Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une ancienne ou nouvelle rencontre ? [MORI YOKO : ANNULE]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seigneur Nécron

Créature

-Réveil toi ! Dit Nightbringer .

Le Seigneur Nécron se réveillait, doucement, enfouit sous plus de un mètre de terre dont il ne savait pas le nom mais à l'odeur de cette humus la vie prospérait, continuait à s'épanouir sur cette planète, mais plus pour longtemps. Il commença à sortir un de ses bras, l'opération était difficile car la terre était tout de même lourde quand un de ses doigts mécaniques sorti du sol à première vue pour un terrien la vue de cette petite chose métallique n'aurait effrayé personne enfin si l'on savait se qui se cachait dessous.

Son doigt remuait pour laisser pas la main, cette main faite de métal et puant la charogne, avec du sang sec dessus ne tarda pas à attirer tous les charognards du coin. Son Bras commençait à s'extirper de la masse se faisant lécher par les langues râpeuses des charognards, ils devaient se délecter du sang sec et des morceau de chair d'Ork en putréfaction. Le Seigneur Nécron commença à creuser pour élargir le trou et pouvoir faire passer tout son corps alors que les loups continuaient leur festin.

Le Seigneur Nécron commença à faire surface avec son second bras qui fit violemment éruption à la surface du sol  se qui fit faire un mouvement de recul chez les loups avant qu'ils ne recommences à attaquer les bouts de chairs "fraîchement" sortis. Les deux mains se posèrent sur le sol pour commencer à pousser alors que la tête du Seigneur Nécron fit une apparition timide avent de sortir entièrement. Il pouvait enfin voir le nouveau monde où il était enfin voir surtout les bêtes qui peuplé ce monde. Il trouvait cela répugnant. Mais une brise se mit à souffler et les loups détalèrent.

Le Seigneur Nécron continua à extirper chacun de ses membres et quand il eu finit il prit son arme pour en retirer les morceaux de chairs.
« Modifié: mercredi 22 décembre 2010, 00:43:44 par Seigneur Nécron »
"La mort sera votre seul salut !"


Mori Yoko

Humain(e)

Re : Une ancienne ou nouvelle rencontre ?

Réponse 1 mardi 21 décembre 2010, 01:46:02

[ Je viens de m'en apercevoir au style du RP, ça va être bieeeeen trop bourrin pour mon personnage, qui va juste voir ça et s'enfuir. Et puis y a pas de loups dans les parcs japonais en plein milieu d'une ville ^_^
Bref, désolé, mais je crains que ça ne tienne pas la route ... °_°
En espérant que tu trouve quelqu'un qui aime les machines sanguinolentes, ça doit exister !
T'ai fait écrire pour rien ...
°_° ]


Répondre
Tags :