Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zoé

Humain(e)

Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]

Réponse 15 jeudi 20 mai 2010, 13:21:44

Le loup-garou lui donnait de son sperme qu'il avait récolté entre ses doigts griffus pour ensuite le donner à Zoé qui le suçait avidement. Elle avait l'impression d'être un bébé à qui on lui donnait sa bouillie. "Une cuillère pour maman. Une cuillère pour papa..."

De temps à autre le lupin s'amusait à retirer son doigt au dernier moment et la jeune fille émettait à ce moment là un petit rire amusé.

Quand ce fut fini, la créature l'embrassa avec avidité et Zoé y répondit avec ardeur. Elle se blottit entre ses bras puissants, éprouvant une étrange sensation de sécurité : ce "monstre" n'en était pas vraiment un et pouvait montrer plus de tendresse que des personnes soi-disant "civilisées".

"Au fait, ne te considère plus comme mon esclave, j'ai changé d'avis te concernant. Que dirais tu d'être simplement ma femelle? Je sais que je t'apprécie beaucoup et ça semble être réciproque, j'aimerais voir ce que ça peut donner plus tard."

Elle le regarda quelque peu interloquée (si tant est que la chose fut possible car ils étaient plongés dans l'obscurité et par conséquent elle ne pouvait pas le voir) et lui demanda :

Euh, ce n'est pas gênant que je ne sois pas une lycanthrope ?

Elle sentit de nouveau sa virilité qui s'était redressée avec vigueur, augurant ainsi un nouveau corps à corps sauvage, bestial et intense... Il lui annonça qu'elle avait carte blanche et qu'elle pouvait disposer de lui comme bon lui semblerait.

Hum, pouvons-nous aller dehors car j'aimerais me baigner dans une rivière ou un point d'eau ? Ensuite, je vous promets, maître, que je vous ferai un petit traitement dont vous me direz des nouvelles...

Asran Willmerry

Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]

Réponse 16 mardi 25 mai 2010, 00:11:22

Le loup s'inclina pour inviter la jeune femme à monter sur son dos, et une fois celle-ci bien en selle il refit le chemin en sens inverse pour sortir rapidement de la grotte. L'idée de ce que pouvait lui réserver l'humaine l'incita à accélérer le mouvement.

Il l'emmena dans une belle clairière avec un lac et une petite cascade avant de la laisser glisser dans l'eau. Asran attendit patiemment quelle ait finit de se laver en la regardant, son membre toujours gonflé de désir, pensif.

"Euh, ce n'est pas gênant que je ne sois pas une lycanthrope ?" Asran repensait à cette phrase, une simple morsure suffirait à la contaminer, mais serait elle d'accord ? Et surtout voulait il vraiment qu'elle devienne son égal ? Sa fragilité par rapport à lui faisait parti de ses charmes, voulait il vraiment lui ôter cela ?

C'est pourquoi il lui répondit un peu tardivement :

"Ton corps d'humaine te vas très bien, donc non ce n'est pas gênant que tu ne sois pas une lycanthrope."


[Un poil court dsl ^^']

Zoé

Humain(e)

Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]

Réponse 17 mardi 25 mai 2010, 18:25:09

Le loup-garou ne dit rien à sa dernière proposition mais la prit sur son dos. Ils sortirent de la grotte et Zoé fut éblouie un court instant par la lumière du soleil. Il l'emmena vers un beau lac à l'onde pure avec une jolie cascade.

Elle avait à peine touchée terre que la jeune fille se jeta à l'eau, ressentant avec délices sa caresse sur sa peau. Elle plongea plusieurs fois la tête dans l'eau afin de bien enlever de ses cheveux le sperme séché qui était resté sur ses cheveux. Au bout d'une bonne dizaine de minutes, elle sortit du lac, toute ruisselante d'eau, les rayons du soleil faisant briller les gouttes, leur donnant un éclat irisé.

Comme elle se dirigeait vers la créature, cette dernière répondit enfin à la question qu'elle lui avait posée dans la grotte :

"Ton corps d'humaine te vas très bien, donc non ce n'est pas gênant que tu ne sois pas une lycanthrope."

Ah, d'accord ! fit-elle simplement avant de jeter son regard sur son gros membre gonflé : regardez-moi ze vilain garzon qui ne veut pas baizzer la tête ! gronda-t-elle avec une expression faussement fâchée. Je me demande quelle punizion zerait appropriée pour calmer zes ardeurs...

Elle se coucha dans l'herbe de manière à ce que ses pieds soient à hauteur du pénis du lycanthrope et le prit entre ces petits petons, commençant à le masturber, lentement d'abord puis de plus en plus rapidement.

Pendant ce temps là, Zoé, appuyée sur les coudes se caressait, frottant sa main contre sa vulve, titillant son clitoris puis introduit deux doigts à l'intérieur de son intimité ; son autre main portait à sa bouche un de ses seins, le suçant avec volupté...

Asran Willmerry

Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]

Réponse 18 mardi 02 novembre 2010, 21:22:44

Je l'a regardait en train de se baigner, lavant chaque parcelle de son joli corps dans ce lac, plongeant sous l'eau pour mieux s'exposer à mes regards lorsqu'elle remontait à la surface. Comme à mon habitude j'étais loin d'être timide, je l'a dévisageait parce qu'elle le méritait, parce qu'elle était magnifique. La vue de ses longs cheveux dégoulinant de l'eau claire de la cascade, de ses jolis petits tétons pointant fièrement au contact entre l'eau froide et son corps brulant. Parfois il arrivait qu'elle se penche pour laver sa chevelure, le tout sans plier les genoux ce qui me laissait une vue imprenable sur son joli petit derrière. Si je ne lui avait pas promis de rester sage en attendant qu'elle fasse ce qu'elle souhaitait de moi, j'aurais surement foncé sur elle pour l'a prendre à nouveau. Donc je pouvais bel et bien dire :

"Ton corps d'humaine te vas très bien, donc non ce n'est pas gênant que tu ne sois pas une lycanthrope."

Et encore, "te vas très bien" n'était qu'une façon de ne pas dire qu'elle me rendait dingue, il faut dire que j'étais habitué à me ruer sur les femmes comme l'on se rue sur un bon repas sans pour autant l'apprécier. Avec elle c'était différent, j'étais en train de l'attendre, avec impatience certes, mais en savourant la beauté de ses courbes ainsi exposées, j'apprenais tout simplement à apprécier cette jeune fille à sa juste valeur.

Puis elle s'est enfin décidée à me rejoindre, grondant mon petit soldat au garde à vous devant sa beauté, comme si il y pouvait quelque chose le pauvre. Son air faussement sévère m'arracha un sourire, chose qui n'arrivait que rarement, elle n'avait définitivement pas peur de moi et aimait sincèrement nos petits jeux, ce qui l'a faisait encore grimper dans mon estime.

Je fus un peu surpris lorsqu'elle pris mon sexe entre ses pieds, je me suis assis, je ne pouvais rien faire d'autre et ensuite je l'ai vue, commençant à se toucher d'une manière particulièrement explicite. J'ai tout de même tenu quelques temps ainsi, mais je n'ai pas encore la capacité de me retenir indéfiniment, donc l'instant fatidique arriva.

Sous les bons traitements de l'infirmière Zoé le méchant petit soldat fut puni et cracha tout ce qu'il avait dans le ventre sur son joli corps qu'elle continuait a caresser. Une fois mon plaisir passé, je constatais que j'avais enfoncé mes griffes dans le sol sans m'en rendre compte et je pensais qu'il faudrait que je fasse attention à ne pas blesser l'humaine sans le vouloir. Enfin je me suis redressé pour la regarder et je fus assez surpris de ce que je vis.

Zoé était littéralement recouverte de sperme de la tête aux pieds, c'était le cas de le dire, j'étais vraiment surpris de la quantité de semence qui s'était échappé de mon petit soldat. En tout cas il était clair que le fait de m'avoir fait languir sur le bord du lac pendant sa douche n'y était certainement pas pour rien. Alors que j'étais en train de penser à ce que pourrait donner ce genre d'éjaculations massives dans son petit derrière, dans son vagin, voire même dans sa bouche, Zoé continuait de se toucher alors qu'elle n'avait pas encore jouit.

Avec un sourire sadique je me suis jeté sur elle avant d'arracher ses mains à son corps désireux, privant ce dernier de toutes les caresses qu'il réclamait. Alors que je l'a tenait par les poignets je lui ait dit avec un petit air sadique :

"Si tu veux jouir ma belle il va falloir me supplier et me supplier longtemps, de manière très convaincante."

Dans l'état dans lequel elle était je lui donnait dix minutes maximum avant de céder et de me dire tout ce que je voulais entendre, car je n'avais pas l'intention de rester sage durant tout ce temps. L'une de mes main tenait ses poignets tandis que l'autre caressait avec tendresse son bas ventre déjà brûlant, pendant ce temps, alors que j'étais à califourchon au dessus d'elle, je frottais lentement mon sexe sur sa jolie poitrine recouverte de sperme. J'avais vraiment hâte de voir sa réaction.
« Modifié: mardi 02 novembre 2010, 22:01:02 par Asran Willmerry »

Zoé

Humain(e)

Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]

Réponse 19 mardi 02 novembre 2010, 22:34:05

Finalement, les pieds de la belle amenèrent le garou jusqu'à l'orgasme : son pénis éjacula une généreuse quantité de sperme qui recouvrit une bonne partie du corps de la jeune fille. La sensation d'avoir ce liquide chaud et gluant sur son anatomie, n'interrompit guère ses caresses intimes mais leur donnait plus d'intensité : c'est une ardeur renouvelée qu'elle se livra à sa masturbation, accourant à toute vitesse vers son plaisir...

Mais ce dernier ne vint jamais : une main puissante saisit ses deux mains. Surprise, elle ouvrit les yeux et vit le lupin qui la regardait d'un air carnassier et mauvais. Pendant un instant elle eut peur : avait-elle fait quelque chose qui l'avait irrité ou avait-il tout simplement décidé de la boulotter comme il avait eu l'intention de le faire dès le départ. Mais elle fut vite rassurée : il n'en voulait pas à sa vie mais désirait simplement continuer leurs ébats. A sa manière.

Tout de même, il aurait pu attendre que j'ai fini... pensa-t-elle avant de regarder son pénis qui était toujours aussi dur que du bois, lui faisant effectuer des petits va-et-vient entre ses seins. Mais c'est pas vrai, il reste toujours comme ça ?!

Puis elle s'aperçut enfin qu'elle était littéralement recouverte de foutre : l'excitation du lycanthrope avait été telle que c'était un véritable geyser qui avait jailli de son organe !

Zoé réfléchit aux paroles du Garou et se demanda ce qu'il attendait d'elle. Puis ses pensées allèrent vers son inépuisable énergie et quelque chose lui disait qu'elle devait y être pour quelque chose dans sa vigueur monstrueuse... Cela alluma une petite flamme d'amusement et de désir dans son regard et elle dit finalement à son partenaire :

Prends moi par derrière !

Elle n'avait pas précisé si elle voulait une levrette ou une sodomie mais cela n'avait pas une grande importance : dans les deux cas, elle allait passer du bon temps avec lui !
« Modifié: mercredi 03 novembre 2010, 08:31:37 par Zoé »

Asran Willmerry

Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]

Réponse 20 mercredi 03 novembre 2010, 10:56:06

Je n'avais jamais été un gentil toutou qui obéis à sa maîtresse et elle semblait avoir du mal à comprendre que lorsqu'on voulait quelque chose de moi il fallait demander avec un "s'il te plait" à la fin. Aussi le "prend moi par derrière", bien que très excitant, surtout avec le petit regard quelle venait de lui lancer fut écarté de la liste des options pour un moment.

Je lui ai néanmoins lâché les poignets, je venais d'avoir une idée pour la faire jouir d'une façon un peu cruelle, je me rappelais que les femmes pouvaient jouir et jouir encore jusqu'à l'épuisement, ça allait se retourner contre elle. Je me suis reculé pour me placer derrière elle, sans pour autant lui laisser le temps de bouger et je me suis allongé sur le ventre de façon à ce que mes épaules butent sur ses cuisses.

Je pense qu'à ce moment là elle connaissait déjà mes intentions, mais il était trop tard pour elle pour protester. Mes bras se refermèrent sur ses cuisses, bloquant ses jambes et son bassin, lui empêchant tout mouvement avec le bas de son corps, puis ma longue langue gouta son intimité, déposant un voile de salive sur son adorable petite fente.

Les loups, même les animaux en général on toujours plus utilisés leur langue que les humains et lors d'un cunnilingus les sensations ne sont par conséquent, pas comparables. Surtout lorsque la dite langue fait, au bas mot, le double de celle d'un humain en taille et encore je dirais plutôt qu'on était pas loin du triple. Tandis que ma langue faisait découvrir de nouveaux plaisirs à ma femelle, mes mains caressaient avec une tendresse surprenante l'intérieur de ses cuisses.

Ma langue aussi était douce avec elle et elle ne semblait pas s'en plaindre, je ne cache pas que j'avais bien envie de la prendre par derrière comme elle le disait si bien. Néanmoins je sentais que plus j'attendrais, plus la quantité de semence qu'elle récoltera dans son joli derrière sera phénoménale.
« Modifié: dimanche 21 novembre 2010, 22:45:26 par Asran Willmerry »

Zoé

Humain(e)

Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]

Réponse 21 samedi 27 novembre 2010, 21:34:29

Mais loin d'accéder à sa requête, le lupin la laissa sur le dos et lui bloqua le bas du corps, lui écartant les jambes. Il sortit sa longue langue humide et lécha la chatte de Zoé avec application. Rapidement des ondes de plaisir parcoururent le corps frémissant de la jeune fille. Ce loup-garou savait très bien se servir de sa langue et le cunnilingus promettait d'être sacrément bon.

Zoé avait pris ses seins lourds entre ses mains afin de les porter à hauteur de son visage : elle se mit à les sucer, lécher les mamelons raidis par le désir.

Putain que c'est trop bon ! pensa-t-elle, tandis qu'elle accourait de plus en plus vite vers l'orgasme tant attendu.

Puis il arriva enfin : elle poussa un long gémissement d'extase tandis que son corps s'arc-boutait et qu'un filet de cyprine jaillit de sa vulve. Puis, pantelante, la bouche grande ouverte, la langue à moitie sortie, tenant toujours ses seins en coupelles, elle reposait sur le sol herbu de la forêt, le corps secoué de spasmes.

Au bout d'un moment, elle supplia le loup-garou : ce cunni m'a mise en appétit, prends moi par derrière comme une chienne maintenant ! Elle attendit un moment avant d'ajouter : z'il te plait !

Asran Willmerry

Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]

Réponse 22 jeudi 23 décembre 2010, 21:30:59

Une fois cette douce torture terminée je fus bien tenté de recommencer, encore et encore jusqu'à ce qu'elle en perde la tête, mais en voyant son charmant petit derrière je me suis imaginé en train d'y déposer ma semence et cette idée m'a tellement plu que j'ai décidé d'accéder immédiatement à sa requête. Je me suis mis à sourire en la regardant, répondant simplement à sa demande :

"Et bien, êtes vous vraiment la même jeune fille effrayée que celle d'il y a quelques minutes? A moins que ..."

Je l'aide alors à se relever, profitant de l'occasion pour caresser son magnifique corps nu, je la dirige telle une marionnette en la mettant progressivement dans la position qui convient à un coït plus "animal". Une fois que ma charmante proie se retrouve à quatre pattes, je m'emploie à nettoyer son postérieur à l'aide de l'eau du lac qui parue assez froide. La situation doit être assez humiliante pour elle, mais je ne m'en préoccupe point, trop occupé à préparer le terrain pour la suite des réjouissances.

Finalement je me place dans son dos, au dessus d'elle, tel un loup prêt à féconder sa femelle et je glisse lentement mon pieu de chair entre ses petites fesses. Centimètre par centimètre, attendant à chaque fois que son anus s'habitue bien à la taille de mon sexe, car mon objectif n'est absolument pas de lui faire mal mais au contraire de lui faire beaucoup de bien.

Finalement mon bas ventre viens buter contre son charmant petit corps et je commence à bouger un peu, puis un peu plus, je fais des mouvements de plus en plus amples pour l'habituer. Lorsque je la sent prête, je retire mes pattes de devant du sol pour malaxer son opulente poitrine et ma langue vient lécher son cou tandis que les coups de buttoir s'accélèrent encore. Finalement je décide que ce sera la dernière fois aujourd'hui que nous ferons ceci et je décide de terminer en beauté, dépensant sans compter toutes mes forces à lui assener de violents coups de reins. Je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir à ce rythme, mais je ne veux pas quitter ce joli petit trou, si chaud, si accueillant où j'ai trouvé refuge.


Répondre
Tags :