Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ceres : Nymphe consumée par la haine et le ressentiment. [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ceres



Mon nom est Ceres, nymphe femelle, j'ai maintenant une petite centaine d'années.

Bien qu'étant une créature féminine, les deux sexes m'intéressent, si c'est le cas pour vous,
peu m'importe votre âge ou votre race, mais si vous êtes un(e) humain(e) avide de pouvoir alors gare à vous.



Comme vous pouvez le constater je peux prendre deux apparences, mon apparence de nymphe et celle d'une humaine.

Sous la première je suis dotée d'une chevelure qui se veut magenta, contrastant avec mes deux yeux de la couleur de l'ambre.
Sous cette apparence, mon corps est d'une très grande souplesse, mais aussi d'une endurance que bien des humains et êtres
surnaturels aimeraient posséder, ma peau est similaire aux scandinaves, cette teinte peau étant expliqué plus loin dans mon
histoire, mon corps est sculpté comme les divinités de l'amour et du charmes l'ont voulu, une poitrine n'étant pas trop
volumineuse, tout comme le fessier, étant en symbiose avec le reste.

Sous ma forme humaine, mes cheveux violet sont troqué contre une chevelure couleur miel et des yeux d'un marron
extrêmement clair. J'y perd en agilité et en endurance, mais y gagne en force et vivacité, en somme les deux formes
se complètent et me permet de m'incruster dans le monde des humains, sans me faire repérer et capturer à tout
bout de champ.



Pour certain humain je suis une femme de caractère, c'est vrai, je ne suis pas du genre à me laisser faire comme ses catins
dans les rues vendant leurs corps pour une bouchée de pain et se nourrir, si quelqu'un veut me séduire et ne me plait pas,
je le dis immédiatement et si ce dernier ne comprend pas, alors j'use de la force ou de la magie.

Je ne donnerais jamais ma confiance à quelqu'un, trop de fois ai-je été trahi de cette manière. Si une personne me force la
main elle la recevra sur sa joue, que l'on me fasse du chantage ou une embuscade et je montre de quel fer j'ai été forgé.

Ne vous attendez à aucune pitié de ma part, si une personne n'est pas capable de subvenir à sa propre survie, alors il ne
mérite pas de vivre un point c'est tout.

J'aime vivre reclus de n(importe qu'elle société, que cela soit sur Terre ou Terra, mais le jours suivant la pleine lune, je suis
frivole et un brin mélancolique.

Je déteste par dessus tout les personnes voulant faire de moi leurs jouets en usant de manière fourbe.



Mon histoire vous ne l'entendrez que de ma bouche, toute personnes l'ayant entendu jadis sont mort de mes propres mains.

Il y a de cela cinquante années, je parcourais Terra, cherchant, comme toute nymphes ayant reçu l'autorisation de ses mères,
l'endroit où j'allais résider à vie. Ma mère avait du sang nordique et c'était accouplé avec un scandinave, ce qui me donna ma
peau blanche et froide

Je n'eus pas longtemps à chercher, un magnifique lac où la lune baignait de ses rayons l'eau
si délicate et fraiche.

J'avais dévêtue ma robe de plume, que toute nymphe porte en générale, pour m'y baigner. Quand je voulus reprendre ma
robe je la vis entre les main d'un humains, ne pouvant pas me séparer d'un bien aussi précieux et étant l'unique chose me
permettant de retourner dans mon village se trouvant dans le ciel, je demanda à cet homme de me rendre ma robe, il me
proposa un marché, le servir un certain temps et en échange il me rendait la robe de plume. Ma première erreur fut de me
laisser berner par sa langue de serpent.

De longue année passèrent et il m'obligea à devenir une vulgaire esclave, volant ma virginité et me faire mettre au monde
une dizaine d'enfant, le dernier accouchement avait failli m'emporter dans les bras de la mort et ce fut son rire sadique et
dégoulinant de perversité qui me fit comprendre que cet homme n'avait jamais eut l'intention de me rendre ma robe, aussi
une nuit de pleine lune, je saisi un couteau dans la cuisine et poignarda l'homme et sa progéniture qu'il m'avait forcé à donner
vie. Pour chaque enfant que je tuais, un pincement terrible et des larmes jaillirent, mais am haine envers cet homme abjecte
fut plus fort que quelques sentiments maternelles.

Je dus par la suite partir très loin, c'est ainsi que je découvris, par pur hasard, une faille m'amenant sur Terre, dès lors je vis
recluse dans une maison abandonnée situé près du port, ici le bruit est assez rare et les curieux ont tôt fait de fuir par peur
de rencontrer une Dame blanche.



Je ne suis plus vierge je possède, à mon grand déplaisir, des connaissances assez importante en ce qui concerne les
rapports violents et humiliantes, se salopard n'ayant eu aucun remord à me voir le supplier d'arrêter ses sévices.
(scatophilie, sodomie, zoophilie, ect ...)

Mes pouvoirs sont assez puissant la nuit, en concordance avec mon esprit sombre et haineux. Le jours ils sont trop faibles
pour être d'une quelconque utilité, hormis celui de me transformer qui reste intacte.

Je peux utiliser les plumes pour dresser des illusions ou le transformer en une arme tranchante. Je peux hypnothiser les
personnes pour leurs faire oublier mon existence et leurs implanter une sorte de peur vis-à-vis de ma personne. je peux
changer de forme, alternant celle de nymphe et humaine, en sachant que sous ma deuxième forme, mes pouvoirs n'existe
plus sauf celui de me transformer et de pouvoir bouger petits objets, comme des vases ou un parpaing.

« Modifié: mercredi 19 janvier 2011, 23:37:36 par Nava Kaul »

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Ceres : Nymphe consumée par la haine et le ressentiment.

Réponse 1 mercredi 19 janvier 2011, 21:32:11

Ayashi no Ceres inside :D

Bienvenue, jeune fan de Yuu Watase :D
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Ceres : Nymphe consumée par la haine et le ressentiment.

Réponse 2 mercredi 19 janvier 2011, 21:32:47

*-* Ma Ceres d'amour \o/ (Issu du tout premier manga que j'ai lu: Ayashi no Ceres \o/)

Bienvenue \o/

Andréa: Maaaaais, je voulais être le preumier T-T

Ceres

Re : Ceres : Nymphe consumée par la haine et le ressentiment.

Réponse 3 mercredi 19 janvier 2011, 21:33:45

Fan, je le suis, même si je n'ai pas encore dépassé le 2ème épisode, pas trop le temps avec les devoirs qui me tombent sur la tronche.^^"

Merci.^^

Kamui : XD Merci.

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Ceres : Nymphe consumée par la haine et le ressentiment.

Réponse 4 mercredi 19 janvier 2011, 21:40:07

Que dalle Kamui, Ayashi c'est MON PREMIER MANGA A MOI. Tu touches pas à Yuu Watase c'est la pierre fondatrice de ma passion et de ma collection. Non mais !
(Et c'était moi la prem's, NA !)

Ceres > Il faut lire le manga et non pas regarder l'anime, ça vaut bien plus le coup ^^
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Ceres : Nymphe consumée par la haine et le ressentiment.

Réponse 5 mercredi 19 janvier 2011, 21:44:57

Bienvenue à toi ^^

Ceres

Re : Ceres : Nymphe consumée par la haine et le ressentiment.

Réponse 6 mercredi 19 janvier 2011, 21:45:24

Ok, je chercherais les scans, quand j'aurai le temps. :)

Merci Shylee

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Ceres : Nymphe consumée par la haine et le ressentiment.

Réponse 7 mercredi 19 janvier 2011, 21:45:31

Je ne connais pas du tout :X (se rend compte qu'elle est une inculte niveau manga -_-)

Bienvenue à vous chère demoiselle ^^ Que vous puissiez profiter de ce forum et que vous vous y amusez ^^



-En souvenir du bon vieux temps-

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Ceres : Nymphe consumée par la haine et le ressentiment.

Réponse 8 mercredi 19 janvier 2011, 21:45:45

è_é

Andréa, on va faire cela comme à la petite école; je t'attends dans la cour \o/

(sinon, ouais, elle a raison, l'anime, il est pas bon, c'est le livre qu'il faut \o/)

Sigur

Humain(e)

Re : Ceres : Nymphe consumée par la haine et le ressentiment.

Réponse 9 mercredi 19 janvier 2011, 21:47:09

Bienvenue à vous, jeune nymphe !

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Ceres : Nymphe consumée par la haine et le ressentiment.

Réponse 10 mercredi 19 janvier 2011, 21:48:59

Bienvenue!

Ceres

Re : Ceres : Nymphe consumée par la haine et le ressentiment.

Réponse 11 mercredi 19 janvier 2011, 21:50:06

Merci. :D

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Re : Ceres : Nymphe consumée par la haine et le ressentiment.

Réponse 12 mercredi 19 janvier 2011, 21:50:24

Ok, je chercherais les scans, quand j'aurai le temps. :)
Mais les scans c'est le mal ! (Ouais vous m'empêcherez pas d'avoir une vision naïve, mais néanmoins réaliste là dessus) Je suis contre, alors oublie mon conseil je m'en voudrais qu'on lise des scans par ma faute >.<

è_é

Andréa, on va faire cela comme à la petite école; je t'attends dans la cour \o/

(sinon, ouais, elle a raison, l'anime, il est pas bon, c'est le livre qu'il faut \o/)
Quand tu veux, Kamui. Je te préviens, tu vas ramasser XD
(Je sais bien que j'ai raison, les animes ne sont meilleurs que les mangas qu'en de rares cas. Par contre dans ces cas-là, c'est flagrant).
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Ceres

Re : Ceres : Nymphe consumée par la haine et le ressentiment.

Réponse 13 mercredi 19 janvier 2011, 21:53:29

Sache, que je lis les scans avant d'acheter les livres.^^

Je tiens quand même à avoir un minimum de respect envers l'auteur en achetant son livre.^^

Nava Kaul

Terranide

Re : Ceres : Nymphe consumée par la haine et le ressentiment.

Réponse 14 mercredi 19 janvier 2011, 23:37:22

Le téléchargement intelligent, ça c'est cool! :'D

Tant que j'y suis: validée!
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :