."

Il jouit alors en elle, remplissant son interieur de semence épaisse et collante avant de se retirer, la laissant a présent sans plus d'attention sur le carrelage de la baignoire avant de se dirigers vers la porte, Mariko avait tourné la clef a l'interieur, ce qui faisait que si Hanami essayait de regardait a travers celle ci, elle ne verait rien, mais maintenant qu'il en avait fini, il retira la clef et jeta un regard par la porte...Ce qu'il vit l'enchanta...Tiens, cette petite Hanami était déjà bien plus perverse qu'il ne le pensait...Elle n'était pas vierge c'était certain a présent, mais le fait de la voir aussi soumise par ses émotions était a présent un bon point pour elle, il en ferait plus facilement une esclave.

Il deverouilla la seconde serrure grâce a sa télécomande et ouvrit la porte, devant Hanami se dressait un colosse de jais aux puissants muscles, entre ses jambes un sexe d'une taille démesuré pendant et laissant gouter encore quelques goutes de semences, derrière lui, Mariko, au sol, dont le sexe laissait dégouliner son premier arrivage. Devant elle se trouvait un adulte, un vrai, son premier, la différence entre tous les gamins qu'elle avait du se passer.


"Un problème ma fille ?"

Demanda Don avec un sourire aguicheur.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yume

Humain(e)

Re : Viens voir papa[Yume]

Réponse 7 dimanche 30 janvier 2011, 01:42:23

Mariko s'écroula en larmes sur le carrelage de la pièce . Il n'avait pas fallu grand chose pour la briser . Du sang s'écoulait de son intimité tandis qu'elle ,gémissante, était couverte de cette semence visqueuse et collante . Cela en était fini de Mariko .

Quand Don se présenta à elle , Hanami eu un sourire , comme un sourire de délivrance . Ses deux semaines d'abstinences forcées avaient beaucoup jouer sur son état d'esprit . Oui, après tout, dans un sens, il n'aurait pas grand mal à la dresser s'il lui expliquait son futur métier et ses "avantages" , c'est à dire se faire sauter régulièrement par n'importe qui . Hanami se releva sans grande difficulté . Elle alla dans la salle de bain tout en disant


"Je n'ai aucun problème ,Père".

Elle se dirigea vers son ancienne proie, trempant son index dans sa mouille mêlée au sang qui s'était inévitable échapper durant l'acte et son index dans la semence . Les goutant tour à tour , elle ajouta , se voulant désireuse

"Elle n'est pas si mauvaise au gout, la fille de bourge , si ce n'est que, avec le temps que j'ai passé avec elle , elle a du faire au mauvais vide foutre . Tu es meilleur ... Peut être aurais-je le droit d'en avoir d'autre ?"


Demanda t-elle, prête à exécuter tous les ordres de Don, même les plus dégradant pour avoir ce sexe sur lequel elle louche depuis maintenant cinq minutes mais qu'elle a imaginé depuis un bout de temps


[Uh ... C'est court u_u . J'ai pas grand chose à lui faire faire non plus >.< ]


Répondre
Tags :