Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdu dans le désert... depuis trop longtemps...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Faeris

Créature

Re : Perdu dans le désert... depuis trop longtemps...

Réponse 30 lundi 27 décembre 2010, 21:18:47

Calypso avait finalement découvert ce que cachait Faeris. Il ne pouvait plus espérer qu’on oublie sa condition et vivre tranquillement avec des problèmes d’homme normal. A peine lui avait-on parlé de Lycanthropie que ses pensées furent absorbé dans un maelstrom morbide. Il se voyait déjà, alors qu’il venait tout juste de fermer les yeux en baissant la tête, dévorant Naoya, et tuant Calypso. La bête en lui semblait faire écho à ses peurs et se mit à secouer vivement sa cage mentale, demandant à sortir.

  Depuis qu’il s’était réveillé l’obscurité faisait front, et il était parfaitement qu’une telle obscurité ne peut exister que si les nuages cachent le ciel et tout ce qui y brille. Y comprit la Lune. Il le savait, il le sentait. Guidé par une peur instinctive il n’avait pas levé les yeux au ciel. Mais il savait maintenant que derrière ces nuages, se cachait la Lune. Pendant quelques instants il n’avait pas répondu à la vampire.

  A chaque fois qu’il voulait prendre la parole, il ne faisait qu’expirer dans un long soupir. Il aurait dire que c’était faux, qu’il n’était qu’un humain normal, mais plus jamais ce ne serait le cas. De son expérience, il n’avait jamais entendu parlé d’un Lycan qui retrouverait sa nature humaine. Il resterait une bête jusqu’à ce que la mort l’emporte dans un autre monde. Ses poings serrés, sa mâchoire crispée, il avait pendant quelques heures oubliés ce à quoi il était destiné. Il ne pouvait pas faire marche arrière pourtant, et il savait qu’au moment des faits, il serait un danger bien plus grand que la jeune Vampire. Et si la lune apparaissait, et si ses pulsions devenaient de plus en plus violente, bestiales, et dangereuses ?

Il fit un pas puis un second et commença de s’enfoncer sous la pluie qui battait toujours. Il n’avait pas encore prononcé le moindre mot depuis que Calypso lui avait posé sa question. Et lorsqu’il fut le plus éloigné, completement trempé, il se ravisa et sortit de son mutisme pour un ultime salut.

- Adieu… Je suis trop dangereux pour rester avec vous.

Et sans un mot supplémentaire, sachant parfaitement que même dans l’obscurité Calypso continuerait de voir son dos, il se mit à courir pour disparaitre dans les ténèbres.
  Faeris, le Lycan, le chasseur maudit avait décidé de reprendre la route, de minimiser les dégâts avant qu’il ne soit trop tard, laissant les deux jeunes femmes seules. Après tout Calypso ne semblait toujours pas agressive, elle avait du sang en sa possession, et Naoya avec elle tout ce qui lui fallait pour rentrer tranquillement dès que le jour serait levé.

 Quant à lui ? Nul ne saurait dire ce qui lui arriva par la suite, mais ce qui reste certains c’est que l’espace d’un petit moment, il avait oublié sa condition, et l’espace de ce petit moment, il avait de nouveau sourit, et  c’était grâce aux femmes qu’il n’oublierait jamais.


[ je ne me sens pas assez bien pour continuer. Et je ne voudrais pas vous empêcher de jouer. Désolé© ]
___


Toujours prêt au combat !

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 154


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Perdu dans le désert... depuis trop longtemps...

Réponse 31 samedi 01 janvier 2011, 22:25:42

(HS- Joli ton nouveau vava et signature de Nouyel ^^ -HS)

Calypso avait attraper une main de Faeris pour lui poser la question qui allait peut-être répondre au comportement du jeune homme depuis tout à l’heure. Oui un lycanthrope, c’est tout à fait possible. Naoya avait dit tout à l’heure si elle pouvait réexaminer les blessures de Faeris avec l’aide . Mais Calypso n’avait vu aucune contusion ou autre sur le corps du jeune homme, ni senti la moindre trace de sang sur lui. Une cicatrisation rapide ? Comme les loups-garous ? Et puis, la rapidité et l’efficacité à laquelle il avait été pour trouver de la nourriture pour les trois personnes, que ce soit pour la sang-froid que pour les « humains »…Facilité de chasser par sa condition de loup ? Tout cela s’était bousculé dans la tête de Calypso…Même au tout début, quand elle était cachée derrière son pauvre rocher et que Faeris pénétrait la caverne, celui-ci se montrer méfiant…Et encore plus apparemment quand la sang-froid sortit de sa cachette, au vue de la réaction de celui-ci…

La jeune sang-froid avait finalement posé la question à Faeris, qui restait muet…Poussant de longs soupirs, ne regardant pas la jeune femme. Il s’enfonçait de plus en plus dans l’obscurité de ce ciel trempé, Calypso lui lâchant la main…Elle le regardait un peu inquiète. Avait-elle posé là une question qu’il ne fallait pas ? À vrai dire, elle n’avait jamais vu ce genre de « personnage » et sa curiosité l’avait amené à poser cette question, sans vraiment se demander si cela pousser blesser le jeune homme ou non…

Monsieur Faeris ? …Vous…Vous n’êtes pas obligé de me répondre vous savez…

Sa voix se faisait tremblante un peu. Elle se sentait mal à l’aise désormais d’avoir espéré une réponse à sa question...Elle voyait les poings du jeune homme se serrer et se crisper un peu plus…Sur le coup, Calypso eût un mauvais pressentiment…Comme s’il allait partir…Pressentiment qui s’avéra vrai quand elle vit Faeris prendre la poudre d’escampette en direction de la pluie battante, en courrant le plus vite possible…

Monsieur Faeris ! At…Attendez !

La jeune fille commença à partir en sa direction. Avec sa célérité de sang-froid, elle pouvait rapidement le rattraper. Elle s’éloignait de plus en plus de la caverne, d’où la lueur du feu se faisait de plus en plus petite et moins voyante…La caverne ?

* Et mince ! *

Elle avait oublié l’espace d’un instant la pauvre Naoya qui attendait dans cette caverne, en train de s’occuper de la cuisson des lapins…Elle tourna sa tête le temps de quelques secondes pour voir si elle voyait encore la grotte d’où elle était. De toute façon, elle l’aurait retrouvé, la jeune femme, grâce à l’odeur d’humaine que la sang-froid pouvait sentir à quelques kilomètres…Mais le temps de reposer son regard sur le jeune homme qu’il avait totalement disparu…Calypso s’arrêta de courir, malgré qu’elle aurait pu continuer en suivant la piste de l’odeur du jeune homme mais…S’il était lycan alors il pourrait se débrouiller. Alors que la jeune femme qui était restée dans la carverne, Miss Naoya, c’est un tout autre bout d’humain. Calypso ne se pouvait de la laisser seule…

Au revoir…Faeris…

La mine triste et un peu embarrassée, la sang-froid s’en retourna en direction de cette lueur qui émanait de la caverne… Arrivée à l’entrée de la grotte, elle stoppa sa marche, regardant Naoya qui s’occupait toujours des lapins… Comment allait-elle annoncer que le jeune homme était parti ?

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Perdu dans le désert... depuis trop longtemps...

Réponse 32 dimanche 02 janvier 2011, 16:12:47

Michi ^^ L'ava va rester, mais pour la sign, j'remettrai l'autre ^^

Seule ...

Naoya se retrouvait donc seule près du feu, son manteau sur les genoux. Oui, elle le passerait à ce pauvre Faeris qui lui avait fait remarqué que ses fringues étaient en piteux état. Du moins, dès qu'il aurait fini de prendre l'air. Calypso était, d'ailleurs, toujours avec lui. Qui sait de quoi ils parlaient d'ailleurs. Non pas que ça intéresserait forcément l'infirmière mais bon ... Elle était toujours autant inquiète. Elle ne savait pas ce qu'était devenue la terranide. Etait-elle rentrée ? Ou bien était-elle perdue dans les terres sauvages ? Si ça se trouvait, elle s'était un peu trop éloignée du chemin et elle était en train de chercher son chemin ... Il ne pleuvrait pas, Naoya pourrait éventuellement essayer de la pister au petit matin. Mais à cause de l'eau, le terrain deviendrait boueux et toutes les traces finiraient par s'envoler. La jeune femme poussa un long soupir ennuyé. Peut-être qu'elle se faisait du souci pour rien. Peut-être que Inita était tout simplement rentrée au chalet et qu'elle était bien au chaud près du feu, attendant et se demandant où Naoya était passée ... Ouais ... Si ça se trouvait, les rôles étaient inversés, et c'était ceux qui étaient au chalet qui se demandaient où était Naoya, puisqu'elle n'avait prévenu personne ... Bah ! Quel fichu casse-tête ! A s'en arracher les cheveux !

L'infirmière poussa un autre soupir ennuyé. Heureusement qu'elle n'était pas trop loin du feu sinon, elle aurait fini par avoir froid. Elle avança ses mains en direction du feu, histoire de les réchauffer un peu. Au bout de quelques instants, elle les ramena vers elle et souffla dedans, après les avoir frottées l'une contre l'autre. Elle se posait, encore et toujours, des questions. Elle trouvait cela louable que Faeris ait cherché à éloigner la bête de la ville. Mais était-ce seulement là la vérité ? Très bonne question. Après tout, elle ne le connaissait pas plus que cela et il lui racontait peut-être du pipeau. Quoi que ... Après tout, qui était-elle pour le juger ? Hein ? Si ce n'était pas la vérité, sûrement qu'il avait ses propres raisons pour mentir. Elle-même mentait puisqu'elle ne venait pas de Terra. Mais quand elle était là, et bien, c'était comme si sa vie sur Terre était mise entre parenthèse. Après tout, tout le monde ment, que ça soit pour de bonnes, ou bien de mauvaises raisons.

Mais Naoya ne se posait pas non plus que des questions sur Faeris. La présence de Calypso dans la grotte l'intriguait aussi. Pourquoi une jeune femme vivrait recluse dans une grotte, à l'écart de la société ? Bon, l'infirmière savait très bien que certaines personnes aimaient vivre à l'écart des autres et préféraient rester simplement au contact de la nature. Mais tout de même ... C'était étrange ... De toute manière, c'était pas en se posant tout un tas de questions qu'elle aurait la réponse. Non, il fallait qu'elle les pose ces questions. Et de par son métier, Naoya savait que certaines personnes ne se confiaient pas facilement et préféraient s'enterrer dans leur mutisme. A chacun ses trucs ...

Nouveau soupir. La jeune femme tourna les brochettes de lapin, se demandant quand ses deux compagnons de fortune allaient revenir ... A moins qu'ils s'étaient tous les deux barrés et que Naoya se retrouvait toute seule dans la grotte ... Quand je vous disais qu'elle avait des visions pessimistes ! Mais pourquoi ? Pourquoi seraient-ils partis ? Peut-être que Faeris souhaitait retrouver la méchante bête qu'il avait chassé jusque là ... Quant à Calypso, peut-être que sa tranquilité avait été troublée et qu'elle préférait se trouver un autre endroit. Tsss ... Ca lui apprendrait à sortir ... La prochaine fois, Naoya s'occuperait d'elle-même et resterait tranquillement au chaud, dans son chalet, à attendre que son bracelet se recharge tranquillement pour qu'elle puisse retourner sur Terre ... Ouais, la prochaine fois, elle ferait ça ... Comme ça, aucune aventure d'aucune sorte !

Finalement, elle entendit des bruits de pas qui venaient dans sa direction. Ah, apparemment, ils avaient fini de prendre l'air. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle remarqua qu'il n'y avait qu'une silhouette. Et pas deux ... Et apparemment, ce n'était pas Faeris qui revenait, mais Calypso ... Naoya ne s'en inquiéta pas tout de suite. Peut-être que Faeris était derrière elle, ou qu'elle n'allait pas tarder à revenir. Qui sait ?

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 154


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Perdu dans le désert... depuis trop longtemps...

Réponse 33 jeudi 20 janvier 2011, 16:49:40

Elle attendait là, à l’entrée de la caverne, dégoulinante de pluie, de la tête aux pieds, et à peine éclairée par le feu qu’avait allumé Faeris…Cet homme qui lui avait trouvé du sang, qui avait gardé sa vraie nature aux yeux de Naoya, qui avait fait le feu et qui…était parti s’engouffrer sous les flashes qui transcendés le ciel…Disparaissant dans l’ombre de cette nuit, le reverra-t’elle un jour ? Cela était moins sûr…

Naoya était assise près du feu, ayant sorti un manteau apparemment. Elle faisait cuire les lapins, gibier qui était censé être pour deux personnes…Maintenant Faeris parti, qu’allait penser la jeune femme ? Elle se poserait sûrement des questions sur Calypso maintenant…Pourquoi ne mange-t’elle pas ? Pourquoi l’homme n’est-il pas revenu avec elle ? Si cela se trouve, la rousse avait peut-être déjà des soupçons sur l’identité de la jeune sang-froid ?

* C’est pas le moment de se torturer le cerveau avec toutes ces questions ! *

Calypso s’avança, trempée jusqu’au cou, pour arriver à côté de la rouquine, s’asseyant à côté d’elle en tailleur…Cachant son visage dans ses cheveux mouillés, elle n’osait pas regarder la jeune femme, qui devait la « fusiller » du regard de ne pas être suivie par Faeris…Elle ressentait un grand vide au fond d’elle…Pourquoi donc ? Extrêmement mal à l’aise de cette situation, elles seules, sous une pluie battante, obligées de rester cloîtrées toute une nuit dans cette caverne…Cela ne rassurait pas trop Calypso…Et si Naoya était chasseuse de vampires ? La sang-froid faible, contre la demoiselle en toute possession de ses moyens…S’il y avait combat, c’est facile à deviner qui gagnerait…

Assise à côté d’elle, la jeune sang-froid ne tremblait même pas d’être entièrement trempée, cependant elle rapprochait ses mains du feu, histoire de faire croire à la damoiselle qu’elle se réchauffait un tant soit peu…Elle dégagea son visage de ses cheveux collés sur ses joues, et se retourna en direction de Naoya

Euh…Je…Fa…Il ne…reviendra pas…Il…s’est enfui…Je n’ai pas réussi…à le rattraper...

Voilà, c’était dit…Maintenant, Calypso entendait déjà toutes les questions qu’allait lui poser Naoya…Elle attrapa sa gourde pleine, la décapsulant et prit une gorgée du précieux liquide…

(Désolée du retard et de la taille du post...)

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Perdu dans le désert... depuis trop longtemps...

Réponse 34 vendredi 21 janvier 2011, 11:11:02

Lentement, tout en prenant son temps, Calypso était revenue près du feu. La pauvre semblait trempée. Elle avait apparamment passé quelques minutes sous la pluie. En voyant cela, Naoya se dit qu'il devait pleuvoir à seau ... Ou que du moins, et bien, c'était pas une petite pluie, mais plutôt un genre de tempête ... Du moins, c'était si Calypso n'était restée que seulement quelques instants dehors. Dans le cas contraire, elle avait s'aventuré à l'extérieur de la grotte pour quelques minutes, voire plus. La pauvre ... Pourtant, elle ne semblait pas avoir vraiment froid. Peut-être qu'elle avait l'habitude de cet état ... Peut-être que ce n'était pas la première fois que ça pouvait lui arriver. De toute manière, rester ainsi, trempée, et bien, ça n'allait pas lui faire que du bien. Bon, il était vrai que Naoya avait ôté son manteau pour le confier à Faeris, du fait que ses fringues étaient en lambeaux, mais en attendant qu'il revienne, elle pouvait très bien le prêter à Calypso.

"Tenez ... Ca vous permettra de vous réchauffer un peu."

Tout en parlant, Naoya avait tendu son manteau à Calypso. Libre à la jeune femme de le saisir, ou pas. Elle avait fini par s'asseoir non loin de l'infirmière mis elle n'osait pas la regarder. Comme si ... Comme si quelque chose la dérangeait. Naoya pencha son visage quelque peu vers l'avant, histoire de pouvoir la regarder. Au bout de quelques instants, Calypso s'était redressée. Elle réajusta ses mèches trempées et tourna la tête en direction de l'infirmière. Et là, bam, le choc. Faeris était vraisemblablement parti ... Calypso avait tenté de le poursuivre mais ... en vain puisqu'elle était revenue dans la grotte.

"Quoi ? Mais ..."

Naoya ne comprenait pas. Pourquoi diable était-il donc parti ? Pourquoi s'aventurer sous une pluie battante alors qu'ils avaient un abri pour la nuit ? Pourquoi partir alors qu'il lui avait dit qu'il y avait une affreuse bête qui rôdait dans les parages ... Ou du moins, qu'il avait chassé une sale bête loin de la ville pour éviter qu'elle ne fasse des dégâts ? Naoya se posait tout un tas de questions ... Son esprit était comme sans dessus dessous ... L'infirmière baissa la tête durant quelques instants. Pourquoi ? Elle avait fait quelque chose de mal ? LUi avait dit quelque chose qu'elle n'aurait pas du dire ou bien demander ? Ou y'avait-il une autre raison là-dessous ?

"Mais ... C'est de la folie ... Il pleut et ..."

Calypso savait qu'il pleuvait dehors, mais peut-être qu'elle-même ne savait pas pourquoi Faeris était parti. Il aurait fait jour, même s'il pleuvait, Naoya aurait sûrement quitté dessuite la grotte pour se lancer à sa recherche, voir si tout allait bien pour lui quoi. Et surtout, savoir le pourquoi du comment. Sauf que ... Sauf que c'était la nuit, que l'infirmière n'avait qu'une petite lampe torche qui n'éclairait pas bien. Elle se serait prise le pied dans une racine, ou bien même aurait forcément fini par se perdre. Mais au petit matin, elle savait très bien que les traces de Faeris disparaîtraient du fait qu'il avait plu et que le sol était forcément devenu boueux.

"C'est pas croyable ...."

Ouais, pour sûr !

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 154


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Perdu dans le désert... depuis trop longtemps...

Réponse 35 vendredi 28 janvier 2011, 22:18:21

Calypso, dégoulinante de pluie, ses vêtements montrant une certaine transparence, s’était assise à côté de Naoya. Celle-ci venait de lui tendre son manteau afin qu’elle puisse se réchauffer. D’un geste de la main et d’un regard fuyant, elle le refusa gentiment. Elle n’en avait pas réellement besoin. Juste le feu pour sécher ses vêtements bien plus que trempés, car justement, son corps pouvait être proche d’une source de chaleur, ce n’était pas pour autant qu’allait le quitter cette infinie fraîcheur glaciale qui habitait les corps des suceurs de sang.

Un petit silence…avant que la sang-froid ne se décide à avouer à la demoiselle que Faeris, ce jeune homme qui avait pris soin des deux jeunes filles, était parti, courrant sous la pluie battante, s’enfonçant dans l’obscurité, disparaissant de la vue de Calypso, qui ne put le rattraper…La jeune fille au teint pâle regardait désormais le visage de sa voisine se décomposer, en quelque sorte, bien surprise, prise au dépourvue. Qui aurait pu imaginer que le jeune homme allait prendre la fuite comme cela ? Calypso sentait bien que la demoiselle aurait voulu laisser le gibier, le feu, traversant la pluie et l’obscurité de la nuit pour essayer de le raisonner, de le ramener…Mais c’était peine perdue et la sang-froid l’avait bien fait comprendre à Naoya…

Calypso ne pouvait s’empêcher de dévier son regard de celui de la jeune rouquine. Après tout, il avait suffit à Faeris une seule phrase, une simple question posée par la sang-froid…Et une « disparition »…La jeune fille se sentait coupable. C’était de sa faute après tout. Si elle n’avait pas posé cette maudite question, il serait encore là, assis près du feu, en train de faire cuire les lapins et se réchauffer, rhabiller un minimum par le manteau de Naoya…Peut-être en train de sourire avec elles ?

C’es…C’est…m…ma…faute…

Elle venait de se confesser en quelque sorte devant la jeune demoiselle aux yeux bleus, avouant à moitié ce qu’il s’était réellement passé…

C’est…de ma faute…s’il est parti…Et vous savez, il serait préférable pour vous que je m’éloigne de vous…

Calypso, créature de la nuit, venant agripper le cou de sa victime rouquine, la vidant entièrement de son sang, ne laissant là qu’un cadavre à l’aspect vieilli au sol…Voilà l’image qui venait de parcourir les pensées de la jeune sang-froid. C’était une possible vision de l’avenir proche des deux demoiselles. Calypso ne touchait pas aux humains, se nourrissant que de petites bêtes et gibiers, du moins de leur sang. Mais c’était une éventualité à ne pas laisser de côté…

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Perdu dans le désert... depuis trop longtemps...

Réponse 36 mercredi 02 février 2011, 18:31:42

Poliment, sans vraiment regarder Naoya, Calypso avait refusé le manteau de l'infirmière. Celle-ci ne comprenait pas vraiment pourquoi elle venait de refuser, mais très certainement qu'elle devait avoir ses raisons. De par son métier, la jeune femme savait très bien quand il fallait poser les bonnes questions, et quand valait-il mieux se taire. Là, apparemment, avec ce regard fuyant, Naoya savait très bien que si elle harcelait Calypso de questions, celle-ci se braquerait sûrement et finirait par ne plus parler du tout. Sans rien dire de plus, Naoya ramena donc le manteau vers elle, et le remit même. De cette manière, elle aurait un peu moins froid. Car malgré le feu, la grotte n'était pas bien chaleureuse. Signe que, dès qu'il ferait jour, Naoya prendrait, sans aucun doute, la poudre d'escampette afin de ne pas s'attarder plus longtemps dans cet endroit.

Suite à cela, Naoya apprenait, par Calypso, que Faeris était parti. Et bien évidemment, l'infirmière se posait tout un tas de questions. Pourquoi ? Quelle mouche l'avait piqué ? Pourquoi risquer une pneumonie ou une autre maladie en sortant sous une pluie battante ? Qu'est-ce qui l'avait poussé à faire tout cela ? Naoya ne savait pas. Elle ne connaissait pas assez bien le jeune homme pour savoir comment il pensait, comment il vivait. La seule chose qu'elle savait, c'était qu'il était chasseur, enfin, quelque chose dans le genre. Il était parti avant qu'elle ait eu le temps d'en savoir plus. Dommage ... A l'entente de Calypso, Naoya poussa un soupir ennuyé tout en baissant la tête. Qu'est-ce qui lui avait pris ?

L'infirmière fit tourner les lapins, histoire qu'ils soient bien cuits et elle redressa la tête lorsqu'elle entendit Calypso. Selon elle, c'était sa faute. Quoi ? Mais pourquoi donc ? Elle ne donna pas plus de détails sur le comment du pourquoi. La seule chose qu'elle ajouta, c'était que pour la propre sécurité de Naoya, mieux valait-il qu'elles gardent une certaine distance entre elles deux. La situation était de plus en plus bizarre. D'abord Faeris qui s'éclipsait sans demander son rester. Maintenant, Calypso qui conseillait à Naoya de rester loin d'elle. Question : qu'est-ce que Naoya ne savait pas -encore- et qu'elle devrait savoir afin que ça soit un peu moins noir dans son esprit ?

"Ecoutez, je suis sûre que ce n'est pas de votre faute."

Elle avait parlé avec une voix qui se voulait rassurante.

"Quand je l'ai trouvé, il m'a dit qu'il chassait une bête. Peut-être était-il inquiet par rapport à cela et qu'il s'est remis en route pour la stopper."

Une hypothèse, comme une autre mais bon. C'était ça ... Ou bien il y avait encore autre chose dehors tout cela. Mais devait-elle vraiment savoir ? De toute manière, niveau sécurité, même si elle n'en avait pas l'air, Naoya pourrait se défendre. Sans oublier qu'elle avait encore son flingue dans son sac. Et puis ... Elle ne trouvait pas que Calypso avait un air dangereux. Mais comme le dit le vieux proverbe, il ne faut jamais se fier aux apparences.


Répondre
Tags : vampire humaine loup-garou social