Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(Pas de titre) [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sigur

Humain(e)

(Pas de titre) [Valibreizh]

mardi 18 janvier 2011, 21:03:01







      Thème


  • N o m / P r é n o m / S u r n o m : Sigur.
  • Â g e : 23.
  • S e x e : H.
  • R a c e : Humain.
  • O r i e n t a t i o n : Hétéro/Bi.

  • P h y s i q u e : Sigur n'est pas l'emblème du beau mâle par excellence. Il n'est pas très grand et très épais, il a toujours été d'apparence chétive au cours de sa vie. Sa silhouette maladive reste tout de même mince et élancée, légèrement musclée mais rien de bien phénoménal. Voilà ce qui correspond bien à sa personne : « rien de bien phénoménal ». Mais il ne le prend pas mal, vraiment, puisqu'être « normal » fait de lui quelqu'un « d'original ».

    Sigur a un visage assez enfantin. Il ressemble toujours à ce même gamin innocent quoique perdu dans le monde cruel dans lequel on vit. Ses yeux sont d'un émeraude foncé, peu courant certes, mais qui semblent d'une banalité réelle. Ils dévisagent les lieux avec cette même innocence, mais cela est bien plus complexe que ça ; pour les plus perplexes d'entre nous, on peut y voir une certaine complexité en son fort intérieur. Ne le prenez pas pour plus niais qu'il n'est, vous risquerez de tomber de bien, bien haut. La grande partie de ses émotions se lit dans ses fins sourcils ; légèrement arqués de nature, on peut penser que son regard reste indifférent à ce qui l'entoure, mais encore une fois c'est plus compliqué que ça, mais je vous laisserais découvrir tout ça en temps et en heure (Cela veut dire en rp, diantre). Pour faire une énième fois dans le banal, ses cheveux sont d'un châtain plutôt terne, comme ses yeux, comme sa peau, comme sa personne. Mi-longs, ils ne sont que rarement coiffés, couvrant quelque fois l'un de ses yeux quand ça n'est pas les deux. Néanmoins... il faut avouer que Sigur est plutôt mignon, hein.

    Enfin, vestimentairement, notre homme est plutôt du genre à aller au plus simple. Chemises, jeans, gros pulls, doc martens, on s'en fout que ça soit esthétique ou pas. Du moment que c'est confortable ! Quelques derniers détails ? Son oreille gauche est percée de deux clous noirs et son oreille droite d'un anneau au cartilage. Pour finir, il possède un tatouage sur l'avant bras droit intérieur, juste en dessous du poignet, en forme de code barre, d'environ 5 cm sur 2.

  • C a r a c t è r e : Étrange. Enfin... il est un peu autiste, dirons-nous. Sigur se considère comme un gars de normal, faisant ce qu'il peut pour être un gars bien. Gentil et généreux de nature, il n'est pas rare qu'on abuse de sa gentillesse prononcée car c'est certes un type bien, mais il est trop naïf et... niais. Assez heureux pour un rien, il est d'un bon vivant, simple, serviable. Parfois, cela peut paraître malpoli de sa part de vouloir aider toute personne en difficulté, mais bon... c'est dans sa nature. Cependant il déteste beaucoup de choses, les pires défauts existant sur Terre selon lui : la haine injustifiée envers autrui, l'avarice, la privation de liberté (sous quelconque forme), la luxure. Oui, la luxure. La débauche sexuelle le refroidit beaucoup et ce à cause de l'image donnée de l'être humain. Le sexe est l'acte d'amour ultime, et non un acte divertissant (ou devant servir comme moyen de revenu...!). C'est bien étrange pour un gars mais c'est comme ça. Après tout c'est normal de ne pas coucher ici et là avec la première venue ?

    De toute façon, vous l'aurez compris, il est né « différent ». Il est enfermé dans son monde et il ne veut pas vraiment en sortir, de peur d'affronter l'horreur de la réalité. Sigur ne se rend pas compte de ses problèmes mentaux car il est persuadé d'être quelqu'un de normal, du moins il fait semblant, car penser qu'il est « inférieur » par ses capacités mentales le rend... comment dire... très triste. Et surtout inconsolable, vu comment il fut mis à l'écart par sa famille à cause de son handicap.

  • H i s t o i r e : On me nomma Sigur. Cela signifie « victoire » en une langue bien peu connue de l'être humain. J'ai un nom, aussi. Mais il m'est inconnu... J'ai eu un grave accident de voiture à mes trois ans. Je suis resté trois autre années dans un long coma, sans aucun souvenir de ce qui s'était passé avant. Mes parents ont fuis, ils m'ont abandonnés dans ce lit d'hôpital parce qu'ils ne voulaient pas d'un enfant comme... moi... Les médecins ne m'ont pas laissé baigner dans ma douce inconscience car ils eurent pitié de moi. Je devais représenter un espoir, pour eux. Mais ensuite... Ensuite.

    J'avais six ans quand je me suis réveillé, si vous avez bien suivi. J'avais d'énormes soucis de respiration mais je me suis rétabli depuis, bien que j'en garde quelques séquelles. Pourtant, jamais je ne suis rentré chez moi, chez mes parents, qui me délaissèrent derrière eux. Je ne me souviens plus de leur visage... aussi étrange que cela puisse paraître. Mais je n'ai pas été affecté à un autre foyer, dans une famille d'accueil. Je suis resté à l'hôpital.

    Dans l'aile psychiatrique de l'établissement.

    Mais que faisais-je donc dans un asile, deviez-vous vous dire ? D'abord, ce n'était pas un asile. C'était un centre d'éducation pour jeunes enfants à problèmes mentaux. Par les médecins, j'étais considéré comme un fou. Je parlais dans une langue que j'avais moi-même inventé, j'avais mon propre ami imaginaire (qui s'appelait Gustur), et j'avais un étrange hobby qui fut celui de collectionner les insectes, en particulier les mouches. Il n'y avait rien à faire, j'étais considéré comme étrange par les médecins. Et pourtant... Aujourd'hui je ne comprends pas.

    Lorsque j'avais quinze ans, nous avons fait une sortie en montagne. À ce même moment, j'ai rencontré cette fille, Sally. Elle était fraîchement affectée en psychiatrie, elle était devenue hystérique après s'être rendue vraiment compte de ce que son beau-papa lui faisait chaque dimanche soir quand maman était de garde la nuit. La pauvre... Je cherchais à l'aider dès qu'elle avait un soucis (comme tout le monde, d'ailleurs), mais... apprenez la suite. Chaque après-midi, nous jouions près d'une rivière et je fabriquais un peu plus chaque jour un radeau de bois. Mon rêve était de partir sur ce bateau et de m'enfuir loin, pour découvrir ce que cette dizaine d'année d'enfermement derrière ces murs blancs m'avait caché. Le dernier week-end de notre classe nature allait toucher à sa fin, comme la construction de mon navire. Malgré le vent et les forts courants, j'invite Sally à me rejoindre. Contre vents et tempêtes nous nous battîmes, mais ils eurent raisons de nous... Je m'échouais sur un rocher tandis que Sally se noyait, alors que je ne pouvais rien faire. Je me suis cogné contre un rocher, et je me suis assommé. Pendant deux ans.

    Je me suis réveillé le jour de mon dix-septième anniversaire. Je n'avais pas autant grandi que je l'aurais souhaité, soit. J'étais le plus petit de ma « classe » et beaucoup d'autres enfants me charriaient. Puis le temps passe, et je suivais le programme scolaire en retard. Chaque jours je m'ouvrais un peu plus au monde extérieur, et chaque dimanche me déchirait un peu plus le cœur... Le dimanche est le jour où les familles viennent rendre visite à leur enfant hospitalisé. Je n'ai plus de famille... depuis bien trop longtemps. Et quand on s'en rend vraiment compte, quand on remarque enfin toutes les années d'enfance que l'on a perdu en restant cloîtré dans un endroit puant le désinfectant et le chlore, ça fait vraiment mal.

    J'étais un très bon élève. Intelligent et assidu, je n'eut point de mal à rattraper mon retard sur les autres enfants de mon âge. En même temps, j'avais un professeur particulier, ce qui était assez avantageux. Mais tant que nous y sommes, j'ai oublié de vous parler d'un petit détail... Depuis tout jeune, j'ai un certain don... Le don de pouvoir jouer n'importe apprendre à jouer de n'importe quel instrument de musique en un temps record. Ce n'est qu'un détail de ma vie, mais cela est aussi le grand mystère pour les médecins, qui expliquent que ce phénomène serait apparu après mon premier accident.

    Je grandis. Encore. Et je deviens un adulte. J'apprends que je dois vivre par moi-même, désormais, mais malgré mes "handicaps mentaux" je dois rester à proximité de l'établissement d'où je viens. Je viens maintenant dans un petit quartier calme et paisible où d'autres handicapés vivent aussi. J'ai ma propre maison et je vis ma propre vie.

  • D é p a r t : Vierge.

  • A u t r e : Sigur est considéré comme un malade mental, un autiste, en somme. La réalité est qu'il se trouve constamment dans un autre monde dans sa tête. S'inventant une langue "secrète", il s'est aussi inventé presque une vie dans son monde, un monde où il s'appelle Frakkur. Le monde où Sally n'est pas morte, où Sigur est encore enfant, avec ses parents. C'est et se sera toujours un éternel gamin, mais à un stade très évolué.



Voilà.
« Modifié: dimanche 18 décembre 2011, 18:58:46 par Sigur »

Arzhela

Humain(e)

Re : (Pas de titre)

Réponse 1 mardi 18 janvier 2011, 21:10:06

Bienvenue à toi !

Diane Foss

Re : (Pas de titre)

Réponse 2 mardi 18 janvier 2011, 21:16:12

Citer
Après tout c'est normal de ne pas coucher ici et là avec la première venue ?
Mais ... Oui ! Oui et re oui ! (Bon, Diane est un peu moins d'accord vu qu'elle n'en a rien à faire mais c'est une notion parfaitement respectable !)

Sinon je te souhaite la bienvenue, cher collègue. C'est agréable de rencontrer quelqu'un abordant le trouble psychiatrique dans sa pratique de rp, avec réalisme et une certaine pertinence. Peut être que, si jamais il te vient l'envie de croiser le chemin d'une "folle", tout "fou" que tu es, ce sera avec grand plaisir.

En espérant te voir rester ici longtemps et te souhaitant de t'amuser parmi nous ...
>  Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : (Pas de titre)

Réponse 3 mardi 18 janvier 2011, 21:19:39

J'ai bien ton avatar ^^

Bienvenue à toi ^^

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : (Pas de titre)

Réponse 4 mardi 18 janvier 2011, 21:19:59

* voit le jeune homme en croyant que c'est son amour mais en fait non *

Non, tu n'es pas Biquet >.<

Mais bienvenue quand même ^^

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Sigur

Humain(e)

Re : (Pas de titre)

Réponse 5 mardi 18 janvier 2011, 21:36:37

Merci à vous quatre, mesdames, j'en suis tout honoré (:

Zenobia

Créature

Re : (Pas de titre)

Réponse 6 mardi 18 janvier 2011, 21:43:15

Bienvenue.
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Marine

E.S.P.er

Re : (Pas de titre)

Réponse 7 mardi 18 janvier 2011, 22:46:52

Bienvenue à toi !

Validé ! J'aime beaucoup la fiche et le perso ! ^^

Bon jeu :)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Adramelech

Avatar

Re : (Pas de titre) [Valibreizh]

Réponse 8 mercredi 19 janvier 2011, 00:38:40

Bienvenue âme tourmenté

J'aime bien les personnages à la psychologie bancale

En espérant que tu ne te perdes pas dans tes rêves ou tes cauchemars !

Xeph D.

Re : (Pas de titre) [Valibreizh]

Réponse 9 mercredi 19 janvier 2011, 03:09:44

Biiiiiienvenuuuue =)

J'espere que tu va bien aimer être parmis les fous!!! XD
Et dans l'espoir d'un jour(ou bientot XD) RP avec toi ! :)
 

Sigur

Humain(e)

Re : (Pas de titre) [Valibreizh]

Réponse 10 mercredi 19 janvier 2011, 19:14:34

Merci encore à vous tous pour la bienvendue et aussi pour la validation. ^^


Répondre
Tags :