Zekreet était sortit de la grotte en pleine nuit comme à son habitude. Mais, l’humidité nocturne n’eut aucun effet sur son corps démoniaque dont la température interne était assez élevée, puisqu’il venait des enfers tout de même. Ainsi, la créature avança dans l’ombre, jusqu’à voir une proie évidente assise contre un arbre, en train de se donner du plaisir. Bien entendu cela le fit sourire alors qu’il s’arrêtait pour observer la scène en souriant. Bien entendu, il resta dans l’ombre de la nuit, ce qui était largement suffisant pour le dissimuler.
Il apprécia donc le spectacle, jusqu’au moment où la demoiselle cessa toute activité, et devint suspicieuse, comme si elle avait sentit la présence du démon. Et il fallait avouer que dans cette odeur de végétation, sa propre odeur et chaleur ne devaient pas passer inaperçue, sans compter qu’n être, aussi humain soit il, était plus réceptif dans ses moments là, surtout quand il était effrayé. Mais, comme on pouvait s’en douter, ce n’est pas ce risque qui ferait fuir Zekreet, bien au contraire. En effet, la créature prit la parole pour signaler sa présence, ce qui effraya aussitôt la demoiselle se croyant seule, vu le cri qu’elle poussa.
Le démon se retint de rire, mais qu’est ce qu’il pouvait bien apprécier la peur d’une personne qui allait devenir sa proie. D’autant plus que cette dernière, vu sa réaction, était en train de se demander si elle n’avait pas rêvé, en se laissant trop emporter par son imagination. Si bien qu’au moment où la jeune femme sembla retrouver son calme, la créature redonna de la voix, faisant crier bien plus puissamment celle-ci, qui réalisa soudain qu’elle n’avait pas mal entendu, et qu’il y avait bien quelqu’un. Ainsi, Zekreet se mit à rire, alors que la victime se levait précipitamment, prenant sa machette pour se mettre à courir.
Malheureusement pour elle, elle s’élança dans la mauvaise direction et vint percuter l’un des mollets du démon, se retrouvant sur le cul à cause du choc assez puissant. Pour ce dernier, cela n’avait été qu’une petite pichenette alors qu’il baissait le regard sur elle. La jeune femme était terrorisée comme son regard et ses jambes tremblantes le montrèrent. Surtout qu’à si courte distance, et malgré la nuit, elle parvenait à percevoir les formes du démon.
- Ben alors où comptes tu aller comme çà ?
Demanda t il calmement, mais avec une voix qui aurait fait peur à n’importe quel humain. Il faisait donc passer cet accident, bien heureux d’ailleurs, puisque cela lui évitait de la poursuivre, pour un geste volontaire de sa part. Il fut surprit de voir que l’humaine eut suffisamment de courage pour se relever et prendre son arme pour tenter de se défendre, alors qu’elle lui posa moult questions. Zekreet ne put d’ailleurs s’empêcher de rire à celles-ci.
- Et que ferais tu si ce que tu venais de me demandais s’avérait exact ma petite ?
Dit-il d’une voix qui n’avait rien de rassurant, alors qu’il se pencha légèrement en avant pour rapprocher un peu son visage de celui de la demoiselle, tout en restant tout de même assez loin. Bon, bien sur, dans un premier temps, il n’avait nullement l’intention de la tuer, mais la torturer et la manger pourrait bien coller à ce qu’il voulait faire avec elle en effet. Cependant, il ne lui dit rien de plus, puisque s’était bien plus amusant de voir sa victime s’imaginait toutes sortes de choses qu’on pourrait lui faire.
Zekreet approcha alors une main de la demoiselle, non pour la toucher dans l’immédiat, mais pour y retirer sa croutelette des mains. Surtout que vu sa taille, cela n’aurait pas fait grand-chose au démon. Ainsi, il prit la lame de la machette entre son pouce et l’index et tira pour l’arracher des mains, sans qu’il n’use trop de forces, même si la demoiselle en jugerait surement autrement. Une fois celle-ci en sa possession, le démon la jeta au loin, sans trop se soucier d’où elle allait atterrir.
- D’ailleurs tu n’aura pas besoin de ton cure dent pour ce que je compte faire ne t’en fais pas !
Reprit –il en faisant donc référence à ce qu’il venait de faire, alors que son regard se posait de nouveau sur l’humaine terrifiée. Puis, il amena sa main près du visage de celle-ci, et lui caressa lentement la joue de son index avant de dire.
- Mais, dis moi, tu n’as toujours pas répondu à ma première question ?
Si elle n’avait pas comprit de quelle question il s’agissait, cela serait sans doute à mettre sur la peur qu’éprouvait la jeune femme. Sinon, celle-ci aurait bien comprit ce qu’il comptait faire d’elle, et qu’il avait par conséquent assister à sa petite séance de masturbation contre l’arbre.