Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nagato Yuki (val)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nagato Yuki

Nagato Yuki (val)

samedi 22 janvier 2011, 03:07:33

Nom : Nagato (faux nom)

Prénom : Yuki (faux nom)

Age : Inconnu (on suppose une vingtaine d'années)

Sexe : Femelle

Race : Humaine modifiée (sujet n°6)

Orientation sexuelle : Inconnue

Description physique : Yuki n'a pas vraiment de repères concernant la beauté, elle ne sait pas si les autres l'apprécient ou non, elle ne saurait pas dire si elle est belle ou pas, si elle s'aime comme elle est ou non. Son apparence laisse penser qu'elle viendrait d'Europe ou d'Amerique, surement d'un pays nordique. Pourquoi me direz vous? Parce que sa couleur de peau est assez pâle, ses cheveux sont d'un blond très marqué et ses yeux d'un bleu ciel lui aussi très clair, soit des caractéristiques correspondants à des humains venant des pays du nord de la Terre. Chose troublante, le nom qu'on lui a donné est Japonais, mais ses yeux ne sont même pas bridés, elle n'a aucun signe physique indiquant qu'elle pourrait être Japonaise. Elle a pu remarquer une autre particularité de son corps, elle possède plusieurs cicatrices qui, bien que refermées, restent rouges et elle ne se l'explique pas car ses nouvelles blessures cicatrisent normalement elles. Ces cicatrices se trouvent : au dessus de son sein droit, sur sa joue droite, sur l'intérieur de sa cuisse droite et trois cicatrices faisant penser à une griffure sur son bras gauche.

Caractère : La mémoire de la jeune femme est complètement vide, à l'exception de sa maîtrise du langage, elle est capable de parler japonais de manière tout à fait naturelle, mais elle ne se rappelle pas avoir appris cette langue. En revanche elle ne sait ni lire, ni écrire, elle comprend simplement quand on lui parle et est capable de répondre. Elle ne sait pas qui elle est, si elle a été crée de toute pièces ou enlevée, d'où viennent ses étranges cicatrices. Elle possède un instinct sur-développé, en fait elle réagit souvent comme un animal plus que comme une humaine, mais elle se trompe rarement. Pour l'instant elle n'a pas vraiment de caractère propre, elle se cherche encore mais une chose est sure, elle éprouve une sorte de fascination pour tout ce qui est vivant, elle s'est d'ailleurs découvert une curiosité très prononcée, elle aime apprendre.

Histoire : "bip bip bip bip bip bip ..."

J'entends ce son régulier, c'est la seule chose que j'entends, je suis incapable d'ouvrir les yeux, de bouger, je n'arrive qu'à raisonner dans une langue que je ne me rappelle pas avoir appris. Mon corps me fait mal, mais il flotte dans une sorte de liquide apaisant, la douleur diminue et j'ai l'intuition que je vais bientôt pouvoir me réveiller. Puis j'entends cette voix, un homme qui a l'air furieux mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit et un autre homme qui lui répond comme s'il cherchait à se faire pardonner. Puis tout à coup, les bipements s'arrêtent, les voix se taisent, le liquide qui m'entoure est remplacé par de l'air qui me brûle la peau.

J'ai ouvert les yeux, j'étais enfermée dans une sorte de capsule remplie d'un liquide bleu assez épais, plusieurs tuyaux étaient enfoncés dans mes orifices naturels, dans ma bouche, mes narines, mon anus et mon entrejambe. A peine la capsule fut-elle ouverte que j'ai sentis une seringue s'enfoncer dans ma hanche, puis on m'a retiré les tuyaux, mes poumons se sont vidés du liquide bleu qui devait m'aider à respirer. Je n'arrivais toujours pas à bouger, mon corps était comme paralysé tandis que je commençais à discerner les visages des hommes qui parlaient de nouveau.

"Comment va notre patiente?"

"N°6 s'est bien développé, un peu trop bien d'ailleurs, je me demande si elle va tenir le coup à se rythme là."

"Et l'hôte?"

"Aucune réaction, mais elle ira mieux après."

Je sent que l'on me porte, qu'on me dépose dans un lit, puis qu'on m'attache à ce dernier, mon instinct me dit qu'on ne me veut pas du bien ici. Enfin les hommes sortent, ils me laisse seule, enfin pas tout à fait car je sent quelque chose remuer dans mon ventre. Je commence à paniquer, je me débat mais je reste solidement attachée tandis que la chose en moi grandit, grandit encore, déchirant mes entrailles sur son passage. Je suis anesthésiée mais je le sent tout de même qui "creuse" chaque parcelle de mon corps pour s'y installer, j'ouvre la bouche pour crier mais aucun son n'en sort et je reste comme ça toute la nuit.

Au petit matin les choses se sont calmées, la chose en moi à arrêté de grandir, la douleur s'est calmée et je ne suis plus attachée, le lit dans lequel j'étais a fondu pour une raison que j'ignore. J'arrive à bouger mes jambes, tout mon corps répond enfin, je peux me lever et me diriger d'un pas mal assuré vers la porte. Visiblement personne n'a prévu une évasion de ma part, il est trop tôt les médecins ne sont pas encore arrivés et le petit bâtiment est désert. Sur la porte de ma chambre je parviens à lire mon nom, je ne sais pas lire mais j'ai su que ces lettres étaient mon nom sans réussir à expliquer comment "Nagisa Yuki, Sujet n°6", Nagisa Yuki suffira.

Puis mes rêves de liberté prennent fin au bout du couloir, une grande porte fermée me barre la route et c'est la seule issue. Je décide alors de regarder par la fenêtre, je me colle à la vitre et je contemple une ville aux premières lueurs du matin. Puis je me fige avant de tomber à genoux, la chose en moi recommence à bouger et cette fois si je ne suis pas anesthésiée. C'est la seconde et la dernière fois que je l'ai sentis bouger, juste après une sorte de liquide gluant sortait des pores de mes mains et la fenêtre commençait à fondre. Sur le coup je n'y ai pas trop réfléchis, j'avais juste envie de m'en aller.

Je me retrouve donc seule dans une ville inconnue, sans mémoire, avec une étrange bestiole dans le ventre prénommée "sujet n°6" et la capacité de faire fondre quasiment n'importe quoi. Tout ceci me donne le sentiment d'être légèrement dans la merde.

Situation de départ : Vierge

Autres : Son corps est très particulier, pour ne pas dire atypique, il est parfaitement normal en apparence (excepté les cicatrices) mais possède des aptitudes qui n'ont rien d'humaines. Il est capable de se régénérer à une vitesse improbable et de supporter des conditions extrêmes qui blesseraient grièvement un humain normal. Elle produit naturellement, par tout les pores de sa peau, un puissant acide lui aussi très particulier car il est capable de dissoudre n'importe quoi à l'exception des matières organiques, en gros elle peut détruire tout ce qui n'est pas vivant. Elle souffre régulièrement de violentes fièvres qui la clouent au sol pendant plusieurs heures, durant celles-ci elle se retrouve plongée dans une sorte de transe où elle est en mesure de parler avec une étrange femme. Elle sent que quelque chose "pousse" dans son propre corps, peut être une sorte de parasite mais elle n'en est pas sure, plus le temps passe plus elle ressent sa présence au point qu'elle ait peur de perdre le contrôle.

Comment avez vous connu le forum : Je ne sais plus ! ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Nan
« Modifié: dimanche 23 janvier 2011, 12:16:03 par Miya Diablo »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Nagato Yuki

Réponse 1 samedi 22 janvier 2011, 09:06:39

Bienvenue à toi ^^

Arzhela

Humain(e)

Re : Nagato Yuki

Réponse 2 samedi 22 janvier 2011, 12:15:26

Welcome =)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Nagato Yuki

Réponse 3 samedi 22 janvier 2011, 19:47:00

Validé ! Bienvenue :) fan d'Haruhi a ce que je vois
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Nagato Yuki

Re : Nagato Yuki

Réponse 4 dimanche 23 janvier 2011, 00:59:56

Coucou, merci pour l'accueil et pour la validation.

Don --> Alors on m'a déjà fait la remarque, mais c'est un nom que j'ai inventé et je ne connaissais pas le manga avant qu'un autre membre me pose la question en mp avant que je poste la fiche. Il semblerait que dedans il y aurait une fille qui s'appellerait comme ma perso, je suis sure qu'elle m'a copiée la vilaine ... :/

Ceres

Re : Nagato Yuki

Réponse 5 dimanche 23 janvier 2011, 07:55:18

bienvenue.^^

shika hanamy

Re : Nagato Yuki (val)

Réponse 6 lundi 24 janvier 2011, 23:04:50

bienvenu :)
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Clarissa

Humain(e)

Re : Nagato Yuki (val)

Réponse 7 mardi 25 janvier 2011, 03:26:15

Bienvenue ! Très jolie image au passage... J'aime bien l'histoire aussi. :)

Clémence

Re : Nagato Yuki (val)

Réponse 8 mardi 25 janvier 2011, 11:29:09

Bienvenuue ♥ ♪

J'aime bien ton perso ^^

*Se demande sa réaction si elle lui présentait son copain le béhémot*
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw


Répondre
Tags :